Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:20

Vous pourrez laisser vos avis, critiques et idées sur ma dernière œuvre, pas encore finie...

Cette suite est en quelque sorte un intermède et une mise à l'épreuve avant la fin heureuse d' OSCAR A VILLECRESNES...

https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3523-oscar-en-vendee-suite-oscar-a-Villecresnes

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Oscar_27ET COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Photo_14

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8094
Date d'inscription : 05/06/2008

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:36

Pour l'avoir lue avant, moi ze kiffe!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:45

Merci, j'espère continuer ce w-e ou en tout cas samedi !
COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Oscar_29

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8094
Date d'inscription : 05/06/2008

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:45

Faudrait qu'on fasse un mégamix avec toi, moi, Lancel et Oscar lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:50

Bah j'y pensais...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8094
Date d'inscription : 05/06/2008

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:51

Les grands esprits se rencontrent Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyJeu 10 Sep 2015 - 23:06

applaudit pour ta fic rt merci pour la dedicace Pat Very Happy .
sacrees vacances pour deux "Oscar au pays ded neuneus"
es-tu sure qu'elle supportera longtemps le gros lourdeau?rire2(bien sure, je sais que c'est fictif).

tres bon debut:appllodii:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:58

C'est fictif là aussi mais hélas les personnes sont réelles... je décris mais ne peux pas mettre leurs photos j'en ai pas trouvé (et des cons pareils c'est de la qualité supérieure...).

Ok je continue, faut aussi que je finisse sur le papier... Pour la dédicace de rien... Pour te remercier, tout comme Marina, d'aimer mes folies...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:13

tu as au moins 2 fans:D. En lisant ta fic j' ai eu l'impression de voir le descrptif des gens de ma famille(notamment celle de mon pere:mdrmor:) .il  me tarde de voir la suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:27

Là j'ai pas le temps mais je peux la mettre en fin de journée...
Bon bah en tout cas pour les personnes citées rien n'est fictif pour ces personnes.

Merci.
Je mets la suite après pour ce qui est déjà tapé et pour le reste je mettrai dès que j'aurais fini d'écrire... Comme quoi des idées farfelues ça marche...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyVen 11 Sep 2015 - 16:29

ca remonte le moral.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 14:55

j'aurais bien aime te vour chanter"ou est ma chemise grise" ca devait etre drole.Razz

par contre, pas top pour Oscar la rencontre avec tes parents, la pauvre a frole la depression,j'ai bien cru qu'elle allait embrocher ton pere avec la premiere broche a barbecue qu'elle aurait eu sous la main:evil:
mais consequences de tout ca, une nuit froide sous la couette chacun de son cote😢.
le lendemain, reglement de compte avec tes parents et bagarre en guise defouloir.
tres bon chapitre.applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 16:37

Le défouloir c'était en hommage à la série quand je manquais d'inspiration... Il en reste encore pas mal à lire je sais mais tu as tout le temps j'ai pas encore fini sur le papier...
Merci.

Moi je veux bien si un jour on fait une rencontre de membres du forum... En fait ce soir-là avec leurs copains je m'em...dais et je voulais me défouler (j'aime pas beaucoup GREASE mais j'adore OU EST MA CHEMISE GRISE ?... Me suis lancé, quitte à leur foutre la honte... Je revois la tête de Christophe: "Y chante quand-même pas LA CHEMISE GRISE ?" Bah si... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyJeu 8 Oct 2015 - 23:58

dommage que tu n'ait pas fime et poste cette soireee rien que pour voir la tete du fameux Christophe.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyVen 9 Oct 2015 - 0:33

je viens de lire la suite, dans un film je vois un nom de personnage quadiment similaire a celui de dean martin dans rio bravo ainsi que l'histoire d'un joueur invetere tout comme  dans ce meme film.
J'ai aussi appris grace a ce chapitre que John Waynes et Dean Martin avit jiue ensembles avant vRio Bravo que personnellement j'ai adore , notemment avec Stampy et Angie Dickinson.

L'autre fil a l'air vraiment tragique.

Merci pour ces anecdotes et ces informations concernant les  film et les acteurs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyVen 9 Oct 2015 - 8:29

Je vais en profiter pour apporter des précisions...

RIO BRAVO: Si on entend l'air d'Alamo (DEGUELLO) c'est parce que lorsque le tournage avançait Wayne préparait ALAMO... C'est pour ça que Nathan fait jouer le DEGUELLO... Comme une sorte d'annonce...
ALAMO: c'était le grand rêve de John WAYNE (et un des premiers de ma collection).
Si j'ai choisi de l'évoquer c'est parce que... Quand j'ai retrouvé LO en 2010 et revu la mort d'Oscar je n'ai pas pu m'empêcher de faire un parallèle entre sa mort et celle de Davy Crockett... Mort au combat pour la liberté.
Alamo fut aussi un grand projet familial pour Wayne comme je le précise dans le texte (il s'est marié trois fois)...
Son fils aîné Michael a produit...
Parmi les acteurs: Patrick: le Lieutenant BONHAM
Antonia dite "Toni": la femme à qui l'Irlandais dit au revoir
Aïssa: la petite fille du Capitaine Dickinson (on la reverra dans LES COMANCHEROS ensuite c'est la petite fille qui joue avec Paul (Stuart WHITMAN), sa "maman" est jouée par la même actrice que dans ALAMO, Joan O'Brien).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyVen 9 Oct 2015 - 12:02

applaudit pour tes connaissances et  merci pour ces precisions.

amicalement 

tigresse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:25

excellente suuite, ton histoire coule tellement de source que je ne serait meme pas surprrisr de vous voir en photo Oscar et toi."charmant le marchand de cartes postales", ce n'est pas chez lui que j'acheterais des souvenirs.
Merci pour ce moment de detente.

