Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:06

Les persos sont bien ceux qu'ils sont; mais la trame est différente, c'est André qui est tué pour sauver la reine et Oscar arrive trop tard pour sauver son ami-amour.
Trop tard pour comprendre et lui avouer ses véritables sentiments.
On comprend mieux son départ des GR et son dégôut pour cette affaire.
Mais Alain connaît-il sa véritable nature ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:25

Rudyjak a écrit:
Le mystère du colonel est dévoilé...le colonel est Oscar et le fou de la 666 a tué André Crying or Very sad
Alain est réussi à se faire raconter ce qu'Oscar lui avait caché, maintenant il comprends pourquoi elle ne veut pas se retirer de cette affaire, commme lui a conseillé Girodelle... No
Il reste à savoir le pourquoi des meurtres... Suspect
Et oui, enfin son identité est dévoilée, il était tant ^^
Beaucoup de réponses arrivent donc avec ce chapitre.
Reste à savoir pourquoii les meutres ....


liberta a écrit:
Les persos sont bien ceux qu'ils sont; mais la trame est différente, c'est André qui est tué pour sauver la reine et Oscar arrive trop tard pour sauver son ami-amour.
Trop tard pour comprendre et lui avouer ses véritables sentiments.
On comprend mieux son départ des GR et son dégôut pour cette affaire.
Mais Alain connaît-il sa véritable nature ?
Oui, je respecte les différents persos mais pour une fois, André sera absent de l'histoire puisqu'il est déjà mort pour sauver la Reine.
On comprend ainsi mieux certaines choses.
Oui, Alain sait pour Oscar.

Merci les filles Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:59

666 a tué André et depuis Oscar a perdu tout envie de vivre. Alain lui a communiqué sa forçe et son amitié. Oscar retrouve un peu d'André de part cette présence, Alain la suit partout comme André, mais il n'est pas lui. La douleur d'Oscar est forte et plus encore depuis l'évasion du tueur. Malgré tout ce sont surtout les regrets qui font le plus de mal à Oscar, elle n'a pas su lui avouer, ni vu son amour de son vivant. Regrets et amertunes sont les maîtres mots de ce chapitre, on comprend mieux les sentiments de ce colonel, Oscar n'a pas seulement perdu son meilleur ami mais son amour. Alain doit se sentir tout petit devant la peine de son amie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:07

cath a écrit:
666 a tué André et depuis Oscar a perdu tout envie de vivre. Alain lui a communiqué sa forçe et son amitié. Oscar retrouve un peu d'André de part cette présence, Alain la suit partout comme André, mais il n'est pas lui. La douleur d'Oscar est forte et plus encore depuis l'évasion du tueur. Malgré tout ce sont surtout les regrets qui font le plus de mal à Oscar, elle n'a pas su lui avouer, ni vu son amour de son vivant. Regrets et amertunes sont les maîtres mots de ce chapitre, on comprend mieux les sentiments de ce colonel, Oscar n'a pas seulement perdu son meilleur ami mais son amour. Alain doit se sentir tout petit devant la peine de son amie
666 a tué André et maintenant il veut Oscar.
Oscar trouve bien un peu d'André dans Alain, mais elle sait qu'il ne serra jamais lui et ne le veut pas.
Sur que l'évasion ranime de douloureux souvenirs pour Oscar qui s'habituait enfin à cette absence qui lui faisait mal.
Les regrets l'animent plus qu'autre chose. oui, Alain ne sait plus où se mettre après ces révélations.

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 18:03

chapitre 8

Ah ben donc maintenant on sait que c'est Oscar... mais André est mort :698$$^2: :698$$^2: dans d'atroces souffrances pour sauver le papillon autrichien...
Oscar s'en veut mais le destin est ainsi...
Sur le coup, j'ai cru que c'était Fersen mais j'ai relu et j'ai mieux compris... j'aurais préféré que ce soit Fersen Embarassed mais d'un autre côté cela voudrait dire qu'Oscar aimait Fersen donc finalement je préfère que ce soit André... mais c'est triste et tragique :698$$^2:
Mais quel rapport avec ces objets ???
Je comprends maintenant pourquoi Oscar cherche tellement à se venger de ce 666 !! Elle aurait tort de s'en priver Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:22


Je m'étais donc trompée... Oscar est le colonel, et André est mort... j'avais intervertit, mais je suis si triiiiiiiiissste qu'André il soit mort!!! Il aurait fallu tuer la Reine, on a pas besoin d'elle!!! :hyhrhrt: ( André 4 ever)

Alain est une oreille attentive, Oscar peut se confier, et cela lui fait du bien. On comprend désormais l'envie de vengeance d'Oscar, mais aussi le désir de protection de Girodelle.

