Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à pas de Loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:43

nanou a écrit:
jarjayes80 a écrit:
nanou a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Citation :
Mais on est d'accord, ce qui la rend belle aussi c'est la présence de
ces hommes à la fois ennemis et brasiers délicieux... Avouons qu'elle
est bien entourée quand même...

Elle a de la chance d'évoluer au milieu de tous ces mâles, il y a quand même de beaux spécimens Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2je sais Nanou ce que tu vas dire d'ailleurs Arrivée à pas de Loup... - Page 2 83965



ah oui ? Et qu'est ce que je suis censée dire ? Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2

que je suis mariée Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396je me demande de où tu tiens cette info Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2




ah ? Je ne sais pas !! mon petit doigt peut-être ?

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396et comment va la chaussette de ton cher et tendre ? il doit faire du 50 maintenant Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:28

Loup a écrit:
escargot ? (bah quoi, ils sont hermaphrodites Very Happy et pour ce qui est de se planquer dans sa coquille... elle excelle !)
Magnifique et excellente analogie sur ces deux points qu'ils ont en commun, dommage que je n'y aie pas pensé moi-même, ça aurait pu me servir pour ma fic, en plus ! applaudit
Et puis j'en rajouterais d'ailleurs un troisième : la lenteur ! Eh oui, c'est qu'elle en met un temps, à réaliser ce qui se passe sous ses yeux, et notamment à se rendre compte du bouillonnement de la société autour d'elle et de l'injustice de l'inéquité qui y a mené...

Allez, je retourne à mon chapitre en cours, faut que je décoince si je veux garder un rythme de publication décent...

à + coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:30

jarjayes80 a écrit:
nanou a écrit:
jarjayes80 a écrit:
nanou a écrit:
jarjayes80 a écrit:
Citation :
Mais on est d'accord, ce qui la rend belle aussi c'est la présence de
ces hommes à la fois ennemis et brasiers délicieux... Avouons qu'elle
est bien entourée quand même...

Elle a de la chance d'évoluer au milieu de tous ces mâles, il y a quand même de beaux spécimens Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2je sais Nanou ce que tu vas dire d'ailleurs Arrivée à pas de Loup... - Page 2 83965



ah oui ? Et qu'est ce que je suis censée dire ? Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2

que je suis mariée Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396je me demande de où tu tiens cette info Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2




ah ? Je ne sais pas !! mon petit doigt peut-être ?

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396et comment va la chaussette de ton cher et tendre ? il doit faire du 50 maintenant Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396


oh !! plutôt du 60 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396 Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Arrivée à pas de Loup... - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:37

Attendez attendez !
Loup a loupé une marche, aïe, non deux en fait, et s'étale la truffe dans la poussière.

Il faut m'expliquer là, je n'ai rien compris ! Je crois qu'il me manque quelques éléments.

D'abord, Sudena, merci beaucoup pour ton accueil, mais c'est quoi cette histoire de pilules ???

et vous là, (Loup pointe une patte accusatrice vers Nanou, Jarjayes80) c'est quoi cette histoire de chaussettes ???????

ps pour Hetep-Heres : ah l'ermaphrodisme de l'escargot... jadis quand j'étais jeune et presque innocente, j'avais commencé une fic sur le sujet, mais.. jamais fini... si tu veux je peux mettre le passage en question Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:41

Citation :
et vous là, (Loup pointe une patte accusatrice vers Nanou, Jarjayes80) c'est quoi cette histoire de chaussettes ???????


je vais laisser Jarjayes80 te raconter tout ça !!(elle raconte mieux les histoire que moi !!) en tout cas tu me plait bien !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Arrivée à pas de Loup... - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:44

nanou a écrit:
Citation :
et vous là, (Loup pointe une patte accusatrice vers Nanou, Jarjayes80) c'est quoi cette histoire de chaussettes ???????


je vais laisser Jarjayes80 te raconter tout ça !!(elle raconte mieux les histoire que moi !!) en tout cas tu me plait bien !!

Je ne sais pas si je dois raconter cette histoire Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396c'est une jolie anecdote que Nanou et moi partageons.

