Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "La convalescence d'Oscar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:29

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 137667 c'est ici ! Commentaires "La convalescence d'Oscar" 521492 (oui, je suis vraiment gravement dépendante des émoticônes, je sais. Dans la fic "sérieuse" c'est plus dur d'en caser...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:35

Bon, j'ai été trop vite, j'ai créé un post "commentaire" avant ^^
Pas grave, j'te remet ici ce que j'avais écrit ^^



Bon, j'inogure ta fic Very Happy

Le premier chapitre est amusant, ne manque plus que les smileys rire2

Fersen récolte donc les lauriers dûs à André le pauvre, c'est lui qui se bat et c'est l'autre qui a tous les honneurs Commentaires "La convalescence d'Oscar" Calime10


Citation :
- Et ça te paraît compatible avec la nature du colonel Oscar François de
Jarjayes, de rester au lit sans bouger, dépendante de tout le monde ????
- Euh…

Je suis du même avis qu'André sur le fait qu'Oscar ne tiendra pas deux semaines à rien faire. C'est pas dans sa nature, je ne lui donne pas trois jours avant qu'elle ne pète un cable.

Je sens que ces deux semaines vont être un enfer pour les habitants de jarjayes et une de gros délirium rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:45

LOL c'est normal que tu aies réagi avant moi car Mme la duchesse Groboulay de l'Informatique vient de mettre 10mn à coller un lien qui marche vers les com's No

Oui, tu vois très bien où je vous emmène, et même en fait, 3 jours c'est très généreux...

Et j'adore que tu aies chopé ma référence à Caliméro... Encore un truc de ma jeunesse qui a survécu à l'épreuve du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:09

Mais euh...c'est mon ordi qui déconne encore où y a un soucis avec la fic ?Commentaires "La convalescence d'Oscar" 10-4a661
J'ai que l'intro ...Commentaires "La convalescence d'Oscar" 24-54bc7
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:12

je suis comme toi Lona, je ne trouva pas la fic, juste l'intro scratch pourtant je suis normalement une douée de l'informatique quand je ne fais pas mon oeuf kinder scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:18

Lona a écrit:
Mais euh...c'est mon ordi qui déconne encore où y a un soucis avec la fic ?Commentaires "La convalescence d'Oscar" 10-4a661
J'ai que l'intro ...Commentaires "La convalescence d'Oscar" 24-54bc7
J'ai le même problème... scratch pas de fic Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Andre-10



Dernière édition par Rudyjak le Jeu 10 Mai 2012 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:23

Je crois Mangareva, que t'as fait une fausse manip en voulant ajouter le lien vers les com's et que du coup, t'as supprimé ton premier chapitre ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:32

Euh j'ai le même soucis... j'ai eu l'eau à la bouche et sevrée Very Happy

J'espère bientot la lire:D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:38

Idem, j'ai que l'intro Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:42

Désolée les filles... Chuis blonde... Je vous recolle la suite de suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:43


ah bé je me disais aussi .... Une intro... pas de chapitre???? scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:01

Nan nan c'était pas un teaser... juste de la blonderie... Embarassed Embarassed Embarassed

Allez c'est recollé... M'en voulez pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:09

Apparemment André est le seul dans cette maison à comprendre que les deux semaines qui vont venir vont être les pires de sa vie.

1) Oscar doit rester deux semaines sans bouger son bras ce qui semble être une mission impossible
2) elle est sous le charme de Fersen Evil or Very Mad
3) André a toujours le mauvais rôle, il va devoir supporter les sauts d'humeur d'Oscar et Fersen sa bonne humeur.

accroche toi André, la blonde finira bien par comprendre que tu existes sinon il te reste une solution, la laisser seule afin qu'elle comprenne que sans toi, elle ne vit pas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:24


Oh ce pauvre choupinou d'Andréeeeeeee. Mais heuuuu je suis triste pour lui, c'est vrai il se fait toujours voler la vedette. En plus, il passe toujours en dernier, meme dans l'animé quand elle est blessée; Grand mère demande à André pourquoi c'est pas lui qui a été blessé, c'est pas gentil de la part d'une grand mère!!! C'est pas des manières!
Rho, et la blonde qui roucoule avec le suédois... Pffff André, don't be sad, I'm here!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:08

jarjayes80 a écrit:
Apparemment André est le seul dans cette maison à comprendre que les deux semaines qui vont venir vont être les pires de sa vie.

