Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:33

la comtesse a enfin été démasqué il était temps ,après tout ce qu'elle a osé faire à André et bizarrement le général n'a pas l'air surpris , est ce que par hasard il avait quelques soupçons sur les moeurs de son épouse ?
j'ai hâte de voir comment vont évoluer les rapport entre Oscar et André
tu vois fils de Thor même si je n'aime pas ce que tu as fait de maman Jarjayes tu as réussi à me captiver avec ta fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:39

Un début très dur... André n'est plus seulement l'esclave de la comtesse, maintenant elle le "partage"...
Ensuite, les choses semblent se décanter lorsque le général comprend ce qui se passe.
Qui en paie le prix ? André !
Viennent enfin les révélations, véritable mise à nu non plus physique mais mentale...
Pourtant, André ne se sent pas mieux. Bien au contraire...
Quand Oscar vient le rejoindre, brisant ses dernières barrières en ne lui permettant pas le recul, il s'effondre. S'ensuit alors une scène très tendre, où les deux jeunes gens semblent trouver le chemin de la complicité qui aurait dû être la leur. En s'accrochant à Oscar, André extériorise l'affection qu'il éprouve pour elle.
Peut-être ira-t-il mieux ensuite...

Pourtant, tu as fini sur ce qui est, à mon avis, le moment le plus dur, le plus terrible de ce chapitre.
André pense que sa grand-mère ne l'aurait pas cru !

La comtesse avait souillé son corps et son âme, mais sa grand-mère a, non intentionnellement, blessé son cœur.
Jusqu'où ira l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:39

nanou : Tu m'en vois très fier dans ce cas.

La Lionne : Très belle analyse de mon chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 3:13

Petit rattrapage à faire...

Mais cette femme est un monstre affraid

Elle m'a tout d'abord rappelé la comtesse de Jarjayes que La Lionne avait dépeinte dans sa fic, mais après avoir lu les chapitres suivants, je constate que c'est PIRE (et déjà que je la trouvais horrible dans Ronces et rose...). Elle abuse d'un enfant, le privant de son enfance, de toutes joies et le menace en plus de s'en prendre à sa jument (ce qu'elle a mis à exécution) puis à Grand-mère s'il dévoile le secret. ET CELA PENDANT DES ANNÉES !!!

Tu décris le tout avec une froideur clinique qui nous donne des frissons (ce qui s'accorde tout à fait avec ce que devrait véhiculer ton histoire).On plaint cet André qui se sent impur et qui prie pour être délivré du joug de cette femme...mais cela va de mal en pire (i.e l'épisode où il doit se mettre à nu devant les courtisanes de la cour...abominable !).

On souffle un peu lorsque finalement le secret est mis à jour en espérant que Madame de Jarjayes se tiendra tranquille (mais j'en doute) et qu'André pourra enfin vivre en paix. Je trouve quand même la punition bien douce pour ce qu'elle a commis. Mais il est vrai qu'André n'est qu'un domestique...

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:00

Apres avoir été souillé par certaines femmes de Versailles,bafoué par sa "patronne" puisqu'il travaille pour la Famille,il est amoureux d'Oscar et maintenant il va veiller sur Fersen par amour pour Oscar,eh bien tu lui fait vivre en quelques chapitres de drôles d'aventures,et Oscar elle devient quoi sans lui .j'espere la suite vite.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:27

VIIIIITE !LASUIIIIIIIITE !!!!

QU'ON VOIT LA REACTION D'OSCAR
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:31

Et bien ... ça change carrément de ton scepticisme du début là ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 8:37

hé oui que veux tu ta fic est bien écrite et tu ne m'as pas fais souffrir trop longtemps (enfin apparemment )
ton histoire prend une tournure que je trouve intéressante , tu fais fort pour une première
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:12

waouh, là on accélère un peu les choses, André et Fersen partent en Amérique.
vite vite vite la suite
Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:33

Même si les révélations auraient du le soulager, il se sent responsable de ce qui lui est arrivé. Et effectivement, qui l'aurait cru ? La parole d'un domestique contre celle d'une comtesse que tout le monde respecte ? Tout était perdu d'avance et il en était conscient. De plus, le chantage et la manipulation auxquels se livrait la comtesse a de quoi en faire un être plus que méprisable. L'exil n'est pas cher payé pour ses crimes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 9:42

La souffrance d'un amour non partagé est difficilement tolérable. Son amour est tellement fort qu'il se sacrifie en voulant protéger son rival par amour. Beau signe d'amour mais en même temps je trouve cela un peu manquant de tempérament de la part d'André. Il donne le conseil à Oscar d'avouer ses sentiments alors qu'il les cache. Certes, il n'a pas le même rang social.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:13

Et bien, tu n'épargnes rien à André : à présent, il part se battre pour veiller sur Fersen ... Je suis curieuse de lire la réaction d'Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:32

A peine peuvent-ils se rapprocher que tu prends le parti de séparer Oscar et André. Rhalala ! Rolling Eyes
Quand je dis "séparer", je ne pense pas forcément au départ d'André pour les Amériques. Cela, je pense que c'est juste l'aboutissement d'une situation. Je pense plutôt aux sentiments d'Oscar pour un autre homme.

