Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:00

Bonjour,
je m'appelle Nathalie, jai 40 ans et comme vous j'aime LO.Qaund je la vu pour la première foie, je suis tombée litéralement amoureuse de ce DA.Quand j'ai eu vu les derniers épisodes de LO, j'ai pleuré la mort de Oscar et Andre pendant des jours.Aujourd'hui je me refait tous les épisodes de LO mais pas les derniers, je ne saurais pas désolée.Mais grace à vous et à toutes vos histoires Oscar et André ne sont pas morts, ils vivent dans nos têtes à tous jamais.Que dire encore sur moi,je suis FAN de MADONNA ainsi que Lindsay Wagner alias super Jaimie, que j'ai eu la chance de renconter deux foies en séminaire.Et ma grande passion sont les chevaux.
Petite Question qui peux me dire quel est l'épisode où André est tué parceque je m'arrêterais de regarder l'épisode avant.
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Meeus Nahalie
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:12

André se fait tirer dessus dans l'épisode 38 et meurt au 39!!
Sur ce, Bienvenue a toi Meeus, je suis enchanté de faire ta connaissance!!
Comme toi, je ne regarde jamais les derniers épisodes, c'est trop tristes et le choix des musics n'arrange riien du tout^^
Very Happy Sur ceux je te dis bonne continuation, et à très viite Very Happy bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:21

Bonjour Meeus et bienvenue0 sur ce forum. Heureuse de te compter parmis nous....

tu ne peux regarder à nouveau regarder la fin de L O .... je te comprends, moi meme j'évite je n aime pas cette fin à chaque fois je me remet à pleurer... pour la mort d André je ne sais plus trop je crois que c est le 39 lorsque Oscar prend la défense du peuple avec ses hommes mais d autres bcp plus assidus que moi ( car je n ai pas les épisodes) te répondront mieux que moi.

Si tu aimes les fic tu trouveras ton bohneur, il y en a pr tout les gouts... des douces, romantiques, humoristiques, aventurières et des dark.
Peut être en a tu à nous en faire partager on adore... et au quel cas n 'hésites pas à nous laisser tes com sur les fic que tu lis on en raffole et on est meme acros Wink

tu verras ce forum est génial et l ambiance y est sympas... tu le découvrivras.
Enfin voilà encore bienvenue et à bientot sur le forum Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:30

Bienvenue Nathalie Je me présente 1c28

Je te souhaite plein de moments délirants sur le forum.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:47

bienvenue0 Meeus bienvenue0

Bienvenue dans la famille LO

Délires, coups de main, oreille attentive, lecture, créations diverses et variées, tu vois tu ne t'ennuieras pas avec nous .

coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente _11
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:23

oui j'adore les fics surtout l'enfant, j'aurai bien aimé une suite moi.
Pour l'écriture je ne suis pas doué du tout, mais promis je lasserais plein de coms chaque foie que j'en lirai un.
bonne soirée et à demain pour des prochaines aventures avec Lady Oscar et André.
PS:Je vien de voir le film et franchement j'aime mieux la fin LO n'et pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:36

Bonsoir Nathalie Very Happy

Ah, j'ai l'impression que les pilules bisounoursées vont virer au rose-romance... Wink

Sois la bienvenue sur ce forum ! Installe-toi confortablement, donne tes impressions, discute, etc...
Y en a pour tous les styles, tous les goûts, toutes les envies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 22:57

bienvenue0 Nathalie alias Meeus !

Fais comme chez toi. Tu verras comme ce site est une véritable mine d'or concernant Lady Oscar. Il y a des informations sur l'époque de l'Ancien régime de même que sur les personnages historiques qui se sont retrouvés dans le dessin animé ou dans le manga. Dans un autre recoin, tu trouveras des jeux. Dans la bibliothèque, tu pourras dénicher des fics pour tous les goûts. Il y a même des AMV et de magnifiques fanarts. Bref, tu en as pour des heures à farfouiller ici et là.

Petit extra: les gens qui visitent ce site sont tous très charmants !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:48

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0
Bienvenue,Meeus!
Tu n'est pas l'unique qui a pleuré en regardant les derniers épisodes de Lady Oscar, je l'ai fait moi aussi..je le fais encore aujourd'hui Wink

J'espère que tu t'amuserai ici parmi nous Very Happy
à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:14

meeus a écrit:
PS:Je vien de voir le film et franchement j'aime mieux la fin LO n'et pas morte.

