Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:30

OK je comprends...

SUDENA: Je ne sais pas si tu connais mais (oui je me suis remis aux westerns italiens depuis juillet dernier) ET LE VENT APPORTA LA VIOLENCE a reprit aussi des éléments du précédent western de MARGHERITI, AVEC DJANGO LA MORT EST Là... (1968)
https://www.dailymotion.com/video/xgiqfn  musique identique (même compositeur), ambiance nocturne, méchant très méchant, cavernes... Bande annonce du dvd chez SEVEN SEPT.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:31

Lady Victoire a écrit:
oui c'est sûr (c'est moi qui plombe là Sad désolée)

Arf t’inquiète j'y pense tous les jours de toutes façons.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:56

bisous pour vous deux Flood à volonté Smiley10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 22:57

Merci, t'es chou !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:00

J'ai essayé d'aider... C'est normal...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:11

COWBOY PAT a écrit:
OK je comprends...

SUDENA: Je ne sais pas si tu connais mais (oui je me suis remis aux westerns italiens depuis juillet dernier) ET LE VENT APPORTA LA VIOLENCE a reprit aussi des éléments du précédent western de MARGHERITI, AVEC DJANGO LA MORT EST Là... (1968)
https://www.dailymotion.com/video/xgiqfn  musique identique (même compositeur), ambiance nocturne, méchant très méchant, cavernes... Bande annonce du dvd chez SEVEN SEPT.


Je connaissais Wink (je redis que j'aime bien les westerns italiens [même si on y trouve aussi beaucoup de film sans intérêt...]), mais je trouve E Dio disse a Caino plus "abouti" niveau esthétique...
J'ai cité Le Vieux Fusil car ce film est archi-connu et archi-réputé (la scène où Romy se fait violer et brûler vive ou celle où Noiret achève sa vengeance sont des références...) et que très peu de gens savent à quel point Enrico est redevable à Margheriti sur ce coup-là...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:17

Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :

J'ai peur que la musique de Wagner me sur-stimule le cerveau et m'empêche encore plus de dormir.


Ca dépend de laquelle... C'est sûr que si tu te mets Le Vaisseau Fantôme, La Chevauchée des Walkyries ou les ouvertures du Tannhäuser ou des Maîtres Chanteurs de Nuremberg tu risques de ne pas trouver le sommeil... Mais Lohengrin, Tristan et Isolde ou certains passages de Siegfried sont idéaux, eux, pour mettre dans un état de transe paisible, voire pour favoriser le sommeil (expérience professionnelle)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:24

J'avais cru reconnaître un peu la référence mais sans être sûr...
Pour AVEC DJANGO LA MORT EST Là... en fait j'ai vu plus tard les points communs et même si ET LE VENT APPORTA LA VIOLENCE est très bien je peux pas m'empêcher de voir les points communs qui gâchent un peu (la musique identique ou presque du même compositeur, des acteurs communs dans les deux films, le thème de la vengeance, la grotte où Kinski est suivi par l'Indien rappelle le final dans cette même grotte d'AVEC DJANGO LA MORT EST Là... MAIS LA FORCE DE ET LE VENT APPORTA LA VIOLENCE...: KINSKI MAGISTRAL DANS UN RÔLE DE HEROS BRISE... Et l'idée de l'action en une nuit...

Une autre reprise beaucoup plus tard: le film d'horreur UNDEAD vers 2004 je crois, le réalisateur adore ET LE VENT APPORTA LA VIOLENCE et y glisse des clins d'œil avec le personnage du barbu semi pistolero qui se trimballe avec son fusil à pompe en utilisant un souterrain pour éviter les zombies...



COMTESSE: Faut une musique douce peut-être... Ou une ballade calme...

Tiens:  quand j'ai pas sommeil j'écoute certaines ballades de Marty ROBINS (1925-1982)... Celle-ci est calme et non triste comparée à d'autres de mon best of (GNFIGHTER BALLADS)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10


Dernière édition par COWBOY PAT le Lun 17 Oct 2016 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:24

Sudena a écrit:
Comtesse du Blabla a écrit:
Citation :

J'ai peur que la musique de Wagner me sur-stimule le cerveau et m'empêche encore plus de dormir.


