Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:05

Bein j'attends vos réactions par ici !

N'hésiter pas bonnes comme mauvaises.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:16

pauvre elisabeth elle a mon age je me demande bien qui est l'assassin allez lady-oscar-forever la suiiite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 12:06

C'est simple : J'ADORE !!!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:05

moi aussi j'adore mais ma seul remarque oscar est colonel de la garde royale non pas détective conan mais bon j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:12

lol merci, bah ça fait quand même un peu partie de son travail Osan Very Happy mais contente que tu aimes quand même Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:02

alors depeche toi de nous donner la suite
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:24

c'est quoi cette histoire de colis ne me dis pas qu'oscar va etre etrangler oh non et puis rosalie la fiancée d'oscar Question alors oscar est un homme dans cette fic en plus tu as dis "dit oscar surpris" et non surprise ou elle essaye de montir à girodelle Question Question c'est tres interessant en tout cas bravo bon je vais attendre la suite alors depeche toi je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:29

Moi aussi je suis curieuse et pressée de lire la suite study
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 19:02

C'est vrai qu et a fic est ambigue ....Oscar serait un homme ou une femme? tu n'emploi pas le feminin ... Suspect
Vite vite,la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 21:12

A suivre dis-tu... Eh bien, je te suis ! Very Happy

Quant à l'ambiguïté de son sexe, Oscar est une femme pour moi. Vus la teneur du deuxième message et le contenu du paquet.

Mais, disons que la "comédie" est plus aboutie que dans l'anime ou le manga. Dans l'un comme dans l'autre, grand-mère et André font ressortir son côté féminin en lui parlant comme à une femme notamment, et elle est attirée par le comte de Fersen.
Or, elle ne connait pas encore Fersen et, pour l'instant, grand-mère et André ne sont guère présents.
Comédie, quand tu nous tiens ! 👅

Et ce monsieur de Hileux, qui est-il au juste ? Pourquoi s'est-il fait étrangler ? Cela peut-il avoir un quelconque rapport avec le général de Jarjayes, puisqu'ils étaient amis ? Cela expliquerait pourquoi l'assassin entre en contact avec Oscar, suite au décès de son père.
Beaucoup d'interrogations auxquelles seul l'autrice pourra répondre. Alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:51

Bah alors on attend qu'elle lève ce suspense et cette ambiguïté ... lol! Mais la connaissant, je crois qu'elle va en jouer un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:38

Je suis comme vous les filles je me pose beaucoup de question Suspect

Oscar femme ou homme????

je penche pour femme malgré le masculin vu le deuxième colis, mais j'ai failli tomber en bas de ma chaise en lisant Rosalie sa fiancée... M'enfin reste à voir ou tu nous mèneras lady-oscarforever^^

Trop hate de lire la suite^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:40

moi aussi j'ai été choqué quant elle a dit que rosalie est sa fiancé bon qui sais peut-etre qu'elle voulait montir a girodelle mais si c'est le cas je me demande bien pour quelle raison
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:48

ahah j'ai réussie mon coup alors ! *en mode toute contente :rffredx: *


Promis j'essaye de vous fournir la suite au plus vite :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 10:59

oh oui c'est vrai que t'as réussi ton coup d'habitude je devine la fin dés le debut mais là et pour la premiere fois je ne sais pas se qui va se passer en plus je me pose beaucoup de questions alors depeche toi de nous donner la suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:19

Lollllllll
Bravo L-O-F ! cheers cheers

Sinon, personne n'a lu la fanfic dans laquelle Oscar épousait Rosalie ??? Razz
Un pavé dans la mare, un ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:14

QUOI Question :!: :!: oscar a vraiment epousé rosalie c'est quoi ce delire Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:03

bha non la lionne c'est la première fois que j'en lis une et je trouve sa original comme couverture Razz J'ai pas lu toutes les fics du forum quand même lollllllll

Mais Marine j'adore tellement et je suis contente que sa avance aussi vite; sans quoi ma curiosité finirait par me dévorer toute crue lolllll ^^
Ce monsieur ROger, que vient-il faire dans l'histoire????
Je me pose pleins de questions ^^

la suite la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:04

Pardon su double post mon ordi va tellement mal de stemps là jsuis dsl :oops

Mais j'suis sure qu'oscar est tout de même une femme moi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever 170602marina


Dernière édition par Marina le Mar 4 Aoû 2009 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:54

La Lionne a écrit:
Lollllllll
Bravo L-O-F ! cheers cheers

Sinon, personne n'a lu la fanfic dans laquelle Oscar épousait Rosalie ??? Razz
Un pavé dans la mare, un ! Laughing

Si je crois l'avoir lue, mais je ne me souviens plus du titre Embarassed

Je crois même en avoir lue deux dans ce genre, mais je ne sais plus ou ni qui sont les auteurs. Je crois que l'une était inachevée, ce qui m'avait frustrée...
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 20:12

là je suis sure oscar est un homme sans doute mais je ne veux pas qu'elle je veux dire il epouse rosaliiie je veux qu'elle epouse André meme si c'est un homme
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:32

Personnage intéressant que ce monsieur Roger !
Je suppose que tu ne l'as pas introduit par hasard... Alors, quel est son rôle ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:49

lol! lol!

Alors pour Monsieur Roger il n'est pas là par hazard effectivement mais ... si je dévoile son rôle ici bah y aura plus de suspens xD

Et bien Osan on verra si tu souhais se réalisera pour Oscar/André geek

La Lionne a écrit:
Sinon, personne n'a lu la fanfic dans laquelle Oscar épousait Rosalie ???

