Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:04

Scrrubi a écrit:
Il faut que tu prennes des cours de beuverie avec Oscar  Laughing

lol! lol! c'est vrai qu'elle en tient une sacrée couche !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:10

Lady Victoire a écrit:
Scrrubi a écrit:
Il faut que tu prennes des cours de beuverie avec Oscar  Laughing

lol! lol! c'est vrai qu'elle en tient une sacrée couche !
rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:41

Une sacrée louche plutôt :p
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:19

Lénie a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Scrrubi a écrit:
Il faut que tu prennes des cours de beuverie avec Oscar  Laughing

lol! lol! c'est vrai qu'elle en tient une sacrée couche !
rire2 rire2 rire2
rire2 rire2 rire2 moi aussi ce jour là. Lorsque je suis arrivée à République et que j'ai dû monter toutes les marches à pied parce que l'escalator était en panne je n'ai pas rigolé.

J'ai mangé chez Higuma. Ce n'est pas très cher et c'est plutôt bon. J'ai pris un tendon (plat avec des tempura, des beignets de carottes et d'aubergines et du riz) et des gyoza en entrée. Avec un sakè taille verre d'eau donc environ 20 cl.

Rien à voir avec des tempura chez un chinois !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMer 19 Sep 2018 - 23:07

Je connais !

C'est très impressionnant de les voir cuisiner au fond, il y a de ces flammes !!!

Leurs gyozas sont maison et délicieux !

Dans le même coin je te conseille Happa Tei, Ali et Yasube.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 21 Sep 2018 - 8:41

Merci pour les adresses j'essaierais une prochaine fois.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyVen 21 Sep 2018 - 9:25

De rien, oups c'est AKI pas ALI, faute de frappe désolée ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 30
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2018 - 20:47

Non pas que j'ai envie de faire du teasing (encore que ... en fait si un peu Smile ) mais ma nouvelle histoire avance bien Smile J'en suis à 25 pages et il me tarde de la partager avec vous!!!
Mais cette fois j'ai vraiment envie de la terminer avant de la publier. J'ai l'impression d'être plus disciplinée dans mon écriture alors que je fais les scènes dans le désordre le plus total :p C'est un joyeux chaos qui commence à ressembler à quelque chose qui me plait beaucoup et j'avais envie de partager ça avec vous Smile

Pas de titre pour l'instant ... il fera l'objet du prochain teasing (mais il me faut le trouver pour cela :p).
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:06

Tu as bien fait de nous tenir au courant de l'avancement de ton écriture  Wink 
Ah les scènes qui débarquent dans ton imagination sans crier gare. Hi, hi, je vois très bien  Wink En fait, il y a toujours une cohérence, ton imagination va plus vite que toi, elle sait où elle va avant toi, c'est tout. Et à la fin, le joyeux chaos ressemble à quelque chose d'agréable à lire, parce que tu as tout remis dans l'ordre et peaufiné  Wink  
Bonne écriture, il me tarde de lire ton histoire une fois terminée  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:28

C'est exactement ça Smile
Sur le coup, je suis contente de la scène écrite et ensuite c'est un peu "mais qu'est ce que je vais en faire???" puis je reprends l'histoire là où je m'étais arrêtée et d'un coup "mais oui!!! elle va LA cette scène!!!" Smile

C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2018 - 21:37

Bravo Lénie. Je suis au point mort pour l’instant, ce que j'ai commencé n'avance pas, trop de soucis au boulot -pas les élèves, l'administratif-, et une santé pas au top, donc la muse me boude Sad Ca me manque d'ailleurs.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:48

Loufiction a écrit:
C'est exactement ça Smile
Sur le coup, je suis contente de la scène écrite et ensuite c'est un peu "mais qu'est ce que je vais en faire???" puis je reprends l'histoire là où je m'étais arrêtée et d'un coup "mais oui!!! elle va LA cette scène!!!" Smile

C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus Smile
ça donne envie tout ça, surtout si tu prend autant de plaisir à écrire  Smile  Je me répète, mais vraiment, je sais pas comment vous faites pour écrire dans le désordre, faut que vous me donniez des cours  rire2 J'ai trop peu de faire un chapitre qui colle pas au reste, qu'il faille complètement le réécrire ou revenir en arrière dans les chapitres précédents pour bidouiller tant bien que mal une greffe d'urgence... 


