| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 4:45 | |
| lollll dla conscience glacée mdr nha nha jsrai po trop michante lol.... du moins pas encore hihi alle rà gauche ou a droite travaille petite tête... *pour ske sa donne anyway* - ta gueule ou j'télectrocute avec les 2 cellules ki me restes *elle sm'électrocute tjrs kan tu réfléchis trop....* - justement gars à toi ou sa va chauffer... ha les consciences jvous jure *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 4:49 | |
| dur dur la vie de conscience^^ tiens au fait la mienne tu repond plus ?? *ca chauffe, tu reflechis trop pour ta fic* eh j 'ai promis la suite a Marina ^^ alors je carbure^^
ah ces conscience ^^ quoi que par la ca commence a fatiguer^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 4:50 | |
| Loll oui oui ta suite ta suite *pire qu'une enfant à noel* - je saiiiiiiiiiiiis nia hihi je carbure pour la mienne aussi lolllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 4:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 8:30 | |
| J'ai adorer ce nouveau chapitre Marina ^^ Comme toute ta fic d'ailleurs^^
Je me doutais bien que c'eatit Merina cette fois qui cela pouvait il etre d'autre^^
Et Oscar et la petite Melodie^^ sont vraiment choupy toutes les deux^^ Vont etre dures a separer ces deux la^^
Enfin nous avons de plus amples nouvelles d'André. Mais question est que nous reserve tu maintenant Surtout qu il y a encore la questions de l'amnesie d'André et plein d'autres questions qui se bousculent dans ma petite tête.
J'ai vraiment hate de savoir la suite^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 13:34 | |
| hihi merci kekotte contente ke s at'ai plus Bha c'était sure que c'était cette petite fouineuse de Mérina lollllll Pour l'amnésie jsais pas ou jvais aller, mais au début sa expliquait bien pkoi André était pas encore rentré Et pour le reste, il est vrai que j'ai quelques surprises en réserve comme je te disais hier J'suis aller à gauche en premier, vers le calme du coeur, mais me reste la voie droite ^^ Verra bien ce qui s,en suivra lolll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 13:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 13:42 | |
| Mdr Sa veut pas dire que la droite est mauvaise ki sait c p-e celle du milieu la pire mdr Je sais kil est tjrs pas rentré et avec son oeilc pas pour tout de suite non plus malheureusement... Mais c la vie Pas toujours jolie la vie Et Fersen j'Sais pa spour le moment il n'est qu'une nouvelle carte dans mon jeu lollll On verra bien ce qu'il en suivra Là ou ma plume nous guidera *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Sam 25 Avr 2009 - 13:51 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 26 Avr 2009 - 0:57 | |
| mystere ^^ que nous reserve tu ^^
en tout cas j ai vraiment hate ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 26 Avr 2009 - 3:49 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Dim 26 Avr 2009 - 4:08 | |
| C'est bien connu^^ je suis une grande curieuse et une curieuse qui a besoin d etre rassurée par moment^^
Mais on verra bien avec la suite ce que tu nous fera^^ J'ai hate de voir ca^^ J'adore toujours autant oui^^ te l ai dis^^ tu m as dans les pattes pour cette fic jusqu'a sa fin^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 27 Avr 2009 - 13:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 27 Avr 2009 - 16:27 | |
| hihi merci ma kekotte^^ Je suis heureuse que cela te plaise J'avoue que j'avais pas pensé à sa ramener Mérina et André alors que Girodelle était là lolllll la tronche qu'il aurait fait MDR Wais j'Avoue que je joue bcp avec les coeurs... Mais c mon style lollll et oui pauvre Oscar elle en a pas fini avec moi on dirait bien Et pour André, j'en sais rien encore moi-même lollll g pas décidé quand elle lui reviendrait, et si elle lui reviendrait Sa dépendra de comment me guide ma plume Alors prête pour une petite suite ce soir??? On verra après mes cours et le souper hihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 27 Avr 2009 - 19:29 | |
| je sens que sa va être grandiose^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 27 Avr 2009 - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Lun 27 Avr 2009 - 22:55 | |
| Angelking lol je sais pas si sa ser agrandiose, mais verra bien Merci beaucoup Whabe Nicole je suis vraiment très touchée par ton compliment Je pensais pas que mons tyle d'écriture était autre chose qu,ordinaire... Et pour mon imagination, il faut dire que parfois elle me joue des tours Je te remercie de me suivre au fils des jours dans mes écrits ^^ je suis contente qu'elle t epermette de t'évader Alors à la demande général yaura bien une suite ce soir; mais aprè sle souper femme d emaison oblige lolllll hihi Merci à vous tous de me suivre à chaque jour là où m'emmène ma plume, sa me touche énormément vraiment, meci beaucoup vous ne pouvez pas savoir à quel point vos commentaires me rende le sourire Gros bisou tout le monde *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 0:31 | |
