Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyJeu 24 Déc 2015 - 14:25

Ca mes parents le savent même si ils ont encore leurs avis (fallait les entendre quand j'ai fait la Japan Expo 2013 avec Marina et deux de ses amies)...

Merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:04

Flood du jour : manucure faite ! Oui je sais c'est consternant de non intérêt !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyJeu 24 Déc 2015 - 16:42

Tu as fait celle que j'ai posté l'autre jour?  Wink

Moi c'était atelier "truffes au whisky" cet après midi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:09

Faut pas rêver, moi c'est rouge tout bête, classique chic et tout !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 21:46

Vous avez été gatés pour Noël? Voilà ce que j'ai reçu:

Flood à volonté L-anello-dei-nibelunghi-6

Un nouveau manga d'Ikeda traduit en italien cet année. J'ai acheté les trois tomes parus, pensant que la série était finie... et non il faut un quatrième, mais je ne sais pas si il sera publié un jour (snifff)

Il y a donc Ikeda au scenario et son assistante Erika Miyamoto au dessin pour raconter l'histoire de L'anneau des Nibelungen d'après la version de l'opéra de Wagner. A première vue je me disais: ouai, Miyamoto au dessin et le livret déjà écrit, Ikeda se foule pas trop. Mais j'étais quand même curieuse de voir comment Ikeda, qui a un univers tellement personnel, allait approcher cette histoire.

Pour l'instant je ne suis pas déçue. L'univers d'Ikeda se marie à la perfection avec cette légende nordique! Une blonde guerrière qui se rebelle contre son père, des histoires d'amours tragiques, etc... Ikeda faisait déjà référence à l'opéra de Wagner dans Orpheus no mado (Julius et Isaac qui interprètent les rôles). En fait j'ai l'impression que l'opéra de Wagner a été une source d'inspiration pour Ikeda dès le début de sa carrière et que ce manga est en quelque sorte un hommage à ses inspirations originales.




Bon bref j'arrête là, je ferai un post complet sur le sujet.



Oups.. attendez....




J'oublie un truc.... quoi donc.....






Ah oui je me souviens. JE SURKIFFE BRUNHILDE!!!!!!

Flood à volonté 03

nan mais regardez moi c'te classe intersidérale!!!! même Oscar fait difficilement mieux. (enfin bon j'ai un passif, je suis fan des guerrières en armure depuis que je suis petite) Et je veux son putain de casque à plumes!

Bref, je vais essayer de me débrouiller pour avoir la fin du manga, et je croise très fort les doigts pour que Brunhilde ne soit pas atteinte du "syndrome Julius" aka "je deviens une pucelle éplorée dès que je suis amoureuse". 

Quoi qu'il en soit je vote pour que Brunhilde devienne la cinquième blonde Ikedienne badass avec Oscar, Rei, Julius et Claudine. Je trouve qu'elle mérite sa place au Panthéon!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 21:59

Euh wow...

Ah alors à moi... Eh bien finalement tout s'arrange en grande partie pour moi... JE SUIS PEINARD POUR LE NOUVEL AN !! Mes parents sont partis en début d'après-midi en Vendée et je garde espoir pour le 31...
Réveillon tous les trois (enfin quatre en comptant ma chienne) et Noël cool chez ma tante et mon oncle à Vélizy...
Bref ça va.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 22:05

Tant mieux Cow boy. J'espère que ton nouvel an se passera mieux que ton réveillon de Noël.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 22:12

Dès que j'ai vu ton post Elelya j'ai pensé à ONM !
Ce thème des Nibelungen, anecdotique dans ONM devient thème principal dans ce manga... Moi je préfère les traits fins de mes petites Reï et Oscar d' abord 💕💕💕
Par contre ma petite dame, le cercle des" blondes travesties ikediennes" est très selec' et ouais... Faut voir si Krimlid peut y entrer, mais déjà rempli-t-elle les critères de travestissement et d'ambiguïté sexuelle ? Niveau " swagguitude" ? Nombre de jeunes filles prêtes à renoncer à l' hétérosexualité pour elle ? Bon sang je vais rédiger un cahier des charges moi XD
Qui t' a offert ça sinon? C'est carrément cool comme cadeau !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 22:33

Je me le suis offert à moi même avec mon chèque de Noël.

Au dessin ce n'est pas Ikeda,et de toute manière c'est post orpheus donc avec le nouveau style, et je comprends parfaitement qu'on préfère l'ancien. Moi j'ai un faible pour la période oniisama e/ début d'Orpheus. C'est fin et élaboré.

Vas y fais le ton cahier des charges et on passe toute le monde au crible! Pour l'instant j'ai pas vu beaucoup de jeunes fille se pâmer pour Brunhilde, mais question guerrière check! ambiguité sexuelle check! (siegfried la prend pour un mec au départ) je rentre dans le lard de mon paternel chek! (pour avoir désobéi à Wotan, le roi des dieux, Brunhilde perd son statut divin quand même) sidekick méga protecteur qui pourra se la mettre derrière l'oreille chek! (le démon du feu Loge)

bref je pense qu'elle a de quoi se défendre la valkyrie!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 22:57

Alors voyons voyons...
Ambiguïté sexuelle faut voir... Après je n'ai que l' image avec armure façon bustier Jean-Paul Gaultier de Madonna.
Question rébellion je valide, le point " amoureux transi qui n'a aucune chance" aussi. Mais bon.. Elle meurt comment ? Arrive-t-elle à être heureuse ? Combien de temps ? Elle meurt à quel âge et comment ? A-t-elle une " petite fêlure qui la rend trop craquante" ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 23:04

Je serais curieuse de savoir quelle est la "fêlure trop craquante "chez les autres blondes ikediennes: une petite manie à vouloir trucider tout le monde pour Julius, le suicide collectif pour rei?

Pour ce qui est de la mort de Brunhilde, on peut aller écouter wagner. (encore que j'ai toujours autant de mal avec sa musique). Pour résumer dans l'opéra Siegried est assassiné et Brunhilde, folle de douleur, se jette dans le bûcher funéraire . Les flammes atteignent le Walhala et mettent fin au règne des Dieux. Oscar c'était la monarchie française, Brunhilde c'est la Panthéon nordique.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 23:16

Je proteste "énergétiquement" XD . Le suicide collectif c'est l' idée de l' autre psychopathe de Fukiko . Elle est pas top chou Reï dans le manga quand elle demande à Nanako " Est-ce que tu m' aimes?" Et quand Oscar fait sa déclaration à André. ( surtout dans le manga)c'est LE moment où elle est trop adorable. Pareil quand elle demande à André de passer la nuit avec elle et qu'au dernier moment elle a failli se défiler parce qu'elle a peur. C'est ce genre de petit moment où l'héroïne craque un peu de manière attendrissante et qui la rend très humaine. Pour Julius je n'ai pas encore trouvé, c'est celle que j' apprécie le moins. Et quand Claudine a été trompée par Sirène et qu'elle est en larmes qu'elle dit un truc du genre. " je t'ai aimée avec mon corps et mon âme. Snif... Bref est-ce qu'il y a ce genre de passage aussi ?
Question fin tragique, je valide pour le coup.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 23:19

Tu sais ELELYA au final mon réveillon de Noël s'est bien passé, le seul bémol c'est que suite à un souci de livraison j'ai pas reçu le livre pour mon père mais j'ai trouvé autre chose donc ça va (et pour le jour de Noël hier oui ma p... de cousine était pas là avec ses trois sales gosses hyperactifs intenables... Quoi que moi depuis que les ai mis KO deux fois avec quelques prises ils la ramènent moins...)(ils se vantaient d'être ceintures je ne sais plus quelle couleur !)... Et après "Mais t'as appris ça où ?"... "KUNG FU David CARRADINE années 70, Robert Conrad LES MYSTERES DE L'OUEST années 60, ne jamais sous-estimer les classiques..." (quand je pense que le dernier merdeux s'appelle... Victor...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 26 Déc 2015 - 23:33

Cow boy: comme quoi les vieux films ça sert!

Comtesse: ha je vois mieux. Pour Julius il y a un moment auquel je pense. Quand le directeur révèle que lui aussi a cherché à se venger des Alensmeier, Julius, qui était toujours méfiante avec tout le monde, s'effondre en larmes dans son bureau en disant: "alors vous aussi.. pourtant vous étiez gentil...je vous aimais bien.. je vous aimais bien..." C'est pas mignon en soit mais j'ai vraiment de la peine pour elle puisque l'une des rares personnes à qui elle faisait confiance s'est retourné contre elle.

