Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:43

Je viens de lire la suite. Effectivement, dans Dolmen, Marie trouve un drôle de cadeau dans son voile de mariée. Mais tu fais en sorte que même en connaissant la série, on ne pense pas à faire le rapprochement ! Chapeau !

Oui, le chapitre répond à certaines de nos interrogations sunny

Je crois qu'ils vont avoir deux problèmes : celui ou celle qui souhaite que la vérité soit révélée, et les sentiments de Rosalie (elle n'a pas l'air ravie que ce soit André qui honore le contrat à la place d'Oscar....).

Hypothèse sur l'identité du meurtrier scratch . Je dirais M. Roger parce qu'il avait facilement accès au voile de Rosalie. En même temps, je me dis que c'est peut-être trop facile.. Wink

Donc je demande la suite :flower:
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:51

pfff j'ai pas tres bien compris cette histoire de contrat de mariage
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:22

L'identité de celui qui envoie lettres et colis ???
Mmmmmmmm...
Grand-mère !
Shocked
Mouhahahahaha ! 👅

En tout cas, pour répondre à une réflexion d'Arlène, je note qu'André n'a pas l'air d'être embêté par le fait d'honorer le contrat à la place d'Oscar ! Laughing
Allons-nous avoir une romance André/Rosalie ??? Wink
j'entretiens une autre forme de suspense, plus léger... Cool

Par contre, Oscar, en se mariant, se pose définitivement comme cible au "tueur". Ce qui augmente la pression sur les pauvres lecteurs que nous sommes. Et qui nous oblige à augmenter la pression sur l'autrice.
LOF, la suiiiiiiiiiiiite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:52

justement pourquoi andré a honoré le contrat a la place d'oscar!??
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:55

Ca Osan tu le sauras à la fin de la fiction ^^

mdr La Lionne pourquoi pas xD

Je vais de suite commencée la suite vou l'aurez peut être pour ce soir ou demain matin sunny

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:17

Sa c'est méchant de jouer avec mes nerfs ainsi Sad
Mais j'ADORE ÇA ^^ LOLLLLL

Vraiment je penche du côté d'Arlène; Oscar est une femme aussi, surtout en disant qu'André remplira le contrat de mariage...
Mais justement j'aimerais bien savoir ce que lui en pense aussi O_o

Hummm le tueur??? C'est vrai que monsieur ROger sa serait trop facile, mais en même temps je sais pas, je sais plus O_O

On verra bien ^^
la suite svp ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:51

alors oscar etait bien une femme et elle aime andré en plus c'est genial mais la seul chose que j'ai pas aimé c'est la mort de cette pauvre rosalie le jour de son mariage et autre chose j'ai pas bien compris pourquoi oscar l'a épousée je me disais si oscar est une femme et elle épouse rosalie c'est surement pour une raison précise mais là faire torturé cette pauvre femme qui se suicide pour un malentendu comme ça c'est incompréhensif sinon j'ai beaucoup adoré cette fic bravo l-o-f je te donne L.Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:41

j'ai adoré!
mais je regrette qu'elle se soit finie si vite TT

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:19

je ne suis pas de ton avis moi je m'ennuie tres vite donc j'aime pas trop les fics tres longues celle là je la trouve genial donc pour la 100ème fois bravo l-o-f
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:40

Pour être honnête, j'aurais bien aimé que la fic soit plus longue, tu avais un excellent fillon et nous n'avions rien trouvé sur les coupables, nous, enfin moi en tout cas, j'étais suspendue à ta plume... Alors j'avoue que j'aurais bien aimé plus de chapitre un petit peu...

J'aurais aussi aimé que le dernier chapitre soit un peu plus détaillé, les pensées profondes, les réactions, moins rapide... Bien entendu c'est ma vision à moi hein Wink

J'espère que tu ne le prendras pas mal, le but n'est pas là, mais je tenais à être honnête dans mon commentaire

N'empêche que j'ai beaucoup aimé les idées, l'intrigue et la fic par exemple ^^ C'est mon esprit de lecteur avide qui parle et qui a fini de manger trop tôt à son goût lol! lol! lol!