| Et bien Marina! Que de chapitre j'ai lu ce soir! Géniale! Ma première impression était déjà excellente, alors imagine maintenant.... Vraiment c'est géniale...en plus tu poste rapidement je sais pas comment tu fais j'adore j'adore! Bon moi je vais faire dodo, car ta fic est si bien que je pense avoir chopé un torticolis...( oui ma chaise est trop haute T____T
Vraiment hâte de lire la suite........... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 0:35 | |
| Merci beaucoup Kia cela me touche que tu ai eu la patience de lire tous les chapitres, car il est vrai qu'ils sont assez long et comme je poste pratiquement chaque jour sa en fais bcp; très touché vraiment ^^(dsl pour ton torticollis par exemple ) Comment je fais? En vérité je ne sais pas... J'adore écrire et je crois en avoir besoin pour passer au travers ma vie présentement... Mais je ne suis sure que d'une chose, c'est que de savoir qu'autant de personne lise et apprécie ce que j'écris donne des ailes à ma plume Vraiment cela me pousse à continuer alors merci milles fois de me laisser vos commentaires si doux à mon coeur Vraiment vous me donner des ailes pour continuer J'espère que vous aimerez autant la suite que le début Merci encore mille fois *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 0:45 | |
| Oui je comprends. Et ne t'en fait pas pour mon torticolis....tu est toute pardonné Moi je suis contente que tu es décidé de réveiller ta plume, et que tu l'aille fait ici...car ainsi j'ai pus lire tes fics...oui j'ai lu aussi la fic dans les défis, et j'aime vraiment beaucoup! Bref t'es trop forte lol bonne nuit! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 0:52 | |
| Tu ne peux pas savoir comme je suis contente de m'être poussé à ressortir ma plume (il y avait bien 5 ans que je n'écrivais plus...) mais en plongeant dans LO je suis revenue à ce que j'étais et je ne peux que remercier ce merveilleux fofo ^^ Vraiment tu es courageuse décidément cette fic était longues pour un simple défis quand même ^^ Je suis vraiment contente que cela te plaise Bonne nuit car après tant d electure tu dois vraiment être brûlé Merci encore à vous tous, mon coeur surchauffe, aller je me mets sur le chap. 27 ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 4:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 4:07 | |
| hihi jsuis méchante hein chut faut pa sle dire J'avoue ke s asent pas bon, mais c comme ça... croyais-tu vraiment qu'Oscar resterait sans rien fair ependant que son père s emeurt?? hummmmm pas sure dsl de jouer avec ton ptit coeur ma kekotte^^ J,aime bien l'idée des laisses lollll mdr ki sait jverrai mais bon la suite viendra demain ne t'en fais pas Dsl pour le suspense lolll jsuis comem ça mais heureuse que s ate plaise^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 4:14 | |
| le suspens c'est ce petit plus ajouté a ta fic qui la rend encore plus interessante^^ suis pendue a ta plume la^^
Perso ca fait bien plus longtemps que ca que je l aurait peter mon cable. N empeche que je ne le sens pas du tout
mais ca me plait toujours autant ^^ faut bien du rebondissement^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 4:17 | |
| hihi javoue qu'Oscar a été patiente sa aura été la goutte d'eau qui fait déborder le vase lolllll Wais il faut bien dus uspense et jvais être honnête: jle sens pas non plus lolllll mdr Mais bon on verra bien ske sa donnera demain la suite promis gang *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 4:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 4:27 | |
| et voila^^ J,suis contente ke s ate plaise ^^ La suite demain promis je fini l,école assez tôt; juste mon ménage a faire avant mais jme mettrai dans la suite c promis demain ^^ jlaisse le temps aux autres de la lire aussi quandmême ^^ et de classé mes idées aussi mais promis demain kekotte^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 4:29 | |
| je te l ai dis prends le temps ^^ afaut dire la majorité du temps je suis dans tes pattes^^ donc j'ai la suite directement^^
sauf quand je lache avant^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina Mar 28 Avr 2009 - 18:07 | |
| Laisse tomber, on sait que tu es cruelle mais pas au point de les faire se séparer...^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |
| |
|
| |
| Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina | |