Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Sur les chemins de l'amitié" d'Arlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires de "Sur les chemins de l'amitié" d'Arlène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Sur les chemins de l'amitié" d'Arlène   Commentaires de "Sur les chemins de l'amitié" d'Arlène - Page 2 EmptySam 28 Mar 2020 - 0:33

Tu m'intrigues d'autant plus, mais je vais m'armer de patience en attendant que le cours du Gange apporte à ma curiosité une réponse Wink (ça donne un tout autre effet de l'appeler 'le Gange", on dirais qu'on parle d'une espèce de créature mythologique presque Laughing )

L'épopée moustiquienne est très portnawak, ça c'est sûr ! Surtout le coup du "zut, bah ça alors, il n'existe qu'une seule variété d'orties qui ressemble à de la citronnelle, et, ça alors, elle se trouve pile poil chez nous. Quelle incroyable coïncidence, ah bah dis donc ! lol! )
Ce pauvre Dr Lassonne, faut dire qu'il l'avait un peu cherché quand même^^  

Mais non, tu ne te jettes pas des fleurs, c'est moi qui t'en jettes rosoiù rosoiù rosoiù  (attention les épines tout de même !)

Alors je n'ai pas lu Père, pardonnez moi... mais je suppose que la La Chevalière fait référence à D'Eon non ? Si c'est le cas figure toi que ce rapprochement m'a déjà  chatouillé l'esprit. Si un homme peut se faire passer pour une femme, pourquoi pas l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Sur les chemins de l'amitié" d'Arlène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de : " Tous les chemins mènent à ..." (d'Hermes)
» Commentaires pour "Escapades nocturnes" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires pour "avoir une fille" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaires "le talon cassé" de Marina Grandier-Jarjayes
» commentaires "elric et heiderich" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-