Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle par ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 14:43

On va faire une pétition et leur envoyer, on veut des fics et des com's de Lénie, c'est une mission ultra importante et qui va durer des années.

lol!

Il ne faut jamais aller trop vite dans le travail sinon on t'en donne encore plus et ce n'est pas pour ça que tu es bien vu. Il faut toujours travailler en dessous de ses capacités. Avec l'expérience tu vas apprendre.

Lors de mon entretien annuel, j'ai été estimée à 80 % donc je travaille à 80 %, le reste du temps, je surfe sur un certain site qui parle d'un beau brun aux yeux verts et d'une blonde au caractère difficile. Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 119396

Je t'enverrai des mp pour chaque fic que je lirai de toi. J'ai commencé à lire "sur les toits de Versailles".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 17:57

* Sort le nez de son rapport pour faire un tour sur son fo' préféré*

Effectivement, parfois, la fumisterie, ça peut servir lol!

- Pétri : "qui se la joue" ? Je veux dire qu'ils veulent montrer qu'ils ont de métier, comme s'ils détenaient les clés d'un truc limite secret. J'exagère un peu. Et aussi qui pensaient que je n'y arriverai pas, du moins pas aussi vite. Et qui sont à la fois surpris par mes compétences, contents parce qu'il vaut mieux travailler avec qq'un de compétente que d'incompétent, mais aussi qui hésitent à me faire trop de compliments, parce que quand même ce sont de vieux routards et la petite nana qui débarque et leur torche leurs rapports plus vite qu'eux, aussi bien qu'eux, et sans en faire une montagne, bah ça les laisse ... comment dire ... allez on va dire "surpris" et "gênés". Et oui, pour le coup, je ne suis plus la petite nouvelle mignonne mais bon qui ne doit quand même pas avoir grand chose dans le crâne. Ils ne le disent pas, mais vu la mission de mardi, c'est gagné : c'est pour un gros client du cabinet, et je vais faire les entretiens avec les consommateurs alors que les commanditaires vont être derrière la vitre sans tain.

- Jajayes80 : Bah que veux-tu, on ne se refait pas... j'ai une tendance à trop en faire. Mais j'ai retenu la leçon. La prochaine fois, je rends le rapport en fin de journée et pas le matin, ça m'évitera de me taper un peu trop de boulot ^^

"les toits de versailles", c'est une de mes fics préférées. Tu verras, il y a deux dénouements. A posteriori, j'ai une préférence pour celui que je n'avais pas imaginé à l'origine mais que j'ai écrit à la demand des lecteurs.

Bonne idée la pétition et la lettre ouverte à Courrier International ! lol!

Ne vous inquiétez pas pour moi : je vais survivre ! j'ai bien survécu au doctorat lol! Et puis, je vais m'habituer, et prendre mes marques, là, je suis quand même au début, donc forcément il y a quelques surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 21:16

J'aimerais bien voir leur tête maintenant qu'ils savent que tu es trop forte rire2 rire2


Eh viii on peut être toute charmante et avoir un cerveau en béton armé !

Ce truc me fait penser au cabinet où je fais du secrétariat à temps partiel. J'y vais toujours tirée à quatre épingles (épuisant, mais j'y peux rien, je suis obligée, même si parfois j'ai envie d'y aller en pyjama tant je suis éreintée) alors on a tendance à me prendre pour une belle plante décorative.

Le genre, sois belle, accueille les clients mais surtout n'ouvre la bouche que pour faire des sourires en coeur. Alors c'est comme si tu m'avais vengée ! D'autant que moi aussi, je suis quasiment entourée de mecs (bon, j'ai jamais à payer mes cafés c'est déjà ça !)


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:51

Pas mal leur tête, j'avoue Razz Mais ça ne vaut pas la tête de la nana d'une autre équipe qui voulait que j'aille lui chercher toute une tripotée de trucs au supermarché (genre 8 packs d'eau, et d'autres bouteilles diverses et variées), en gros que des trucs très lourds que je ne peux pas porter. Bah oui, la petite nouvelle, on va la "bizuter" ^^ Quand j'ai refusé, elle s'est piqué un énooooorme crise de nerfs, du style "je ne suis pas une tortinaire, de toutes façons, je sais que tout le monde veut me casser ici", et puis après elle s'est mise à pleurer (heu, ce n'est pas pour dire, mais c'est quand même elle qui se l'est cherché ce truc, mais bon...). Je te jure. Quelle image elle donne des femmes, franchement !!! No Alors mes mecs un peu machos, finalement, à tout prendre, je les garde, parce que comparés à l'hystérique de service, ils sont sympas. Et puis, je suis certaine qu'ils sont adorables, mais qu'ils ne veulent pas trop montrer qu'ils sont sympas, hé oui, orgeuil de mâle oblige ^^

Si je t'ai vengée par procuration, j'en suis ravie Very Happy je vais faire en sorte de continuer Wink

Je retourne à mon rapport : il prend forme, il prend forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:24


Hum, elle devait être dans un sale jour, la pauvre dame.

En tout cas, tu as bien fait de refuser. Les gens n'ont pas à croire que t'es à leur service sous prétexte que tu es nouvelle ! En plus, elle a pas juste demandé un petit truc !

C'est comme l'experte comptable qui m'avait demandé un café d'un ton abrupt sans aucune formule de politesse. Alors j'ai fait l'idiote avec un grand plaisir :
"Ah, oui, la machine à café là-bas, je vous en prie, servez-vous !"

Ben vi, je fais que les cafés de mon patron, pas ceux de ses collègues

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:35

Arlène a écrit:
* Sort le nez de son rapport pour faire un tour sur son fo' préféré*

Effectivement, parfois, la fumisterie, ça peut servir lol!

- Jajayes80 : Bah que veux-tu, on ne se refait pas... j'ai une tendance à trop en faire. Mais j'ai retenu la leçon. La prochaine fois, je rends le rapport en fin de journée et pas le matin, ça m'évitera de me taper un peu trop de boulot ^^

"les toits de versailles", c'est une de mes fics préférées. Tu verras, il y a deux dénouements. A posteriori, j'ai une préférence pour celui que je n'avais pas imaginé à l'origine mais que j'ai écrit à la demand des lecteurs.

Bonne idée la pétition et la lettre ouverte à Courrier International ! lol!

Ne vous inquiétez pas pour moi : je vais survivre ! j'ai bien survécu au doctorat lol! Et puis, je vais m'habituer, et prendre mes marques, là, je suis quand même au début, donc forcément il y a quelques surprises Wink

Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 119396 Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 119396 Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 119396

La fumisterie ça paie car ma chef m'a convoqué en novembre et m'a dit que j'aurais une augmentation l'année prochaine lol!

Je ne travaille plus pour faire de la production mais je suis payée pour réfléchir maintenant. On me demande de faire de bonne synthèse mais je n'ai pas de critère temps. C'est cool.
Ma collègue passe son temps à gérer son site internet, l'autre c'est la commère de service donc elle se ballade. Les hommes, les deux plus vieux draguent toutes les minettes du bâtiment et le plus jeune taf pour lui, il créé des sites ou logiciels qu'il fait payer chèrement en liquide. Sacré service !
Et en plus notre directrice est satisfaite de notre travail, on a eu des félicitations Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 119396

Lorsque tu auras trouvé tes marques tu trouveras certainement du temps pour nous écrire des fics sympas.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle par ici ^^   Une nouvelle par ici ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle par ici ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» en plus une nouvelle
» Une nouvelle pas si nouvelle...
» nouvelle
» une petite nouvelle
» Nouvelle sur le forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-