Mais pouvait-il en être autrement ?
Les blessures d'André ne sont pas de celles qui s'effacent en quelques jours. Il arrive quand même à laisser tomber le "monsieur". D'autre part, c'est un domestique.

Je comprends tout à fait qu'André soit mal à l'aise devant les dames de la Cour, et leur effronterie. D'autant que certaines d'entre elles ont goûté de près aux charmes du valet d'Oscar !
Ce doit être un supplice quotidien, mais qui, je le pense, le blesse moins que le silence de sa grand-mère précédemment. D'ailleurs, tu as bien insisté sur ce point.

Dans sa lettre, André se "libère" de ses chaînes, qu'elles soient mentales ou dues à sa condition. Il se permet de tutoyer Oscar, et de lui avouer son amour.
Pour preuve ultime : il va protéger l'homme qu'elle aime, uniquement pour qu'elle ne soit pas malheureuse.
Au risque de sa propre vie --> on voit bien quelle opinion il a de lui-même. Il n'est qu'un "moins-que-rien".

André fait preuve d'une grande abnégation lorsqu'il conseille à Oscar d'avouer son amour à Fersen.
Il est touchant lorsqu'il rougit pour avoir aperçu la naissance de la poitrine de la jeune femme.

Mais dis-moi, tu dis dans un premier temps que Fersen voit Oscar comme un homme. Donc il n'est pas au courant de sa véritable nature. Et dans la taverne, tu écris :
Citation :
- André ? Vous n’êtes pas avec Oscar ?
_ Non monsieur le Comte, elle m’a donné congé pour le reste de la journée
Le "elle" est-il une erreur de ta part, ou est-il intentionnel ( la langue d'André ayant fourché ) ? Dans ce dernier cas, Fersen ne semble pas avoir relevé...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:40



Alors là....
Déjà que je n'ai aucune sympathie pour ce *ù¨$ù*$^ù£*+=$ùù !! de Fersen....

:hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

Qu'est-ce qu'il est parti lui foutre dans la tête des idées de départ aux Amériques :!!

Non mais quel crétin, je rêêêêêêêve !:

Et le pauvre André qui se porte volontaire pour aller protéger le mec de sa copine ! (quel idiot lui aussi!)

Il est vraiment masochiste (plus encore que moi) ou alors il est moins niais qu'il n'y paraît et prévoit de se débarrasser par inadvertance de notre ami Suédois...:enviedemeutre:

"Je suis désolé, Oscar, je n'ai rien pu faire, il est mort d'un coup...."

"Oooh ! Andrééééé je me sens si seule maintenant, serre-moi dans tes bras"

Et voilà,, le tour est joué afro

Y a plus qu'à envoyer un mail à André pour lui expliquer la démarche à suivre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:43

rire2 rire2 rire2 j'adore ton idée Petrina ; t'as l'adresse E.mail d'André
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:11

Partir aux Amériques pour protéger le coeur de son Oscar, un amour qui se sacrifie pour le seul bien-être de l'autre; quel don de soi mm si je pense que partir pour André est en fait aussi une libération; il s'éloigne de l'endroit et des personnes qui l'ont bafoué, humilié et indirectement négligé. Il se sentira utile et libre pour une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:57

nanou a écrit:
rire2 rire2 rire2 j'adore ton idée Petrina ; t'as l'adresse E.mail d'André

Moi aussi rire2

Pour l'adresse e-mail c'est simple, c'est amoureuxtransi@fersenophobe.fr ... enfin celle-là, c'est pour les andrénettes. Pour les autres, il y en a d'autres, mais je ne sais pas si je peux les dévoiler sans risque siffle
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:14

Habituellement, tout le monde applaudit au départ de Fersen pour l'Amérique car cela débarrasse André d'un "rival" dans le coeur d'Oscar.

Ce n'est tout de même pas la faute de Fersen si André a décidé de s'engager aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:43

Pas d'étonnement de la part du Général, sa femme aurait'elle déjà sévi avant l'arrivée d'André ?

