Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:38

"veiller sur Rosalie" ? aurais-tu l'intention de remplacer Bernard par Victor, Marina ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:55

Agnes on ne sait jamais lollll pour la popo Razz

Je suis contente de bien cadré cette amitié entre Victor et andré, j'ai souvent du mal à écrire les passages, mais ja,vais envie de faire différent alors contente que sa plaise ^^

Julie: Qui sait lolllll Mais je trouve logique de dédé veuille s'assurer que Rosalie s,en sors, et à ce stade de la fic il n'y a que Victor pour l'assumer Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:56

J’ai enfin eu du temps et j’ai lu d’une traite les six premiers chapitres de ta fic.

Evidemment, Oscar se montre têtue comme une mule, à son habitude. Elle ne pourrait pas accepter qu’elle est malade, se rendre compte qu’elle inquiète ceux qui l’aiment et en tenir compte ?

Oscar meurt ! Dès le premier chapitre ! affraid
Tu frappes vite et fort !
Comment André va-t-il continuer à vivre ?

Chapitre 2

Et tu ne nous épargnes rien de l’enterrement ! Elle est trop triste, ta fic !
J’aime beaucoup l’attitude du général faisant monter Grand-mère et André dans son carrosse, tenant compte de la vérité des sentiments avant les convenances.
Bravo Général !

Et bravo aussi pour prendre la défense d’André et le soutenir à la face de Fersen et de la Cour quand celui-ci se jette sur le Suédois et l’accuse d’avoir tué Oscar !
J’aime bien aussi l’attitude de Girodelle qui comprend si bien la violence du chagrin d’André.

J’adore cette petite phrase :
Citation :
Tous se turent, se disant qu’ils le critiqueraient plus tard; ils étaient tous trop curieux de la suite…

Et le général donnant son bras à la fois à sa femme et à Grand-mère : génial ! Voilà un homme qui n’a pas peur d’afficher ses opinions à la face du monde.

Et la Polignac qui a le culot de verser une larme de crocodile ! Celle-là aussi, André aurait dû la bousculer !


Chapitre 3


J’ai trouvé très émouvante la confession du Général de Jarjayes, osant regretter tout haut son attitude envers sa fille. Au passage, on s’aperçoit tout de même que, tout en connaissant parfaitement ces faits, il l’a laissée se réfugier près de Grand-mère et d’André. Ce général-là m’a l’air beaucoup moins rigide que je ne l’aurais cru.

La manière dont André évoque celle qui aime serre le cœur. J’ai trouvé très forte toute cette scène autour du repas funèbre d’Oscar, comme si sa mort amenait chacun à montrer son vrai visage, au-delà des « convenances ».

Girodelle qui vient voir André, qui avoue son amour pour Oscar, demande l’amitié d’André : là encore une très jolie scène, totalement originale. Evoquer leur ombre jumelle est une belle idée. J’espère qu’André va accepter ! (je commente au fur et à mesure que je lis, je préfère…).

Chapitre 4

Comme tu nous montres bien que toute lumière a disparu du château de Jarjayes, combien Oscar manque à tous… et l’amitié qui naît tout doucement entre Girodelle et André.

André mettant Girodelle, le Colonel des Gardes royaux chargés de protéger leurs Majestés, au courant des vilains petits secrets de la Cour. C’est cocasse. Wink

Eh bien, dis donc ! Girodelle et André en sont pas tendres pour Fersen. On peut penser ce que l’on veut de l’homme, il a vraiment eu de l’amitié pour Oscar. Est-ce tout à fait de sa faute si celle-ci l’a aimé et que la réciproque n’a pas été vraie ? Si André ne comprend pas cela, qui pourrait le comprendre ?
Fersen est tout de même là, recueilli seul sur la tombe d’Oscar. Cela devrait signifier quelque chose pour ces deux hommes qui l’ont aimée. Eh non ! Je ne peux m’empêcher de penser qu’ils se vengent injustement sur Fersen de la mort d’Oscar. Comment celui-ci aurait-il pu savoir qu’il était contagieux ? N’est-ce pas, madame l’infirmière ?

Attendrissants, ces deux jeunes gens s’avouant leur jalousie réciproque, et émouvante, la manière dont-ils veulent conserver Oscar vivante à travers le souvenir. I love you

Chapitre 5

Que complote donc la Polignac ? Suspect Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’elle n’est peut-être pas pour rien dans la mort d’Oscar. Est-ce que ce ne serait pas cette mort, la fameuse « phase I » ?
Je suis curieuse d’apprendre la suite.

