Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:42

Aurore F a écrit:
cath a écrit:
Aurore F a écrit:
Un véritable plaisir de retrouver ton écriture cath !
Bon n'empêche on n'en sait toujours pas plus sur où se trouve réellement Oscar ni pourquoi. En tout cas, pas dans un domaine qu'elle maitrise ^^
 Et moi de poster de nouveau !

Quant à savoir où est Oscar, je pense que tu dois bien avoir une petite idée  Wink

Merci Aurore
Évidement j’ai ma petite idée,  tu t'en doutes. Mais comme toi avec mes fics, je préfère ne pas trop m'avancer dessus ni la dévoiler  ^^
En tout cas, j’ai hâte et lire la suite 

Avec le prochain chap. ou le suivant, je pense que ça confirmera ton idée  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018 - 18:46

jarjayes80 a écrit:
Je suis contente de pouvoir lire à nouveau la suite de cette fic.

Je suis toujours dans le brouillard total avec quelques idées perverses parfois scratch  avec tous ces sous-entendus je suis un peu perdue, tu m'as embrouillé l'esprit.

Vivement la suite rire1

Et moi ravie d'avoir retrouvé l'envie d'écrire pour enfin vous mettre la suite

Je dirais plutôt des idées coquines, enfin, ça correspond plus à mon idée  Very Happy

La fic ne s'appelle pas embrouillamini pour rien, je voulais vous conduire dans le labyrinthe de mes cellules bizzaroïdes.

Merci de ta fidélité Jarjayes 80

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 8:46

Ravie de te lire  à nouveau...merci Cath!
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 21:46

Tu nous mets l'eau à la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 23:35

C'est très sympa tout ça, ça me plait bien tout ce mystère et ce parfum de subversion autour de notre blonde. Qu'est-ce que cela cache ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:24

Loufiction a écrit:
Tu nous mets l'eau à la bouche Smile

Les fics sont là pour ça  Wink

Merci Loufiction

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:26

Scrrubi a écrit:
C'est très sympa tout ça, ça me plait bien tout ce mystère et ce parfum de subversion autour de notre blonde. Qu'est-ce que cela cache ?  Smile

Soit ça cache beaucoup de choses ou juste une Oscar version audacieuse 

Merci Scrrubi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 17:27

Selen a écrit:
Ravie de te lire  à nouveau...merci Cath!

Merci Selen de continuer à me suivre

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 18:32

Ahaha, je vois plus précisément ce pourquoi Oscar est là, même si j'en avais de gros soupçons avant, mais ça commence à bien se confirmer.

Et je gage que cet homme bien foutu, conclusion de la militaire, n'est autre qu'Alain. Quoi qui a dit que le foulard rouge m'a mis sur cette piste   siffle

En tout cas, c'est amusant de voir Oscar si sûr d'elle, mais aussi si indécise car incapable de nommer la "chose" pour laquelle elle était là

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:49

Oscar fidèle à elle-même, déterminée et en même temps totalement bloquée pour nommer ce qu'elle vient faire là. J'aime qu'elle éclate de rire au nez de l'homme au foulard rouge (est-ce Alain ou la couleur du foulard est-elle un faux indice ?). Ça lui ressemble bien ! J'attends la réaction de l'homme au foulard quand il va savoir qu'elle ne lui demande pas de faire dans la gente masculine.


Dernière édition par Lénie le Sam 3 Nov 2018 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 20:55

J'adore l'éclat de rire de la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2018 - 23:13

On dirait bien qu'Oscar n'est pas insensible au charme de cet Alain (on va dire que c'est lui), au point d'éviter de regarder vers le bas. Serait-ce un indice sur "la chose" qu'elle est venue faire ? Elle est venue pour perdre sa virginité dans les bras de ce bel inconnu, semble-t-il. Le fou rire laisse augurer d'une réaction explosive ! Merci Cath !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:54

Je n'avais pas une seule seconde pensé a Alain, mais pourquoi pas ? Ça ne me derangerais pas ^^

Ahah, Oscar dans une maison de passe, voila qui change de l'habitude ! Mais ira t elle jusqu'au bout de son licencieux projet ? Il me tarde de le découvrir...
Et sinon j'ai beaucoup aimé cette phrase, avec son côté un peu "organique"de la description :
Citation :
 Dans la lumière du contre jour, les muscles de sa poitrine s'éveillaient délicatement sur le tempo d'une imperceptible mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:16

Aurore F a écrit:
Ahaha, je vois plus précisément ce pourquoi Oscar est là, même si j'en avais de gros soupçons avant, mais ça commence à bien se confirmer.