Bon boulot pour l'intrigue et vraiment, Girodelle comme coupable avec André comme complice, je ne l'ai pas vu venir vraiment ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 8:44

Merci, Razz


Osan a écrit:
et autre chose j'ai pas bien compris pourquoi oscar l'a épousée je me disais si oscar est une femme et elle épouse rosalie c'est surement pour une raison précise mais là faire torturé cette pauvre femme qui se suicide pour un malentendu comme ça c'est incompréhensif

Bein en faite c'est vrai que sur ce coup j'aurais du mettre un peu plus d'explications xD Pour Oscar, tous le monde (dans ma fic hein) croit que c'est un homme (enfin hormis quelques intimes comme André et Grand-mère, et Rosalie) Mais pour que ce soit crédible aux yeux de tous il fallait qu'elle ou plutôt qu'il se marie à une femme... Rosalie était donc là parfaite vu qu'elle l'aimait déjà. Après j'ai voulue jouer sur un quiproquos pour sa mort avec ses lettres que l'ont pouvaient croire destinée à une autre femme et en faite c'est à sa poupée. Rosalie a crut la première version et se croyait plus être un pantin ...

-------

Marina j'ai pas pris ton commentaire en mal au contraire ! En faite j'avais déjà un peu bloquée sur ce chapitre... J'avais du mal a trouvée la bonne fin sans tuer tous mes persos xD
Je suis contente que dans l'ensemble elle t'ai plus ^^
-------

Si cette fin ne vous ais pas trop claire je peux essayer de vous en faire une autre ou on verrait un peu plus les sentiments et pensée de Rosalie pis aussi la raison de ce mariage....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:49

oui maintenant je comprend mieux et entre nous c'est bien fait pour rosalie moi je l'aime bien mais le fait qu'elle aime oscar meme en sachant que c'est une femme m'énerve Mad en plus son mariage n'a fait que compliquer les choses donc la fin me plait bien maintenant que t'as mieu expliqué je l'aime encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:37

Comme Marina, je regrette que ta fic soit si courte.
Elle aurait mérité un peu plus de développement...
Mais au moins, tu vas au bout de tes écrits ! Mouarf !

Finalement, je n'étais pas si loin que ça avec grand-mère........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 15:43

Tout d'abord, merci de me faire de la pub Marine I love you I love you I love you


Moi aussi j'aurais bien aimé que la fic soit plus longue, qu'on court un peu plus en soupçonnant au fil du temps différentes personnes. Ceci dit, j'ai aimé cette fic. L'idée d'origine, l'ambiguïté sur le sexe d'Oscar. J'ai également trouvé que mettre André en complice et surtout faire mourir Rosalie de cette façon étaient audacieux. J'aurais juste voulu que ça dure plus longtemps. A quand une prochaine dans le même genre ? Rhooo, je suis incorrigible lol! lol! lol!

Et puis, si tu as envie de rajouter un chapitre (ou plusieurs... rhoooo, que je suis vilaine et vorace lol! ) dans le genre flash-back qui approndit les sentiments de Rosalie (ou d'autres personnages, André par exemple) et la raison du mariage, ne te gêne pas. Je crois qu'on est tous preneurs Wink Wink Wink


Bah non La Lionne, tu n'étais pas si loin avec GM : tu t'es juste trompée de deux générations lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:28

bon bien tant mieux alors Very Happy
C'est juste que parfois j'ai du mal à dire ce que je pense et le sgens le prenne mal alors j'préférais éviter ^^)

Si sa m'a plus, mais j'aurais aimé qu'elle soit plus longue ^^
Je vais dire comme Arlène: à quand la prochaine Very Happy lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 16:31

merchiii ^_______^ dans ce cas vous aurez droit à une sorte d'épilogue ou un truc dans ce genre par contre quand ? euh scratch je sais pas dès que possible lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:27

Lady-oscar-forever a écrit:
merchiii ^_______^ dans ce cas vous aurez droit à une sorte d'épilogue ou un truc dans ce genre par contre quand ? euh scratch je sais pas dès que possible lol!

YOUPI !!!!!!! rosoiù rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 22:35

d'accord maid dans l'epilogue je veux voir la réaction d'oscar suite a la mort de rosalie et puis je veux qu'oscar épouse andré et je veux que la dernière phrase soit"il eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps^^"merci d'avance
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 7:12

yéééééééééééééééééééé

Mais on ne peut pas commander une fin quand même sa enlève la surprise non??? scratch scratch scratch

Mais j,aimerais bien avoir les réactions d'Oscar sur la mort de Rosalie par exemple; mais ce n'est qu'une suggestion^^

Et pourquoi pas ce qu'Oscar pense vraiment des agissements d'André dans cette histoire^^ Tant qu'à demander lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:31

oulalala ça en fait des demandes lol! et bien il me reste plus qu'à me mettre au travail :khyuyaaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 10:25

osan a écrit:
d'accord maid dans l'epilogue je veux voir la réaction d'oscar suite a la mort de rosalie et puis je veux qu'oscar épouse andré et je veux que la dernière phrase soit"il eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps^^"merci d'avance
Smile

Ouais leur fille c'est moi XD * non c'est vrai ^^ *

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:39

non! je veux que leur fille s'appelle anna Laughing bon si tu veux tu seras la deuxième marina g-j et moi la 3ème enfin pourquoi pas?!! osan grandier lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:21

ouais des triplés!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:25

Pauvre Marine lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 11:48

ouais rosalie est vivante!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:29

bha on va sen contenter on va dire.... Je plaisante lollll sa va ^^

Oui j'aime bien quand même... Sa rajoute un peu d'explication ^^

merci pour cette double fin ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:11

ouiii j'adore cette fin et je suis heureuse que rosalie n'est pas morte meme si je ne n'attendais pas a ça j'ai vraiment aimé cette fin alors merci l-o-f
(au fait il n'ya pas une autre fin j'espere que si ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:49

lol! lol! ouf contente que ça vous plaises au départ jai crut que j'allais laissée tomber je bloquais totalement j'ai eu le déclic avec la chanson "Comment lui dire" Roméo&Juliette xD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité



Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:58

Comme quoi, les chansons, ça inspire ^^ Merci pour cet épilogue I love you Maintenant, tu n'as plus qu'une chose à faire : te spécialiser dans les fic LO policière lol!
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:11

boone idée lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:14

au fait j'ai pas compris cette histoire d'union entre la glace et le feu(la derniere phrase) qu'es que ça veut dire Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:22

ma mère a l'air froide mais son caractère est flamboyant

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:27

ta mère Question :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:13

osan a écrit:
au fait j'ai pas compris cette histoire d'union entre la glace et le feu(la derniere phrase) qu'es que ça veut dire Question Question Question Question Question Question


L'union entre la glace et le feu c'est l'union entre Oscar et André,

Glace pour Oscar
Feu pour André

J'ai trouvée que ces deux termes les caractérisaient plutôt bien ^^


lol! bein oui Osan tu n'étais pas au courant que Marina était la fille d'Oscar et André :khyuyaaq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:35

ah oui c'est vraiment leur fille? comment ça se fait qu'elle soit encore vivante alors que ses parents sont morts il y a 220 ans ? lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 199ab
Bernard chatelet forever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever   Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "La Fleur de Glace" par Lady-Oscar-Forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Comment lui dire" by Lady-oscar-forever
» Commentaires "En un claquement de doigts" par Lady-Oscar-Forever
» Commentaires de " Sa décision ! " par Lady Oscar Forever
» Commentaires : Mariage arrangé par lady-oscar-forever
» Commentaires de:"Dolmen version Lady Oscar" (de LOF )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-