Lady Victoire a écrit:
Bravo Lénie. Je suis au point mort pour l’instant, ce que j'ai commencé n'avance pas, trop de soucis au boulot -pas les élèves, l'administratif-, et une santé pas au top, donc la muse me boude Sad Ca me manque d'ailleurs.
Ouille, ça à pas l'air d'aller fort, surtout si tu as en plus des soucis de santé  Neutral  Tiens, voila un cochon d'inde Pikachu pour te remonter le moral : 
Flood à volonté - Page 15 9k=
Et j'espère que ça va s'arranger rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 23 Sep 2018 - 22:52

Merci Scrrubi ! Trop mimi ta bestiole I love you  J'ai connu des jours meilleurs en effet -et en plus mon papa est vraiment très fatigué. A 84 ans, depuis le décès de ma mère il y a 2 ans, il a perdu l'envie. Je suis aidant familial, je l'aide pour courses, repas etc, et en ce moment, je le sens partir Sad Sad - Ce qui me fit du bien, ce sont mes cours, des petits bonbons sucrés avec les élèves, ça fait chaud au cœur !

J'en profite pour rectifier: c'est "bravo Loufiction" (Lénie aussi pour ce qu'elle écrit en ce moment d'ailleurs !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2018 - 12:45

Loufiction a écrit:
C'est exactement ça Smile
Sur le coup, je suis contente de la scène écrite et ensuite c'est un peu "mais qu'est ce que je vais en faire???" puis je reprends l'histoire là où je m'étais arrêtée et d'un coup "mais oui!!! elle va LA cette scène!!!" Smile

C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus Smile

Oui, un vrai puzzle parfois  Smile
C'est agréable quand l'histoire se présente de cette façon  Wink

Scrrubi a écrit:
Loufiction a écrit:
C'est exactement ça Smile
Sur le coup, je suis contente de la scène écrite et ensuite c'est un peu "mais qu'est ce que je vais en faire???" puis je reprends l'histoire là où je m'étais arrêtée et d'un coup "mais oui!!! elle va LA cette scène!!!" Smile

C'est la toute première fois que j'écris comme ça et j'ai l'impression que c'est la façon qui me libère le plus Smile
ça donne envie tout ça, surtout si tu prend autant de plaisir à écrire  Smile  Je me répète, mais vraiment, je sais pas comment vous faites pour écrire dans le désordre, faut que vous me donniez des cours  rire2 J'ai trop peu de faire un chapitre qui colle pas au reste, qu'il faille complètement le réécrire ou revenir en arrière dans les chapitres précédents pour bidouiller tant bien que mal une greffe d'urgence... 


Lady Victoire a écrit:
Bravo Lénie. Je suis au point mort pour l’instant, ce que j'ai commencé n'avance pas, trop de soucis au boulot -pas les élèves, l'administratif-, et une santé pas au top, donc la muse me boude Sad Ca me manque d'ailleurs.
Ouille, ça à pas l'air d'aller fort, surtout si tu as en plus des soucis de santé  Neutral  Tiens, voila un cochon d'inde Pikachu pour te remonter le moral : 
Flood à volonté - Page 15 9k=
Et j'espère que ça va s'arranger rosoiù

Pour la façon d'écrire, je crois que ça dépend des gens, des moments et des histoires. Il y a des fics que l'on écrit chapitre par chapitre, d'autres dans le désordre. Il n'y a pas vraiment de règle ou de bonne façon de faire. L'essentiel, c'est d'écrire et d'aimer  Wink


Lady Victoire a écrit:
Merci Scrrubi ! Trop mimi ta bestiole I love you  J'ai connu des jours meilleurs en effet -et en plus mon papa est vraiment très fatigué. A 84 ans, depuis le décès de ma mère il y a 2 ans, il a perdu l'envie. Je suis aidant familial, je l'aide pour courses, repas etc, et en ce moment, je le sens partir Sad Sad - Ce qui me fit du bien, ce sont mes cours, des petits bonbons sucrés avec les élèves, ça fait chaud au cœur !

J'en profite pour rectifier: c'est "bravo Loufiction" (Lénie aussi pour ce qu'elle écrit en ce moment d'ailleurs !)