Pour brunhilde il faudrait voir le tome 4, s'il arrive un jour (grrr) Il était annoncé pour septembre mais apparemment plus de nouvelles. Ils nous refont le coup des Berubara kids là!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:25

les morveux ne tenaient pas a te voir ou alors ton pere les  prie en douce de rester aux bercail Qu'importe la raison l'essentiek etant que ca se soit bien passe.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:44

Elelya a écrit:

Comtesse: ha je vois mieux. Pour Julius il y a un moment auquel je pense. Quand le directeur révèle que lui aussi a cherché à se venger des Alensmeier, Julius, qui était toujours méfiante avec tout le monde, s'effondre en larmes dans son bureau en disant: "alors vous aussi.. pourtant vous étiez gentil...je vous aimais bien.. je vous aimais bien..." C'est pas mignon en soit mais j'ai vraiment de la peine pour elle puisque l'une des rares personnes à qui elle faisait confiance s'est retourné contre elle.

Pour brunhilde il faudrait voir le tome 4, s'il arrive un jour (grrr) Il était annoncé pour septembre mais apparemment plus de nouvelles. Ils nous refont le coup des Berubara kids là!

Ah j'avoue... Cette pauvre Julius... Pas vernie non plus même si elle avait pas mal de personnes de valeur et sur qui compter à ses côtés : Isaac, David, Leonid et Vera , Klaus/Alexeï c'est un peu quand il avait le temps Rolling Eyes

Franchement tu commences à me donner envie avec ce nouveau manga, il y a des trads qui trainent quelque part sur le net ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:30

oui par là: http://www.mangahere.co/manga/niberunku_no_yubiwa/c001.1/

mais à un moment il y a une erreur et c'est un autre manga qui a le même titre qui est publié à la place.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:33

Oh trop bien merci !!! :lklokl:
Et zut pour l'erreur Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:55

C'est parce que je voulais avoir la suite que j'ai acheté le manga. J'ai missionné Reika pour me trouver le tome 4.

J'espère que ça te plaira. Moi je ne m'attendais vraiment pas à grand chose en le commençant (la période ikeda déclinante etc..). Donc par rapport à mon a priori, j'ai eu une bonne surprise.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 8:40

On est le 28. Bonne journée en vue. Après 4 jours avec du monde autour (apotheose le 26 jour des filleulles chez nous) et hier mes beaux parents et leur curé. ?.. tout a l'heure vais aller marcher mes 5km, tester ma montre garmin de nowel Smile a 13h je croise les doigts pour que le streaming en direct du japon bugue pas. Y la ceremonie de resurection de Versailles auconcert du grand finale de Kamijo. Bref on aura pas le live entier mais un bout c'c'est déjà bien. C'est un concert spécial,  pour célébrer ses 20 ans de carrière,  pépère Kamijo va rejouer avec tous ses anciens musiciens et donc les 3 anciens groupes se reforment : Lareine, New sodmy et Versailles.  Le concert se termine avec mossieur en solo. Y ont donc ressorti Mayu et Machi des placards vu qu'ils ne sont plus dans le metier depuis 10 ans, je vous raconte pas les groupies dans l'etat qu'elles sont. Moi suis juste en mode fouine curieuse Smile ce que je préfère.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 16:48

J'espère que ta journée s'est bien passé.

Bon moi j'ai cédé, j'ai été voir star wars.

Petite voix interne: parce que ton frangin t'as dit que le méchant ressemblait à cumberbatch.
Moi: Non c'est pas vrai!
PVI: tu préfères dire que c'est pour pas te retrouver en tête à tête toute la journée avec tes parents qui n'attendent que ça pour t'expliquer une 517e fois dès le petit déjeuner pourquoi tu n'es qu'une ado attardée?
Moi: Non mais ça va bien de me faire interrompre par moi même!

Bref.. hum hum...

J'ai trouvé le film bien cool et divertissant. J'ai remarqué avec plaisir qu'ils ont fait de gros efforts pour le casting général en incluant des femmes et des personnes non blanches aussi bien chez les storm-troopers que dans la résistance, et ce à tous les grades. 

D'ailleurs dès le générique défilant on a "la générale Organa mène la résistance" et rien que ça, ça m'aurait fait danser le sirtaki.

Par contre... à un moment Leia se frite avec Han Solo et le plante pour aller s'occuper d'autre chose. Et C3PO nous balance: "Pfff.. les princesses..."