Et Voici que Victor prend la place d’Oscar pour démasquer les Masque noir.
Je trouve là encore très émouvant son discours à Oscar quand il se perd à la recherche de l’homme qu’il poursuit. Je dois dire que cela me fait plaisir de voir un Girodelle auquel on rend justice. C’est un personnage que j’aime bien personnellement, et dont on se moque si souvent.

Allons bon, c’est André qui se fait estourbir à la place d’Oscar ! J’ai du mal à ne pas la voir en filigrane derrière toutes les actions d’André et de Victor. Peut-être parce que, à travers eux, tu la fais vivre ; peut-être parce que j’ai du mal à imaginer l’histoire sans elle…


Chapitre 6


Cela fait plaisir de revoir la petite Rosalie. Décidément, la Polignac est une sale bête ! Oser cacher à Rosalie qu’Oscar était malade, soutenir que cela n’a aucune importance. Je crois que ta Polignac est encore plus mauvaise que celle d’Ikeda !

Le duo André-Girodelle n’a pas plus de chance pour attraper le Masque noir que le duo Oscar-André à ce que je vois.
Et André est aussi blessé. Neutral

Et il part, tout seul, à la poursuite du Masque noir. Il n’est pas en paix, notre André. Savoir s’il pourra à nouveau être heureux. Je n’en suis pas bien sûre…

Vivement la suite !
Pourtant… Si je peux me permettre… Tu as écrit que tu ne tenais plus tant que cela à cette fic mais que tu la finissais. Il est vrai que je n’y retrouve pas tout à fait ton allant habituel. Il y a comme un léger fléchissement dans la passion que tu mets à tes écrits.
Mais nous on attend la suite, je t’assure ! Des révélations sur le complot fomenté par la Polignac, des découvertes sur le Masque noir, des nouvelles d’André et de Girodelle…
Ne nous fais pas trop languir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:59

^^ je suis contente que tu ai pu lire (Bha oui c égoïste lolllll jaime tes commentaires ^^)

en effet me suis fait bien taper d'avoir fait mourir lolotte j'ai oser fort je dois dire je l'Avoue Wink

non je n'épargne rien, dans les 3 premiers chapitre je voulais implanter mon décor, ne pas trop le bacler en fait je suis contente que sa t'ai plus
J'ai voulu aller dans des chemins différents, le général ébranlé par la mort soudaine de sa fille devient plus concilliant, jai voulu faire ressortir un autre part du caractère rigide de cet homme

Pour Girodelle j,avais en effet envie d'exploiter quelque peu un personnage que j'ai beaucoup délaissé par mes deux autres fics, d'Aller sur des chemins différent, je suis contente que sa te plaise ^^

et en effet ils ny vont pas de mains morte avec Fersen... J'ai été cruelle avec le suédois je dois l'admettre... Cependant je le voyais ainsi... en effet ce dernier ne pouvait pas savoir qu'il était porteur.... mais pour andré et girodelle sa ne fait pas d'importance; il leur fallait un coupable à tout prit et sa tombe sur lui...

alors la popo a-t-elle quelque chose à voir avec cette mort? On en saura peut-être plus plus tard, peut-être ai-je seulement souhaité brouiller les pistes qui sait Wink

Je suis resté un peu dans le fil de l'anime, quelque peu mais avec des personnages différents... mais non il n'on pas plus de chance.... reste à voir ce quil adviendra d'André...

en effet cette fic je la sens moins que mes précédentes, seulement lorsque je commence quelque chose je le termine alors je vais la finir, mais à mon rythme afin de ne pas la bâcler Wink Mes idées sont là, ne me reste qu'à les mettre ensemble donc t,inquiète pas je terminerai, mais jme rends comte que mon écriture est moins bonne alors j,ens uis désolée Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:23

J'aime beaucoup ce chapitre, Marina.
On y sent si bien cette lourdeur, cette immobilité que confère l'absence.

Je trouve Girodelle touchant dans ses efforts maladroits pour venir en aide à Rosalie. Et cette manière dont il pense qu'il fait tout moins bien qu'Oscar. Il faudrait qu'il prenne un peu confiance en lui. C'est par ce genre de petites réflexions que tu lui prêtes, que tu montres comme il a vécu dans l'ombre d'Oscar.

