Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 9:43

triste fée a écrit:
chapitre 4

Bon, c'est donc le colonel qui a fait enfermer ce fou dangereux. Mais maintenant, il est devenu sa cible et tant qu'il ne l'aurait pas, ca va saigner....
Donc 2 solutions :
- il le recherche assidûment : le temps est contre lui car pendant ce temps-là, l'autre consomme les victimes lol
- il se porte comme appât, tout en ignorant quand il va frapper et s'il sera suffisamment protégé pour le réenfermer ou le tuer (soi dit en passant, je pense que ce serait la solution idéale, il ne manquera à personne Evil or Very Mad )

Maintenant, l'identité du colonel (car ca m'intrigue quand même siffle ) je pense plus à Oscar car son subalterne lui a parlé directement, familièrement donc peut-être André... quoique cela pourrait être Alain avec Girodelle... André avec Girodelle... ou Oscar avec André (colonel)... Alain avec André... Oscar avec Girodelle (et vice versa mais bon là, je ne vois pas Oscar en subalterne face à Girodelle), ouais en général j'ai du mal à voir Oscar en subalterne par rapport à sa personnalité, donc j'élimine... Com's "Les 9 muses" - Page 2 U_THIN%7E1 enfin, bref... je suis perdue... euh... ah bon... qui t'es toi ? moi je sais plus où j'en suis... Laughing j'en perds mon latin quis est qui ? quis sum ego ? cela me perturbe plus que je ne le dis lol
Deux bonnes solutions pour l'arrêter que tu nous donnes là, mais ca serait encore trop simple je pense Very Happy
Tu penses à Oscar pour les G-F a cause du tutoiement, mais tes autres associations de personnages peuvent être les bonnes aussi. A voir donc ^^

Merci triste fée Very Happy



Sara a écrit:
Ainsi donc, les Gardes Francaises se rendent à l'asile. Le ton sur lequel le colonel parle me fait penser à Oscar, mais bon , c'est une fic, et dieu sait que l'on peut changer le caractère des personnages à sa guise. Donc je ne sais toujours pas qui se cache derrière lui... Tu es habile Aurore!
Après avoir mit quelques réticences, le directeur parle, et explique le cas du patient 666. C'est donc ce même colonel qui l'a mit sous les verrous, la nouvelle de son évasion le met dans tout ses états. Il semble que sa vie soit déjà compliquée à cause de lui...
Mystère et boule de gomme tout ça Suspect
Merci, faut dire que ça cogite là haut pour réussir à berner tout le monde, c'est pas évident mais j'adore ça Twisted Evil
C'est vrai que la vie de ce colonel est déjà compliqué et l'évasion ne l'arrange absolument pas

Merci Sara Very Happy



liberta a écrit:
Si c'est bien Oscar le colonel des GF, ça expliquerait son arrivée aux GF après avoir quitté la garde royale et avoir mis un terme aux agissements de ce fou. On peut donc supposer que le soldat qui la tutoie est André; mais tes personnages ne sont jamais ce qu'ils paraissent alors j'attends de voir ...
Encore une bonne hyponèse concernant ce mystérieux colonel des G-F
Ah, toi t'as l'habitude de me lire, car c'est bien vrai, mes persos ne sont jamais ce qu'ils semblent être.

Merci liberta Very Happy



Rudyjak a écrit:
Donc, c'est le colonel des Gardes Françaises qui a arrêté le fou...
Et qui est le colonel? C'est, peut-être, Oscar...le soldat qui le tutoie est peut-être André... scratch
Toutefois, dans tes fics, rien n'est pas comme il semble... Suspect
Oui, c'est bien ce colonel là qui l'a arrêté.
On voit bien aussi que tu lis souvent mes fics, (ce qui me fait plaisir)