amicalement.

tigresse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:47

Ah ça je peux d'ores et déjà te le montrer (le montage n'est pas demoi j'y connais rien...) (une amie de Marina sur Facebook)...
COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Oscar_10
Merci... J'ai un peu beaucoup écrit mais il en reste encore à faire...
J'ai donc aussi ajouté les hurluberlus (photos piquées sur leurs Facebook), le libraire était ainsi avec moi plus d'une fois... Si t'es pas du village visiblement)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:55

excellent montage.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:09

Je suis assez d'accord mais avant cela je ne l'ai pas montré après réception...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:32

COWBOY PAT a écrit:
Ah ça je peux d'ores et déjà te le montrer (le montage n'est pas demoi j'y connais rien...) (une amie de Marina sur Facebook)...
COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Oscar_10
Merci... J'ai un peu beaucoup écrit mais il en reste encore à faire...
montage réussi et ton air heureux fait plaisir à voir, dis à "ton Oscar qu'on apprécie l la photo, qu'elle ne pique pas une crise, les piqures ne sont pas encore à l'ordre du jour.
J'ai donc aussi ajouté les hurluberlus (photos piquées sur leurs Facebook), le libraire était ainsi avec moi plus d'une fois... Si t'es pas du village visiblement)...
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptySam 24 Oct 2015 - 12:56

Ces chapitres sentent la finvde fic. Petit detail , dans ta precedente fic Oscar et toi aviez un enfant et dans cette suite elle voudrait en avoir un, c'est un peu bizarre.
smilie Patrick demandant a Oscar de ne pas aller trop loin, etonnant pour un homme.

excellent  suite.applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptySam 24 Oct 2015 - 14:23

C'est situé avant notre mariage, comme une sorte de mise à l'épreuve...

Alors la fin je vais essayer de finir d'ici demain mais bon... Pas sûr.
Le comparatif avec TOM HORN... J'ai revu ce film y a peu et je me dis que ça pourrait être moi...

Ne pas aller trop loin... J'essaye d'imaginer ce qu'elle peut ressentir en vivant VRAIMENT en femme après toutes ces années gâchées (et c'est aussi pour dire que je sais pas comment faire et que je ne pourrais jamais remplacer Dédé...). Veux pas d'ennuis avec les Andrénettes... !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:26

encore un chapitre distrayant, mais dis-moi Patrick, je ne savais pas que tu etais un fetichiste des pieds:mdrmor:, j'ai dursaute en voyant ce padsage, etant moi-meme chatouilleuse .

En tout cas , en voyant les ollibrius qui gravitaient autour de vous, je comprends qu'Oscar ait ete a deux doigts de petrr un cable😢.

applaudit excellent chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyDim 25 Oct 2015 - 21:48

Je le confesse... Oui... Je n'en suis pas un vrai pur et dur mais un peu...

Pour les olibrius hélas ils sont réels et certaines choses me sont venues après une conversation téléphonique avec Marina un après-midi "Même quand t'auras une copine y seront assez chiants pour insister pour qu'elle vienne et y trouveront à redire et te colleront leurs potes...".

La référence directe of course aussi à une ancienne fic... D'ailleurs je confesse que quand j'avais écrit celle-ci(UN INTERROGATOIRE INATTENDU ET MEMORABLE) (2010) j'avais une dent de nouveau contre Oscar et j'avais trouvé cette idée (inspirée aussi par le fait noté par certains qu'on ne la voit jamais pieds nus dans le d-a et peu dans le manga).
COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Oscar_38 L'idée des chaussettes rouges d'Oscar vient de cette campagne publicitaire récent mentionnée je crois par Comtesse... Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 26 Oct 2015 - 12:54

eh bien,je me plains de ma famille est battue rire2.

Je ne l'ai pas dit au precedent commentaire mais j'adore les fanarts d'Oscar.Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 26 Oct 2015 - 15:47

Les images viennent aussi de la page Facebook LADY OSCAR FANPAGE. Si tu las trouves pas je te la mettrais en "page à aimer"... J'ai pas encore pu écrire j'espère le faire ce soir...
Alors je me doute que tu te demandes "Est-ce que ça va recommencer pour Oscar ?" Wink " Tu verras...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:47

quelles galeres pour Oscar et toi.
Entre une demeuree et une cuite elle aura tout subit.

excellent chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:24

MERCI...
Je vais mettre la suite !
Oscar en moins tout est vrai...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:29

dans la realite elle se serait sauvee en courant:shock:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:57

Alors là je suis surpris... Tu le penses ?
rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:53

je viens de lire la suite, Oscar a fini par quitter "ces fous" ,mais Patrick lui manquant, elle revient vers lui.
J'ai vu ll'hommage a ton ami, je l'ai trouve touchant.

En tout cas j'ai eu plaisir a parler avec toi.

tres beaux  chapitres.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:00

Merci... Pour Marc j'y tenais. Je vais essayer de continuer ce soir ou demain...
En fait pour cette semi-rupture c'est parce que bien qu'étant encore seul j'essaye d'imaginer ce qui se passerait si j'étais perdu dans ce genre de situation... Un peu d'impro sauf pour Marc...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" EmptyMer 4 Nov 2015 - 0:16

tres beaux chapitre tout en douceur .

Il est toujours difficile d'evoquer les souvenirs d'un proche decede brutalement, ta peine est palpable.


applaudit pour cette suite.

amicalement

tigresse

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"   COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COMMENTAIRES "OSCAR EN VENDEE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires OSCAR A VILLECRESNES
» Commentaires "La convalescence d'Oscar"
» Commentaires sur Oscar face à son destin
» Commentaires "Oscar a tout prix!"
» Commentaires de "Lady Oscar vu par moi" de Thorfinn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-