Bah peut-être, il me semble en avoir lu une sur mon fofo ça devait être "Un Homme, Un Jarjayes" après peut-être sur excess aussi mais de là a dire le titre, suis comme Arlène lol

Contente qu'elle vous plaises toujours autant, ah oui réctification Osan, Rosalie et Oscar ne sont pas encore mariés lol!

La suite dans la journée ou demain promis sunny

Je crois que je peux classée ette fiction comme une de mes meilleurs Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 11:58

Je crois aussi que tu peux classer cette fanfic comme une de tes meilleures queen

J'aime beaucoup l'arrivée de cet étrange M. Roger, on a l'impression qu'il détient un secret ou qqc comme ça et c'est très plaisant.

Donc je n'attends qu'une chose, tu l'as deviné ? Non ?! Shocked La suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:29

j'aime beaucoup mais simple question: Oscar homme ou femme ici?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:42

cette fic va me rendre folle mais je panse qu'oscar est un homme parcequ' il n'y a rien qui montre que c'est une femme en plus elle va épouser rosalie donc je ne panse pas qu'elle ferai ça si c'est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 16:57

Perso, je dirais que c'est une femme essentiellement à cause des messages et à cause de la robe.
Il y a une phrase aussi qui m'a fait douter. Il faut que je la retrouve...


Mais je crois que LOF va nous laisser mariner (sans mauvais jeu de mot...) avec cette question qui fait partie du mystère de sa fic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:01

Perso, je dirais que c'est une femme essentiellement à cause des messages et à cause de la robe.
Il y a aussi un passage sybillin : " Rosalie savait que jouer cette comédie ne lui plaisait pas mais qu'il souhaitait aller jusqu'au bout de ce que son Père aurait voulut. Ce qu'elle ignorait c'est que quelqu'un était en train de tout saboter."

Je crois que le ''il'' quand on parle d'Oscar est son identité sociale d'homme, la façon dont Oscar est considéré par la plupart des gens : comme un hommes. ça renvoie à une sorte de point de vue extérieur.


Mais je crois que LOF va nous laisser mariner (sans mauvais jeu de mot...) avec cette question qui fait partie du mystère de sa fic. On peut toujours jouer à émettre des hypothèses, ça rajoute du charme à la fic sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 17:24

Oui pas besoin de l'écrire en petit lady-oscar-forever: C'est une des meilleurs c'est sur^^ M'enfin de celle que j'ai lu ( Non pas que je n'ai pas aimé les autres là ce nest pas ce que je veux dire) Mais j'ai une préférence pour celle qui laisse beaucoup de suspense^^

Et Arlène je pense idem comme toi à 100%, les quelques phrases qui ramène à cette ''comédie'' me laisse penser qu'elle est femme et que Rosalie le sait...

Reste à voir c emonsieur Roger il a de l'importance sa c'est sur mais laquelle hummmmm C'est lui le tueur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'plaisante Razz Aller une suite svp ^^
mais prends tont emps Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:00

si oscar est vraiment une femme alors comment expliquer vous son mariage avec rosalie ou peut-etre que rosalie est un homme alors qui sait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 19:50

lol! Pourquoi pas ? Imaginons qu'un autre père n'ait eu que des garçons et ait voulu à tout prix avoir une fille .... lol!


On peut expliquer ce mariage par le fait que Rosalie est attachée à Oscar et que cette dernière tient tant à se faire passer pour un homme qu'elle demande à la jeune fille de se prêter à une comédie : celle de leur mariage. Personnellement, c'est comme ça que je l'expliquerai.
De quelle nature l'attachement de Rosalie à Oscar ? On peut émettre plusieurs hypothèses (qui ne sont pas toutes incomptabiles les unes avec les autres) : amour, amitié, reconnaissance, désir de demeurer à ses côtés à n'importe quel prix par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMar 4 Aoû 2009 - 20:29

tu crois??!!!!!!! parce qu'une femme qui se déguise en homme c'est possible:quelque bondes pour cacher sa féminité et c'est fait! mais pour un homme c'est un peut difficile non? mais bon dans la vie tout est possible alors qui sais
en tout cas il faut attendre la suite pour tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:49

Shocked eih bein Arlène je ne sais que dire Shocked lol!


En tout cas j'espère que cette suite commencera à répondre à quelques une de vos interrogations !

Toujours pas d'idée sur celui ou celle qui envoit les lettres et colis ? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMer 5 Aoû 2009 - 10:59

j'adore!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:33

Lady-oscar-forever a écrit:
Shocked eih bein Arlène je ne sais que dire Shocked lol!


En tout cas j'espère que cette suite commencera à répondre à quelques une de vos interrogations !

Toujours pas d'idée sur celui ou celle qui envoit les lettres et colis ? Razz

Attention, je n'ai pas dit que Rosalie était un homme. Je plaisantais. Non, en fait, je pense que c'est une femme, comme Oscar et le mariage pour les raisons que j'ai données dans mon post Wink

Je vais lire la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "En un claquement de doigts" par Lady-Oscar-Forever
» Commentaires "Comment lui dire" by Lady-oscar-forever
» Commentaires de " Sa décision ! " par Lady Oscar Forever
» Commentaires : Mariage arrangé par lady-oscar-forever
» Commentaires de:"Dolmen version Lady Oscar" (de LOF )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-