Non mais sérieux là! Au milieu de tous ces efforts pour ne pas laisser l'action qu'aux hommes blancs, une remarque misogyne gratuitement, comme ça?! Mais ferme la C3PO! Faudra qu'on lui rafraîchisse les circuits au droïde.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:44

Petite pause devant SPIDERMAN 2 (Kirsten DUNST... :mmlkjh: ). Bon le 31 approche et je sais pas pourquoi ça me stresse un peu...
Spoiler:
Mes parents en Vendée, my father visiblement me fait la tronche car autant ma mère me pourrit encore de sms autant lui m'ignore... (GENERAL DE JARJAYES SORTEZ DU CORPS DE MON PERE !! J'AI LE DROIT DE FAIRE CE QUE JE VEUX !!).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:08

tant qu'il essaye pas de te tuer pour venger l'honneur de la famille...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 19:15

Ah bah là c'est sûr...
Bon maintenant suis devant SMALLVILLE NRJ 12... Tout est presque ok pour jeudi mais pfff...
On verra...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:25

Elelya a écrit:


Bon moi j'ai cédé, j'ai été voir star wars.

Petite voix interne: parce que ton frangin t'as dit que le méchant ressemblait à cumberbatch.
Moi: Non c'est pas vrai!
PVI: tu préfères dire que c'est pour pas te retrouver en tête à tête toute la journée avec tes parents qui n'attendent que ça pour t'expliquer une 517e fois dès le petit déjeuner pourquoi tu n'es qu'une ado attardée?
Moi: Non mais ça va bien de me faire interrompre par moi même!

Bref.. hum hum...

C'est là que je me rend compte d'à quel point j'avais de la chance d'avoir des parents ouverts. Mes beaux-parents ils sont gentils, mais ils sont un peu comme ça aussi, très conformistes. A vouloir à tout prix qu'on rentre dans la petite boîte  des centre intérêts / modes de vie / opinions dictés par la sacro-sainte norme des "gens de notre âge". Bah punaise je serais trèèèèès malheureuse de faire comme les femmes de mon âge : à trouver le type de "Mentalist" beau (alors que j'ai envie de lui envoyer une droite ) , à lire 50 nuances de gras ( alors que c'est écrit avec les pieds et complètement anti-féministe ) , à regarder Plus Belle la Vie (alors que je préférerais me faire enlever les dents de sagesse que de voir un épisode) et à être prête à tuer père et mère pour des Louboutin (alors que je veux juste des Converse série limitée "Dark Side of the Moon http://sneakernews.com/2009/04/29/converse-chuck-taylor-all-star-pink-floyd-dark-side-of-the-moon/ ) Une fois j'ai un peu remis ma belle mère à sa place avec ça.
Une fois dans "Dr House" une réplique m'avait bien plu :  " Les gens qui ont un problème avec les boites sont ceux qui n'entrent dans aucune d'entre elles". C'est assez vrai... De toutes façons je suis à moitié claustro, alors les boites... Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:31

WOW...
Bravo et bon courage dans votre combat !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:44

Arf combat faut pas exagérer, mais disons que je suis quand même une adulte responsable : je paye mes impôts en temps et en heure, je vais bosser même quand je n'ai pas envie, suis fatiguée ou malade , je tiens parole , je trie mes déchets... Razz Alors zut, pour ce qui est des loisirs, des façons de vivre, on n'a qu'une vie alors pas question que je la gaspille à en faire ce qu'on (et c'est qui "on" d'ailleurs... ) attend de moi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 20:45

Je pense comme toi...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:00

Idem.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 29 Déc 2015 - 11:52

Hannnnn mais c'st pas vrai ce que je lis. Au final je suis une privilégiée on me fait pas chier moi. 
Star Wars je vais y aller je voulais cet aprèm' mais là je suis rétamée de ma marche matinale, pourtant je suis en dessous de ma moyenne des derniers jours... bref je vais faire la marmotte et j'irai demain. 