Et je gage que cet homme bien foutu, conclusion de la militaire, n'est autre qu'Alain. Quoi qui a dit que le foulard rouge m'a mis sur cette piste   siffle

En tout cas, c'est amusant de voir Oscar si sûr d'elle, mais aussi si indécise car incapable de nommer la "chose" pour laquelle elle était là

Oui, c'est un peu le chap. des révélations, mais pas toutes, faut bien que je garde quelques trucs dans ma manche  Twisted Evil

Le fameux foulard rouge, le grand copain d'Alain, mais est-ce Alain, cette fic est aussi un jeu de piste pour découvrir l'illustre vis à vis d'Oscar.

Pas facile pour Oscar de verbaliser ce pourquoi elle est venue dans cette maison. Et puis ça cadre mieux avec mon idée, Oscar est une fonceuse tout en restant un brin timide !

Merci Aurore

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:22

Lénie a écrit:
Oscar fidèle à elle-même, déterminée et en même temps totalement bloquée pour nommer ce qu'elle vient faire là. J'aime qu'elle éclate de rire au nez de l'homme au foulard rouge (est-ce Alain ou la couleur du foulard est-elle un faux indice ?). Ça lui ressemble bien ! J'attends la réaction de l'homme au foulard quand il va savoir qu'elle ne lui demande pas de faire dans la gente masculine.

Courageuse Oscar, mais pas téméraire, elle assume ses choix jusqu'au moment où il faut mettre un mot sur "cette chose". L'éclat de rire me plaisait et puis cela allégeait un peu l'ambiance légèrement coincé. Alain pas Alain, à voir dans la suite  Wink

L'homme au foulard rouge risque d'avoir une belle surprise ou pas, après tout, dans son métier, il a dû je pense voir beaucoup de choses.

Merci Lénie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:23

Loufiction a écrit:
J'adore l'éclat de rire de la fin Smile

C'est un de mes passages préférés 

Merci Loufiction

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:25

Lady Victoire a écrit:
On dirait bien qu'Oscar n'est pas insensible au charme de cet Alain (on va dire que c'est lui), au point d'éviter de regarder vers le bas. Serait-ce un indice sur "la chose" qu'elle est venue faire ? Elle est venue pour perdre sa virginité dans les bras de ce bel inconnu, semble-t-il. Le fou rire laisse augurer d'une réaction explosive ! Merci Cath !

Faut avouer que le dit "Alain" est bien bâti, tant qu'à venir pour la "chose", autant trouver la personne idéale.

Le fou rire va en effet faire son petit effet, il est là pour ça et aussi pour aider Oscar à relâcher la pression

Merci Lady Victoire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          


Dernière édition par cath le Dim 4 Nov 2018 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 18:29

Scrrubi a écrit:
Je n'avais pas une seule seconde pensé a Alain, mais pourquoi pas ? Ça ne me derangerais pas ^^

Ahah, Oscar dans une maison de passe, voila qui change de l'habitude ! Mais ira t elle jusqu'au bout de son licencieux projet ? Il me tarde de le découvrir...
Et sinon j'ai beaucoup aimé cette phrase, avec son côté un peu "organique"de la description :
Citation :
 Dans la lumière du contre jour, les muscles de sa poitrine s'éveillaient délicatement sur le tempo d'une imperceptible mélodie.