Trop triste, ce jour de Noël, ce jour anniversaire d'Oscar. Sad
C'est très beau la manière dont Victor pense à elle, parle d'elle.
Et ce partage de la souffrance avec Rosalie, "la douleur qui lie" tous ceux qui ont aimé Oscar. J'en avais la gorge serrée.

Je suis bien contente que Rosalie accepte un peu d'aide. Vont-ils se rapprocher ces deux-là ? Je trouve qu'ils ont en commun une douceur qui devrait les y inciter.

André, en tête à tête avec son verre et sombrant dans l'alcool. Il y aurait toute une analyse à faire de l'utilisation du vin et de l'alcool chez Ikeda ! Wink
C'est trop triste. Sad
Et, bien sûr, il faut que la servante soit blonde aux yeux bleus pour éveiller encore davantage son chagrin...

Je pense que ta fic est aussi plus difficile car elle est toute enveloppée de l'atmosphère terrible du deuil. Y aura-t-il bientôt une petite lumière pour éclairer nos héros ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:29

merci mailys tu me rassures, j'ai donc réussis l'effet que je recherchais Wink (Je sais c'est cruelle mais c'est ce que je cherchais Wink )

en effet je voulais montrer comment je vois ce personnage dans l'ombre d'Oscar, peut-être parce qu'on ne le voit pas beaucoup mais je l'imagine ainsi...

Girodelle et Rosalie, je ne sais pas c'est possible (On m'a déjà dit la même chose Wink ) J'y réfléchis ^^

oui l'alcool pour oublier, j'ai voulu garder quelques lignes de madame Ikeda lolllll
et en effet, il fallait bien que cette serveuse soit blonde aux yeux bleux, jvoulais mettre en même temps comment andré détaillait ces femmes qui lui faisait imaginer Oscar, les comparaisons qu'ils fesaient ensuite pour se prouver que ce n'est pas elle...

un peu de lumière plus tard? Possible que oui et possible que non on verra bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:27

Une petite lumière dans les ténèbres ! sunny

Je trouve toutes tes remarques et tes dialogues entre André et Constance très justes, psychologiquement parlant. Et ils sont tout empreints de nostalgie et de douceur.
C'est la première fois où je me dis qu'André pourra peut-être revivre un jour, où je le visualise avec une autre. Constance, qui a vécu elle aussi un grand deuil, le comprend si bien. Je ne sais pas s'ils se reverront, s'il existe un avenir pour eux, mais je pense que la rencontre avec Constance aura marqué un tournant pour André.

Ce chapitre est comme une respiration dans la noirceur de ta fiction.
André en avait sûrement besoin. Et ton lecteur aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:09

oui une petite lueur d'espoir lolllll ^^

Merci pour la justesse des paroles, j'ai essayer de m'impreigner de mon atmosphère et den ressortir une lumière quelque par Wink
Et c'est bien jimagine si tu as limpression que dédé peut continuer maintenant alors ^^

Maintenant continuera-t-il ou non
Reverra-t-il constance ou non?
on verra bien ^^

merci mailys ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: andré fait une pause   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:07

enfin il accepte de parler de sa douleur à quelqu'un qui peut comprendre ce qu'il est en train de vivre,j'espère que le réconfort apporté par Constance et sa gentillesse l'aideront à comprendre que quelque soit l'intensité de la douleur elle ne disparaitrait jamais complétement,on vit avec la douleur,elle est une compagne pour la vie si j'ose dire,elle est comme unje trace de stylo indélébile,si André arrive à vivre avec cette douleur peut être acceptera t'il de s'ouvrir aux autres plus tard.Pas besoin de me dire que c'est de la psychologie à "2 balles" je le sais déjà bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:33

Il a intérêt à y retourner à la taverne, pour voir Constance le Dédé, sinon je lui botte les fesses !!! Enfin un peu d'espoir, il n'a pas intérêt à le laisser passer, sinon pas de quartier ! meurtre1

J'aime beaucoup l'échange entre André et Constance : ils se comprennent, on vécu une expérience similaire qui peut les rapprocher, ne serait-ce qu'amicalement parlant.