Ca dépend de laquelle... C'est sûr que si tu te mets Le Vaisseau Fantôme, La Chevauchée des Walkyries ou les ouvertures du Tannhäuser ou des Maîtres Chanteurs de Nuremberg tu risques de ne pas trouver le sommeil... Mais Lohengrin, Tristan et Isolde ou certains passages de Siegfried sont idéaux, eux, pour mettre dans un état de transe paisible, voire pour favoriser le sommeil (expérience professionnelle)...

Merci je suis vraiment prête à essayer tellement je suis un cas désespéré.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:25

COWBOY PAT a écrit:
bisous pour vous deux Flood à volonté Smiley10

Merci !

Lohengrin, ce que c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:32

ton pere ne peut pas te renier, il me semble avoir vu une legere ressemblance entre vous.
cote perte de proches en 2011/2012 je n'ai pas ete epargnee non plus, en janvier je perdais ma mere et en octobre c'etait un collegue et ami dont le compte fb est toujours actif par sa propre volonte mais que j'ai efface de mes amis sur fb.
Malgre tout j'y pense toujours.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:39

courage...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:47

merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 17 Oct 2016 - 23:49

rosoiù rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:14

Plein de câlins virtuels à vous tous qui traversez des épreuves difficiles.

---

Hier j'ai passé une charmante après midi avec Comtesse (qui a râté son casse au Louvre, elle voulait briser la vitrine à coup de tête mais c'est la vitre qui a gagné).

Par contre je déconseille le combo déjeuner dans un diner américain (donc hamburger et co) + visite de musée où tu uses tes guibolles... juste avant un cours de sport où le coach t'a réservé un "parcours du combattant surprise". Ouch...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:38

Elelya a écrit:
Plein de câlins virtuels à vous tous qui traversez des épreuves difficiles.

---

Hier j'ai passé une charmante après midi avec Comtesse (qui a râté son casse au Louvre, elle voulait briser la vitrine à coup de tête mais c'est la vitre qui a gagné).


rire2 Hééééé tu réveilles chez moi un profond traumatisme là Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 18 Oct 2016 - 12:56

Pauvre petite chose fragile! Tout le monde le sait qu'en fait tu es l'apprentie du masque noir et que tu voulais voler aux riches pour donner aux pauvres.  :jklm98:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:08

Flood à volonté Zorro-10 ON A LA PREUVE EN IMAGE ! (Linda STIRLING et George LEWIS dans ZORRO'S BLACK WHIP (1944)

Pour le parcours du combattant bon courage ELELYA... Ca ira mieux la prochaine fois !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:13

Elelya a écrit:
Pauvre petite chose fragile! Tout le monde le sait qu'en fait tu es l'apprentie du masque noir et que tu voulais voler aux riches pour donner aux pauvres.  :jklm98:

Si je commence par me cogner partout, je suis mal barrée ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 18 Oct 2016 - 16:14

Ca viendra avec la pratique... Je stoppe les vannes !
Sinon bah pour le moment ça va malgré le temps qui vire au mauvais ou du moins à la grisaille. J'ai fait de sortir faire mes courses avant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
ninaa
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
ninaa

Féminin
Age : 55
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 24/02/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 18 Oct 2016 - 22:24

Salut, je débarque

Lady Victoire Mon Raphaël de 11 ans fait du 37 et taille plus de 1 m 50 ! Ce sera du même acabit !!
J'arrêtais pas de pousser aussi, et tout en longueur 1m 54 pour 35 kg seulement à 13 ans. Hérédité paternelle. La courbe de poids à été longtemps en dessous de ce qu'elle devait être.