LE FILM DE JACQUES DEMY????


OOOOHHHHHH MMMMMOOONNNN DDDIIIEEEEUUUU!!!!!! Mais pourquoi diable as-tu eu la mauvaise idée de regarder pareille ignominie!!!

NON vraiment!!! QUELLE IDEE!!! FAIS TOI UN LAVAGE DE CERVEAU ET OUBLI BIEN VITE CETTE HORREUR!!! (je précise que je ne l'ai pas vu, mais vu ce qu'ils ont fait à mon bon Girodelle, je ne peux cautionner le visionnage de ce déchet cinématographique)

Sinon pour reprendre un peu plus mon calme, causons un peu de ce fabuleux forum! Je l'aime je l'adore (grace à lui, je me suis dé-facebooker... complète détox... faut dire je passe mon temps ici maintenant! Wink)

Alors ici t'a des gens sympa, agréable et intelligent... et puis y'a quelques fous ici et là. Pour ceux là, je t'offre des Pillules pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa (c'est marina notre super infirmière en chef de notre asile qui nous les procure)

Les effets des pillules... noir (c'est dark), rose (bisounours), bleu (effet inconnu) noir rayé rouge (effet bizarre... sans doute des pillules perimées Very Happy)

Pour le fofo, comme l'a dit zalzal... on trouve de tout à la foire fouille! alors mon meilleur conseille, immerge toi, trifouille et tu auras pleins de belles surprises!

Pour les fics, y'en a à ne plus savoir quoi lire! (et pour les commentaires, comme le dit Amber... Oh oui commente s'il te plait! Certains auteurs se découragent s'ils n'ont pas un petit mot pour leur faire voir qu'ils ont été lu... et peut etre que leur texte à été apprécié. Le commentaire est la récompense à l'auteur pour le travail fourni). Certains membres sont trés prolifique sur tout ce qui est créa (et juste un mot, un sourire... c'est payer les heures et les jours de travail qu'ils y consacrent).

Donc maintenant que j'ai bien blablaté sur nous et que ma colère concernant ton visionnage de l'affreux film est un peu redescendu... revenons à toi...

Je manque à mes devoirs... BIENVENUE NATHALIE (tiens on en a d'autres ici qui ont le même prénom... hihihi)
Alors 40 ans, toutes tes dents et en plus fan de LO... Humm welcome on board! Pour la fin de LO avec la mort d'Oscar et d'André, je pense que la bonne réponse a déjà été donné. Moi j'adore la fin, c'est tragique et ça m'arrache les larmes... mais justement j'adore!

KOI JE NE SUIS QU'UNE INFAME SADIQUE??? QUI M'A BALANCE???

Non trêve de plaisanterie... j'avoue, j'aime beaucoup l'aspect dramatique de cette oeuvre... mais heureusement certaines fics ici permette de changer cette fin! Wink

Donc amuse toi bien parmi nous et si t'a besoin de qqch... bah tu peux demander, y'aura tjs qqn pour être là pour toi!

PS: après avoir vu ce film de Jacques DEMY... si tu déteste Girodelle... ne me le dit pas! Je suis une fervente admiratrice du charmant lieutenant (galant et élégant au possible dans le DA)... je te demanderai donc de ne jamais cracher sur sa tombe en ma présence... (ça me briserai le coeur)...

a bientot!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 0:43

Salut et fraternité citoyenne Meeus Very Happy !

Je vais te dire qu'un aspect qui me déplait dans les derniers épisodes (en fait à partir du milieu du 38) n'est pas tant le côté bad end (beaucoup de mes films favoris finissent mal ["Barry Lyndon", "Il était une fois la Révolution", "Amadeus"...]) que celui de fermeture: cette épopée pré-révolutionnaire s'arrête je trouve trop brutalement et de façon quelque peu péremptoire (et non "perpendiculaire" Laughing ): d'où le bienfait de ce forum qui propose des fanfictions variées...

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum mais, à l'insart d'une Krapo qui ne veut pas que tu touches à son Girodelle, je te préviens de mon côté: NE TOUCHE PAS A ROBESPIERRE OU A SAINT-JUST, sinon tu auras affaire à moi (d'autant que je connais très bien ces deus personnages historiquement parlant) Twisted Evil Twisted Evil ... Mais sans déconner régale-toi bien ici: CE FORUM EST FANTASTIQUE! bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:17

Bienvenue, Meeus-Nathalie ! coucou

Je ne vais pas te re-présenter le forum ; d'autres l'ont très bien fait. Ce qui est génial, c'est l'ambiance et la variété. Il y en a pour tous les goûts, du très study au complètement geek ! Et surtout, beaucoup, beaucoup de rire2 !