Le personnage de Constance donne envie d'en savoir davantage sur elle, sur ce qu'elle a vécu avant. On peut avoir un peu d'espoir sur ce sujet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:15

merci agnes ^^
contnte que sa te plaise ^^

merci aussi arlène ^^

vous me faites un grand honneur là, car il n'est jamais facile d'intégrer un nouveau personnage dans une fic et de le faire accepter, donc si vous êtes curieuses à son sujet c'est que je m'y suis bien prise alors je suis contente ^^ Peut-être en saurons-nous d'avantage plus tard ^^

si dédé retourne à la caserne Wink Arlène jlui envois tes indications lolllllll.....

ha il a dit kil va essayer Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:52

J’ai tout lu.
A la fin du premier chapitre, j’étais ennuyée :silent: . Je me suis dit :
- soit tu tourne ça en folle épopée comme tu sais le faire et alors je suis,
- soit tu prends le parti du « comment André peut réussir à survivre sans Oscar ? » et c’est un thème qui ne m’accroche pas… tu auras deviné, étant donné le chemin que tu as pris que je n’ai pas suivi ! No

J’ai tout de même regardé, par curiosité ( et un petit espoir :o ! ) alors j’ai deux-trois trucs à te dire quand-même :

J’aime l’idée que Fersen ait contaminé Oscar :khkg: , c’est original, innovant ( en tout cas, j’avais jamais lu ça avant), c’est crédible, c’est intéressant même si, en fait, il me fait pitié dans cette histoire Razz parce qu’ il n’a pas agi volontairement, c’est un coupable involontaire, un coupable-victime… et les victimes ont tendance à m’attendrir… et je t’assure que c’est particulièrement frustrant :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: d’avoir envie de m‘attendrir sur Fersen… je suis tiraillée !! c’est horrible !!!!! et je t’assure que ça ne m’aide pas à lire !
pendu

j’aime la colère d’André contre Fersen :gyguy: , bien justifiée, réaliste… au début ( passage où Fersen porte le cercueil) mais après, tu m’as trop fait rire quand il s’emporte sur la tombe rire !! c’est André ou c’est toi qui est remontée contre Fersen Laughing ? :!: Ce qu’il lui envoie à la figure… c’était tellement virulent, c’était très amusant !!! :khyuyaaq:

La Polignac coupable ou pas Suspect ? moi je dis OUI!!!! Je suis sûre que son complot c’était pas le théâtre, ça va rappeler André à Versailles ? ( pour sauver Girodelle ou Rosalie Question )

les réflexions de Gigi sur le Masque Noir font penser à Oscar scratch … hmm, smilie attention, s’il se confond avec elle, André risquerait d’en tomber amoureux :!: :!: ( surtout maintenant qu’Arlène nous a appris que même Grand-mère pouvait prendre ses traits délicats et ses beaux cheveux pour ceux d’une femme Wink !!!) mais bon, comme il est parti et qu’apparemment, il s’intéresse à cette petite serveuse…

tu as l’art et la manière de donner des compagnons de souffrance à André : la reine dans ta dernière histoire, puis Girodelle ici et cette Constance … ( la garce, je ne l’aime pas, elle Evil or Very Mad !! En fait… je la déteste, cette fille Mad Mad Mad !!! Si je n’aime pas l’idée que tu ré-orientes le cœur d’Oscar, sache que l’inverse est tout aussi vrai !! Sur leur couple, je suis exclusive, je n’admets aucune concession !! ( enfin, ça dépend, des fois je dis « oui », mais là, c’est un cas où je dis « non » !). Je ne peux pas vraiment t’expliquer pourquoi mais dans ta fic, je préfère qu’il reste à pleurer sur son amour perdu plutôt qu’il se mette à s’intéresser à cette nouvelle venue. Ceci-dit, j’aime bien quand André la compare à Oscar, quoique je ne comprends pas comment il peut s’intéresser à elle puisqu’il vient justement de dire qu’elle ne ressemblait pas à Oscar Suspect !
:hyhrhrt: Rhaaa ! et puis, elle lui fait du rentre-dedans : « Mon chéri, on se voit ce soir, tu n'oublies pas ? », j’aime pas ça :hyhrhrt: !!!!!! la petite garce :hyhrhrt: !! la sale peste :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!! la grosse [censuré] :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: !!! et puis alors, vas-y que je [censuré ][censuré] … tu sais, je crois qu’elle [censuré] parce que, le pire dans tout ça, c’est qu’elle [ censuré] !!!!!J’y crois pas, là !!! Non mais franchement !! si ça ne tenait qu’à moi, je lui [censuré] [censuré] [ censuré] !!!!!!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

donc, voilà, je pense que tu as compris ce qui me dérangeait et donc comme je n’ai pas très envie de m’énerver ni de perdre toute maîtrise de moi, je crois qu’il est plus sage que je m’abstienne de lire la suite…