Ainsi, vous semblez toutes sures que le colonel des G-F est Oscar et que le subalterne est André. Vous verez bien, il risque d'y avoir des surprises siffle
Mais bons, vous avez l'habitude de mes fics et vous savez donc très bien, qu'il ne faut jamais se fier aux personnages, j'ai le don de tout chambouler et de faire ce qu'on a pas l'habitude de faire ^^

Merci à vous pour vos com's Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:46

Tu dis qu'il y aura des surprises... scratch
Ne me dis pas que le fou est André... Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:44

Donc, cet officier des gardes françaises est lié au 666, c'est lui qui a mis fin à ces agissements. Et ce soldat proche de ce colonel fait penser à André, mais j'y mets un ???. Je ne suis pas certaine que ce soit Oscar...

Le directeur de l'asile ignorait lui aussi l'identité de cet homme, pourquoi ? Est'il plus proche de la royauté que l'on ne le pense. Un perso que l'on connait peut être ? Il y a forçément une raison à ceci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:59

Rudyjak a écrit:
Tu dis qu'il y aura des surprises... scratch
Ne me dis pas que le fou est André... Shocked
Je ne dirais rien
Ce sera les surprises des chapitre suivants



cath a écrit:
Donc, cet officier des gardes françaises est lié au 666, c'est lui qui a mis fin à ces agissements. Et ce soldat proche de ce colonel fait penser à André, mais j'y mets un ???. Je ne suis pas certaine que ce soit Oscar...

Le directeur de l'asile ignorait lui aussi l'identité de cet homme, pourquoi ? Est'il plus proche de la royauté que l'on ne le pense. Un perso que l'on connait peut être ? Il y a forçément une raison à ceci.
Oui, ils sont liés. Tu pensesà Oscar et André, comme beaucoup je pense ^^
Tout le monde ignore son identité car beaucoup s'en moquait à l'époque.
Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 21:42


Je viens d'avoir une illumination! (si, si ). Tout s'explique! Enfin... c'est ma vision...

-Girodelle, est le colonel de la cour. Il enquête sur 666, et donc attérit aux gardes Françaises puisqu'ils sont chargés de l'affaire.
-André est le colonel des Gardes Françaises, et donc c'est pourquoi il entretient cette relation avec Alain...
-Oscar est le proche de la Reine qui s'est fait attaqué par le fou...

Citation :

Alain, te souviens-tu de ce que je t’ai dis dans la taverne il y a des mois maintenant ? Je t’avais dit de profiter de la vie et de ses proches tant qu’ils étaient encore en vie. Car quand ils partent, on regrette de ne pas leur avoir dit certaines choses …

Oscar n'est pas morte quand même? Elle est peut etre gravement blessée... André était amoureux, et il n'a pas eu le temps de lui dire qu'il l'aimait?

Je ne vois que cette solution là pour les personnages. Cela pourrait etre Oscar, le C. des GF, mais je la vois mal aller dans une taverne, et discuter avec Alain. Mais bon, pourquoi pas après tout?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 0:41

Donc le colonel de la Garde Royale est Girodelle et le soldat qui tutoie son colonel est Alain...mais qui est le colonel de la Garde Française? Suspect
A ce point je pense qu'il soit André ou Oscar...
S'il est André (comme a dit Sara)on explique son amitié avec Alain...et Oscar pourrait être morte Suspect
Au contraire, s'il s'agit d'Oscar...l'homme de la 666 pourrait être...André affraid (...mais je le vois mal, André qui tue tout le monde Rolling Eyes )
Et les voix dans la tête du fou? Suspect Qui sont-elles? Suspect Les muses? Suspect ...Mais les muses sont neuf et les voix sont trois scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:00

les voix sont 3,comme les sorcières de Macbeth,bizarre,non,en tout cas tu nous "ballades" bien continue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:58

Sara a écrit:

Je viens d'avoir une illumination! (si, si ). Tout s'explique! Enfin... c'est ma vision...

