|
|
Auteur | Message |
---|
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Je veux... Dim 14 Fév 2010 - 19:12 | |
| nouvelle liste * changer les hauts parleurs de ma tine * un nouveau sac de voyae * avoir mon passeport * trouver un stage pour ma 2e année * aller mieux et pouvoir sourire * new moon en dvd ^^ * voir eclipse au ciné ca ira pour le moment^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Je veux... Dim 14 Fév 2010 - 23:55 | |
| - Marina a écrit:
Amasser assez d'argent pour aller à l'imaginaire à québec d'ici la mi-octobre et qui sait trouvé des trucs sur LO avec beaucoup de chance (Suis pas aller )
Donc liste à jour finalement:
Passer ma session Que se règle les problèmes d'argent Sortir de cette grippe bion bion bion mettons sa à jour Amasser assez d'argent pour aller à l'imaginaire à québec d'ici la mi-octobre et qui sait trouvé des trucs sur LO avec beaucoup de chance (Suis pas aller ) y suis aller au fêtes et g trouvé les mangas Passer ma session brulé et sur la peau des fesses, mais g réussi ^^ Que se règle les problèmes d'argent (Je barre à moitié, mon chum a trouvé un emplois a temps partiel et sa se règle doucement Sortir de cette grippe (Je renifle encore mais jpenche plus sur le rhume lollllll alors ^^ Et je vais rajouter ceci : Réussir à faire tous mes travaux à jours pour la semaine sans perdre de point de retard (sa sra pas facile dy arriver) Un nouvel uniforme (Le miens commence à découdre lolllll) Aller en France (Sa sa sra pas avant.... quelques années mais je veux quand même bon he ) Arrivé à la mi-session avec de bons résultats ^^ Faire sourire ma petite soeur *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Lun 15 Fév 2010 - 0:21 | |
| - Marina a écrit:
Faire sourire ma petite soeur la non je n en vaut vraimentpas la peine grande soeur t tu sai sca va aller je t aime tres resfort et j espere que tout ce que tu voudras se realisera *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mar 16 Fév 2010 - 13:19 | |
| bon snif mais j espere vraiment en dehors demoi que tout se realisera pour toi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Lun 1 Mar 2010 - 22:45 | |
| mise a jour
* changer les hauts parleurs de ma tine * un nouveau sac de voyage * avoir mon passeport * trouver un stage pour ma 2e année * aller mieux et pouvoir sourire * new moon en dvd ^^ * voir eclipse au ciné * avoir mon bts * terminer ma fic LO * terminer mon histoire * terminer mon mur * changer *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mar 2 Mar 2010 - 0:55 | |
| tu veuxz changer?????? O_o on échange si tu veux J'tagace ma cocotte tu le sais bien onc hangerait tous si on le pouvait pas vrai ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Princesse_d'Autriche Le serviteur de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Je veux... Mar 2 Mar 2010 - 17:59 | |
| Je veux des vacances :1^$ùmp: On travaille beaucoup à l'école... parfois on doit travailler trop.. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mar 2 Mar 2010 - 23:52 | |
| vi on echange lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Jeu 25 Mar 2010 - 20:59 | |
| mise a jour
* changer les hauts parleurs de ma tine * un nouveau sac de voyage * avoir mon passeport * trouver un stage pour ma 2e année * aller mieux et pouvoir sourire * new moon en dvd ^^ * voir eclipse au ciné * avoir mon bts * terminer ma fic LO * terminer mon histoire * terminer mon mur * changer * reussir a prouver tout ca *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Ven 26 Mar 2010 - 0:29 | |
| Que se règle les problèmes d'argent (Je barre au trois quart maintenant, mon chum a trouvé un emplois a temps partiel et sa se règle doucement, ona pris le dessus sur beaucoup de dette aussi) Réussir à faire tous mes travaux à jours pour la semaine sans perdre de point de retard (sa sra pas facile dy arriver) barré à moitié j'ai encore du mal lolllll Aller en France (Sa sa sra pas avant.... quelques années mais je veux quand même bon he Razz) Faire sourire ma petite soeur Je rajoute: Être prise à l'externat cet ététerminé ma session avec une réussite de tous les cours garder l'appartement propre une semaine lolll Sa avance bien ce que je veux lolllllll *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Marina le Lun 5 Avr 2010 - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je veux... Ven 26 Mar 2010 - 10:11 | |
