Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:00

heureusement qu'apres c moins terrible (quoique a un moment j'avoue j'ai cru que tu étais mysogine en lissant le passage de la mere et de la du barry etc...)

bon oscar va migrer aux gardes françaises

ps: je trouve le pere d'oscar bien lucide dans ta fic!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:08

Il y a une chose que je salue particulièrement: c'est la guérison de la blessure d'André. Je ne pense pas que ce soit par hasard que tu le fasses guérir sans séquelles ainsi: les seuls médecins compétants étaient les médecins militaires qui avaient l'expérience du terrain et je te salue de l'avoir mis en évidence applaudit !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:28

Tu accélères grandement les choses dite dont ^^
Oscar qui prend en "conscience" de ce qu'elle escent pour André ...
Et lui offres une nuit ...

Vivement la suite alors

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:31

Un passage rapide sur les cinq dernières années, qui s'accorde tout à fait avec le style que tu mets.
Des sentiments qui se libèrent, et les gardes françaises qui se profilent... Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 1c30 , Alain va bientôt apparaitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:22

Comme le dit La Lionne, tu nous fait faire un sacré tour de manège en accéléré. Mais c'est bien fait et tu ne t'attardes que sur les éléments importants.
Une nuit d'amour, un lit vide, des sentiments avoués ou à demi, un sentiment d'être souillé pour André, les Gardes Françaises qui se profilent. Mon petit doigt me dit que les aventures de nos deux héros ne sont pas terminées...

Ah oui, et la réaction de Grand-Mère : très savoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 9:41

là ,c'est sur , ça nous change du DA ; Oscar enceinte d'André ,il vont devoir réfléchir à leur avenir et vite fait mais je ne doute pas que tu vas nous arranger ça vu que depuis le début tu nous la fais vitesse accéléré ,et je me demande quel va être la réaction du général et la réaction des gardes françaises (si tu prévois de les informer ) .Alors ne nous fais pas trop languir pour la suite Very Happy Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:19

On sent bien la montée de la violence populaire à travers cette embuscade.

J'aime beaucoup les relations entre Alain et André, basées sur la franchise.

Oscar enceinte, sacré rebondissement !
Bien sûr elle fait des reproches à André, mais elle a oublié les blessures intimes de son ami...
Et maintenant ?
André a raison sur un point crucial : ils n'ont aucun avenir ensemble...à ce moment et en cet endroit. Quelle option vas-tu choisir ?

Autant dire que je pouffais devant mon écran à ta dernière phrase. J'imaginais tellement bien André tombant sur les fesses... rire2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:30

Super le coup de l'embuscade.
Tu as très bien gardé la relation André-Alain.

Sacré cg=hoc pour notre pauvre Dédé, Oscar est enceinte
rire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 14:43

ça défile vitesse grand V, l'intégration aux GF, l'embuscade, le règlement de compte en bonne et due forme et maintenant le bébé Laughing ; approche directe et sans fioriture, c'est bien on ne perd pas inutilement du temps et ça accroche!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:12

applaudit andré sur le cul!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:58

Dis moi André ? Pourquoi dès que t’as un plan foireux, il faut que Lasalle et moi soyons dedans ?
_ Parce que vous êtes mes amis Alain.
_ Si c’est le genre de sorts que tu réserves à tes amis, je n’imagine même pas ce que tu fais subir à tes ennemis ! Tu es décidément quelqu’un d’effrayant André Grandier.


rire2 rire2 rire2

Sinon, percutante Lolotte ^^

Je me demande comment André va réagir à l'annonce de sa paternité... (après être tombé xD)
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:58

Citation :
Enceinte ? Mais qui est le père ?
Là, c'est la phrase qui tue ! meurtre1


Citation :
On va faire comme tous les couples ! On va se marier et l’élever !
Mais oui ! Tu la joues à la "conte de fées" maintenant ! rire2
Alors, Cendrillon c'est André, et le prince charmant c'est Oscar... Et grand-mère, c'est marraine la bonne fée ??? Rolling Eyes


Citation :
D’un coup André fond en larmes.
T'imagines ? Un enfant d'Oscar !....................
Il n'avait tout de même pas mérité ça !!! rire2


