Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 demande d'aide pour récupérer les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

demande d'aide pour récupérer les commentaires Empty
MessageSujet: demande d'aide pour récupérer les commentaires   demande d'aide pour récupérer les commentaires EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:41

meurtre1 c'est l'image qui convient en ce moment j'aimerais installer une place pour les commentaires en début de fic,mais où puis je la poser,j'ai essayer mais je n'y arrive pas,je crois que je devrais doubler le smileys mis au début de ma demande merci de m'aider. meurtre1
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

demande d'aide pour récupérer les commentaires Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour récupérer les commentaires   demande d'aide pour récupérer les commentaires EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:35

Je t'ai envoyé un Mp tu me diras ce que ça a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

demande d'aide pour récupérer les commentaires Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour récupérer les commentaires   demande d'aide pour récupérer les commentaires EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:29

Tu veux récupérer les commentaires, ou tu veux mettre un lien vers les commentaires?

Si c'est pour mettre un lien vers les commentaires, je m'en suis occupé sur ta première et deuxième page de ta fic.
Voici le code que tu dois mettre la prochaine fois :

Code:
[color=darkblue][size=18][b][i][u]Commentaire sur la fic:[/u][/i][/b][/size][/color][url=http://ladyoscar-andre.forumactif.fr/commentaires-des-fics-f14/commentaires-de-rencontre-a-paris-d-agnes-t1693.htm][size=18][color=red]ici[/color][/size][/url]

coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

demande d'aide pour récupérer les commentaires Lady_o10demande d'aide pour récupérer les commentaires Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

demande d'aide pour récupérer les commentaires Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour récupérer les commentaires   demande d'aide pour récupérer les commentaires EmptyLun 13 Déc 2010 - 8:19

Embarassed désolée pour le retard,mais Choupette n'était pas d'humeur à travailler, Very Happy et merci à Nicole et à Pétrina pour leur coup de pouce,je vais m'appliquer et réussir cette fois ci,merci et bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'aide pour récupérer les commentaires Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide pour récupérer les commentaires   demande d'aide pour récupérer les commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'aide pour récupérer les commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Une épouse pour Girodelle " par Marina Grandier-Jarjayes
» Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms
» Commentaires pour "Un cadeau pour la France" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Poème pour une Habsbourg " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour " Si c'est le prix à payer pour une nation " de MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-