Citation :
oublie cette fête absurde en bas… Et regarde la lune faire scintiller la neige avec moi…
:mmlkjh: j’aime cette phrase, très mélancolique, très jolie. Encore une fois, tu me donnes envie de voir Girodelle se mettre en couple avec Rosalie, tu as une manière de les rendre proches, ces deux-là, c’est plaisant ! I love you

voilà, donc en fait, si je lis... ce sera juste pour Girodelle et Rosalie... et l'histoire de la Polignac.
je ne sais pas trop quoi te dire... c'est vraiment que tu as choisi un thème qui ne me plait pas donc, difficile de suivre.
Tu auras peut-être plus de chance avec la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 2:44

Maria je suis désolée que le sujet ne te plaise pas.... Seulement je savais que CE sujet de fic ne plaira pas à grand monde, seulement j'ai encore quelques idées surprises en réserve et je crois pouvoir vous surprendre avec quelques petits détails, mais jen dis pas plus Razz Sauf que je comprends, le sujet est délicat et je savais que je perdrais pleins de gens Wink Merci de ton honnêteté Wink

Pour l'idée que Fersen est contaminé Oscar, c'est peut-être mon côté infirmière qui a sauté sur ce détail; on ne reparle jamais de cette fièvre quil a eu aux Amériques, j'ai voulu m'amuser un peu (Bon qu'Oscar meurt c'est pas amusant en soi, mais comme tu le dit le fait que Fersen la contamine sa l'est non????? Razz Ok jsuis sadique alors Razz )

rire2 Alors là tu as pitié de Fersen???? LOLLLLLL Trop fort mdr Razz Mais nha j,ai rien contre le set de patio moi siffle

Alors la popo coupable? On verra bien Wink

lolllll oui c'était voulu que le spensées de gigi ressemble à celle d'Oscar; j'ai essayer de faire comme sil essayait de se mettre dans sa tête à elle... Enfin on comprendra plus tard certaines choses Wink

rire2 Décidément j'ai le don d'inventer des personnages que tu n,aimes pas lollllllllllll Et sa m'amuse comme une folle je l'avoue lolllll Alors elle lui fais dla lèche, va-t-il se laisser avoir? On verra Wink

Alors ici on veut gigi et rosalie en couple, chez marine on ne veut pas; on verra qui lemportera là dessus je n'ai pas encore décidé Wink

Je suis désolée que tu naimes pas l'histoire, mais comme je te dis je comprends, je savais que je perdrais des gens Wink Et pour une prochaine ya toujours ''Deux fleurs sous l'ombre du devoir que je viens de commencer'' Wink Peut-être que Gigi version femelle te plaira lollllll Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 16:19

Marina tu est trop méchante avec maria geek geek geek geek lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: je viens de relire ton commentaire   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 17:37

tu parles de Gigi en Femelle,alors il se travestit maintenant Girodelle,où alors il nous fait un coup de "calgon " le pauvre chéri ,non je blague quoique ggigi,pommadé enrubanné,maquillé comme une voiture volée je demande à voir, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 23:56

angelking: Mais non de quoi tu parles siffle
Maria et moi on se taquine parce qu'on s'aime Very Happy

Agnes: Si tu veux comprendre, je parle de ma fic ''deux roses sous l'ombre du devoir'', que j'ai commencé (défi lancé par marine sur son forum, mais je poste toutes mes fics ici dons Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:56

Pour ma part, je continue à lire est à espérer qu'Oscar revienne Laughing Je me dis que c'est encore tout à fait possible. Surtout vu le titre de ta fic, que tu auras intérêt d'expliquer si ce n'est pas la cas Twisted Evil

En ce qui concerne le dernier chap, je vais en faire abstraction et me dire qu'André ne reverra plus cette fille. Comment elle s'appelle déjà.... Rolling Eyes

Je me demande ou c'est que tu vas Marina avec ta fic! As-tu déjà une idée, ou, tu écris au fil des chap?