Je te laisse explorer tout cela. Et n'hésite pas à commenter, nous adorons...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente 2011signature0401Je me présente 2011signature0402Je me présente 2011signature0403Je me présente 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 10:43

Je me présente Qkjjmy10MEEUS; j'espère que les victimes de délirium trémens ne t'effraie pas , laisse moi te dire quand même que c'est contagieux . En tous cas je te souhaite de bien t'éclater parmi nous . BISOUS A TOI LA NOUVELLE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Je me présente 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:12

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:44

Bonjour et bienvenue0 à toi Meeus
Oui c'est un passage difficile que celui de la mort d'ANdré pleur il meurt à l'épisode 39. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 14:29

Bienvenue parmis nous coucou
Que dire de plus que ce qui a déjà été bien dit ?
Si cen'est te confirmer qu'André meurt au tout début de l'épisode 39 et Oscar au début du 40, puisqu'elle se fait toucher à la toute fin du 39

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:52

Je me présente 13699844

Salut Meeus! Contrairement à toi, quand je revisionne les épisodes de LO, je me concentre surtout sur les derniers! rire2 Ça doit être mon côté maso... Shocked

Amuse-toi bien parmis nous!

bisouxxx

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 15:59

bienvenue0 à toi Meeus!!!rosoiù

tu vas voir,ce site est super!!

et n'hésite pas à les laisser des commentaires,on adore!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Je me présente Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:03

Alors,merci pour votre acceuil, vous êtes tous géniaux.
krapagnou, je n'ai pas dit que javais aimé le film, juste la fin que j'aime parceque elle n'est pas morte, il est super mal fait ils ont fait un film avec les épisodes Du DA,dans n'importe quel sens honteux
Effectivement Girondelle la dans le film, n'est pas mis du tout en valeur.
Et c'est grace à une histoire que j'ai lu sue larosedeversailles que j'ai dit merci à Girondelle d'avoir sauvé Oscar en l'épousant, j'en ai pleurai quand j'ai compris que la femme qui était rentre dans le bar n'était autre que Oscar.Je vous dit encore merci de refaire vivre Oscar et Andre à travers les fics, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:25

Et c'est grace à une histoire que j'ai lu sue larosedeversailles que j'ai dit merci à Girondelle d'avoir sauvé Oscar en l'épousant, j'en ai pleurai quand j'ai compris que la femme qui était rentre dans le bar n'était autre que Oscar.

Ah, je crois que c'est bien la fic de notre Krapo, Danse à 4 temps ^^
dont tu pourras apprécier tous les commentaires ici et ils sont nombreux et très intéressant à lire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:33

je pencherais plutôt pour Rozam

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:51

Tu penses ?
J'ai pas souvenance d'un mariage entre Oscar et Gigi dans ses fics ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:56

ce serait pas "le mythe " d'IRIA

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Je me présente 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:59

Je me trompe peut-être mais à moi ça fait penser à une fic de la mm personne qui a écrit "lettres de guerre", vous voyez de qui je veux parler ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente _11
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:08

C'est bien l'histoire du Mythe que j'ai lu en premier et j'en ai pleurer parceque je venais de comprendre que c'éait elle et que elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:54

meeus a écrit:
Effectivement Girondelle la dans le film, n'est pas mis du tout en valeur.
Et c'est grace à une histoire que j'ai lu sue larosedeversailles que j'ai dit merci à Girondelle d'avoir sauvé Oscar en l'épousant, j'en ai pleurai quand j'ai compris que la femme qui était rentre dans le bar n'était autre que Oscar.Je vous dit encore merci de refaire vivre Oscar et Andre à travers les fics, merci.

C'est une histoire écrite par Silène! ça se passe dix ans après la prise de la bastille, y'a alain, fersen, girodelle et bernard... J'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis fan de cette auteure!!!

A lire absolument du même auteur

Mariage Blanc et Lettre de guerre (des fics trop trop géniales!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:13

bonjour et bienvenue a toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:49

Je me présente 46580810Nathalie !!