Oscar s'est rendue compte trop tard pour son amour, elle n'a pas pu lui dire. Elle doit amèrement regretter...

Le fou recherche donc Oscar, mais André, était-il sa vrai cible? Si oui pourquoi? Maintenant, il veut Oscar car c'est elle qui l'a mit en prison... Mais pourquoi tous ces meurtres dans ce cas? Ils ne sont pas nécessaires si c'est juste Oscar qu'il veut...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:54

triste fée a écrit:
chapitre 8

Ah ben donc maintenant on sait que c'est Oscar... mais André est mort :698$$^2: :698$$^2: dans d'atroces souffrances pour sauver le papillon autrichien...
Oscar s'en veut mais le destin est ainsi...
Sur le coup, j'ai cru que c'était Fersen mais j'ai relu et j'ai mieux compris... j'aurais préféré que ce soit Fersen Embarassed mais d'un autre côté cela voudrait dire qu'Oscar aimait Fersen donc finalement je préfère que ce soit André... mais c'est triste et tragique :698$$^2:
Mais quel rapport avec ces objets ???
Je comprends maintenant pourquoi Oscar cherche tellement à se venger de ce 666 !! Elle aurait tort de s'en priver Twisted Evil
Et oui, on sait que ce colonel est Oscar maintenant, malheureusement André est mort pour sauver M-A.
Oui c'est triste je sais, mais c'est mon domaine de prédilection, en même temps, je suis OK avec toi si ca avait été Fersen.
Pour le moment aucun rapport avec les objets, c'était un chapitre parallèle pour expliquer le passé.
La vengenace a sonné pour Oscar et pour 666.

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 19:59

Sara a écrit:

Je m'étais donc trompée... Oscar est le colonel, et André est mort... j'avais intervertit, mais je suis si triiiiiiiiissste qu'André il soit mort!!! Il aurait fallu tuer la Reine, on a pas besoin d'elle!!! :hyhrhrt: ( André 4 ever)

Alain est une oreille attentive, Oscar peut se confier, et cela lui fait du bien. On comprend désormais l'envie de vengeance d'Oscar, mais aussi le désir de protection de Girodelle.

Oscar s'est rendue compte trop tard pour son amour, elle n'a pas pu lui dire. Elle doit amèrement regretter...

Le fou recherche donc Oscar, mais André, était-il sa vrai cible? Si oui pourquoi? Maintenant, il veut Oscar car c'est elle qui l'a mit en prison... Mais pourquoi tous ces meurtres dans ce cas? Ils ne sont pas nécessaires si c'est juste Oscar qu'il veut...
Tu avais tout bon Sara si l'on exclu la confusion entre Oscar et André.
Pourquoi donc tant de haine envers M-A ? Ce n'est pas de sa faute voyons.
Alain sait écouter et cela fait du bien à Oscar qui gardé tout pour elle, comme d'habitude quoi ^^
Les regrets sont là et forts et c'est ce qui la tourmente tant depuis des mois.
666 cherche Oscar qui elle-même le cherche.
Pourquoi les meurtres ? On le verra après ...

Merci Sara

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:12

Je ne comprends toujours pas pourquoi ces meurtres, pourtant je sens qu'il y a quelqu'un là dessous, 666 ne tue plus au hasard, ces victimes ont un nom et un visage. Et ces viols sont je pense un message pour Oscar, lui montrant par là qu'il sait qu'elle est une femme.

Tueur sadique et fou, peut être pas autant qu'on le pense. Ceçi fait partie d'un plan orchestré par ??? De Breuil pourquoi pas, il a toujours le rôle du méchant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:19

cath a écrit:
Je ne comprends toujours pas pourquoi ces meurtres, pourtant je sens qu'il y a quelqu'un là dessous, 666 ne tue plus au hasard, ces victimes ont un nom et un visage. Et ces viols sont je pense un message pour Oscar, lui montrant par là qu'il sait qu'elle est une femme.

Tueur sadique et fou, peut être pas autant qu'on le pense. Ceçi fait partie d'un plan orchestré par ??? De Breuil pourquoi pas, il a toujours le rôle du méchant
Pourquoi cherches-tu donc compliqué cath ? La folie a bien des visages et diverses manifestations ...
mais une chose est sûre, rien n'est û au hasard dans les meurtres.
Les viols comme message pour Oscar, c'est une idée, peut-être sait-il qu'elle est une femme ... Peut-être est-ce tout bonnement autre chose ...
un plan orchestré dont 666 serait le pion principal ? Ma foi c'est une idée aussi.
Mais De Breuil pour une fois n'a rien avoir là dedans.

