Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etincélia se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:52

Bonjour, je suis une fan incontestée de LO, je viens de voir que j'étais anciennement inscrite sur ce forum (2006, j'avais 16 ans) à l'époque j'était "jeune innocente insouciante" et j'acceptais difficilement la fin tragique de ce manga...Sad donc j'avais juste survolé quelques sites et forums pour me faire une idée.

Je me présente maintenant car étant revenu sur ce forum j'ai découvert récemment vos fanfictions(avant je ne les lisais pas), et je tenais a vous dire bravo! vous donnez des suites, des fins, des histoires parallèles qui font rêvées .

Autant préciser qu'étant très "enfantine" j'adore les fins " et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants"Embarassed . Totalement paradoxale car mon manga préféré se termine tristement, c'est peut être ce qui donne a ce manga son charme, il nous laisse affamé devant notre couple héroïque qui n'aura pas le temps de savourer pleinement son amour, sans compter l'agonie d'une oscar désespérée puis la mort d'une reine de tragédie.

Bon en résumé je n'aime pas la fin ni du manga ni de l'anime, et je me console avec vos histoires et vos fanarts , vos oeuvres en fait!! :khkg:

je pense que je vais adorer ce forum que je redécouvre. A bientôt pour de nouveaux messages sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:44

Rebienvenue a toi alors ^^

J'Espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Je suis un peu comme toi en fait, je n,aime pas la fin de LO, ce qui m'avait poussée à chercher des trucs là dessus, ce qui m'a amené sur ce forum dont je ne me séparerait plus ^^

Si tu aimes les fics tu seras servis il y en a pour tous les goûts ^^

amuse-toi bien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Etincélia se présente 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 3:32

Bienvenue bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Etincélia se présente Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 4:22

Bonjour, Etincelia, et bienvenue parmi nous ! cheers

Il est bien vrai que la fin de La Rose de Versailles est tragique mais pouvait-il en être vraiment autrement ? Les trois mangas de Riyoko Ikeda que nous connaissons en France ont d'ailleurs tous des héroïnes et des fins tragiques. Sad

Tu trouveras sur ce forum des fictions vraiment pour tous les goûts, pas toujours toute roses, dont la fin n'est pas toujours du style "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" mais qui ouvrent souvent des horizons intéressants et qui peuvent être parfois pleines d'humour.

Tu nous diras ce que tu en penses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:43

rosoiù BIENVENUE rosoiù

Comme toi, je n'appréciais pas la fin du manga comme de l'animé et c'est en grande partie pour ça que je me suis promenée sur différents forums et que j'ai commencé à lire des fanfics.
Ici, tu en trouveras de différentes sortes.
Bonne découverte et enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:54

bienvenue0 et bon retour à toi, Etincelia
Bonne lecture aussi.
C'est vrai qu'avec le temps, on perçois les choses différemment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 11:10

je me doute que toutes les fics ne sont pas "roses" mais les auteurs ont une imagination débordante, et parfois c'est la tragédie qui fait la beauté de l'histoire malheureusement. en tout cas merci pour votre accueil :o
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:16

Bonjour Etincelia ! Very Happy

Alors, du côté des fanfics, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur... pour le plus grand bonheur des auteurs également. Wink

Pour ce qui est de l'ambiance, tu trouveras des pilules bisounoursées de toutes les couleurs. N'hésite pas à te servir. Marina, notre pourvoyeuse officielle, en a une réserve inépuisable !

Pour les questions, euh... As-tu des questions ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:01

pour le moment non pas de questions , juste, ça ne dérange pas si j'utilise les jolies signatures et avatar qu'il y a publié sur ce forum? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:21

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Etincélia se présente 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Invité
Invité



Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:47

Etincelia a écrit:
pour le moment non pas de questions , juste, ça ne dérange pas si j'utilise les jolies signatures et avatar qu'il y a publié sur ce forum? Very Happy

A priori, je ne pense pas : demande quand même confirmation à Nicole, mais elles sont là pour ça Wink

Pas d'autres questions, t'es certaine ? Tu ne veux même pas savoir pourquoi la vache qui rit rit ?

* en mode première de la classe fayotte : ''moi, je sais ! Moi, je sais ! Nananananèèère !!!'' lol *
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:15

Et moi je sais quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV !!! :jklm98:

Qui a dit : drôle de classe ! Suspect

Même pas vrai, nous sommes très sérieuses...sauf quand on est en manque de pilules. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:29

bienvenue0 bienvenue0 Etincelia tres jolie non d'ailleurs

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Etincélia se présente Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:15

Bienvenue Etincélia bienvenue0

Je pense qu'il y a beaucoup de personne comme toi ici, qui n'aime pas la fin tragique de ce manga. C'est pourquoi nous prenons tous plaisir à les faire revivre ( et souffrir) avec nos fics.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Etincélia se présente Lady_o10Etincélia se présente Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Invité
Invité



Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:26

non non pas de questions pour le moment même si j'émet des doutes sur la couleur du cheval d'henri IV Wink , en tout cas je constate que ce forum est trés actif et plein de vie ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:57

La Lionne a écrit:
Et moi je sais quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV !!! :jklm98:

Qui a dit : drôle de classe ! Suspect

Même pas vrai, nous sommes très sérieuses...sauf quand on est en manque de pilules. Very Happy

Moi aussi,je sais :jklm98: Il est arc-en-ciel à cause des pilules de Marina (bah oui, lui aussi il en prend, mélangées à son avoine lol) ! Hein que j'ai bon ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:05

Vivi c'est ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LadyRose76
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
LadyRose76

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2010

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptySam 3 Juil 2010 - 21:09

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Etincélia se présente 2wc1jye
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8094
Date d'inscription : 05/06/2008

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:01

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Etincélia se présente M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:00

bienvenue0 rosoiù
pour te dire,je suis completement d'accord avec tout se que tu a ecris mais alors la ;je pense comme toi ,au niveau des fanfictions du forum (bien que j'en li peu ) mais d'ailleurs je tiens a remercier les prodiges de l'ecris ceux qui ont ecrit les fanfiction ,c'est un gros travail et je sens que durant ces vacs j'aurais tous le temps d'apprecier , de rever et remercier tout en les lisant...ah oui ,et je suis d'accord avec ton opignon sur la fin !Very Happy
bienvenue encore!Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Etincélia se présente Onisam11
Etincélia se présente 11010&Etincélia se présente 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Princesse_d'Autriche
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Princesse_d'Autriche

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 17/02/2010

Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:14

Bienvenue rire1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etincélia se présente Empty
MessageSujet: Re: Etincélia se présente   Etincélia se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etincélia se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Je me présente à vous
» excusez moi. de ne pas m avoir presenté
» jme présente vite fait
» La Rose Oscar se présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-