Fais attention à ne pas te perdre. Si c'est le cas je pourrais toujours te suggérer quelques petites choses ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Lady_o10Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:53

ha l'Espoir fait vivre nicole hein ^^ lolllll

alors tu aimes pas CONSTANCE lollllll domage je crois bien quon la reverra Twisted Evil

Le titre s'expliquera au fils du temps; il est réfléchis t,inquiète Wink mais cela signifie-t-il qu'Oscar reviendra d'entre les morts???? Qui sait

pour les idées, mon caneva est bien rôdé pour une fois, mais certains passages me viennent au fils de l'écriture... donc oui j,ai des idées ^^ mais je peux peut-être pigé dans vos suggestions parfois qui sait ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: decidement ,cette jeune Constance   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:43

ne fait l'unanimité chez tes lectures il est vrai que de remplacer Oscar c'est du boulot à ^plein temps et je crains qu'elle n'ait pas les épaules assez larges pour ce travail,sinon je trouve très amusant les réactions des autres avec leurs smyleys,ça évite un long discours bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 5:26

Dure journée de Noël, tant pour André que pour Girodelle. Crying or Very sad
Mais une petite lueur d'espoir pointe à l'horizon de ce chapitre. Smile

Girodelle a vraiment l'air de trouver du réconfort auprès de Rosalie. Ils feraient un joli couple, non ?


Et revoici la Polignac et son complot ! Ceci dit, je me sens comme le nouveau colonel de la Garde royale : inquiète mais pas plus renseignée pour autant sur ce que mijote la duchesse !
Apparition d'un nouveau et mystérieux personnage : il y a un petit côté "policier/espionnage" dans cette nouvelle fic qui allège un peu
la lourdeur due à la mort d'Oscar.

Constance reparaît : j'avais bien l'impression qu'on la reverrait ! Very Happy
Je la trouve plutôt sympathique. Elle comprend bien les sentiments d'André, a visiblement vécu des choses difficiles et sait ce que sont la souffrance et la perte d'un être cher. Tout en ayant du mal à imaginer André sans Oscar, je reconnais qu'ils iraient bien ensemble tous les deux.
Mais c'est peut-être un peu tôt pour aller si loin. Wink
Quant au fait qu'André se demande si Oscar elle-même ne le guide pas vers Constance, je ne sais pas si c'est une bonne chose. En soit, c'est émouvant, d'accord, mais je pense qu'il serait préférable que, si André doit aller vers Constance, il y aille de son propre chef et non parce qu'il s'imagine qu'il s'agit d'une volonté d'Oscar.

En tout cas, je me demande bien où tu nous mènes entre les difficultés de vivre des personnages, leurs sentiments confus et le complot de la Polignac !
Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:10

MErci mailys ^^

oui dure journée de fête, mais nécessaire vu le sujet de la fic Wink
puisqu'en plus noel est l'anniversaire d'Oscar je me voyais mal passé cette journée sous silence Wink

En effet, il y a un petit côté policier/espionnage (Enfin je l'Essais ce style jlai jamais fait avant lollll) Alors j'essais; la mort eule d'Oscar serait devenu trop lourde à la longue, il se passe autre chose dans leur vie Wink

Ha alors rosalie et VIctor? JE sais pas encore en fait, mais on verra bien ^^

bha vi fallait bien quon la revoit ^^
et dédé se trouve proche d'elle, et maintenant il se demande si c'est Oscar qui l'y pousse...
Petite part irréaliste en fait, jme mets dans sa tête, lui qui se l,imagine partout, qui la sens vivante quelque part, qui ne veut accepter pleinement quelle nest plus.... Est-il en train de perdre la raison? Ou essait-il juste de se rassurer avec ses choix et sentiments? On verra la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin Constance est de retour,   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:35

mais quelle femme dit donc,elle n'a pas peur des armes à feu et enplus elle envoie rouler à terre le masque noir,elle a pris des cours de judo,où quoi,de plus ce masque noir,quel "sale bête" demander à André s'il veut qu'il lui crève l'autre oeil non mais je te jure,il mériterait qu'André lui brise la mâchoire,en tout cas son revirement est bien amené,s'il arrête de voler peut être que les gens ne seront pas amenés à l'imiter,la chanson reprends bien l'hésitation d'André,cette constance pourrait l'aider à vivre;mais serait elle assez courageuse pour accepter l'ombre d'Oscar dans sa vie avec André,j'attends (comme dirait sa majesté,j'attends la suiteeeeeeeeee,avec impatience;j'espère que mon enthousiasme n'est pas trop débordant mais j'aime bien cette fic,elle m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:32

Citation :
Le masque noir n’eu guère le temps de terminer sa phrase… Sous les yeux surpris d’André, Constance avait fait basculer le masque noir par-dessus elle; un coup de feu avait retentis… Mais aucun cri; André remarqua que Constance avait, par il ne su quel miracle, désarmé son assaillant et pointait maintenant son arme contre lui. Surpris, le masque noir était étendu sur le dos, la jeune femme debout à ses côtés pointant l’arme et le fixant d’un œil mauvais. Le coup de feu avait du partir en l’air… André était bouchebé!