Merci cath rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:41

666 a tué une autre fois...il fait tout ce qui lui ordonnent let voices, donc je me demande pourquoi elles veulent la mort de ces femmes, qui sont elles pour les voices? Suspect
On parle de Mégère, donc...les voices sont des Erynies et, comme il doit être puni pour avoir tué sa famille elle le rendent fou en lui parlant dans la tête... Twisted Evil
Et 666 fait tout ce qu'elles lui ordonnent parce qu'il croit qu'ainsi elles se tairons... Evil or Very Mad
Ai-je raison Suspect ...ou je dèlire? scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:19

Rudyjak a écrit:
666 a tué une autre fois...il fait tout ce qui lui ordonnent let voices, donc je me demande pourquoi elles veulent la mort de ces femmes, qui sont elles pour les voices? Suspect
On parle de Mégère, donc...les voices sont des Erynies et, comme il doit être puni pour avoir tué sa famille elle le rendent fou en lui parlant dans la tête... Twisted Evil
Et 666 fait tout ce qu'elles lui ordonnent parce qu'il croit qu'ainsi elles se tairons... Evil or Very Mad
Ai-je raison Suspect ...ou je dèlire? scratch
As-tu raison ou te mets-tu à délirer ?
Tu as raison. Les voix sont les Erynies, ou Furies pour les romains.
Et comme tu le dis si bien, elles le rendent fou car il a tué sa famille.
A plus pour la suite Wink

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 12:55

chapitre 9

Il porte bien son nom de fils du diable !! Twisted Evil
Il est vraiment fou ! Il lui donne je ne sais combien de coups de couteau dont un carrément dans le coeur et pour être sûr il l'égorge !! siffle enfin, d'après moi, je pense que c'était déjà fait mais bon... on n'est jamais trop prudent lol
Eh ben, Oscar a du mourron à se faire Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2011 - 13:03

triste fée a écrit:
chapitre 9

Il porte bien son nom de fils du diable !! Twisted Evil
Il est vraiment fou ! Il lui donne je ne sais combien de coups de couteau dont un carrément dans le coeur et pour être sûr il l'égorge !! siffle enfin, d'après moi, je pense que c'était déjà fait mais bon... on n'est jamais trop prudent lol
Eh ben, Oscar a du mourron à se faire Twisted Evil
Ah ca, pour bien le porter, il le porte bien ^^
Plus fou que ça, je crois que je peux pas faire, quoi que siffle
Tu as raison, on est jamais trop prudent, trop vaut mieux que pas assez ^^
Oscar a intérêt à faire attention, s'il l'attrape, il sera sans pitié

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:05

Mais pourquoi tant de haine? Il a vraiment un gros problème ce mec.

Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi, si sa cible est Oscar, il tue toute ces femmes. Il vaut mieux qu'Oscar fasse attention... Ou le meurtrier, car si elle tombe sur lui, elle sera sans pitié non plus...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:01

Sara a écrit:
Mais pourquoi tant de haine? Il a vraiment un gros problème ce mec.

Cependant, je ne comprends toujours pas pourquoi, si sa cible est Oscar, il tue toute ces femmes. Il vaut mieux qu'Oscar fasse attention... Ou le meurtrier, car si elle tombe sur lui, elle sera sans pitié non plus...
Oui, il a u n gros problème ce gars et ca va pas s'arranger ^^
Oscar devra être prudente car ces meurtres ne sont rien par rapport à ce qu'il pourrait lui faire.

merci Sara Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 22:38

Une autre femme a étée tuée par 666, de la même façon de M.me Kermolloc, mais cette fois, le fou a coupé un doigt à la baronne et on découvre que le tueur numérote ses victimes...pourquoi? Suspect
Il a laissé des objects aussi, comme l'autre fois, et il s'agit presque des mêmes choses...je me demande que signifient Suspect
Girodelle cherche de convaincre Oscar à laisser cette affaire, mais elle veut à tout prix prendre l'homme qui a tué André... Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:49

Et bien il n'y va pas de "main morte" si j'ose dire le meurtrier,Oscar est son idée fixe,Girodelle souhaite la protéger,et elle ne veut rien savoir comme d'hab';elle veut le tuer elle même pour venger André,mais n'est ce pas aussi une façon "honorable "pour elle de mourir après pour rejoindre André.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:12