Et pas que la sienne...Ils sont nombreux au château: Grand-Mère, Mme de Jarjayes, le Général, les serviteurs... et les visiteurs... tous aux abris...

jarjayes80 a écrit:
accroche toi André, la blonde finira bien par comprendre que tu existes sinon il te reste une solution, la laisser seule afin qu'elle comprenne que sans toi, elle ne vit pas.
Fais-lui confiance... il dit pas grand-chose mais il est malin le Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:31

Fersen arrive toujours au bon moment pour jouer le saveur des demoiselles en danger Wink ...et le pauvre André qui a fait presque tout le travail, il se fait voler la vedette rire2
En plus Oscar doit garder le lit et André semble l'unique à avoir compris que pendant deux semaines ce sera l'enfer, à Jarjayes rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:07

Oscar au repos pendant 2 semaines ....mmmmm...perso,j'y crois pas !Commentaires "La convalescence d'Oscar" Gros3d41
Ce qui m'a bien fait rire ,c'est que dans ta fic tu as donné ,sans le savoir,la réponse à la question que tout le monde se pose dans la mienne pour ce qui est d'André Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyVen 11 Mai 2012 - 8:34

Lona a écrit:
Oscar au repos pendant 2 semaines ....mmmmm...perso,j'y crois pas !Commentaires "La convalescence d'Oscar" Gros3d41
Ce qui m'a bien fait rire ,c'est que dans ta fic tu as donné ,sans le savoir,la réponse à la question que tout le monde se pose dans la mienne pour ce qui est d'André Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396

Les fics interactives, ça c'en est une idée intéressante! à développer !

Je pense avoir trouvé, du coup...


Dernière édition par Mangareva le Ven 11 Mai 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:54

Pauvre chouuuuuuuu, André est toujours le dernier que l'on remerçie, Fersen récolte les lauriers, c'est pas juste.... Il est pourtant le seul à être réaliste, 2 semaines de convalescence, 2 semaines cauchemardesques vu les comms d'André et GM qui en rajoute une dose, en tout cas, ça risque d'être épique cette convalescence....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:51

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396 ah merci Mangareva certes ta fic est un peu ....dirons déjanté ( un tt ptt peu) mais c est rafraichissant à souhait et j ai hate de voir ce que va donner cette convalescence.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:25

Amber Queen a écrit:
Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396 ah merci Mangareva certes ta fic est un peu ....dirons déjanté ( un tt ptt peu) mais c est rafraichissant à souhait et j ai hate de voir ce que va donner cette convalescence.

Eh bien Amber Queen disons que, même si c'est encore en rédaction, la suite risque d'être pire, niveau n'importe quoi... *teaser* préparez-vous pour un perroquet malpoli, Madame de Jarjayes jouant aux petits soldats, une relève de la garde maison, un Fersen ébouriffé, une servante donneuse de leçons et...pas mal de bouteilles vides (bien sûr). Mon esprit malade tourne à 100 à l'heure geek Si vous vous amusez un centième autant que moi ce sera déjà ma récompense ...en plus du fun que ça me procure (et de la télépathie que je fais sans le vouloir avec Lona qui est mon Maître absolu en terme de fic délire (je trouve pas d'Emoticone qui se prosterne, dommage Very Happy ))

Amber Queen, j'aime beaucoup ton avatar ! J'ai tenté le "maison" aussi mais je suis bien rouillée - y avait 2 ans de poussière sur ma boîte à dessin....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptySam 12 Mai 2012 - 11:16

POur les émoticônes qui se prosternent, va là-dessus : ICI, tu trouveras ton bonheur pour tout type d'émotcônes tu verras Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptySam 12 Mai 2012 - 13:05

ils ne sont pas au bout de leur peine dans la demeure des Jarjayes, ils ont eu le droit une journée paisible. c'était le calme avant la tempête. affraid