Citation :
Ils sont alors interrompus par un bruit de chute sur leur droite et voient un Alain éberlué qui a lâché son mousquet sous le coup de la surprise.
Trop fort Alain ! Evidemment, il ne pouvait arriver qu'à ce moment-là... Sinon, ce n'était pas drôle. Razz


Citation :
_ Alain … Oscar est une femme !
_ Une femme ?
_ Oui ! Et je compte sur toi pour garder le secret.
_ Tu peux compter sur moi.
Sacrément flegmatique par-dessus le marché ! André lui apprend qu'Oscar est une femme, et il l'accepte comme si c'était naturel. T'inquiète pas mon gars, je garderai le secret... Cet Alain, quel homme ! Laughing
Remarque, quand les vérités sont incroyables, elles sont quelquefois moins dures à avaler.

Citation :

Cette phrase venant de l’homme qu’elle aimait fit prendre pleinement conscience à Oscar du fossé qui les séparait.
Je suis sure que ce n'est pas cela qui va l'arrêter... Wink


Citation :
Je suis déjà la cause de l’exile de sa femme et maintenant je fais un enfant à sa fille.
Vu comme ça, c'est vrai qu'André a fortement marqué la famille de Jarjayes. Razz


Citation :
madame Oscar Grandier n’avait rien de très féminin.
Je crois que, dans ce cas, le titre et le nom n'y sont pour rien. Le prénom, en revanche... Rolling Eyes


Question : Que vas-tu encore nous concocter pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:23

J'adore ta fic ;maintenant on a plus qu'a attendre la réactions de papa Jarjayes et je ne m'aventurerais pas à faire des hypothèses ,tu m'as déjà surpris en faisant d'Oscar une femme enceinte
Je suppose que la suite ce sera demain ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:25

Ben ... j'en sais rien ! Les idées me viennent au fur et à mesure que j'écris Embarassed

Sinon pour la suite je ne sais pas je vais essayer de l'écrire pour demain oui.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:46

bon il prend plutot bien la nouvelle!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:25

Plutôt bien oui, reste à savoir comment les autres (genre le père d'Oscar) prendront la nouvelle ^^ Et que dire de la mère ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:25

Encore un chap plus qu sympa applaudit ! Et si j'en crois mes déductions qui pourrait bien sauver le couple de la Terreur (les héros de la Bastille ne risquaient rien en 1793, quel que soit leur rang)... Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:33

Un peu niais André, le général n'est pas aveugle, un ventre rond ne se cache pas longtemps.
J'aime cette façon d'un nouveau destin, l'essentielle, sans fioritures. Innovant Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:52

rire2 rire2


C'est drôle dans cette fic, André est une vraie madeleine!

*retourne lire*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:56

je me doutais que le Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 536483 allait accepter ce mariage (certes à contre coeur mais il a dit oui ,c'est le principale)
mais que va t il advenir de nos jeune mariés ? André va t il avoir la chance de connaitre son enfant ou vas tu nous le tuer pendant la révolution ? Je regrette qu'ils n'aient pas eu plus temps ensemble mais ils en ont profité avant à en croire le ventre arrondi d'Oscar .Que te dire d'autre que la suiiiiiiiiite !!!!!!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:45

Tu as donc choisi l'option "conte de fées", soit !
Oui oui, même sous la Révolution, ça reste un conte de fées...
Il faudrait plus que le consentement du général pour marier Oscar ( noble ) et André ( roturier et domestique ).
C'est une vision avec laquelle j'ai un peu de mal mais, comme c'est ta fic, j'en profite et je me laisse guider... Jusqu'où ?

Jusqu'au ventre rond d'Oscar.... :sszazq:
C'est trop mimi !
Une Oscar décidément bien dévergondée : depuis quand les fiancés sont-ils sensés coucher ensemble... au su et vu de tous ? rire2

J'ai souri à la réflexion d'Oscar concernant son père quand il a appris sa grossesse : "il m’a fait tout de suite relever de mes fonction".
Ah devoir, quand tu nous tiens ! Rolling Eyes

Alors, André et Oscar vont-ils vraiment pouvoir vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants, ou vas-tu basculer dans une autre style, une autre veine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 23:57

j'ai lu le début... et donc et donc...