-Girodelle, est le colonel de la cour. Il enquête sur 666, et donc attérit aux gardes Françaises puisqu'ils sont chargés de l'affaire.
-André est le colonel des Gardes Françaises, et donc c'est pourquoi il entretient cette relation avec Alain...
-Oscar est le proche de la Reine qui s'est fait attaqué par le fou...

Citation :

Alain, te souviens-tu de ce que je t’ai dis dans la taverne il y a des mois maintenant ? Je t’avais dit de profiter de la vie et de ses proches tant qu’ils étaient encore en vie. Car quand ils partent, on regrette de ne pas leur avoir dit certaines choses …

Oscar n'est pas morte quand même? Elle est peut etre gravement blessée... André était amoureux, et il n'a pas eu le temps de lui dire qu'il l'aimait?

Je ne vois que cette solution là pour les personnages. Cela pourrait etre Oscar, le C. des GF, mais je la vois mal aller dans une taverne, et discuter avec Alain. Mais bon, pourquoi pas après tout?
Ton premier tiret est bon, pour les deux autres, je ne dirais rien, tu verras par la suite ^^
Je dois dire que tu as de bonnes hypothèses, mais sont-elles bonnes ? A voir.
En tout cas, tu es proche sur un certain point

Merci Sara Very Happy



Rudyjak a écrit:
Donc le colonel de la Garde Royale est Girodelle et le soldat qui tutoie son colonel est Alain...mais qui est le colonel de la Garde Française? Suspect
A ce point je pense qu'il soit André ou Oscar...
S'il est André (comme a dit Sara)on explique son amitié avec Alain...et Oscar pourrait être morte Suspect
Au contraire, s'il s'agit d'Oscar...l'homme de la 666 pourrait être...André affraid (...mais je le vois mal, André qui tue tout le monde Rolling Eyes )
Et les voix dans la tête du fou? Suspect Qui sont-elles? Suspect Les muses? Suspect ...Mais les muses sont neuf et les voix sont trois scratch
Oui, c'est Girodelle le Garde Royal.
Qui est le second Colonel ? Je le dirais par la suite, faut ménéger le suspens ^^
Non, je te rassure, le 666 n'est pas André.
Les muses ? Non, mais cela a un rapport avec la mythologie grecque mixée à ma manière bien évidement ^^

Merci Rudyjak Very Happy



agnes a écrit:
les voix sont 3,comme les sorcières de Macbeth,bizarre,non,en tout cas tu nous "ballades" bien continue
Les sorcières de Macbeth ? J'en ai vaguement entendu parler, mais ne connais pas vriament le sujet. A chercher donc.
Je vous ballade et c'est pas fini ^^

Merci agnes Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:06

Chapitre 5

Donc nous avons Girodelle et maintenant Oscar... bon j'avais mélanger un peu Embarassed ou s'agit-il d'André ??
Donc qui parlait si proche de Girodelle ???
Oscar (ou André) se confie à Alain mais d'un air triste... elle (ou il) parle de qq un qui est mort mais à qui elle (ou il) aurait voulu dire qq chose... André (Oscar) ?? Que d'inconnu dans cette affaire !!

Je pense que l'on va pouvoir suivre 666 à la trace (de sang, bien sur) mais l'important est de le devancer... sinon c'est le carnage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:11

triste fée a écrit:
Chapitre 5

Donc nous avons Girodelle et maintenant Oscar... bon j'avais mélanger un peu Embarassed ou s'agit-il d'André ??
Donc qui parlait si proche de Girodelle ???
Oscar (ou André) se confie à Alain mais d'un air triste... elle (ou il) parle de qq un qui est mort mais à qui elle (ou il) aurait voulu dire qq chose... André (Oscar) ?? Que d'inconnu dans cette affaire !!