Je compatis sincèrement. C'est si difficile de sentir partir un de ses proches, on le voit glisser peu à peu loin de nous  Sad  Dis-toi que tu fais de ton mieux pour adoucir sa vie et qu'il le sens, même si l'envie n'est plus là. 
À défaut de mignonne bestiole-remonte-moral à t'envoyer, quelques roses virtuelles  rosoiù rosoiù rosoiù 

Heureusement, tu as tes cours avec tes élèves qui te font du bien. En plus, ce sont les seuls bonbons qui ne font pas prendre un gramme  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2018 - 23:52

Merci Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2018 - 0:23

Il est toujours difficile de survive au deces d'un proche.
Il faut tenir le coup, apparemment tes eleves ont vu que tu allais mal et ils ont ete la.
Bon.courage dans cette épreuve.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 25 Sep 2018 - 8:46

merci Tigresse  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 13:06

Mes amis, nous sommes foutus. Une expérience démontre que notre exposition quotidienne à la lumière bleue des écrans, soit en moyenne 6h par jour, accélére le vieillissement de la peau. On va finir comme des pruneaux séchés !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 13:30

:hyhrhrt:
Il ne nous restera plus que les injections de Botox et d'acide hyaluronique ...  affraid  Remède pire que le mal : Bogdanov en vue  lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 14:50

oups...Bon, nous les vioques, on a pris le train en marche, mais pour les p'tits jeunes ça fait plus d'années à être exposés  smilie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 16:23

Lady Victoire a écrit:
oups...Bon, nous les vioques, on a pris le train en marche, mais pour les p'tits jeunes ça fait plus d'années à être exposés  smilie
Oooh, mais non, t'es dure avec toi là ! rire2 rire2

Mais c'est vrai, pour ma génération qui est née avec l'iphone il ne restera qu'a faire comme Lénie dit. Ou bien, il va falloir se gaver de vitamine E, selon la même étude ça amoindrirait les dégats. Enfin' on est mal barré quoi qu'il arrive rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptySam 6 Oct 2018 - 20:36

Se gaver de vitamine E ou porter un masque qui protège de la lumière bleue pendant qu'on est devant les écrans. C'est bien, comme ça on ne ressemblera pas à des aliens du tout, vu le temps qu'on passe devant les écrans  rire2
Pour les plus anciennes ou les aficionados de la série Ally Mc Beal, cette histoire de masque me rappelle le "soutien-visage" inventé par Elaine   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:50

J'ai un petit problème... quand je vais sur le forum, je passe d'abord par une page où on m'indique " Ce nom de domaine a expiré et est en attente de renouvellement ou suppression." Après je dois cliquer sur un autre lien qui marche une foix sur deux. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?  confused
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2018 - 20:54

Oui pareil aussi ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2018 - 21:18

J'ai exactement le même problème depuis hier.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 8 Oct 2018 - 23:13

pareil ici aussi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2018 - 13:48

Impossible de me connecter hier soir de chez moi.
De l'ordi du boulot (pas bien!!) ça fonctionne sans souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:17

De mon côté, ça a l'air d'aller mieux

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:27

ce soir c'est mieux en effet Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:30

Moi aussi. Tout vas de nouveau bien dans le meilleur des mondes possibles   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2018 - 22:46

Je pose ici mon fardeau de la semaine: demain je vais aux obsèques d'un collègue (suicide à 40 ans), jeudi on porte mon beau-père en terre (il est décédé vendredi 12/10, 8 mois après son épouse), et vendredi, je suis hospitalisée. Ca commence à faire beaucoup Sad Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyDim 14 Oct 2018 - 23:57

Oui, ça fait beaucoup en si peu de temps :'( Je t' envoie plein de courage et de bonnes ondes en pensées pour t'aider à les accompagner de ton mieux dans leurs dernières demeures, et pour t'aider durant ton hospitalisation. On pensera à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2018 - 6:45

Plein de courage à toi. Ce genre d'accumulation n'est jamais facile et laisse souvent une grosse fatigue mentale. Bon courage pour ton hospitalisation. Moi c'est le 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2018 - 10:56

Bon courage. C'est une mauvaise période à passer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 EmptyLun 15 Oct 2018 - 12:57

Merci les filles  I love you La célébration pour !mon collègue était ce matin, très émouvante Sad Je reprends les cours tout à l'heure, ça va me faire du bien. Les élèves sont une bonne thérapie !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 15 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-