Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyDim 4 Oct 2009 - 12:04

Si vous souhaitez laisser un commentaire Very Happy :

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Lady_o10Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:30

Mwaaaaaaaaa....excellent !J'attends la suite avec grande impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:01

J'ai tout lu d'un trait et :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

J'aime bien cette façon de voir, qu'Oscar serait amoureuse d'André et pas lui, enfin, que ce soit lui l'aveugle des deux

Les passages collés à l'anime sont superbe, c'est comme une autre version qui pourrait être probable j'aime beaucoup^^

Je me demande juste ce qui est passé par la tête du général pour la robe, quoi que cela fasse bien l'affaire d'Oscar on dirait Razz LOLLLLL Mais sa c'est mon petit côté analyste qui cherche les comments du pourquoi alors faut pas s'en faire Razz

J'ai aussi bien aimé le fait que Fersen tente d'Obtenir Oscar malgré qu'elle lui dise explicitement qu'ils ne seraient rien de plus que des amis, qu'il tente sa chance quand même...

Et que dire du petit poème qu'Oscar a écrit: il est superbement bien tourné Smile

Merci de nous avoir fait découvrir cette fic Nicole Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyLun 5 Oct 2009 - 20:41

Marina a écrit:

Je me demande juste ce qui est passé par la tête du général pour la robe, quoi que cela fasse bien l'affaire d'Oscar on dirait Razz LOLLLLL Mais sa c'est mon petit côté analyste qui cherche les comments du pourquoi alors faut pas s'en faire Razz

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a des passages que j'aurais dû plus détailler. Moi même en relisant cette fic (que j'avais totalement oublier)j'ai trouvé qu'il manquait des explications. Il faudrait que je la reprenne. Mais je suis en manque d'inspirations ces derniers temps, et je pense que ça risque de durée.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Lady_o10Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:04

C'est chouette quand même retrouver de vieilles fics enterrés et les relires (Si je montrais mes premières fics de Stargate je ferais bien rigoler lolllllll tk moi sa me fait rire^^) Et c'est gentils de partager avec nous ^^
La retravailler? C'est peut-être une idée, mais cette fic est malgré tout très divertissante et agréable à lire

Pour le manque d'inspiration je suis désolée pour toi Sad
Vraiment j'espère que cela pourra se régler si tu aimes écrire, sa fait toujours mal de ne pas pouvoir faire ce que l'on aime... Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 29/08/2009

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:59

voui, j'espère que ton manque d'inspiration n'est que passager Wink
car tu écris trop bien^____^ Cool cheers :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) 1257086731643
Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) 1257527415576


Alain forever! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:03

affraid affraid affraid André qui n’aime pas Oscar… affraid affraid affraid

incompréhensible, inconcevable, horrible, déprimant, ignominieux, insupportable, criminel, blasphématoire !!!!

Très difficile à lire, j'avais la trouille à chaque mot que ça se finisse mal pour eux ! pale
La Sofia, ouh, on l'a vue venir de loin cette greluche !! :hyhrhrt: Et Fersen qui ne respecte pas les règles du jeu :hyhrhrt:
... les insupportables suédois !!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:

mais heureusement tout redevient normal à la fin ! cheers
Nicole, on a eu chaud !!! Razz
Mais mon stock de tablettes de chocolat a fondu comme neige au soleil, il fallait bien bien que je compense les pertes de magnésium que l'angoisse de cette hisoire m'a occasionnées ! 👅
Quand j'ai vu qu'André se jetait aux pieds se Sofia, j'ai ajouté de la banane à mon régime pour être sûre de tenir le coup face à cette insurmontable épreuve que tu nous faisait vivre !!!! Wink

Je suis peut-être masochiste mais je pense, malgré tout, que c'est dommage que tu n’aies pas poussé plus loin les intentions de Fersen et de sa sœur, l'histoire aurait duré plus longtemps, ça aurait été encore plus sympa !!
Very Happy

en conclusion, j'ai bien apprécié !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) EmptyVen 30 Avr 2010 - 10:24

Bonjour Nicole

J'ai beaucoup cette fic où les rôles furent inversés. La jalousie a parfois finalement des bons côtés !
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)   Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite.  (de Nicole) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires Face au choix
» Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires pour "Le choix d'un prénom" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaires de : "Cauchemars à répétition. " (de Nicole)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-