Alain est bel homme, alors pourquoi pas ? Je n'ai jamais écrit de fic sur Oscar/Alain, et étant le second dans l'ordre de mes préférences, il trouve ici sa place.... Mais est-ce bien lui ?  Mystères et boules de gomme  Very Happy

J'avoue que cette phrase est une de mes chouchoutes

Merci Scrrubi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 20:11

Si ça se trouve c'est le fight club du coin :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:14

Loufiction a écrit:
Si ça se trouve c'est le fight club du coin :p

rire2 rire2 rire2  dans ce cas ce qui se passe au fight club reste au fight club

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 21:33

Ah mince on n'aura pas de suite alors, donc va pour la maison close :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 22:16

rire2
Oh....wait, ça veut dire que "l'inconnu" au foulard...n'est autre que la matérialisation des troubles aigues de personnalité d'Oscar ?  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:34

Quels troubles? Elles s'entendent toutes très bien dans sa tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2018 - 23:42

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 0:51

Et tout ça sans dragibus Very Happy Very Happy Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:03

Aurore F a écrit:
Loufiction a écrit:
Si ça se trouve c'est le fight club du coin :p

rire2 rire2 rire2  dans ce cas ce qui se passe au fight club reste au fight club

ouaip

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 18:05

Lénie a écrit:
Et tout ça sans dragibus Very Happy Very Happy Very Happy

Ca, c'est moins sûr, peut-être que Grand-mère en a cuisiné quelques uns  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:03

Y'en a pas une pour rattraper l'autre !rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7107
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:24

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:21

On dirait bien que c'est Alain..il arrondit ses fins de mois dans ce lieu? :mdrmor:On sent des choses licencieuses, mais alors pourquoi  Oscar décline-t-elle sa véritable identité et son grade Shocked

Je suis plus embrouillée qu'avant  Razz

***
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 14:33

Toujours dans le brouillard, Oscar semble être dans un lieu de débauche et elle a repéré une proie, un beau mâle bien musclé rire2 Alain pas Alain et pourquoi pas André ?

Et si elle était dans la caserne des gardes françaises siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:20

Selen a écrit:
On dirait bien que c'est Alain..il arrondit ses fins de mois dans ce lieu? :mdrmor:On sent des choses licencieuses, mais alors pourquoi  Oscar décline-t-elle sa véritable identité et son grade Shocked

Je suis plus embrouillée qu'avant  Razz

***

D'où le titre  Wink, j'ai voulu créer un méli-mélo

Pour l'identite d'Oscar, ho, c'est tout simple, elle voulait que Alain ou pas, soit plus lèche bottes que distant, mais elle est tombée sur un os, le bonhomme s'en fiche de son titre et puis, j'ai aussi une petite idée pour cela, ho c'est pas grand chose juste un petit truc, encore faut-il que je ne l'oublie pas  Rolling Eyes

Merci Selen

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2018 - 18:26

jarjayes80 a écrit:
Toujours dans le brouillard, Oscar semble être dans un lieu de débauche et elle a repéré une proie, un beau mâle bien musclé rire2 Alain pas Alain et pourquoi pas André ?

Et si elle était dans la caserne des gardes françaises siffle

Pour une proie, autant qu'elle soit à la hauteur et un peu de muscles, bah c'est pas mal

Alain pas Alain, André pas André, qui sait tout est possible ?

Les gardes françaises, ça ferait un peu désordre, Oscar surprise dans les bras d'un de ces soldats, oupssssss

Merci Jarjayes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:32

Ah la joie de voir un nouveau chapitre de cette fic 

Mais   Crying or Very sad  mais  Crying or Very sad   pourquoi c'est si court  :698$^2: :698$^2:

Les deux restent immobile l'un face à l'autre, le premier surprit de voir que finalement ce n'est pas un homme en face de lui et tant mieux et l'autre, statufiée de se retrouver nue face à un homme.
Oscar n'a pas froid aux yeux de se déshabiller ainsi, avec naturel plutôt que de dire ce qu'elle est vraiment.

Bon,  j'espère que tu ne vas nous laisser sur notre fin trop longtemps hein  Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 17:47

Punaise mais elle est en plein rêve en fait? :p
Les fantasmes d'Oscar de Jarjayes : se mettre nue devant un homme, un vrai Wink

Ca pourrait passer Wink

Mais ça me semble tellement incroyable qu'elle puisse faire ça dans la réalité Smile Hâte d'en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche   Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de Embrouillamini ou Les mésaventures d'un truc muche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires ''Polarise''
» Commentaires sur "le bal"
» commentaires obssessions
» Commentaires d'Amoureuse de Lia
» NAVAJOSCAR (commentaires)
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-