Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne reçois plus les notifications de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:20

Depuis ce soir je me rends compte que je ne reçois plus de notification de réponse aux sujets auxquels je participe :'( 

Je suppose que ça vient d'un problème de synchro avec mon téléphone, j'ai lu pas mal de vos réponses via mon téléphone, mais du coup, une fois vos réponses lues avec mon téléphone, c'est comme si je n'étais jamais passée sur le sujet, et je ne reçois plus rien aux réponses suivantes.

Et là, ce soir j'ai posté dans la partie "fan-club", j'ai vu des réponses de Liberta, mais 0 notification par email.

Des conseils pour rectifier cette situation?

A noter : mon ordi a dû faire une mise à jour car je dois me relogger sur la plupart des forums où je suis inscrite ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:23

Loufiction a écrit:
Depuis ce soir je me rends compte que je ne reçois plus de notification de réponse aux sujets auxquels je participe :'( 

Je suppose que ça vient d'un problème de synchro avec mon téléphone, j'ai lu pas mal de vos réponses via mon téléphone, mais du coup, une fois vos réponses lues avec mon téléphone, c'est comme si je n'étais jamais passée sur le sujet, et je ne reçois plus rien aux réponses suivantes.

Et là, ce soir j'ai posté dans la partie "fan-club", j'ai vu des réponses de Liberta, mais 0 notification par email.

Des conseils pour rectifier cette situation?

A noter : mon ordi a dû faire une mise à jour car je dois me relogger sur la plupart des forums où je suis inscrite ce soir.
Le problème vient de chez toi car je reçois bien les notifications.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne reçois plus les notifications de réponse Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:33

Non mais là on touche  mystique ... figure toi qu'en 2 minutes je viens de recevoir 10 notifications!
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:29

Loufiction a écrit:
Non mais là on touche  mystique ... figure toi qu'en 2 minutes je viens de recevoir 10 notifications!
Peut être des micro coupures dans ta connexion internet ou alors un problème chez l'hébergeur de ta messagerie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne reçois plus les notifications de réponse Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyVen 1 Fév 2019 - 21:33

Oui je pense que ça vient de ça effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyJeu 9 Avr 2020 - 22:18

Les notifications ont loupé l'heure d'été :p Je les reçois en moyenne 1h après que les messages aient été postés.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptySam 17 Oct 2020 - 9:31

Ça recommence ... hier soir c'était l'anarchie, j'ai reçu trois fois une notification pour le même message, et j'en ai reçu ce matin de messages vus hier ...
Revenir en haut Aller en bas
sfrost
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
sfrost

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 25/07/2020

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyLun 19 Oct 2020 - 1:46

Si tu utilises Outlook, je ne serai pas surpris.  Gmail est habituellement mieux mais il faut verifier tes settings pour le spam filter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/12634474/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse EmptyLun 19 Oct 2020 - 6:23

Non j'utilise bien Gmail et rien dans les spams, c'est une adresse dédiée aux fanfics en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty
MessageSujet: Re: Je ne reçois plus les notifications de réponse   Je ne reçois plus les notifications de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne reçois plus les notifications de réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Plus de mail de notifications alors que mes paramètres sont inchangés.
» quelles professions actuelles pour les personnages de Lady Oscar?
» eliza reprend sa plume !
» Réponse email de Nicole
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-