| moi faut je parvienne à me motiver à faire de la monnaie pour pouvoir introduire mes pièces dans la caisse automatique de la laverie car je commence vraiment à avoir besoin de faire une lessive et on ne peut pas payer par billet ni par carte et ça ne rend pas la monnaie ( stupide machine :hyhrhrt: ! ) |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Je veux... Lun 5 Avr 2010 - 21:38 | |
| xD Maria...moi depuis mes remier objectif j'ai reussi a les atteindre sauf quelque uns comme ===> arreter de trop manger et acheter les manga de video girl ai ... mais mainteant je veux... avoir tres cher freres , trouvé des scans de la fenetre d orphée (hihi( m'inscrire a un club de volley ball avoir beaucoup dde courage en attendant les vacs :DMDR!!faut poas que je craque en plein cours de maths... *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Lun 5 Avr 2010 - 22:26 | |
| mise a jour
* changer les hauts parleurs de ma tine * un nouveau sac de voyage * trouver un stage pour ma 2e année * aller mieux et pouvoir sourire * voir eclipse au ciné * avoir mon bts * terminer ma fic LO * terminer mon histoire * terminer mon mur * changer * reussir a prouver tout ca * reparer ma voiture * une nouvelle paire de chaussures * surmonter tout ca ou le faire revenir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Je veux... Lun 5 Avr 2010 - 23:35 | |
| - Lady-Maysia a écrit:
- xD faut poas que je craque en plein cours de maths...
ouh là, les cours de maths... les heures le splus pénibles de toute mon existence jusqu'à maintenant !!! je t'envoie beaucoup de courage jusqu'aux vacances !!! moi j'ai fait ma lessive !!!! sauf que c'était que la moitié de ce que j'avais à laver ( la partie "linge clair", maintenant faut que je fasse la partie "linge foncé" et je n'ai plus de monnaie !!! :oiiloic: la vie est dure !!! Ocealyne, je te dirais de te fixer de petits objectifs à court terme. Quand tu verras que tu peux les réaliser, tu seras en mesure de réaliser ceux au terme plus éloigné et en plus, il t'apparaitront plus faciles ( notamment le " sourire"). en attendant mes meilleures pensées t'accompagnent pour ton moral , mes bons voeux te suivent pour ton stage :flower: , mon courage pour tes études ... quant à ta voiture. :silent: .. vaut mieux pas que je m'en mêle, elle risquerait de te revenir dans un état encore plus critique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mar 6 Avr 2010 - 0:53 | |
| voila un doux conseil maria pour ma petite soeur tu sais ma chérie, il faut que tu te rende compte que tu y arriveras... Que tu es forte aussi.... En attendan tje pense beaucoup à toi aussi et jtaime très fort *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Je veux... Mar 6 Avr 2010 - 17:54 | |
| moi j'veux un beau temps pour mes vacances de pâques *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Je veux... Mar 6 Avr 2010 - 21:41 | |
| Bon je sais que c'est impossible mais c'est ce que j'aimerais réellement:
je veux pouvoir être à deux endroits en même temps! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mar 6 Avr 2010 - 22:42 | |
| ca me rappelle quelque chos tien *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mar 6 Avr 2010 - 23:47 | |
| looool qui moi ? pas ma faute si Oscar a de cesidees hein ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mer 7 Avr 2010 - 0:58 | |
| lool attend je nel ai pas finie celle la *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mer 7 Avr 2010 - 2:34 | |
| un jour je verrai ce que cette écrivaine qui sommeil nous cache ^^ J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va inventer sur cette fameuse liste lolll tiens je rajoute sa à la liste: Je veux savoir le numéro 1 sur la liste d'Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mer 7 Avr 2010 - 2:46 | |
| loooooooooool va savoir ^^ moi je sais en tout cas ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mer 7 Avr 2010 - 4:59 | |
| ha la la ya trop d'injustice en ce bas monde..... mais je veux savoir un jour quand même *Fais des yeux doux* je serai sage promis lollllllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Mer 7 Avr 2010 - 10:14 | |
| ca viendrane t en fai ps