Tout le monde en prend pour son grade, ses soldats, la Polignac, les domestiques, GM et aussi sa mère. la pauvre elle va devoir jouer aux soldats de plombs avec sa fille et lire des livres de stratégie militaire , ça c'est un programme. Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396

André devrait se mettre aux abris car elle risque de ne pas l'épargner non plus. Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396

j'attends la suite avec impatience.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptySam 12 Mai 2012 - 21:00

chapitre 1

Arghhh j'imagine la réaction d'André face à ce tête-à-tête entre Oscar et Fersen... et ses répliques (même intérieure montre sa jalousie).

GM y voit que du bon et André tente de lui montrer son optimisme trop rapide... à mon avis il n'a pas tort

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptySam 12 Mai 2012 - 21:07

chapitre 2

Il est excellent celui-là Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396

Finalement, Oscar se rend compte du problème pour elle... mdr

Mais en plus, avec l'arrivée de sa mère, (mdr avec la guerre des gaules en latin et le livre en grec ancien, pauvre femme !!!), elle reprend des idées et du fil à retordre... mais reste dépendante à son grand regret (et je la comprends amplement grr)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptySam 12 Mai 2012 - 22:22

Ah, j'imagine madame de Jarjayes qui essaie de lire avec le "De bello Gallico" dans la main et un soldat de plomb dans l'autre...pendant que sa fille, toute concentrée, reconstruit les batailles de Jules César avec les autres soldats rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
André avait raison, Oscar commence à s'enerver et à pretendre que tout le monde soit à son service...ça va être une convalescence trèèèès longue Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyDim 13 Mai 2012 - 8:27


Oula, je n'aimerai pas être à la place de la pauvre Mme de Jarjayes, qui va devoir faire la lecture à sa tyrannique de fille, en latin qui plus est...

Une Oscar plus que déchainée dans ce chapitre, qui semble en vouloir à la terre entière! Les prochains jours risquent de piquer, à Jarjayes.

André est celui qui la connait suir le bout des doigts, il avait prévu la tornade... Saura t-il y faire face?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:03

Une journée et demie et elle donne déjà un avant goût de l'enfer pour tout le reste de la maison rire2
J'adore, ça me fait un peu penser à l'Oscar dans la fic de Sara, sur son caractère de cochon et certaines manières rire2
Madame de Jarjayes sauvée des lectures guerrières par le petit déj' Commentaires "La convalescence d'Oscar" 60814811

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyLun 14 Mai 2012 - 4:56

Ah que cette fic est rafraîchissante ! Smile

L'idée en soi est fort originale et la façon dont elle est amenée également. Tout comme monsieur de Fersen et André, j'ai bien de la difficulté à m'imaginer Oscar alitée et inactive pendant deux semaines. Déjà que la première journée se passe plus ou moins bien... Ça va être comment au bout d'une dizaine de jours ??? Elle va rendre tout le monde cinglé.

Ce que j'ai surtout aimé dans ces deux premiers chapitres, ce sont les réflexions qu'André se fait. Elles sont vraiment très drôles Razz . Ça fait également du bien de retrouver madame de Jarjayes; il est rare de la retrouver dans des fics. Le moment qu'elle passe auprès d'Oscar est tout à fait risible d'ailleurs (les choix littéraires d'Oscar ont de quoi étonner cette femme).

Bref, bravo pour ce début ! Il est très divertissant ! Very Happy


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:02

Zalzal a écrit:
Ça fait également du bien de retrouver madame de Jarjayes; il est rare de la retrouver dans des fics. Le moment qu'elle passe auprès d'Oscar est tout à fait risible d'ailleurs (les choix littéraires d'Oscar ont de quoi étonner cette femme).

