Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 20 Aoû 2009 - 3:50
voici ma ptite dernière hihi ^^ C'est mon coloc qui m'a fait cette demande spécial; le plus drôle c'est qu'il n'écoute même pas LO Lollllll (Bha pas encore jy travaille mdr )
Alors voici les roi du monde ^^
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 28 Aoû 2009 - 23:37
ha mais c'est donc toi à qui j'avais laissé un message sur "comme un homme" ( oui jujube1977, c'est moi aussi, sous un vieux déguisement)..
Un mois plus tard, donc, Merci pour la réponse, la chanson est vraiment très sympa - et je m'y reconnais un peu - ( et pas connu du tout en France, j'avais fouillé le net, mais je n'avais pas pensé à regarder du côté du Québec )
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 1 Sep 2009 - 3:09
purple velvet: Cool alors on se retrouve heureuse que tu ai aimé; mais stp les commentaires sur mon poste à commetaires svp ^^ C'est juste pour éviter les confusions
Alors je poste ma ptite nouvelle? Bha oui bien sure^^ Alors c'est une demande de Marine, sur son fofo, sur une chanson de Garou: Tout cet amour là...
Je n'en dit pas plus, alors j,espère que vous aimerez^^
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 1 Sep 2009 - 16:00
Pour sûr que j'aime^___^ vraiment trop bien faites ces AMV Waouh^^ les chansons comme un homme, Adams, Garou...etc...vont avec et font rêver aaaaaaaaaaaah ouich !!!!!!!!!!! :flower:
Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^
Alain forever! ^____^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 1 Oct 2009 - 6:16
ho la la un mois que je n'ai pas fait d'AMV O_O Pas pour rien que sa me manquait tiens
Néanmoins je me suis décidé à m'accorder quelques heures de bonheur pour créé cette amv, qui me tenait à coeur depuis longtemps...
C'est une chanson que j'aime beaucoup, tirée de la comédie musicale Don Juan... Elle s'intitule les femmes... Et est chanté par un chanteur de ma région qui a une voix magnifique selon moi, Mario Pelchat!!!
Pour une fois, j'ai laissé la chanson parlé de la vision de Fersen et d'André sur, respectivement, MA et Oscar... Bref chanson d'amour Fersen/MA, André/Oscar
J'espère qu'elle vous palira...
Voici donc: Le femmes...
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: superbes amv, Ven 2 Oct 2009 - 14:35
comme d'habitude surtout celle avec grand mere et oscar ma prefere a bientot,
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Sam 31 Oct 2009 - 12:16
Nouvelle amv, qui, je dois le dire, est un peu spéciale.
Elle m'a été inspiré par la fic Don Obscur, écrite par Carmilla et j'ai osé la faire Alors mise en scène puisque la chanson est tirée de la comédie musicale Dracula.....
Personnage:
Élémina: MA Jonathan: Fersen Dracula: Oscar
J'espère qu'elle vous plaira, que vous ayez lu la fic ou non (Fic que je vous conseille avidemment d'ailleurs^^ )
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 24 Nov 2009 - 1:42
hiiiiii presqu'un mois sans amv c rare O_O Dsl de mon faible rendement les amies
Pour me faire pardonner, voici une petite douceur de Céline Dion: On s'est aimé à cause...