Je pense que l'on va pouvoir suivre 666 à la trace (de sang, bien sur) mais l'important est de le devancer... sinon c'est le carnage...
Voilà au moins un perso de fixer : Girodelle à la Garde-royale.
Qui est l'autre Colonel ? OScar ou André ? That is the question ^^
Il/elle veut dire qqch à Alain, il/elle regrette une personne qui est morte.
Qui est mort ? A voir ...
Pouvoir suivre 666 ? plus simple à dire qu'à faire. Mais les victimes vont pleuvoir.

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:35

Aurore F a écrit:
Les muses ? Non, mais cela a un rapport avec la mythologie grecque mixée à ma manière bien évidement
Les Erinyes? Suspect ...après tout, 666 a tué sa famille siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:49

Alors, Girodelle est le colonel de la garde royale, André celui des gardes françaises, et Alain l'ami.

Je suppose qu'Oscar est une victime du 666, est'elle morte, blessée, ou vivante ?

André ne se remet pas de cette perte, il en veut à Girodelle. Pourquoi ne l'a t'on pas prévenu plutôt ? Pourquoi le laisse t'on dans l'indiffèrence, lui qui est le premier visé.

Ca promet de sacré affrontements entre ce 666, les voix et ce mystèrieux homme ou femme qui le gouvernent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:54

Rudyjak a écrit:
Aurore F a écrit:
Les muses ? Non, mais cela a un rapport avec la mythologie grecque mixée à ma manière bien évidement
Les Erinyes? Suspect ...après tout, 666 a tué sa famille siffle
Ah ... je vois que tu connais bien la mythologie grecque.


cath a écrit:
Alors, Girodelle est le colonel de la garde royale, André celui des gardes françaises, et Alain l'ami.

Je suppose qu'Oscar est une victime du 666, est'elle morte, blessée, ou vivante ?

André ne se remet pas de cette perte, il en veut à Girodelle. Pourquoi ne l'a t'on pas prévenu plutôt ? Pourquoi le laisse t'on dans l'indiffèrence, lui qui est le premier visé.

Ca promet de sacré affrontements entre ce 666, les voix et ce mystèrieux homme ou femme qui le gouvernent
Ah, tu pars sur des hypothèses plutôt bonnes, mais est-ce bien André ?
Les voix sont des femmes, mais je n'en dirais pas plus, vos hypothèses sont plus ou moins proches et sur la bonne voix ...

Merci les filles Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:17

Donc le fou ne choisit pas ses victimes par hasard...il obéit à ses pérsecutrices Evil or Very Mad
Il a tué la femme d'un riche bourgeois qui est aussi un poète... elle était sa muse...Est-ce M.me Kermolloc une des muses du titre? Suspect
Les Gardes Françaises trouvent des objects étrangement disposés sur la cheminée...de quoi s'agit-il? Suspect
Girodelle semble vouloir protéger le colonel des Gardes Françaises et, pour le convaicre à ne s'occuper plus de cette affaire, il lui demande s'il veut que le fou lui fasse la même chose qu'il a fait à M.me Kermolloc... Neutral
Et, comme M.me Kermolloc a étée violée...je me demande si le colonel est une femme (...et donc...Oscar) Suspect
Cette histoire est de plus en plus mystérieuse...et j'aime les mystéres Wink
applaudit Aurore...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:50

Rudyjak a écrit:
Donc le fou ne choisit pas ses victimes par hasard...il obéit à ses pérsecutrices Evil or Very Mad
Les victimes ne sont pas choisies au hasard. Il obéit aux voix, mais nous verrons bien plus tard que c'est plus complexe que ça.