Elelya: pour les migraines ou céphalée je connais. En général j'ai du Doliprane avec moi Si je ne le prend pas assez vite ça peut traîner, pour la douleur au dessus d'un des sourcils là il se peut que je déguste, phobie de la lumière et écrans, je ne peux pas m'allonger je reste contre le mur parce que la douleur est vive et je ressens des nausées et ça finit aux toilettes. Le Doliprane là ne sert à rien mais l'huile essentielle sur les tempes et la nuque, l'eau froide sur le visage font du bien. J'avais encore la douleur le lendemain.

Je fais partie du club parce que l'insomnie et la fuite dans le sommeil je connais. En ce moment je reste sous la couette de nombreuses heures jusqu'à la fin d'après-midi, voire en soirée.
J'ai connu aussi le surf sur le net jusqu'à l'aube et lever à pas d'heure, ou j'étais complètement décalée dans le temps. Toutefois ce matin lever à 9h environ donc avec un effort j'arrive à décider de me lever. Mais ce n'est pas pour autant que je fais ce que je devrais faire, le courrier qui attend, passer des coups de fil. Procrastiner ou remettre au lendemain.
J'ai eu la même fuite dans le sommeil en septembre octobre 2015 comme si ça se répétait à la même période. J'ai des symptômes dépressifs et je mange 2/par jour rarement 3x.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Oskar die schönste Persönlichkeit von Rioko Ikeda*
Revenir en haut Aller en bas
Romanticpunisher
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 3:41

Oh de l'insomnie par ici ! 
Voilà mon témoignage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 4:39

La nuit est la vie, le jour l'hypocrisie... Et quelle est l'importance du "il faut se lever tôt!" face à la voix du cœur qui dit que "tout est faux!"? J'ai choisi mon destin: qu'importent les sourires condescendants, mesquins: j'ai choisi de défier la lumière de Dieu, de me vouer à Satan, éternel opposant, et de faire du noir le chant de mon espoir!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:59

Haha on dirait ma fille, prémisses de l'adolescence, que j'ai toutes les peines du monde à tirer de son lit le matin smilie Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:29

Je saute du coq à l'âne (mais c'est le but de e sujet)

Je viens d'apprendre grace à mon nouvel artbook que aujour'hui, 19 octobre, c'est l'anniversaire de Girodelle! Ainsi donc bon anniversaire à ce fin gentilhomme un peu mémé à chat sur les bords.

(si si allez voir les Berubarakids, il est dingue de ses chats)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:27

Elelya a écrit:

(si si allez voir les Berubarakids, il est dingue de ses chats)

ça c'est une manœuvre d'Ikeda pour que je l'apprécie * mode égocentrique conspirationniste off*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:00

Etant donné que Ikeda a fait un bouquin entier sur son chat à elle, je crois qu'on peut la proclamer officiellement Grand Gourou du complot félin.  :joker:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:40

Mémé à chat Laughing Je vais voir les chachats !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 14:51

Flood à volonté 72

Et encore pire:

Flood à volonté 50
Girodelle the Cat!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:03

bon anniversaire à notre Gigi adoré (enfin presque par tous!!) 
c'est bizarre mais je le voyais très bien avec un chat comme animal de compagnie alors que pas du tout Oscar, André ou Fersen!

d'ailleurs bonne question : si nos héros avaient un animal de compagnie, selon vous se serait lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:05

Merci Elelya ! Le chat lui va bien finalement !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:06

Citation :
d'ailleurs bonne question : si nos héros avaient un animal de compagnie, selon vous se serait lequel ?

ça, ça mérite son topic comme question !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 16:15

Bonne idée! Et je crois que Ikeda a fait une planche sur le sujet.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté Empty
MessageSujet: flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:00

Comment ce grand snob de Girodelle avec un chat, pouah, je l'imaginerais plutôt avec un Carlin où un chihuahua où un chien frisé style caniche nain assorti à ses bouclettes.,
Revenir en haut Aller en bas
Romanticpunisher
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Masculin
Age : 44
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2016

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:02

agnes a écrit:
Comment ce grand snob de Girodelle avec un chat, pouah, je l'imaginerais plutôt avec un Carlin où un chihuahua où un chien frisé style caniche nain assorti à ses bouclettes.,
Tu insinues qu'on ressemble toujours à un animal ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-