J'Adore cette chanson d'Amour, trop belle, trop forte d'émotion.... J'espère avoir su bien la rendre
Nb: Le 59, c pas une erreur, c ma 59 ième vidéo, juste que la 58 je travaille dessus depuis 1 mois et kelle est un peu spécial lolllll et dure à faire alors Pour plus tard^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 22 Déc 2009 - 9:02
Après presqu'un mois j'ai pris une pause fic pour faire une tite nouvelle amv ^^
Celle du concour m'a redonné envie lolllllll Alors voilà, j'ai choisi une chanson tirée du premier album de Marie-Mai (C'est Arlène qui risque d'être contente je pense ) Tous les chemins... J'avais envie d'un peu de romance alors voilà ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Lun 25 Jan 2010 - 5:28
J'ai fait une bêtise
J'ai fais un ptit essais, j'avais déjà dit qu'un manné je ferais entendre la voix de ma mère adoptive, lorsqu'elle chante lolll et ej sais qu'elle serait pas contente de se retrouver en image sur youtube lollllll feck j'ai mit le ptit bout de toune en amv lollll (bha amv vite dit lolllll juste quelque simages de même )
Mais bon désolée le son est pas superbe, c'est filmer avec un appareil photo nul à souhait... Mais... bon sa donne une idée enjoy ^^
*La chanson c'est fais moi la tendresse de ginette reno, mais j'ai que le refrain mon appareil film pas longtemps lolllll*
Et j'ai fais bien pire là ouf..... jvais mhair demain davoir posté sa moi.... mais pour les curieuse... un bout dun ange qui passe... chanté par... moi... lollllllll le trip ma pogné à soir là... mais bon jsuis pas super juste mais sa donne une idée lolll
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 18 Mar 2010 - 7:05
une amv full quétaine pour mamuser lollllll
Sur une chanson du film ''La belle et la bête lollll''
Y'a quelque chose qu'hier encore n'existait pas
Pas rigoler jsuis bébé lala lolllll
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 18 Mar 2010 - 14:41
les chansons de ce dessin animé on berçer mon enfance, mais j'aurais jamais cru la réentendre sur LO et pourant le résultat est génial franchement je trouve que c'est réussi sérieux Et puis t''inquète pas Marina je crois que niveau enfantillage je te bat
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 19 Mar 2010 - 4:55
Je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser cette chanson pour Lady Oscar mais, finalement, elle convient très bien.
J'adore le duo Grand-mère / Général de Jarjayes !
J'espère trouver un peu de temps ce week end pour explorer tes autres amv. Mais j'aimerais aussi lire quelques fics. Ah là là ! Il y a trop de choses à découvrir sur ce forum !
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 19 Mar 2010 - 12:38
L'idée a été lancé par carmilla en fait sur le fofo de Marine ^^ Et j'adore les idées hors commum ^^ contente qu'elle vous ai plus quand même ^^
Mailys: En effet ce forume st emplis de chose à découvrir
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Lun 22 Mar 2010 - 2:43
Alors voila, j'ai tranchée pour une amv..... J'avais besoin d'évacué certaines choses... Cette vidéo je lai faite pour moi... Mais je la partage quand même... Elle ne fite pas à 100%.... Mais javais besoin de travailler cette chanson...
Alors voici, de MArie-Chantale Toupin, La guerre est finie!
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 23 Mar 2010 - 9:54
Elle est très jolie cette AMV^^
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 23 Mar 2010 - 13:43
Superbe amv celle avec la belle et la bete est exellente tres marrante et tres rafraichissante Et pour ta derniere amv tres belle vidéo et tres jolie chanson encore une que tu m'as faite découvrir
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 23 Mar 2010 - 16:32
Merci Roseofversailles ^^
Je suis contente que ces deux dernières t'ai plus ^^
et que la chanson La guerre est finie aussi ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 24 Mar 2010 - 1:27
Non non ce n'est pas une erreur de calcul, cette amv est bien ma 58, seulement je ne l'avais pas terminée. J'y travaille depuis longtemps petit bout par petit bout lollllll Mais fallait que j'fasse sa lollllllllllllll
J'Espère que sa vous amusera lollllll
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 24 Mar 2010 - 19:35
mdr la derniere alv est super ! drole surtout!!! les voix leurs vont bien j etrouve mdr! surotut a fersen et gigi mdr:P j'adore la premiere elle est amisante et jolie la 62 eme m'a touvhé ,la vois de MArie-Chantale Toupin est tres belle et emouvante avec l'amv tres belle et bien faite! merci pour ces amv Marina!
&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 24 Mar 2010 - 19:37
de rien lady-maysia ^^
contente que sa t,ai plus tout ça ^^ maintenant que ma fic-amv est fini jme suis remise aux amvs traditionnelles lolllll
je suis contente que sa vous plaise ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 25 Mar 2010 - 5:32
Qui c'est qui voulait un autre épisode?????? Bha vi j,ai pas pu m'en empêcher lollll Ceux qui connaissent, ne faite pas le saut j'ai utilisé 3 passages différents en montage lolll alors chercher pas dou sa vient exactement
Et au fait, la qualité est pas terrible mon maker a fait des siennes toutes la soirée... Alors jai fais ske j'ai pu... Mais ya un bonus en prime ^^
jespère que sa vous fera rigoler ^^
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 25 Mar 2010 - 12:21
les deux dernières terribles!!! alors comme ça tu en avais assez d'être dans l'ombre du doublage!! tu te lances devant la caméra!! j'ai été surprise je pensais que tu allais utiliser des images du Masque Noir!!