Rudyjak a écrit:
Il a tué la femme d'un riche bourgeois qui est aussi un poète... elle était sa muse...Est-ce M.me Kermolloc une des muses du titre? Suspect
Les Gardes Françaises trouvent des objects étrangement disposés sur la cheminée...de quoi s'agit-il? Suspect
Mme Kermelloc, une des muses du titre ? Oui, et donc, il y aura encore d'autres victimes.
Pour les objets mystérieux, réponse au prochain chapitre Wink


Rudyjak a écrit:
Girodelle semble vouloir protéger le colonel des Gardes Françaises et, pour le convaicre à ne s'occuper plus de cette affaire, il lui demande s'il veut que le fou lui fasse la même chose qu'il a fait à M.me Kermolloc... Neutral
Et, comme M.me Kermolloc a étée violée...je me demande si le colonel est une femme (...et donc...Oscar) Suspect
Cette histoire est de plus en plus mystérieuse...et j'aime les mystéres Wink
applaudit Aurore...
Oui, Girodelle tente de protéger ce mystérieux colonel, mais celui-ci est loin de le vouloir.
Le colonel une femme ? Cela peut-être un homme et on oublie le viol.
Cela peut aussi être Oscar, mais je suis bien capable d'en faire un homme comme dans mon autre fic ^^

Merci Rudyjak Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:20


Ainsi donc, le tueur ne tue pas au hasard. Tout cela me parait bien étrange Suspect
Et on ne sait toujours pas qui est ce maudit colonel! grrr, ça m'énerve de pas savoir.
Il faut que je relise attentivement ce chapitre, car quand je l'ai lu, j'ai été interrompue de nombreuse fois :hyhrhrt:
Enfin, bon, on verra la suite, moi, je patauge là!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 14:45

Sara a écrit:

Ainsi donc, le tueur ne tue pas au hasard. Tout cela me parait bien étrange Suspect
Et on ne sait toujours pas qui est ce maudit colonel! grrr, ça m'énerve de pas savoir.
Il faut que je relise attentivement ce chapitre, car quand je l'ai lu, j'ai été interrompue de nombreuse fois :hyhrhrt:
Enfin, bon, on verra la suite, moi, je patauge là!!
Non, il ne tue pas au hasard
Ca t'énerve de ne pas savoir qui est le colonel ? T'inquiètes, son identité sera bientôt dévoilée Wink

Merci Sara Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:10

Le supérieur d'Alain serait Oscar si Girodelle craint que le fou ne lui fasse subir la même chose.

D'ailleurs pourquoi est'il entré justement dans cette maison ? Est ce une coincidence ou un injonction des voix ?

Elles ne le laissent pas en paix, mais que lui veulent'elles ? Je suis de plus en plus persuadé qu'il y quelqu'un là dessous qui tire les ficelles.

Les paysans n'étaient que des victimes rencontrées par hasard, mais tout à coup, 666 décide d'entrer dans une maison au risque de se faire prendre pour tuer une femme. Il savait pour qui il venait...

Et ces objets sur la cheminée sont'ils un indice pour la suite de la fic ???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:17

cath a écrit:
Le supérieur d'Alain serait Oscar si Girodelle craint que le fou ne lui fasse subir la même chose.
Peut-être ...

cath a écrit:
D'ailleurs pourquoi est'il entré justement dans cette maison ? Est ce une coincidence ou un injonction des voix ?

Elles ne le laissent pas en paix, mais que lui veulent'elles ? Je suis de plus en plus persuadé qu'il y quelqu'un là dessous qui tire les ficelles.

Les paysans n'étaient que des victimes rencontrées par hasard, mais tout à coup, 666 décide d'entrer dans une maison au risque de se faire prendre pour tuer une femme. Il savait pour qui il venait...
Coïncidences ? Non, il fait ce que les voix lui disent.
La thèse du complot ? Pourquoi donc ? Après tout, c'est possible aussi.
Les paysans n'étaient que pur hasard, amintenant, on passe ax choses sérieuses.


cath a écrit:
Et ces objets sur la cheminée sont'ils un indice pour la suite de la fic ???
C'est un indice pour la suite de l'intrigue oui.

