Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:47

Et je te suis pour l'ep. 28 (il me tord le bide celui-là, qu'est-ce qu'ils soufrent nos deux héros Sad Sad )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 29 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyMer 24 Mai 2017 - 18:28

jarjayes80 a écrit:


Pourquoi Oscar n'entend pas André l'appelait à l'aide ? ça aurait pu changer beaucoup de choses entre ces deux là.
Je me pose aussi cette question..vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyMer 24 Mai 2017 - 19:22

Merci les filles pour les conseils^^ Je vais voir pour la province de Salerne et en parler avec ma famille.

Et pour André je suis du même avis,je trouve qu'il la surprotege trop.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 1:05

Lady Victoire a écrit:
Toi aussi tu es d'origine napolitaine ? Le monde est petit ! Je suis napolitaine par ma mère et de la province de Salerne par mon père (tout près des temples de Paestum) Wink D'ailleurs question température, ce coin est proche de la mer donc on sent moins la chaleur qu'à l'intérieur des terres Wink
Paestum et Caserta sont deux endroits que j'aimerais visiter. Le premier pour les temples forcément et le deuxième car c'est un deuxième versailles.

Mon grand-père et toute ma famille habite à Naples. J'ai deux tantes du côté de Capodimonte. Sinon mon grand-père habitait pas loin du musée national, à 10 minutes à pied sur la route pour monter sur capodimonte dans une petite impasse.

J'adorais regarder le vésuve de sa terrasse.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 29 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:13

Capodimonte...Ma mère m'en a souvent parlé, elle est née à Paris mais sa GM et sa ère étaient napolitaines, donc elle y était tout le temps fourrée. Et mon père, né près de Paestum, allait jouer enfant dans les vestiges (les temples n'étaient pas gardés comme maintenant, c'était en accès libre). Il est venu pour des vacances à Paris en 1958, y est resté car son patron (à l'époque il travaillait à Rome) lui avait donné l'adresse d'un collègue à aller saluer de sa part...le collègue lui a proposé du travail. Mon père était tailleur, il a fait des costumes à Fernandel notamment- Il a accepté et est donc resté à Paris...et a rencontré Maman dans un cours du soir d'allemand en 1968...J'adore leur histoire :mmlkjh: ! Il a fait 2000 km pour trouver une fille de son coin Laughing C'était écrit sans doute...Et ils sont restés 48 ans ensemble, jusqu'au décès de Maman l'an dernier. J'ai toute ma famille en Italie (Naples, province de Salerne, mais aussi Turin et près de Milan, car les frères de Papa ont bougé pour le travail).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 29 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:15

Comtesse, ça ne doit être qu'à environ 1h30 en avion Paris-Mälmo.

Misao, google est ton ami, c'est juste un conseil comme ça.

J'ai été à Turin avec une copine, mouais pas grand chose à voir, à part ce qu'ils appellent le saint suaire du Christ, qui aurait être pu dessiné par n'importe qui.

Nouveau trailer de Game Of Throne saison 7, ça envoie du bois.

Vous avez fait quoi de votre journée de l'ascension? J'ai dormi jusqu'à 17h, je n'ai rien foutu du reste de la journée. J'ai pas trop le moral.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:27

Merci du conseil je l'ignorai^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:53

Oh non c'est joli Turin, le centre ville est sympa (piazza San Carlo, museo Egizio, la plus grande collection égyptienne d'Europe après Londres, la Mole Antonelliana, construite sur le modèle de la Tour Eiffel et qui abrite un musée du cinéma, la basilique de Superga qui domine la ville, un coin très chouette Wink ). De beaux parcs publics aussi Wink Mais c'est mon cousin qui nous a emmenés, un amoureux de sa ville qui connaît tous les chouettes petits coins Wink

Aujourd'hui, j'ai bossé (de la maison - j'avais 100 bulletins et livrets scolaires de terminale à remplir) Wink  Il faisait beau, on a pu manger dans la véranda. Mon mari a fait une balade à vélo avec les garçons (ma fille ne voulait pas y aller) et ils ont ensuite fait un foot dans le jardin Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 29 460479signature2


Dernière édition par Lady Victoire le Ven 26 Mai 2017 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 23:59

Comtesse du Blabla a écrit:
Merci !!! Apparemment il fait beau. On pourra peut-être même se baigner ( on va à Malmö)
Oh c'est l'un des plus beaux coins du littoral de la Suède I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:04

J'espère que je vais me remettre à sortir ne serait-ce que pour faire mes courses (envie de spaghetti à la carbonara). Aller voir alien aussi.

J'ai découvert des cloques dans ma cuisine elles n'y étaient pas depuis que mon voisin du 2d à emménagé re téléphone à l'assurance plus syndic Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 EmptyVen 26 Mai 2017 - 0:09

Est-ce que tu as regardé les précédents Alien ? Parce que j'étais tentée d'aller voir le nouveau,j'ai trouvé le précédent vraiment intéressant. Oh les spaghettis à la carbonara.. Je suis trop gourmande Sad

-------

http://www.ladyoscar-andre.com/viewtopic.forum?t=3858

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-