Meurtres sanguinaires et tortures. BRRR
Les objets déposés en évidence ont une signification importante mais laquelle?
Tous ces détails sont impressionnants de recherche Aurore, bravo.
Tout le monde essaie de la dissuader de continuer sa traque mais elle ne veut rien entendre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:58

Rudyjak a écrit:
Une autre femme a étée tuée par 666, de la même façon de M.me Kermolloc, mais cette fois, le fou a coupé un doigt à la baronne et on découvre que le tueur numérote ses victimes...pourquoi? Suspect
Il a laissé des objects aussi, comme l'autre fois, et il s'agit presque des mêmes choses...je me demande que signifient Suspect
Girodelle cherche de convaincre Oscar à laisser cette affaire, mais elle veut à tout prix prendre l'homme qui a tué André... Crying or Very sad
Pourquoi les numéroter ? Pour pas en oublier une en route ^^
Pour signifier qu'il continuera jusqu'au bon moment.
Les objets auront une importance pour comprendre la suite des événements.


agnes a écrit:
Et bien il n'y va pas de "main morte" si j'ose dire le meurtrier,Oscar est son idée fixe,Girodelle souhaite la protéger,et elle ne veut rien savoir comme d'hab';elle veut le tuer elle même pour venger André,mais n'est ce pas aussi une façon "honorable "pour elle de mourir après pour rejoindre André.
Le meurtrier a une idée en tête est n'en démord pas, il ira jusqu'au bout.
Veut-elle de cette façon retrouver André ? Pas sûre ...


liberta a écrit:
Meurtres sanguinaires et tortures. BRRR
Les objets déposés en évidence ont une signification importante mais laquelle?
Tous ces détails sont impressionnants de recherche Aurore, bravo.
Tout le monde essaie de la dissuader de continuer sa traque mais elle ne veut rien entendre.
La signification viendra plus tard, patience ...
Oui, pas mal de recherches sur ce sujets, mais avec un petit remix aussi de ma part ^^

Vous vous êtes toutes dis la même chose. Girodelle essait de la protéger, mais c'est une tête de cochon notre Oscar ^^
Elle ira jusqu'au bout, question d'honneur et en mémoire pour André.

Merci Rudyjak, agnes et liberta Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:26

666 numérote ses victimes donc il en reste 7. Et Oscar est certainement la dernière, des objets quelconques sont laissés sur place et pourtant, mis en ensemble, je suis sûr qu'ils ont une signification.

Un doigt coupé, est ce un trophée pour 666 ?

Il est quand même bizarre ce 666, avant il tuait n'importe qui et maintenant que des femmes, mais pas n'importe lesquelles, elles étaient toutes sans histoires et heureuses en mariage. Je dirais quand visant ces cibles, ils espèrent faire cesser les voix dans sa tête....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:49

cath a écrit:
666 numérote ses victimes donc il en reste 7. Et Oscar est certainement la dernière, des objets quelconques sont laissés sur place et pourtant, mis en ensemble, je suis sûr qu'ils ont une signification.

Un doigt coupé, est ce un trophée pour 666 ?

Il est quand même bizarre ce 666, avant il tuait n'importe qui et maintenant que des femmes, mais pas n'importe lesquelles, elles étaient toutes sans histoires et heureuses en mariage. Je dirais quand visant ces cibles, ils espèrent faire cesser les voix dans sa tête....
Bien compté, il en reste 7, mais est-ce qu'Oscar fait partie des 9 ? Pas sûre ...
Oui, les objets ont une signification, tu sais que je ne fais rien au hasard ^^
Maintenant, il cible les victimes, il s'est fait la main avec les paysans dirons-nous. Peut-être un moyen de les faire taire, qui sait ^^

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:18

chapitre 10

Et en plus, il fait des charades !!! meurtre1 complètement disjoncté le gars Twisted Evil
Oscar ne parvient toujours pas à traduire le message...
On n'ose à peine imaginer ce qu'il pourrait lui faire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 18:25


Toujours aussi fin notre 666. Voila qu'il se met à couper des doigts, pourquoi, garder un souvenir?
Il numérote ses victimes... J'espère qu'il ne compte pas arriver jusqu'a 666!
Oscar s'entête, et continue cette affaire malgré les supplications de son père et de Girodelle.