Le donner en pâture aux autres courtisanes BRRRRRRRRRRRR
Le fouet comme punition, cette femme est folle Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 1b
André qui livre son secret Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 1c21
Et maintenant un départ aux Amériques, pour protèger Fersen, avec l'aveu de son amour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:24

La Lionne a écrit:


Ce n'est tout de même pas la faute de Fersen si André a décidé de s'engager aussi ! Rolling Eyes

Non, mais il faut bien trouver sur qui taper, et le pauvre André est déjà assez amoché comme ça...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:26

cath a écrit:
Pas d'étonnement de la part du Général, sa femme aurait'elle déjà sévi avant l'arrivée d'André ?

c'est exactement la question que je me suis posée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 17:57

nanou a écrit:
rire2 rire2 rire2 j'adore ton idée Petrina ; t'as l'adresse E.mail d'André

Bah, pr l"instant je rédige, ensuite j'aviserai ! Il doit bien être dans l'annuaire Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:13

Petrina a écrit:
nanou a écrit:
rire2 rire2 rire2 j'adore ton idée Petrina ; t'as l'adresse E.mail d'André

Bah, pr l"instant je rédige, ensuite j'aviserai ! Il doit bien être dans l'annuaire Wink

Rédige, rédige..; Avec ton sens de l'humour, on va passer un excellent moment à lire ce que tu vas lui conseiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 18:56

rire2 Je suis flattée très cher Arlène

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:39

j'aime beaucoup ce que tu as fais du général il semble plus doux ,plus compréhensif et plus posé que celui du manga c'est comme cela que j'aime bien l'imaginer
jolies retrouvailles entre nos deux héros ,je regrette cependant qu'André n'ai pas attendu le réveille d'Oscar ,je trouve ça lâche de sa part
j'ai une petite idée de la tournure que va prendre ton histoire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:48

applaudit applaudit applaudit

Nanou ! André avait reçu mon mail, t'as vu ! Il a fini par avoir Oscar !

Par contre, il pousse la stratégie un peu loin quand même... (partir à chaque fois pour se faire désirer toujours plus fort, c'est digne d'un Valmont, ça, bravo dédé!!!)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:07

tu es sure qu'il l'a reçu ,parce que je voudrais pas te contredire mais le suédois est encore là

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:09


Si si, il m'a dit "il est pas mort physiquement, mais dans le coeur d'Oscar, il n'a pas survécu"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:11

tu es sure que c'est définitif ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:13


Vu l'état actuel des choses...

oui ^^
Elle a couché avec Dédé, comment est-ce qu'elle pourrait vouloir encore Ikea ?

Franchement, faudrait être inadapatée sociale ! Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:38

Avec ce dernier chapitre en particulier, j'ai soudain l'impression d'un film en accéléré. Laughing
Je m'explique...
On a connu Oscar et André dans leur jeunesse. On a connu les affres d'André en butte aux désirs vicieux et rageurs de la comtesse, avec le dénouement ultime lors de la confession "familiale".
Après, on survole Fersen et son amour pour Marie-Antoinette, qui se solde par un départ ( collectif ) en Amérique.

Dans ce chapitre, on a à la fois le retour d'André, sa blessure, une nuit d'amour avec Oscar, l'engagement dans les Gardes Françaises ! :bounce:
J'ai un peu le tournis et pourtant, tu as su appuyer sur les notes importantes en effleurant juste les autres.
Une sensation à double niveau, étourdissant mais pas désagréable. Very Happy

En tout cas, j'attends la suite !
( J'aime bien faire des tours de manège sur les grands carousels, même à mon âge ! )

J'ai eu un peu de mal à imaginer Oscar sautant de la sorte au cou d'André, l'embrassant à pleine bouche. Mais pourquoi pas ? Laughing Pour une fois qu'elle se bouge avant qu'il ne soit trop tard ! siffle
J'ai bien aimé le réflexe d'André qui commence par ne pas vouloir qu'elle le touche. Comme s'il renouait avec son ancienne vie ( avec le mauvais ET le bon ), loin des horreurs de la guerre qui l'ont marqué physiquement autant que mentalement je pense.
Quel dommage que leur première nuit d'amour se solde par l'absence...
Je riais toute seule de la réaction de grand-mère. Rolling Eyes

Alors, et ces Gardes Françaises ???
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:43

Petrina a écrit:

Vu l'état actuel des choses...

oui ^^
Elle a couché avec Dédé, comment est-ce qu'elle pourrait vouloir encore Ikea ?

Franchement, faudrait être inadapatée sociale ! Laughing

je sais mais ne dit on pas que souvent femme varie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:13

Tori... comment on dit dragon en japonais... parce que petit oiseau ça ne convient pas du tout!!!!

que la comtesse abuse je veux bien... mais pédophile!beurk!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:18

non des histoires de pédophilies je peux pas... j'ai bcp de mal avec le viol des femmes et des enfants!!!

après qu'on abuse gentillement d'un beau mec mature... pas de pb je m'en remets facilement, mais un gosse qu'on abime... je peux pas!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:26

Ca devient de moins en moins dur , les chaps précédents étaient assez glauques mais maintenant ça se transforme en douceur; les évènements et les années se sont succédées à une vitesse folle mais au moins on ne perd pas de temps !
Jolie nuit d'amour pour trouver un lit vide le matin venu...
Les GF vont nous réserver d'autres péripéties à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "En un claquement de doigts" par Lady-Oscar-Forever
» Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)
» Commentaires : Mariage arrangé par lady-oscar-forever
» Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever
» Commentaires "Comment lui dire" by Lady-oscar-forever
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-