Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyMer 26 Sep 2018 - 20:40

Bonsoir, 
Ma demande d'aide va certainement vous surprendre et vous faire rire. Bon, je vous explique. J'ai acheté des fruits aujourd'hui (oui, jusque là, tout va bien^^ ) et dedans il y avait une guêpe. Je ne l'ai vue que lorsqu'elle était dans mon bac à fruits dans le frigo. Ce qui fait que j'ai une guêpe dans mon frigo. J'ai pensé qu'elle allait mourir avec le froid, mais j'ai un doute. Je ne voudrais pas que quelqu'un prenne quelque chose dans le bac à fruits et se fasse piquer. J'ai dit de faire attention, bien sûr, mais à part ça, ça vous est déjà arrivé? Vous auriez une idée de la façon dont je peux la déloger ? En plus, je ne la vois plus, mais je sais qu'elle y est, elle n'a pas pu s'évaporer entre temps.
J'ai essayé de mettre de l'eau sucrée dans une tasse, mais vu que c'est dans le bac à fruits, mais pas certaine qu'elle soit plus attirée par ma mixture que par le sucre des fruits. 
Je vous remercie par avance pour toute aide.

PS : Et oui, c'est drôle ...  Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyMer 26 Sep 2018 - 21:18

Je me suis étouffé de rire en lisant rire2 rire2 

Sinon, je viens de taper "combien de temps une guêpe peut survivre dans un frigo", et, tout arrive, quelqu'un s'est aussi posé la question! Par contre, mauvaise nouvelle, il semblerait que la bestiole puisse survivre plusieurs jours :-/ Est-ce que ton bac à fruit est escamotable ?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyMer 26 Sep 2018 - 23:14

Ça me fera rire aussi quand ça sera réglé Smile
Plusieurs jours... Argh ! Saleté de bestiole, vivace ce truc !
Oui, on peut retirer le bac à fruits. À quoi penses-tu ?
Genre que je le retire et que je mette le tout direct dans l' évier rempli d'eau histoire de la noyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyMer 26 Sep 2018 - 23:24

Je crois que ces bestioles aiment la bière. Si tu en as, tu peux essayer d'en mettre dans une coupelle, ça pourra peut-être l'attirer. Mis peut-être qu'elle sera quand même un peu assommée par le froid alors tu pourras sans doute la faire dégager. Tu as un balcon, une terrasse, un jardin, où tu pourrais laisser ton bac à fruits en attendant que la bête se taille ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyMer 26 Sep 2018 - 23:38

Pas de balcon, de terrasse ou de jardin, et pas de bière non plus. Mais peut-être en ouvrant grand la fenêtre et en mettant le bac sur l'évier. Il y a des chances qu'elle aille voir comment c'est au dehors Wink
Pour ce qui est du froid qui doit l'avoir un peu assommée, tu dois avoir raison parce que je ne la vois plus depuis un moment.
Merci pour vos suggestions, je commence à voir comment faire partir la miss de mon frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyMer 26 Sep 2018 - 23:39

Cette histoire me rappelle une petite mésaventure du même genre qui nous est arrivé, à la différence prés que là c'est une souris que ma sœur a rapporté dans son sac d'équitation. Pauvre bête  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 0:04

Une souris ? Elle a dû se demander où elle était. Et finalement, comment ça s'est terminé ?
Une fois avec une histoire de souris, on a bien ri, pourtant je ne suis pas très fan de ces petites bête. C'est idiot mais j'en ai un peu peur. C'était au village, l'été, on était tous dans la cuisine en train de prendre le café après le repas de midi, et on voit quelque chose entrer en trombe et s'arrêter. On regarde, c'était une souris... qui patinait sur le carrelage ciré par les bons soins de ma tante qui te fait des sols aussi glissants que la glace d'une patinoire si tu n'es pas habitué. On a tous éclaté de rire. Finalement, elle a réussi à faire demi tour et à ressortir. Elle a dû se dire que les humains étaient fous Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 0:10

lol! lol! excellent

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:23

Opération guêpe suite et fin^^
J'ai sorti le bac et l'ai mis devant la fenêtre. J'ai attendu. Comme la miss ne semblait pas vouloir sortir et que je ne pouvais pas y passer la matinée, j'ai rempli l'évier d'eau et y ai versé le contenu du bac. ça l'a noyée. RIP. 
Merci beaucoup pour votre aide  rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 16:58

RIP la guêpe ! Au moins tu es tranquille.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:48

Une fin admirable pour un adversaire coriace, je vous demande deux  secondes et demi de silence.

C'est un cartoon ton histoire de souris patineuse  Laughing  La notre, on a essayé de l'attraper, sans succès. On avait acheté un petit piège à souris pour la capturer, avec le fromage et tout, mais faut croire qu'elle était maligne la petite, elle s'est jamais fait prendre. Et puis au bout d'une semaine, on la plus vu, donc soit a réussi à s'échapper, soit elle est morte dans un coin et on a toujours pas retrouvé le cadavre...
Autre histoire avec une souris, mais beaucoup moins drôle celle là : quand on est allé à la maison de mon oncle (qu'il a hérité de mes grand parent), on est tombé sur une petite souris qui avait bouffé de la mort au rat, et qui du coup était en train d'agoniser sur le carrelage...  Sad Ma soeur a dû l'achever à coup de fémur (parce que oui, mon oncle aime bien garder les crâne de vache et autres joyeusetés chez lui). Sympathique pour un début de vacance!
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:46

Un vrai cartoon, tu as raison. C'était vraiment à mourir de rire ! De mes vacances au village en famille, j'ai comme ça quelques histoires qui iraient très bien dans un film comique Very Happy En y repensant, je ne peux pas m'empêcher d'en rire encore.
Ta souris, enfin la première, a dû se sauver, sinon vous l'auriez retrouvée. Quant à la deuxième, ouch ! Achevée à coups de fémur, c'est rude !! Ça a dû être difficile pour ta sœur. Mais bon, c'était mieux que de la laisser souffrir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:35

Ca vire gore votre histoire Shocked Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyJeu 27 Sep 2018 - 22:45

Les guêpes ça n'est bien que mortes Smile
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) EmptyVen 28 Sep 2018 - 12:54

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty
MessageSujet: Re: Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)   Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pb de guêpe dans mon frigo, help (tout à fait sérieux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire'' Le sort fait les parents, le choix fait les amis'' de Blondine
» Mes scans Ikédiens en PDF tout beaux tout chauds
» L'aimant à frigo Gorgeous Georgians d'Horrible Histories
» Restée dans l'ombre, je me mets dans la lumière...
» ILS l'ont fait !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-