Comme je suis sympa, je vais partager avec vous ce petit moment de délire à mon mariage. Nanou et son mari étaient invités et ils étaient comment dire pas très bien placés (pour les jeux car en première ligne).
Le DJ a organisé un jeu qui s'appelle "les 12 mois", le principe est le même que la chaise musicale, à chaque épreuve une personne est éliminée.
Les participants ont du aller chercher différents objets tels que un brin d'herbe, un verre vide, des clés de maison et la fameuse chaussette.
Chaque participant devait aller chercher une chaussette (interdit de la prendre sur eux) parmi les invités et revenir le plus vite possible. Comme le mari de Nanou était très mal placé (ou très bien pour les participants), il a été victime de mon frère et d'un autre participant, ils lui ont enlevé sa chaussure et ils ont tirés à deux dessus d'où l'augmentation de la taille du pied du mari de Nanou.

Il y a eu pire, car le dj s'est un peu lâché et a aussi demandé un pantalon et un soutien gorge. Tirer à deux sur une chaussette c'est marrant mais à deux sur un soutif là c'est du vrai délire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 11:48

jarjayes80 a écrit:
nanou a écrit:
Citation :
et vous là, (Loup pointe une patte accusatrice vers Nanou, Jarjayes80) c'est quoi cette histoire de chaussettes ???????


je vais laisser Jarjayes80 te raconter tout ça !!(elle raconte mieux les histoire que moi !!) en tout cas tu me plait bien !!

Je ne sais pas si je dois raconter cette histoire Arrivée à pas de Loup... - Page 2 119396c'est une jolie anecdote que Nanou et moi partageons.

Comme je suis sympa, je vais partager avec vous ce petit moment de délire à mon mariage. Nanou et son mari étaient invités et ils étaient comment dire pas très bien placés (pour les jeux car en première ligne).
Le DJ a organisé un jeu qui s'appelle "les 12 mois", le principe est le même que la chaise musicale, à chaque épreuve une personne est éliminée.
Les participants ont du aller chercher différents objets tels que un brin d'herbe, un verre vide, des clés de maison et la fameuse chaussette.
Chaque participant devait aller chercher une chaussette (interdit de la prendre sur eux) parmi les invités et revenir le plus vite possible. Comme le mari de Nanou était très mal placé (ou très bien pour les participants), il a été victime de mon frère et d'un autre participant, ils lui ont enlevé sa chaussure et ils ont tirés à deux dessus d'où l'augmentation de la taille du pied du mari de Nanou.

Il y a eu pire, car le dj s'est un peu lâché et a aussi demandé un pantalon et un soutien gorge. Tirer à deux sur une chaussette c'est marrant mais à deux sur un soutif là c'est du vrai délire.

du vrai délire c'est bien vrai !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Arrivée à pas de Loup... - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:56

Une arrivée qui suscite un bel enthousiasme, et qui promet. A mon tour de te souhaiter bienvenue, bonne lecture et bons échanges. Tu vas voir, il y a des personnalités très attachantes sur ce forum. Tu sembles déjà bien intégrée. Donc tu devrais bien t'y amusée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:21

Merci Nanou et Jarjayes80 pour cet excellent éclairage (alors vous vous connaissez en dehors du forum ?! c'est cool!) je comprends mieux !
Loup époussette sa fourrure après son vautrage, truffe la première.

Reste à éclaircir cette histoire de pilules citoyennes... je commence à me demander si ce ne seraient pas des anti-dépresseurs parce que je me suis enfournée deux fics hier et franchement pas une pour rattraper l'autre :
tous les malheurs et coups bas sont permis envers nos héros !
Qu'est-ce qui se passe les filles ??
Je commence à croire que je suis la seule personne fana d'Oscar ici au vu de ce qui lui est infligé !!
(oui Zalzal et Amber Queen vous êtes directement en ligne de mir ! (zalzal mon commentaire arrive dans peu de temps d'ailleurs, tu saura tout)) et c'est pas la peine de vous cacher derrière vos grandes qualités d'écriture ! Pourquoi tant de haine envers cette irrésistible blonde d'Oscar ?? Smile bon d'accord, il ne serait question que de bisounours on s'ennuierait un peu, mais quand même !

Enfin Arlène, merci pour tes deux messages super sympa, je pense oui, que je vais me sentir bien en ces parages (malgré les sévices commis envers ma blonde) et grandement vous apprécier !! C'est très bien partit en tout cas, et ça fait tout chaud dans mon petit coeur de Loup solitaire!