Je ne suis pas mieux qu'André ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:55

Merci Agnes ^^
Moi aussi elle m'a manqué cette fic lolllll
Merci pour la chanson, et comme tu dis, pour Constance sa donne plusieurs possibilités, disons que sa laisse des portes ouvertes ^^

Lollll la lionne bha quoi elle l'a dit elle-même c'est une serveuse dans une taverne faut bien quelle sache se défendre lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:54

Tu as eu un peu de mal à raccrocher à l'écriture et moi à la lecture après ce long arrêt. Mais en relisant les deux chapitres précédents, j'ai fini par retrouver le fil. Very Happy

Comme tout le monde, je suis restée bouche bée devant les exploits de Constance. Bravo, encore une blonde qui sait se défendre et a oublié d'être idiote ! Tant pis pour les a priori machistes de ces messieurs !

J'ai trouvé sympathique que Constance et André contribuent à la future forme de combat que choisira Bernard Chatelet.

J'ai beaucoup aimé ton bonus en forme d'amv. Il illustre mieux que tous les mots l'état d'esprit et les sentiments d'André. rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:57

Bonjour Marina

Après avoir lu les coms, (et la fic bien sûr) Smile , notamment ceux de Maria : c'est vrai qu'il est très difficile de prendre la place d'Oscar. Je comprends aussi que cela peut choquer car nous sommes habitué(e)s à mettre le couple Oscar/André (moi la première rire1 ), cependant, je suis ovuerte à toutes les nouveautés. d'autant que j'ai aimé tes fics. Et je me dit que tu peux nous réserver des surprises qu'il serait bête de louper Very Happy ! Donc même si cela peut me blesser un peu, je te lis et j'apprécie.
A force de tourner autour de la même "ritournelle" il est vrai que l'on ne sait plus quoi raconter et je trouve que tu as raison de prendre le risque surtout si cela te plaît de le voir ainsi. Il est évident que toutes les histoires ne peuvent pas plaire à tout le monde ! C'est pareil pour les livres ou les films ! J'imagine ce que cela donnerait sinon. Des goûts et des couleurs...
Mais tu t'y attendais... C'est un risque que tu as pris sciemment. Tout le monde a le droit d'avoir des opinions différentes, je ne critique personne en disant cela.
En fait, j'ai plus de mal à lire une fic "détemporisée" sinon, je m'adapte et j'avoue que parfois je suis surprise de ma réaction en lisant une fic où notre couple mythique est séparé. La vie n'est pas toujours tapissée de roses...
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:02

En effet je sais combien il est aussi difficile de replonger pour les lecteurs... je suis contente que sa te plaise toujours quand même

Lolllll c'est si surprenant alors ^^ Et très drôle ^^

Pour l'amv merci, j'Adore cette chanson depuis longtemps, et c'est un chanteur de chez-moi en plus ^^ je suis contente que sa vous ai plus ^^

Merci triste fée ^^
en effet je savais à quoi m'attendre quand j'ai commencé cette fic, et j'ai bien l'intention de la terminer même si elle est plus difficile à écrire, car moi aussi je suis habitué de mettre Oscar/André en avant lolllll ^^
Je suis contente si sa plait quand même ^^
Et maintenant que je suis en congé sa devrait se continuer assez bien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:18

Sans compter que pour une fois André se fait approcher par une autre blonde qu'Oscar c'est bizarre mais est-ce que tu ne ferai pas en sorte que ce soit la réincarnation d'Oscar très chère Marina Suspect Suspect Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:56

une réincarnation???? elle aurai grandi vite alors lollllll

ha la la les mystères de mon esprits hein lolllll sa fait jaser rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 2:51

non effectivement la réincarnation se n'est pas un bon exemple, en faite je pensais que l'esprit d'Oscar s'était incrusté dans le corps de cette fille (il est pas un peu fou le king^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:00

sûrement pas plus fou que moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina
» Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina
» commentaire sur "rêve ou réalité ? " de Dédé
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Entre vengeance et aveu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-