Qui prendra l'autre en premier?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:31

triste fée a écrit:
chapitre 10

Et en plus, il fait des charades !!! meurtre1 complètement disjoncté le gars Twisted Evil
Oscar ne parvient toujours pas à traduire le message...
On n'ose à peine imaginer ce qu'il pourrait lui faire...
moi j'aime bien les charades, mais les objets n'en sont pas.
je crois qu'il n'y a pas qu'Oscar qui n'arrive pas à déchiffrer le message, et vaut mieux pas imaginer ce que 666 pourrait lui faire. No


Sara a écrit:
Toujours aussi fin notre 666. Voila qu'il se met à couper des doigts, pourquoi, garder un souvenir?
Il numérote ses victimes... J'espère qu'il ne compte pas arriver jusqu'a 666!
Oscar s'entête, et continue cette affaire malgré les supplications de son père et de Girodelle.

Qui prendra l'autre en premier?
Couper des doigts n'a pas vraiment d'importance, ou presque pas, c'est juste que j'avais envie de le rendre encore un peu plus barge. (comme si ça suffisait pas encore assez)
Non, il n'arrivera pas à 666 victimes, faudrait que j'arrive alors à trouver 666 noms et 666 messages différents. Pas possible ^^
Pour la question de qui prendre qui en premier, je sais pas encore, ca dépend de si j'ai envie de compliquer les choses ou non ^^
Au faite, papa Jarjayes ne sait pas qu'Oscar enquête la dessus, du moins pas encore.

Merci triste fée et Sara Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:17

Excuse moi, j'avais oublié de poster sur ta fic que j'ai prise en cours de route.

J'ai tout de suite vu l’ambiguïté entre le colonel de la Garde Royale et le colonel des Gardes françaises et j'ai très vite eu le sentiment qu'André était mort.

j'espère qu'Oscar retrouvera ce 666 et qu'elle vengera la mort d'André comme il se doit :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: pendu meurtre :enviedemeutre:

A quoi servent tous ces objets que 666 laissent sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 12:35

jarjayes80 a écrit:
Excuse moi, j'avais oublié de poster sur ta fic que j'ai prise en cours de route.

J'ai tout de suite vu l’ambiguïté entre le colonel de la Garde Royale et le colonel des Gardes françaises et j'ai très vite eu le sentiment qu'André était mort.

j'espère qu'Oscar retrouvera ce 666 et qu'elle vengera la mort d'André comme il se doit :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: pendu meurtre :enviedemeutre:

A quoi servent tous ces objets que 666 laissent sur place ?
T'inquiètes, commentes quand tu as le temps Wink
Ton oeil de linx ne s'est pas laissé berner par l'ambiguité sur l'identité des deux colonels et tu as vite compris la mort d'André. Bravo.

Oscar se venger de 666, faut-il encore qu'elle l'attrape.
Pour les objets, réponses plus tard ^^

Merci jarjayes80 Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:12

Oscar est décidé à mettre une fois pour toutes 666 au rencart, malgré le désir du roi et de la reine de la voir renonçer. Elle en a fait la prommesse, à André, je suppose. Oscar ne vit plus que dans la souffrance et les regrets, elle a perdu André, de plus avant qu'elle ait pu lui dire qu'elle l'aimait.

Alain est plus qu'un compagnon, il reprend le rôle d'André de protéger Oscar. Il a peur pour elle, au lieu de lui faire la remarque de se mettre au vert, il devient son garde du corps.

Girodelle continue son enquête, sans ne rien n'y comprendre, pourquoi violer tuer et mutiler ? 666 est une énigme qu'il compte bien percé....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:28

cath a écrit:
Oscar est décidé à mettre une fois pour toutes 666 au rencart, malgré le désir du roi et de la reine de la voir renonçer. Elle en a fait la prommesse, à André, je suppose. Oscar ne vit plus que dans la souffrance et les regrets, elle a perdu André, de plus avant qu'elle ait pu lui dire qu'elle l'aimait.
Et quand elle l'a dans la tête, elle ne l'a pas ailleur. Ordre du Roi ou pas, elle ira jusqu'au bout pour honnorer sa promesse faite à André.
Sa vie n'est que souffrance et regrets, alors que risque-t-elle vraiment maintenant qu'elle a tout perdu ? Pas grand chose
.

cath a écrit:
Alain est plus qu'un compagnon, il reprend le rôle d'André de protéger Oscar. Il a peur pour elle, au lieu de lui faire la remarque de se mettre au vert, il devient son garde du corps.
Dans un sens, il reprend ce rôle, mais pour combien de temps ? Pour le moment il ne dit rien et la laisse faire mais arrivera le moment où il devra agir.

cath a écrit:
Girodelle continue son enquête, sans ne rien n'y comprendre, pourquoi violer tuer et mutiler ? 666 est une énigme qu'il compte bien percé....
Il n'y comprend rien mais ne se laisse pas abattre. Il veut percer ce mystèrepour protéger Oscar et pour mettre un terme définif aux agissements de 666.