à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:41

Citation :
Merci Nanou et Jarjayes80 pour cet excellent éclairage (alors vous vous
connaissez en dehors du forum ?! c'est cool!) je comprends mieux !
Loup époussette sa fourrure après son vautrage, truffe la première.

et oui !!! entre Jarjayes80 et moi ça a commencé par un échange de MP et un jour nous nous sommes dit que ce pourrait être sympa de se rencontrer et on a sauté le pas !! depuis on se charrie beaucoup mais c'est une personne que j'apprécie énormément !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Arrivée à pas de Loup... - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 21:47

Loup a écrit:
Citation :
oui Zalzal et Amber Queen vous êtes directement en ligne de mir !
Moi ? Mais qu'est-ce que j'ai fait encore ? siffle Je ne suis pas si méchante que ça avec Oscar. Je l'ai quand même dotée de très beaux mâles (et là, Jarjayes de répliquer que justement, accoler Oscar à Fersen, c'est de la torture): André dans Les armes licencieuses, Chemins de croix, Cycles et autres one-shot (pour les concours, ce duo est un incontournable, j'imagine Neutral ), Fersen dans De tout mon cœur, je te déteste, et pour l'autre (Révolutions), je ne dis rien encore 👅 . Bon ok, j'avoue que je lui fais vivre certaines péripéties à cette pauvre Oscar (un événement en particulier, mais sinon, c'est somme toute assez léger), mais c'est que j'aime bien faire dans la variété: de l'humour, du lemon, du plus sombre, du musical,...

J'attends donc ton commentaire pour en savoir plus...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 23:42

nanou a écrit:


et oui !!! entre Jarjayes80 et moi ça a commencé par un échange de MP et un jour nous nous sommes dit que ce pourrait être sympa de se rencontrer et on a sauté le pas !! depuis on se charrie beaucoup mais c'est une personne que j'apprécie énormément !!!

De même pour moi, j'apprécie énormément Nanou et j'aime bien la charrier, parfois c'est elle qui commence et parfois c'est moi. J'étais très contente qu'elle vienne à mon mariage.

Nanou et moi avons aussi rencontré Mangareva (dans un café près des halles de Chatelet) et Rudyjak (elle est venue passer quelques jours sur Paris, on a été à Versailles ensemble). On garde d'excellents souvenirs de ces petits moments entre membres.

zalzal a écrit:
(et là, Jarjayes de répliquer que justement, accoler Oscar à Fersen, c'est de la torture)
tu m'as devancé ma chère, à croire que tu me connais bien Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2

Il y a beaucoup de fics où Oscar est bien secouée, Arlène aime bien la torturer, Sara aussi, dans 'obstination' et 'obsession'. J'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque avant l'heure. Dans le genre noir tu as aussi Aurore, elle tue souvent André, c'est une spécialité chez elle.

Heureusement d'autres auteurs sont gentils avec elle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 1:15

Jarjayes80 a écrit:
Citation :
tu m'as devancé ma chère, à croire que tu me connais bien siffle
Je commence à bien te connaître en effet Razz .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 0:40

Bonjour et bienvenue cher loup, je ne suis pas une grande habituée des accueils mais comme tous l'ont déjà mentionné, c'est un forum super, tu ne t'ennuieras pas ici! au plaisir de voir tes oeuvres!
melArrivée à pas de Loup... - Page 2 1c28
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:50

Loup a écrit:
Wouh les filles, vous avez enchaîné, je viens faire ma ronde du soir avant d'aller hurler à la lune et que vois-je ? Foule de messages...

Coucou jarjayes80, il semble que tu ais une grande réputation par ici Smile

Bon je vais départager tout le monde, moi je suis une Oscar-fan-fallinlove avant tout. Ouais, je crois que je suis littéralement accro à cette sale teigne en uniforme et au corps parfait. Loup a des penchants Rosaliens semble t'il?

Ensuite, que ce soit André, Fersen ou Girodelle, tout dépend de l'intrigue et de sa faculté à être un mâle sexy mais brillant, drôle et surtout capable de mettre mon Oscar en valeur Very Happy En ce qui concerne André, j'aime quand il est rendu un peu plus craquant, un peu plus joueur et viril que dans le manga...
Par contre les fic Alain/Oscar ne m'ont jamais très émoustillé mais peut-être que cela viendra ?

voilà, vous savez tout !
Et pour ce qui est de la théorie du sandwich, je ne suis pas contre non plus, j'ai éprouvé mentalement/visuellement le concept pas plus tard qu'il y a une semaine. Embarassed faut bien tromper les solitudes forcées...

