| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 18 Avr 2009 - 12:54 | |
| hihihi g potsé le chap 15 hier Je vais sans doute avoir le temps today et demaind e travailler le 16 sur papier alors demain sois jvais le retranscrire ( Tjrs comme ça les fds jsuis pogné comme sa a pas de sens, jviens juste le matin le temps dme réveiller lollll) Et j'Crois que pour le suspens quand même lollll sa va bien; ya pas bcp d'indice mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 18 Avr 2009 - 13:48 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 19 Avr 2009 - 2:03 | |
| lolll tu fais de la Oscar tu t'imagines les pires choses Ha on ne sait pas ce qui arrivera lollll J'voulais garder le suspence un peu encore Merci beaucoup pour le sémotions, des fois j'ai l'impression que c pas clair comme je voudrais alors jsuis contente que tu me rassures là-dessus ^^ Je suis vraiment contente qu'elle te plaise; je vais probablement écrire la suite demain si jai le temps qui sait *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 19 Avr 2009 - 4:48 | |
| finalement dans mon malheur yaura ton bonheur Mes amis m'ont tchoqué lollll alors jme suis retrouvé toute seule devant l'ordi... Et qu,ai-je fait? Oui oui écrire le chapitre 16 J'espère que la suite te plaira autant que le reste hihi ^^ I'm the Lolllll mdr je niaise Tk pas pir ejtais pas sure d'avoir le temps demain (souper de famille bark ) Alors au moins t'auras la suite hihihi ^^ Bonne lecture *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 19 Avr 2009 - 13:33 | |
| hihihi merci ^^ wais g joué les méchantes lolllll Trop facile faire revenir André tu suite C'est pas dans mes plans Merci pour les émotions je suis contente que sa passe bien C'est l'un des défis de tous auteur hihi ^^ Et en effets eul la suite dira si tout ira bien ou pas, on ne sait jamais avec mon esprit tordu Lollll J'ai moi-même hâte d'écrire la suite lollll hihi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 19 Avr 2009 - 13:47 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 19 Avr 2009 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 13:38 | |
| exactement ^^ Et c'est bien le n'importe quoi qui m'intéresse lolllll mdr Pour la suite croit-moi quand je vais revenir du cégep ce soir je vais en avoir besoin alors je devrais sans aucune doute écrire le chapitre suivant ^^ (Qui plus est j'ai eu une petit idée hier lollll) Pour ma soirée jpréfère passer outre lolllll je hais le srestaurants, je hais ;es soirée avec trop de monde, je hais perdre mon temps... La seule bonne chose c que comme j'étais pa smal dans mon coin lolllll sa m'a donné le temps de penser à mon prochain chapitre ^^ il devrait y avoir un peu d'action lollllll jverrai si c encore dans mon idée à soir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 13:41 | |
| Je suis bien curieuse tiens ^^ Enfin j'espere avoir la possibilité de venir pour la suite ^^
ne m'en parle pas de ces soirées et cie c'est vraiment lourd tout ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 21:33 | |
| hum dsl je vais surement le poster ce soir et si moi c ce soir toi c cette nuit alors sa va aller à demain pour toi dsl J'suis pas sure d'avoir en ce moment assez de concentration pour My mettre.... Koi que jvais p-e essayer je vais voir ^^ Au fait j'adore ta nouvelle signature ^^^trop jolie et la phrase dessous aussi est magnifique ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 21:55 | |
| Ce n'est pas grave Marina Prend le temps qu'il te faut je comprend parfaitement
Merci pour la signature Je comptait faire une créas simple avec tout ca au debut mais j'ai changer mon avis
Je suis heureuse que ca te plaise *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 23:07 | |
| C'est vraiment une bonne nouvelle Je vais lire tout ca ^^ Enfin pardonne moi si je prend du temps a lire soucis obligent malheuresement
Mais ce sera lu ce soir je n'en demordrais pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 23:26 | |
| Lollll ce n'est rien Ocealyne je comprends très bien lolllll Au moins elle est posté alors tu pourras la lire kan tu sera dispo à le faire Elle ne se sauvera pas ma fic lollll *Imagine sa fic ki se sauve en courant en criant: non non t'avait ka me lire avant* Faut je lâche le chocolat sa me fait pas lollll mdr jsuis repartis à dire des ânerie slollll mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 23:33 | |
