Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petits fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
euphoriane
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
euphoriane

Féminin
Age : 60
Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 26/07/2008

Petits fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fanarts   Petits fanarts - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:18

Tu peu t'inspirer de tout,prend n'importe quoi!!!!Pour des scènes méga romantique,je prends des couvertures de HARLEQUIN,pour le reste il suffit de trouver une scène qui t'inspire,j'ai même fait oscar sur le modèle d'un homme,le chevalier d'or du scorpion car la pose m'inspirait,si vraiment tu n'y arrive pas,fait le dessin par transparence comme ceux qui font les DISNEY,ils redécalque leurs dessins à l'infini pour le faire bouger,tu imagine si ils devaient reprendre à la main un dessin 25fois rien que pour cligner un oeil!!! ils décalquent en soulevant,regardant,soulevant,regardant (école de dessin)tu fais juste tes contours du perso,c'est tout!!!!après tu le travail à ta façon,j'applique la méthode américaine car elle est très bien et permet de faire ensuite une sorte de gif animé de ton perso,avec une amie,on à fait vénusia qui ferme les yeux petit à petit,c'est trop rigolo!!!!!!
Donc fait les contours d'un perso qui te plait pour avoir la forme,et la pose après à toi de le façonner à ta façon!!!!!Plus tard tu y arriveras bien,et cela s'améliorera,regarde mes premiers dessins après 15ans sans dessiner et regarde l'évolution 1 an après!!!!! Avant je travaillais sans modèles,maintenant je n'ai plus le temps,alors je m'inspire de poses que je vois,les comics américains ont de très jolies poses!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://EUPHORIANE5.skyrock.com/profil/
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Petits fanarts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits fanarts   Petits fanarts - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:14

Merci beaucoup a vous^^

Mais bon je sais pas faire grand chose alors rien ne sert de m acharner
et la le bac arrive, la tonne de paperasse a remplir et cie
plus tous les achats que l on va avoir a faire pff

mais je vous remercie beaucoup pour vos conseil que je ne manquerais pas d appliquer si l envie de jouer du crayon me reprend soudainnement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petits fanarts - Page 2 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petits fanarts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes fanarts !
» Dix petits hommes en colère
» mes fanarts
» Mes fanarts
» Commentaires pour " Petits Mensonges, grandes conséquences " de MGJ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-