ça va, y'a pire comme sadisme ! ( le vrai sadisme- ou la perversion Question - aurait été d'écrire que André n'avait pas conscience de ce que lui faisait/ faisait faire la comtesse parce que : " viens, mon petit André, je vais remplacer ta maman. Tu faisais des câlins et des bisous à ta maman, n'est-ce pas ?").

Donc, voilà, je suppose que ça va marquer André... donc je lirais bien la suite pour voir coment ça l'a affecté...

oups, là, c'est moi qui lis par sadisme affraid !!!!!!!!

Finalement, en me faisant lire tes écrits, c'est p'têt plutôt toi qui vas apprendre des choses sur moi Wink !!

ouais Suspect ... bon, bah... si je m'arrête de lire en plein milieu, tu sauras pourquoi, hein ? 👅

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:16

Oscar qui se rend compte de beaucoup de choses ! Mais il lui en fallu du temps !
ok elle est blonde mais cela n'excuse pas ! Je rigole Laughing

André garde encore en lui les blessures infligées par la comtesse et les gardera à vie. Il s'est endurci.

Je pense qu'il croit qu'Oscar lui demande une nuit d'amour pour compenser qq chose car elle ne lui a jamais dit qu'elle l'aimait.

Pour éviter d'autres souffrances, il part suivre sa vie car il sait qu'il ne peut rien espérer étant donné sa condition.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:22

rire2 J'aurais bien voulu voir ça ! Quand Oscar annonce sa grossesse à André rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:29

Je m'en doutais !
Effectivement, pour Alain, voir André à terre embrassant un colonel siffle ca porte à confusion !
En tout cas, c'est sur que la nouvelle risque d'avoir des effets sur le général...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:33

olala ! Alain et André en première ligne !! non ce n'est pas bon ca !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:14

Tu as commencé avec des pilulesmarinaa noir de jais, et tu finis avec des pilulesmarinaa rose angelot. rire2

Cette fois, tu déroutes tout le monde !

J'ai bien aimé "l'éleveur de cheveux"..... siffle
Citation :
André, secondé par Alain, s’était lancé dans l’élevage de cheveux
Il est devenu perruquier ???
Ils auraient peut-être eu plus de succès à la Cour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:20


En effet, là, on nage en plein bonheur... en vrai plein bonheur...

Que nous réserves-tu Thorfinn ????


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:24

La Lionne a écrit:


J'ai bien aimé "l'éleveur de cheveux"..... Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 1b2
Citation :
André, secondé par Alain, s’était lancé dans l’élevage de cheveux
Il est devenu perruquier ???
Ils auraient peut-être eu plus de succès à la Cour. Very Happy

Et alors une faute de frappe ça arrive à tout le mondeCommentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 0021Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Loool

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:50

Le pire c'est que j'ai fait la faute au moins 3 ou 4 fois en écrivant et que j'me suis reprit ! Sinon j'voulais une fin un peu mignone parce que celle que je suis en train d'écrire va être un peu plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:51


Décidément, toi et les cheveux, tout une histoire !! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 0:28

Pas de ma faute je pensais justement que je devais les laver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:28

bonne idée de faire "évader Marie Antoinette,et qu'elle rejoigne Fersen,mais l'abandon de ses enfants me laisse un sentiment de malaise;certes ce n'est qu'une histoire bien écrite, mais sans ses enfants comment peut elle être heureuse.Sinon l'idée qui se retrouvent tous ensembles avec une ribambelle c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Thorfinn

Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 29/01/2011

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:34

En même temps historiquement parlant son fils meurt de la tuberculose et de ses mauvais traitement l'année en 1795 à la prison du temple et sa fille finit par être libérée des années plus tard, je ne pouvais pas envoyer quatre hommes attaquer une prison rire2
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 8:37

tu as raison historiquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn   Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Comment lui dire" by Lady-oscar-forever
» Commentaires sur l'Ombre (THE SHADOW-LADY OSCAR)
» Commentaires : Mariage arrangé par lady-oscar-forever
» Commentaires "En un claquement de doigts" par Lady-Oscar-Forever
» Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-