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:59

chapitre 6

13 victimes pour 666 !!! et une de plus...
Seulement, il ne contrôle pas la situation, sa folie le déraisonne, il sent qu'il est contre-nature et ne peut se résoudre à arrêter...
Et Aurore ne nous donne toujours rien pour l'identité du colonel des gardes françaises... siffle
Quand Girodelle lui dit qu'il ne veut pas que 666 lui fasse pareil qu'à cette femme, on pourrait penser qu'il s'agit donc d'Oscar... mais à mon avis, 666 ne fait pas de choix réel, il tue. Point. ses victimes sont selon le hasard... donc je reviens au même point Neutral

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:23

triste fée a écrit:
chapitre 6

13 victimes pour 666 !!! et une de plus...
Seulement, il ne contrôle pas la situation, sa folie le déraisonne, il sent qu'il est contre-nature et ne peut se résoudre à arrêter...
Et Aurore ne nous donne toujours rien pour l'identité du colonel des gardes françaises... siffle
Quand Girodelle lui dit qu'il ne veut pas que 666 lui fasse pareil qu'à cette femme, on pourrait penser qu'il s'agit donc d'Oscar... mais à mon avis, 666 ne fait pas de choix réel, il tue. Point. ses victimes sont selon le hasard... donc je reviens au même point Neutral
Crois-tu réellement qu'il ne contrôle pas la situation ? Les voix ne sont peut-être qu'un prétexe, une manifestation de sa folie.
Non, je ne donne toujours pas l'identité du colonel, méchante que je suis meurtre1
Gigi s'inquiète, cela pourrait laisser penser à croire qu'il s'agit d'Oscar. Qui sait ...

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:18

La folie de cet homme a un sens, la couronne d'or, est un symbole de la royauté, le recueil de la Fontaine, des fables comme toute la vie de ce colonel, quant au stylet et la tablette, là je n'ai aucune idée. Je crois que le viol de la jeune femme n'est pas un simple fait, à mon avis, il a été commis pour rappeler au colonel des gardes françaises qu'il connait son secret, enfin si c'est Oscar.

C'est étonnant qu'Alain n'interroge pas plus son colonel ou le médecin qui à l'air d'en savoir beaucoup sur l'individu recherché, à moins qu'il ne le fasse plus tard. Je crois que la coupe est pleine pour Alain et qu'il n'attendra pas plus longtemps pour découvrir ce que lui cache son supérieur.

Les langues vont peut être se délier à la taverne

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:28

cath a écrit:
La folie de cet homme a un sens, la couronne d'or, est un symbole de la royauté, le recueil de la Fontaine, des fables comme toute la vie de ce colonel, quant au stylet et la tablette, là je n'ai aucune idée. Je crois que le viol de la jeune femme n'est pas un simple fait, à mon avis, il a été commis pour rappeler au colonel des gardes françaises qu'il connait son secret, enfin si c'est Oscar.
Tes hypothèses sur les différents objets sont intérressantes je dois dire.
Mais à vrai dire je n'avais absolument pas pensé à ces symboliques là ^^
Ton idée du viol n'est pas mauvaise si toute fois il s'agit bien d'Oscar.
Après tout, personne n'a imaginé que je pouvais mettre Rosaie en Colonel des G-F
siffle

cath a écrit:
C'est étonnant qu'Alain n'interroge pas plus son colonel ou le médecin qui à l'air d'en savoir beaucoup sur l'individu recherché, à moins qu'il ne le fasse plus tard. Je crois que la coupe est pleine pour Alain et qu'il n'attendra pas plus longtemps pour découvrir ce que lui cache son supérieur.

Les langues vont peut être se délier à la taverne
Alain la joue profil bas pour le moment, il veut savoir mais sait qu'il faut y aller doucement.
La taverne est un bon endroit pout bavarder.