Comme toi je suis une petite nouvelle mais tu vas voir ici tout le monde est adorable...

A très vite dans les topics.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Je me présente Wall_210 Je me présente Wall_a14 Je me présente Vlcsna11 Je me présente Wall_110 Je me présente Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:25

krapagnou a écrit:
meeus a écrit:
Effectivement Girondelle la dans le film, n'est pas mis du tout en valeur.
Et c'est grace à une histoire que j'ai lu sue larosedeversailles que j'ai dit merci à Girondelle d'avoir sauvé Oscar en l'épousant, j'en ai pleurai quand j'ai compris que la femme qui était rentre dans le bar n'était autre que Oscar.Je vous dit encore merci de refaire vivre Oscar et Andre à travers les fics, merci.

C'est une histoire écrite par Silène! ça se passe dix ans après la prise de la bastille, y'a alain, fersen, girodelle et bernard... J'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis fan de cette auteure!!!

A lire absolument du même auteur

Mariage Blanc et Lettre de guerre (des fics trop trop géniales!)
Oui tout à fait, les lettres de guerres sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:25

meeus a écrit:
krapagnou a écrit:
meeus a écrit:
Effectivement Girondelle la dans le film, n'est pas mis du tout en valeur.
Et c'est grace à une histoire que j'ai lu sue larosedeversailles que j'ai dit merci à Girondelle d'avoir sauvé Oscar en l'épousant, j'en ai pleurai quand j'ai compris que la femme qui était rentre dans le bar n'était autre que Oscar.Je vous dit encore merci de refaire vivre Oscar et Andre à travers les fics, merci.

C'est une histoire écrite par Silène! ça se passe dix ans après la prise de la bastille, y'a alain, fersen, girodelle et bernard... J'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis fan de cette auteure!!!

A lire absolument du même auteur

Mariage Blanc et Lettre de guerre (des fics trop trop géniales!)
Oui tout à fait, les lettres de guerres sont magnifiques

Je plussoie !

rosoiù BIENVENUE PARMI NOUS rosoiù


PS : Tu aimerais une suite à "l'enfant", c'est cela ? Ma fic ? Si c'est le cas, il faudrait que j'y réfléchisse un peu et que je trouve du temps^^ Mais ce n'est pas exclu Wink
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:48

Arlène a écrit:
meeus a écrit:
krapagnou a écrit:
meeus a écrit:
Effectivement Girondelle la dans le film, n'est pas mis du tout en valeur.
Et c'est grace à une histoire que j'ai lu sue larosedeversailles que j'ai dit merci à Girondelle d'avoir sauvé Oscar en l'épousant, j'en ai pleurai quand j'ai compris que la femme qui était rentre dans le bar n'était autre que Oscar.Je vous dit encore merci de refaire vivre Oscar et Andre à travers les fics, merci.

C'est une histoire écrite par Silène! ça se passe dix ans après la prise de la bastille, y'a alain, fersen, girodelle et bernard... J'ai beaucoup aimé cette histoire et je suis fan de cette auteure!!!

A lire absolument du même auteur

Mariage Blanc et Lettre de guerre (des fics trop trop géniales!)
Oui tout à fait, les lettres de guerres sont magnifiques

Je plussoie !

rosoiù BIENVENUE PARMI NOUS rosoiù


PS : Tu aimerais une suite à "l'enfant", c'est cela ? Ma fic ? Si c'est le cas, il faudrait que j'y réfléchisse un peu et que je trouve du temps^^ Mais ce n'est pas exclu Wink

Ho oui s'il te plaît.
Tu me comblerais de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:38

Oki, je l'ajoute sur ma liste des choses à faire. Juste une chose : sois patiente, car je ne vais pas pouvoir écrire de sitôt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 1 Avr 2011 - 1:41

Ouais! chouette une nouvelle fic d'arlène!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je me présente Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:12

J'ai une question, es- ce que vous aussi, quand vous lisez les fics vous voyez LO et André, je ne peux m'enpêcher de voir les personnages du DA jouer leurs propres rôles.Mais comme si je voyais des nouveaux épisodes de LO.


Dernière édition par meeus le Ven 1 Avr 2011 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:34

Moi aussi: ça contribue d'ailleurs à mon plaisir de lire les fics...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me présente à vous
» Etincélia se présente
» excusez moi. de ne pas m avoir presenté
» jme présente vite fait
» La Rose Oscar se présente
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-