Pour l'amv avec la chanson de la Belle et la Bête, j'ai bien ri aussi quand Jarjayes et Grand Mère chantent!!! c'est trOOOp bien fait!! et pour la chanson de Marie Chantale Toupin que je ne connaissais pas, j'aime autant la chanson que ce que tu en as fait! bravo!!!
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Jeu 25 Mar 2010 - 12:32
Merci mamzelleRosalie lollllllllllll Mais j'me suis dit que personne sy attendrait et qui de mieux pour jouer l'aventurier québécois..... que moi lollllllllll
Pour la belle et la bête merci ^^ sa mfesait naturel que ces deux là srende compte doucement quy avait qulque chose quhier encore n'existait pas
Et pour la guerre est finie: Merci ^^ contente que tu ai aimé ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 2 Avr 2010 - 8:22
bion cette pm j'étais sur le full stress lollll alors j'avais besoin de détente, donc jme suis lancé dans une amv qui, à la base semblait bien facile, mais qui c,est avéré plus dure à réalisé que je croyais lollllll
Sa semblait simple parce que c'était une chanson de disney ^^ Julie Winshester a proposé une liste de musique pour faire des amvs et me suis dit: tiens une toune de disney sa me détendra lollllll
Alors voici, ''nous sommes un'' tiré du roi lion lolllll J'ai essayer d'illustrer des choses, j,Espère que sa passera bien ^^
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Ven 2 Avr 2010 - 19:16
ah ce bon vieu donjon de naheulbeuk en lady oscar, énorme !!!!!!!!!! La dernière est bien jolie
Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Dim 4 Avr 2010 - 21:05
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Dim 4 Avr 2010 - 21:28
Tes amv sont géniaux !!
J'ai vraiment beaucoup ri en voyant ceux avec les voix du Donjon de Naheulbeuk ! C'était très drôle !!
Les yeux de Lou
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Lun 5 Avr 2010 - 5:24
Merci à tous jsuis contente que mes âneries vous plaise lolllll ^^
vous voulez voir la dernière ânerie que j,ai pondu???? C'est pas intéressant mais c'est marrant et tout sa à cause de MAria et de nos idées de chansons de lapin pour pâques lollll
C'est n'importe quoi lollllllll
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Lun 5 Avr 2010 - 5:50
ca me rappelle mon enfance ca tiens j adoel idee de rosalie e ptit lapin ^^ ca lui va bien ca tien
j adore lidee et la video
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Lun 5 Avr 2010 - 7:15
lolllllllllllll merci petite soeur
javais besoin de déconner un peu hier lollllllll si sa vous fait rigoler tant mieux ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 6 Avr 2010 - 19:25
une demande de julie une fois de plus ^^ wais jsuis partie dans les disney lolllllll
Chansonc lassique du film: Aladin, mais dans sa version québécoise pour les curieuses ^^ donc: Un nouveau monde ^^
(Chez-vous c'est ce rêve bleu, mais ici sa s'appele un nouveau monde ^^)
voici donc une amv toute douce toute mimi ^^
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 6 Avr 2010 - 20:26
je connaissais plusieurs version de ette chanson mais pas celle la merci grande soeur de nou la faire decouvrir
c'st vraiment magnifique et pas cucu du tout ^^ tu me fais replonger en enfance ^^ :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mar 6 Avr 2010 - 22:16
hihihi c'est notre version à nous au québec ^^
je suis contente que sa t'ai plus ^^
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Mes AMVS de LO (Bien rangée lollll) Mer 7 Avr 2010 - 9:12
Que ton amv est tendre et jolie, Marina ! :flower: J'aime beaucoup cette version de la chanson. Cela permet de la redécouvrir. Et j'aime ce passage que tu as choisi pour le final : ce galop d'André et Oscar côte à côte est si harmonieux. Ils sont si accordés l'un à l'autre à ce moment-là.
Un doux instant d'enfance et d'amour... :jjhtr:
Dernière édition par Maïlys le Mer 7 Avr 2010 - 17:44, édité 1 fois