Merci cath Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:46

le suspens monte d'un cran à chaque chap ; en effet, les objets trouvés représentent un message bien spécifique mais lequel?
Le viol aussi paraît être "symbolique"; mais quelle violence !
Je pense que quand on connaitra l'identité du colonel des GF, on y verra plus clair ...
Il ou elle va peut-être baisser sa garde à la taverne et se confier à son lieutenant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 _11
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:24

Le colonel en voyant les objects laissés par le tueur pense qu'ils sont un message pour lui...je me demande que signifient une couronne, un livre,une trompette et une tablette Suspect ...et qui est le colonel Wink
J'ai l'impression qu'Alain posera beaucoup de questions au colonel, dans la taverne Wink ...au moins, on aura quelque réponse nous aussi siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:35


Etranges objets qu'il a laissé en effet... pfff comprends rien.

Je suis presque sure que c'est André le colonel, il a rencontré Alain dans une taverne! Et une autre hypothèse ( qui va surement indigner les supportrices de Girodelle Laughing ) peut etre que Girodelle aime André? Bè quoi, on sait jamais!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:49

Sara a écrit:

peut etre que Girodelle aime André? Bè quoi, on sait jamais!
Oui, avec Aurore on sait jamais...peut-être qu'André est une femme Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:52

Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:

peut etre que Girodelle aime André? Bè quoi, on sait jamais!
Oui, avec Aurore on sait jamais...peut-être qu'André est une femme Wink

:698$$^2: oh non!!! UNE Andrée !!!! meurtre1 ah non, ça casse le mythe!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:03

Sara a écrit:
Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:

peut etre que Girodelle aime André? Bè quoi, on sait jamais!
Oui, avec Aurore on sait jamais...peut-être qu'André est une femme Wink

:698$$^2: oh non!!! UNE Andrée !!!! meurtre1 ah non, ça casse le mythe!!!!

Tu as raison Wink , ce serait dommage gaspiller un homme si beau :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:34

liberta a écrit:
le suspens monte d'un cran à chaque chap ; en effet, les objets trouvés représentent un message bien spécifique mais lequel?
Le viol aussi paraît être "symbolique"; mais quelle violence !
Je pense que quand on connaitra l'identité du colonel des GF, on y verra plus clair ...
Il ou elle va peut-être baisser sa garde à la taverne et se confier à son lieutenant...
Ah, qu'est-ce qu'une bonne histoire sans suspens ?
Les objets sont un message, mais tout est très lié, voyez avec le titre, j'en dirais pas plus sur ce point.
oui, avec l'identité du colonel on y verra un peui plus clair ... ou pas ^^
Ah la taverne, quel meilleur endroit pour délier les langues ?


Rudyjak a écrit:
Le colonel en voyant les objects laissés par le tueur pense qu'ils sont un message pour lui...je me demande que signifient une couronne, un livre,une trompette et une tablette Suspect ...et qui est le colonel Wink
J'ai l'impression qu'Alain posera beaucoup de questions au colonel, dans la taverne Wink ...au moins, on aura quelque réponse nous aussi siffle
La signification est liée au titre.
Oui, Alain va tenter de faire parler son colonel, il veut y voir clair et vous aussi par la même occasion ^^


Sara a écrit:

Etranges objets qu'il a laissé en effet... pfff comprends rien.

Je suis presque sure que c'est André le colonel, il a rencontré Alain dans une taverne! Et une autre hypothèse ( qui va surement indigner les supportrices de Girodelle Laughing ) peut etre que Girodelle aime André? Bè quoi, on sait jamais!
Je crois que t'es pas la seule à pas comprendre rire2
Tu es sure que c'est André ? Ca expliquerait certaines choses avec Alain.


Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:
Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:

peut etre que Girodelle aime André? Bè quoi, on sait jamais!
Oui, avec Aurore on sait jamais...peut-être qu'André est une femme Wink

:698$$^2: oh non!!! UNE Andrée !!!! meurtre1 ah non, ça casse le mythe!!!!