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:34


C'est maintenant à la Reine de s'inquieter pour Oscar. Mais malgré sa supplique, Oscar ne veut pas lâcher cet affaire pour tout l'or du monde...
Oscar a un compte à regler avec 666, et j'ai l'impression qu'elle le veut pour elle toute seule.

Girodelle est dans l'impasse lui même avec cette affaire, il ne comprend pas, et il n'est pas le seul...

Alain, est devenue la nouvelle ombre d'Oscar. Il commence à bien la connaitre, et veille sur elle. Je me demande s'il est amoureux, ou si c'est simplement de l'amitié.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:47

chapitre 11

Girodelle a du mal à éclaircir ce mystère très emmêlé...
Même le roi s'inquiète pour Oscar et la reine la voit pour la dernière fois... pourquoi ??? Suspect
J'ai l'imprssion qu'Alain tient le rôle d'André ici... ca lui va bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:56

Sara a écrit:

C'est maintenant à la Reine de s'inquieter pour Oscar. Mais malgré sa supplique, Oscar ne veut pas lâcher cet affaire pour tout l'or du monde...
Oscar a un compte à regler avec 666, et j'ai l'impression qu'elle le veut pour elle toute seule.

Girodelle est dans l'impasse lui même avec cette affaire, il ne comprend pas, et il n'est pas le seul...

Alain, est devenue la nouvelle ombre d'Oscar. Il commence à bien la connaitre, et veille sur elle. Je me demande s'il est amoureux, ou si c'est simplement de l'amitié.
Chacun son tour de s'en faire pour Oscar.
Mais tu as raison, elle veut 666 pour elle seule, c'est une affaire personnelle à régler, donc entre quatre yeux.
Girodelle patoge mais plus pour très longtemps, je n'en dis pas plus.
Alain, nouvelle ombre d'Oscar, pour le moment, il se contente de ça.
amoureux ou pas ? A voir ...

Merci Sara Very Happy



triste fée a écrit:
chapitre 11

Girodelle a du mal à éclaircir ce mystère très emmêlé...
Même le roi s'inquiète pour Oscar et la reine la voit pour la dernière fois... pourquoi ??? Suspect
J'ai l'imprssion qu'Alain tient le rôle d'André ici... ca lui va bien.
le noeud gordien n'est pas encore percé, mais même si c'était le cas, on ne pourrait pas facilement prédire les futures victimes.
La reiene ne la voit pas pour la dernière fois, c'est juste une impression, peut-être cela sera-t-il vrai, ou pas ... A voir comment je ferais évoluer les choses.
Alain dans ce sens, prend le rôle d'André, mais ce n'est pas André et ne le sera jamais. Pour Oscar, Alain c'est juste l'ami, rien de plus.

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 1:03

Oscar a l'intention d'aller jusqu'au bout et il n'y a personne qui lui fera changer d'avis, pas même le roi et la reine...
Alain ne peut rien faire pour la convaincre à laisser cette affaire, mais il est décidé à la protéger...
Girodelle aussi veut la protèger en arrêtant 666, mais ce n'est pas si simple de le faire... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 9:00

Rudyjak a écrit:
Oscar a l'intention d'aller jusqu'au bout et il n'y a personne qui lui fera changer d'avis, pas même le roi et la reine...
Alain ne peut rien faire pour la convaincre à laisser cette affaire, mais il est décidé à la protéger...
Girodelle aussi veut la protèger en arrêtant 666, mais ce n'est pas si simple de le faire... Suspect
Sa détermination est sans limite et même un ordre royal ne la fera pas s'arrêter.
Tous veulent la protéger, mais ce n'est pas si simple avec une tête de mule comme elle.

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:12

Oscar ira jusqu'au bout afin de venger la mort d'André même si pour cela elle doit en perdre la vie car de toute façon qu'est ce que la vie sans son André.

La mort serait peut être la meilleure fin pour elle afin qu'elle puise rejoindre André dans l'autre monde.

Tu ne peux pas nous ressusciter André ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» coms" nouvelle vie"
» Coms de "les 4 cavaliers" by Aurore F
» Coms "Poudre au coeur"
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-