Personne ne m'a jamais rien dit de ce qu'on vous sort. Amlors je sais pas si le fait d'avoir fait les beaux arts m'a de toute façon mise dans la catégorie des "perchés" mais le fait est que j'ai jamais eu de reflexions de personne que ce soit sur Lady Oscar, Le Seigneur des Anneaux, Star Wars ou les Barbies. Bon pour les 3 premiers suis assez secrète et je cause pas trop de mon univers perso mais Barbie c'est visible depuis toujours et on s'est jamais foutu de moi. j'ai 40 ans et je joue à la poupée oui !(oui bon je coud plus qu'autre choses, je ne "joue" plus ces temps ci, pas de séances photos ni rien) mon homme rigole parfois mais il taquine pour tout lui alors...

Donc je vous plains et j'ai envie de vous dire de les envoyer bouler tous ces gens étroits d'esprit. 

Pour ma journée d'hier vous allez rigoler. Le streaming a eu 30 mn de retard, les commentaires instantanés sur youtube c'était la folie, mazette les fans espagnols c'est dingue. C'est comme les italiens pour LO, plus concernés et plus à fond que les autres... en france on est un peu mous sauf sur la page FB ou il y a l'air d'avoir des gens comme Lona et moi aux manettes, bref ça va. 

Bref le streaming commence, et 10mn après c'est fini, on a même pas eu une chanson, les rats. Juste l'entrée en scène du groupe et zou basta on coupe. Je vous jure les mecs y sont plus forts que Star Wars pour mettre l'eau à la bouche Very Happy

Bref en fin d'aprèm j'ai activé le mode fouine sur twitter et me suis éclatée à trouver des images et selfies. Vous savez moi ce que je kiffe le plus c'est de trouver la première de l'inédit et de partager la chose. la fouine c'est régalée. C'est comme si j'avais découvert de nouveaux goodies LO Very Happy 

Ben ma foi Kamijo il est gaulé, quand on voit la photo de l'affiche de sa tournée 2016...
Flood à volonté 4807ddd7c1248c3830e984609f99cebf 
mais pourquoi nous cache t'il cette anatomie pas dégueu ? Un calendrier à poil et là j'achète ! 
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:28

Il nous fait Elizabeth Batory maintenant? (je comprends que ça t'ai fait ragé la coupure du streaming)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:57

A priori on va avoir droit à du sang. Ma foi je crache pas sur une série de photos pour me rincer l'oeil Very Happy on est une obsédée ou on ne l'est pas Smile 

On verra la suite de l'histoire...

Ah ba y z'ont dit la cérémonie de resurection, z'ont pas menti. Ma foi j'ai matière à fouiner j'adore ! Je ne vit que pour fouiner quelque soit le sujet en fait, ma passion c'est la fouinasse...  Mon pinterest déborde Smile 

Bon je coupe j'arrête j'ai envie de faire autre chose de ma journée que fouiner. J'ai une petite rousse en porcelaine à rhabiller pour une amie.

Ce type et moi on a le même goût en matière de vampires... il devrait m'embaucher je dis. J'ai fait pour Halloween il y a des années cette séries de tof basée sur Erzebeth Bathory : L'immortelle ma fois vu l'affiche à la baignoire on est fait pour s'entendre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:46

Ménage fait, lessive faite !  Cet aprèm à moi les Jedi je vais au cinoche toute seule Razz 
Whééééééé

Oui moi Star Wars c'est la base des bases de mon enfance, juste avant la découverte de la grande blonde Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Tumblr_ljioadgniH1qh026d
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 30 Déc 2015 - 12:50

Bon ciné...

Alors pour ma part je me dis qu'Oscar veille sur moi ainsi que mon vieil ami...
Flood à volonté Oscar_14 Flood à volonté Di27_210
C'est confirmé je ne serai pas seul demain soir...

J'ai longtemps craint que ça ne marche pas mais ça y est...
Donc à partir de demain milieu après-midi je ne serai pas trop disponible...
J'avais repris contact avec une amie qui a beaucoup comptée pour moi jadis (Facebook puis 06), ça paraissait mal parti mais finalement... Merci mes amis...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMer 30 Déc 2015 - 13:22

Passe un bon nouvel an cow boy!

Pour ma part je passerai l'après midi du 31 au dernier bar avant la fin du monde. Mes amis holmésiens et moi organisons notre repas annuel dans la salle médiévale et c'est ouvert à tous. Donc si vous habitez la région parisienne et que vous ne savez pas quoi faire de 13h à 17h, vous pouvez passer. Même si vous n'y connaissez rien à Sherlock Holmes, c'est pas grave! On rigolera bien quand même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-