j reserve encor des surprises *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Je veux... Mer 7 Avr 2010 - 10:55 | |
| - Marina a écrit:
-
en effet jlai pas dit mais jlavais pensé ^^
mamzelle rosalie preuve à l'appuis vas lire la fic d'Ocealyne: Le temps d'une vie elle te le prouvera je m'en souviens!! je l'ai lu! j'ai tout de suite su à quoi tu faisais référence! mais bon... je pensais plus à deux mondes parallèles... en attendant aujourd'hui je veux: faire mon ménage! (oui parce qu'entre je veux et je fais... grande différence! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je veux... Sam 8 Mai 2010 - 12:10 | |
| Je veux que le ravalement de mon immeuble prenne fin pour que je puisse savourer le silence que je savoure en ce moment puisque c'est le week-end. Sérieux, j'en ai assez. Comme on a de très grandes fenêtes de partout, on est obligé de vivre avec d'épais rideux toujours tirés sinon les ouvriers voient tout ce qu'on fait :hyhrhrt: Donc vivement la fin du ravalement que je retrouve le silence et le plaisir de la lumière de la journée Enfin, je sais qu'il y en a encore pour un moment mais j'ai quand même le droit de rêver un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Sam 8 Mai 2010 - 12:16 | |
| * changer les hauts parleurs de ma tine
* un nouveau sac de voyage * trouver un stage pour ma 2e année * voir eclipse au ciné * avoir mon bts * terminer ma fic LO * terminer mon histoire * terminer mon mur * reussir a prouver tout ca
* reparer ma voiture
* une nouvelle paire de chaussures
* surmonter tout ca ou le faire revenir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Je veux... Sam 8 Mai 2010 - 14:26 | |
| Arlène javoue ke sa c moche kan même te souhaite bon courage petite soeur ^^ jpense à toi tu sais Moi là là en smoment ske jveux c'est simple: finir la semaine pour faire du ménage..... (fin de session=dépression au sens ou on fait plus rien sauf étudier, travailler, travaux alors.... g 5 brassés de lavage à plier et 2 viré de lave-vaisselle.... ) jai peur de perdre mon chat *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Je veux... Lun 10 Mai 2010 - 12:49 | |
| ok, je me lance. Je veux : - trouver le bonheur et arrêter de subir la malchance qui s'accumule (bon à force on s'habitue ) - voir mes enfants heureux et en bonne santé - remplacer ma voiture qui est en réparation depuis le mois d'août ! - aller chez le coiffeur (je n'en peux plus de la longueur) |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: je me lance aussi Lun 10 Mai 2010 - 16:25 | |
| je souhaite que mon petit frere reussisse son bts;
qu'il trouve du boulot et une vraie copine,
que les résultats de santé de ma maman soient positifs
et pour moi reussir à me lancer dans une fic,sans trembler ,et me mélanger les doigts sur le clavier mais là c'est pas gagner.
à vous la suite |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Je veux... Dim 16 Mai 2010 - 23:09 | |
| tiens, faisons un bilan..
Ce qui reste d'avant:
- reprendre mes études ---> en stand -By parce que ci dessous!
- trouver du boulot YEAH BABY! on verra pour combien de temps, mais le contrat est reconduit depuis janvier!
- faire la challenge ABC 2010 -> arrivée à la moitié en mai
- passer un concours de chant avant 35 ans ( âge limite), et le réussir, soyons fous.
- passer l'examen de 2° cycle en musique et le réussir, pour entrer en niveau supérieur-> reporté à l'an prochain
- me faire un "parcours Baudelaire" en allant à Paris
- retourner voir Versailles ( et prendre plein de photos)
Nouveau:
-Aller visiter quelques châteaux de la Loire pour les vacances de Septembre - si le boss m'accorde mes congés
- perdre une taille de pantalon ( et rerentrer dans mon joli pantalon rouge et ma jupe noire, j'ai un peu abusé cet hiver)
et pour ce faire
- limiter le petit chocolat avec le café YEAH! j'arrive à n'en manger qu'une fois par semaine - Acheter un vélo neuf - trouver un vélo d'intérieur petit et pliable qui rentre chez moi - reprendre un peu la muscu quand c'est possible
Le boulot est trouvé, c'était l'essentiel, bilan positif des premiers mois, reste à se remettre en forme, ce qui est plus facile quand on n'a pas le souci de devoir se prendre la tête avec l'ANPE
Prochaine étape: Moi, mais en mieux! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux... | |
| |
|
| |
|