| Merci de comprendre en plus je suis avec mon cheri qui m aide a la video^^ Il te passe d'ailleurs le bonjour
Il est du meme avis sur un point, au moins tu arrive a me faire ourire aujourd'hui^^ c'est vrai qu'une fic qui se sauve en courant faut le faire Ou alors le chapitre qui s'autodetruit peut etre ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 23:39 | |
| lol oui j'imagine bien la fiction partir et le chapitre qui s'autodétruit ce serait vraiment drôle!! bon soyons un peu sérieuse...marina je vais essayer de lire ta fiction le plus rapidement possible pour rattraper mon retard!! après un petit commentaire de ma part!! donc à très vite!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 23:43 | |
| Sure ke je comprends ^^ *Se lève debout et fait de sgrands tata* Bonjour cheri à Ocealyne J'vous envoie les restant de soleil qu'on a encore ici hihi Et pour ce qui est de te faire sourire, je suis heureuse d'y arriver malgré le skilomètre qui nous sépare au moins mon humour débile sert à quelque chose lollll par moment Et j'Adore l'idée du chapitre qui s'auto-détruit mdr c trop drôle lollll Hum.... *ocealyne ouvre le chapitre et il est écrit en japonais....* *pensé de la fic: nha nha nah nère t.avait qu'à me lir eavant heuuuu asteur traduis-moi si tu veux savoir nia nia nia nia nia * Wais lol ma fic est aussi débile ke moi mdr Ske jpeux dire comme conneries mdr c débile lollll Lolll missmoon c fou les ânerie ske jpeux dire moi la lollllll Et prends tont emps pour ma fic lol elle se sauvera pas de toi J'Espère qu'elle te plaira même si les chapitres sont plutôt long lolllll g ce défaut j'écris trop *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 20 Avr 2009 - 23:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 21 Avr 2009 - 0:20 | |
| hihihi c bien d'être sur un nuage parfois et d,avoir des bras doux pour se fair eréconforter ^^ Moi pendant ke jtravaille ssur ma vidéo je n'ai qu,un gros joe-louis maison pour tout réconfort lolllll une fois bouffée ben.... y reste plus rien lolllll ke des miettes pis sa c kan je mange pas les miettes mdr lollll Alors chéri te surveilles? Oui oui frappe-là lollll elle a bcp de chance de faire des trucs qu'elle aime avec son chéri lollll je me répète moi je n'ai ke mon jo louis LOLLLLLLLL en plus sa fait engraisser comme si jen avais besoin mdr Bon assez déconné lollll J'te fait confiance Ocealyne lollll jsuis pareil mais tu devrais bientôt aller dormir toi la lol il est minuit et 20 chez-vous.... Vilaine fille lolllll mdr *la c moi ki va m'en prendre une mdr* *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 21 Avr 2009 - 0:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 21 Avr 2009 - 0:48 | |
| haaa sa change les cartes si tu n'as pas de cour lollll t chanceuse toi-là lolllll mdr Et wais ta pas tors jpeux pas t'en empêcher lollll mdr bon faudraity jmy mette à ma vidéo moi la lol je piétine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 21 Avr 2009 - 1:30 | |
| Video terminee^^ y'a plus qu'a lancer l'encodage^^ j'espere qu'elle te plaira vraiment^^
En tout cas , j'ai vraiment adorer la faire et pour une fois, j'en suis fiere (bizare ca me connaissant)^^
Je suis sure que tu va nous trouver quelque chose Aller le cd, laisse toi retrouver en vitesse ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 21 Avr 2009 - 1:33 | |
| pour le cd peu de chance kan on pense ke g même perdu mes notes de bios.... sérieux jme perds dans 4 pouce carré mdr et chouette g trop hate de voir la tienne dautant plus ke tu es fière pour une fois elle doit vraiment être géniale mon trouble c aussi ke j'hésite sur le sujet, le délire, lamour, le calme, le fun, le touchant.... j'hésite sur lequel g le goût lolll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 21 Avr 2009 - 1:45 | |
| excuse moi du temps de reponse mon logiciel de video fais des siennes et ne veu pas transcoder la video Il veux la guerre celui la vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|