Tu as raison Wink , ce serait dommage gaspiller un homme si beau :mmlkjh:
rire2 Girodelle et André, pourquoi pas rire2
Je vois qu'après toutes mes fics, vous commencez à me connaitre, c'est vrai qu'à chaque histoire je ponds de drôle de truc auquel on ne s'attend pas et fait tout un schmilblik avec les perso ^^
Mais je vous rassure, je n'ai pas touché au mythe "André", du moins pas sur ce coup ^^

Merci les filles pour vos com's Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:38

Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:
Rudyjak a écrit:
Sara a écrit:

peut etre que Girodelle aime André? Bè quoi, on sait jamais!
Oui, avec Aurore on sait jamais...peut-être qu'André est une femme Wink

:698$$^2: oh non!!! UNE Andrée !!!! meurtre1 ah non, ça casse le mythe!!!!

Tu as raison Wink , ce serait dommage gaspiller un homme si beau :mmlkjh:

Je ne peux qu’approuver!!! Laissons André Homme!!!! Laissons ce beau ténébreux nous donner des frissons!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:47

Moi aussi je ne peux qu'approuver, mais qui sait, peut-être que dans une fic prochaine je chamboule tout dans L.O, même André ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:30

chapitre 7

J'ai l'impression d'être dans un épisode décalé des Experts ou de Bones lol mais il où ce pc avec toutes les données ??? ca aide, non ??? Ah ouais c'est vrai, ils ont oublié de régler la note d'électricité et d'internet par-dessus le marché Suspect

Franchement, les objets comme ça, sont très hétéroclites... mais il faut peut-être y chercher un sens caché, un indice moins évident à première vue... donc la dernière victime a été violée... il a passé un cap... progression dans sa folie... il est de moins en moins sympathique ton 666 !!

Ah au fait, tu ne vas pas nous faire un André femme ??!! je suis d'accord avec Sara ca casse tout là... en plus j'ai cru voir André dans mon lit ce matin en tenue d'Adam... ca va pas aider rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:00

triste fée a écrit:
chapitre 7

J'ai l'impression d'être dans un épisode décalé des Experts ou de Bones lol mais il où ce pc avec toutes les données ??? ca aide, non ??? Ah ouais c'est vrai, ils ont oublié de régler la note d'électricité et d'internet par-dessus le marché Suspect
Je pencherais plus pour Bones, j'aime pas trop les Experts ^^
Pas d'ordi ni d'internet, juste la bonne vieille méthode à la Murdoch ^^


triste fée a écrit:
Franchement, les objets comme ça, sont très hétéroclites... mais il faut peut-être y chercher un sens caché, un indice moins évident à première vue... donc la dernière victime a été violée... il a passé un cap... progression dans sa folie... il est de moins en moins sympathique ton 666 !!
Très varié oui, j'aime bien semer des indices.
On peut les interpréter différement. En tout cas, sa folie va crescendo.


triste fée a écrit:
Ah au fait, tu ne vas pas nous faire un André femme ??!! je suis d'accord avec Sara ca casse tout là... en plus j'ai cru voir André dans mon lit ce matin en tenue d'Adam... ca va pas aider rire2
Ah la question d'André, non rassure toi, je n'y touche pas, quoique pas tout à fait siffle

Merci triste fée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 EmptySam 5 Nov 2011 - 22:51

Le mystère du colonel est dévoilé...le colonel est Oscar et le fou de la 666 a tué André Crying or Very sad
Alain est réussi à se faire raconter ce qu'Oscar lui avait caché, maintenant il comprends pourquoi elle ne veut pas se retirer de cette affaire, commme lui a conseillé Girodelle... No
Il reste à savoir le pourquoi des meurtres... Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "Les 9 muses" - Page 2 Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "Les 9 muses"   Com's "Les 9 muses" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "Les 9 muses"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» coms" nouvelle vie"
» Coms de "les 4 cavaliers" by Aurore F
» Coms "Poudre au coeur"
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-