Bref, bravo pour ce début ! Il est très divertissant ! Very Happy

Merci Zalzal... D'ailleurs je sais que ça ne se fait pas de rire de ses propres blagues mais je m'amuse moi-même avec cette Oscar enragée !!!
Contente que tu apprécies le rôle de Mme de Jarjayes, je la trouve très falote dans l'animé, pourtant c'est un thème intéressant, une femme comme elle (mère de famille, épouse obéissante...) avec une fille comme Oscar - elle a eu très peu d'occasions de faire connaissance avec cette créature hybride, et Oscar convalescence cristallise tout le paradoxe - la fragilité d'une jeune femme blessée (et capricieuse !) et une brusquerie un peu masculine, sans compter les goûts d'un jeune militaire pour l'action, les lectures guerrières... Décoiffant pour la pauvre Louise qui n'a pas eu à gérer ça avec les cinq autres filles Jarjayes !
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:08

Mangareva a écrit:

Eh bien Amber Queen disons que, même si c'est encore en rédaction, la suite risque d'être pire, niveau n'importe quoi... *teaser* préparez-vous pour un perroquet malpoli, Madame de Jarjayes jouant aux petits soldats, une relève de la garde maison, un Fersen ébouriffé, une servante donneuse de leçons et...pas mal de bouteilles vides (bien sûr). Mon esprit malade tourne à 100 à l'heure geek Si vous vous amusez un centième autant que moi ce sera déjà ma récompense ...en plus du fun que ça me procure (et de la télépathie que je fais sans le vouloir avec Lona qui est mon Maître absolu en terme de fic délire (je trouve pas d'Emoticone qui se prosterne, dommage Very Happy ))

J'ai hate de lire la suite vu ce que tu nous annonces Commentaires "La convalescence d'Oscar" 801484 (grosse fana des fics portenawak je ne peux qu'adorer!)
Cette Oscar tirannique est une pure merveille, si je n'étais pas au travaille j'aurais pouffé de rire bien volontier Commentaires "La convalescence d'Oscar" 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:50

Alors...comme ça,tu as trouvé le point commun ?Commentaires "La convalescence d'Oscar" 112t
J'ai hâte de savoir jusqu'où Oscar va mener son petit monde!Commentaires "La convalescence d'Oscar" 1679
Va y a voir de l'ambiance à Jarjayes ,pour notre plus grand bonheur!Commentaires "La convalescence d'Oscar" Mini211

(Un lien où il y a plein de Kaos sympa pour ta fic : http://www.stci.qc.ca/affiche_kaos.php?page=1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:51

Courage tout le monde, ne reste que douze jours à supporter la tornade blonde rire2 rire2

Elle abuse un peu quand même Oscar, tout le monde se défonce pour elle et elle trouve encore le moyen de râler, heureusement que le Général n'est pas là, il en prendrait pour son grade aussi rire2

Un perroquet, quelle merveilleuse idée diabolique Twisted Evil Twisted Evil
Déménager la méridienne, adieux repos André, bonjour l'enfer.

Madame de Jarjayes est à bout, il lui faut du repos, elle va jamais tenir sinon, heureusement que le déjeuner arrive, ça lui permettra de souffler un peu rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:00

Aurore F a écrit:
heureusement que le Général n'est pas là, il en prendrait pour son grade aussi Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396

T'inquiète pas pour lui, je ne l'ai pas oublié GNIARK GNIARK Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:55

oscar est la championne des caprices et pas des moindres. plus personne ne veut monter lui apporter son plateau repas.

Mme de jarjayes est déjà presque à bout en moins de trois jours. Commentaires "La convalescence d'Oscar" 119396

Oscar fait installer une méridienne près de la fenêtre pour observer, je serais Toinette, j'éviterais de trop approcher André car si Oscar la voit, elle va passer un sale moment.

GM trouve encore de bonnes excuses pour Oscar mais pour combien de temps?

cette suite m'a bien plu Commentaires "La convalescence d'Oscar" 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La convalescence d'Oscar" Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La convalescence d'Oscar"   Commentaires "La convalescence d'Oscar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "La convalescence d'Oscar"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "le bal"
» Commentaires SOS d'un Elu en détresse par moi ^^
» Commentaires : "La descente"
» Commentaires de " Catherine"
» Commentaires de "Tué dans l’œuf"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-