Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms Empty
MessageSujet: Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms   Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:16

Bonjour

Je dois être assez débile, je sais! J'ai essayé d'appliquer les conseils de nicole pour mettre un lien direct de ma fics vers les comms... mais bien sûr je me suis loupé déjà 2 fois. pourtant je croyais avoir suivis les consignes. copié collé... jusqu'ici tout va bien et remplacer par url de mes comms... mais bon ça marche pas snif? quelqu'un sait ce que j'ai pu foirer?

Merkki!

au cas où vous vous demandez c'est pour qu'elle fic... "une danse à 4 temps de krapagnou"
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms Empty
MessageSujet: Re: Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms   Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:24

alors voilà :

Commentaire : [url=tu mets l'adresse des commantaires]Ici[/url]

l'adresse à mettre étant : https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/commentaires-des-fics-f14/commentaires-sur-la-danse-a-4-temps-de-krapagnou-t1896.htm


et ca donne :

Commentaire :Ici

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms Empty
MessageSujet: Re: Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms   Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:13

MERKKIIII!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms Empty
MessageSujet: Re: Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms   Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:14

de rien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms Empty
MessageSujet: Re: Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms   Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neuneu en informatique demande aide pour mettre lien vers fic vers les comms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mettre un lien vers les commentaires d'une fic
» Comment mettre un lien vers les commentaires
» Demande d'aide.
» Demande d'aide sur les personnages secondaires
» demande d'aide pour récupérer les commentaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-