Loup tu me plais ! (en voilà une déclaration)

Je me suis faite absente du forum et, comme à chaque fois, je reviens à mon premier amour et je lis une partie de ce que j'ai manqué (dont ton arrivée, donc...)
Bienvenue ici, toi qui avoue pour première passion Oscar et Oscar seule. Je suis un peu comme toi, elle est mon premier coup de coeur, celle dont je ne peux me détacher quoi qu'il arrive, celle qui m'inspire depuis plus de quinze ans (aie Arrivée à pas de Loup... - Page 2 2f, que le poids des ans se fait lourd !). Les hommes ne sont fait que pour la mettre en valeur ! (Bon, dédé est trop mou, mais ce n'est qu'un avis perso Twisted Evil *part avant de se faire tabasser*)
Je reconnais un coupable amour pour Girodelle aussi Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2(les boucles font tout, je pense) mais Oscar reste l’indétrônable. J'espère que tu te plairas ici, avec les membres, avec cette ambiance jusqu'à présent jamais égalée sur les forums de LO Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:05

Ah enfin !!!!!!

Loup jaillit sa tanière, les yeux brillants.

Enfin ! Enfin une totale fana d'Oscar sur le sentier! Je commençais à être prise de doutes... Merci pour ton accueil Silène, je suis ravie ! Je sens qu'on va très bien s'entendre aussi!
Mmh les beaux cheveux longs des hommes.. Girodelle très plaisant oui, et son regard de glace dans la version manga papier... j'ai juste horreur de ses "ma sylphide" molissants (Oscar met lui une droite, je t'en suppliiiiie)
(oui Hetep-Heres, j'ai encore inventé un mot. Mais mollisant est très explicite non ? (Molissant, adj. masc. De l'action de vous ramollir nerveusement, vous rapprochant sensiblement du loukoum au soleil...) )
André peut être beaucoup moins mou dans certaines fics tu sais, je préfère lui coller cette image de beau ténébreux sachant manier l'humour et la séduction au grand dam d'Oscar, que le valet un peu fleur bleue d'origine Embarassed D'où mon dernier fanart en date Wink
et quand Zalzal fait parler Fersen, je ne résiste pas...

mais comme tu l'as repris, Oscar avant tout, oui toujours !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 13:18

*rire satanique*

Mouah ah ah !! Pourquoi crois tu que mon Evidence ait les cheveux longs ? C'est juste parce que c'est absolument irrésistible ! (hélas, trois fois hélas, il s'enfuit quand je m'approche en catimini avec un fer à friser ... Evil or Very Mad)
Ah, et je suis parfaitement d'accord pour les "ma sylphide" ! Je le trouve sublime dans son renoncement, dans le manga, mais pour "l'homme", je le préfère grandement dans l'anime ! Il a cette retenue, cette droitesse, qui me fait fondre (lorsqu'elle se rend au bal en homme et qu'il lève son verre, et puis l'affrontement sous la pluie entre elle, les bras en croix, et lui, canons de ses hommes pointés). D'ailleurs point de "ma sylphide" dans mes fics. Par contre des "ma lointaine" et "mon ardente" oui, je le confesse Arrivée à pas de Loup... - Page 2 1b2

Quand à André, oui, je sais qu'il peut être plus viril dans les fics, mais j'en ai fais un overdose. A la base je l'aimais beaucoup, il était le compagnon d'Oscar, mais j'ai tant lu de fics à l'eau de rose ou il était le seul et l'unique qu'il m'est monté dans les naseaux, je crois ... Ceci dit j'aime encore énormément leur relation, enfants, j'aime cet amour pur et dur comme l'acier qui les unit. J'aime l'idée qu'on puisse aimer quelqu'un par dessus tout, au delà des conventions et des interdits.
Enfin, pour Fersen il peut être grand et beau, oui. Je suis tout comme toi avec passion la fic de Zalzal, elle le sait bien la fourbe (qui coupe toujours ses chapitres de façon bien cruelle). Il y a de la noblesse dans ce personnage, quand on le coupe un peu de ses "oh ma reine" agaçants. J'ai peu écrit sur lui, mais toujours avec plaisir.

Ah, et si, j'aime aussi beaucoup le Général, en père dur, intransigeant, maladroit, mais aimant.
On ne peut être un monstre et avoir élevé quelqu'un comme Oscar. (il y a trop de mots pour la décrire, elle si.. Si grande...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à pas de Loup...   Arrivée à pas de Loup... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à pas de Loup...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanarts de Loup
» Fanart pour "Incendie" de Loup
» je suis arrivée
» nouvelle arrivée Alira
» La plus belle chose qui me soit arrivée, c'est vous!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-