Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires Face au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:09

Par ici pour commenter coucou

Quelqu'un pourrait me mettre le lien de la fiction car je ne peux pas depuis mon portable Embarassed Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:28

Voilà le lien de ta fic:


Face au choix: c'est ici !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:31

Alors! 


Bon début, c'est une fic d'Alinette comme je n'en ai jamais lu ! Laughing 
On a le quatuor masculin comme prévu dans le défi! Razz Razz
André et Gigi on comprit ce qu'Oscar n'a pas encore avoué... (hihihi Alain  I love you I love you I love you !!!!)
Et on a Fersen en éternelle trouble-fait qui chante à la belle le bal perdu rire !
 
Maintenant reste à voir la suite! Comment tu vas t'en sortir??? 

Si tu réussi l'exploit de mettre ensemble Oscar et Alain sans que je ne sois jalouse (c'est une blague,  Suspect  hahaha...),  et que tu me fais, encore une fois, détester Fersen... je fais une fic Fersenette pour me venger (et ça c'est pas une blague Twisted Evil )


Soit dit en passant, j'aime bien ton style dégentée, tu est loin d'écrire de manière "conventionelle" - comme disait mon prof de Culture G - et ça je plussoie!  
applaudit


J'attends la suite avec impatience! Et je tiens ma menace!  Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 5 Mai 2015 - 10:57

J'aime bien ce premier chapitre Lia.
J'ai bien apprécié les descriptions que tu fais, les pensées et tournments des personnages. Je visaulise tout, comme si j'étais une spectatrice interdite de leurs pensées.

Alain est tombé sous le charme de la belle, qui ne le serait pas d'ailleurs ?
Oscar commence même à tomber sous le charme de cette brute, comme elle le souligne. Mais elle ne peut qu'avouer qu'elle l'apprécie et l'estime. C'est déjà un début ^^
Ah ce Fersen meurtre1 
Il ose venir la troubler dans ses pensées, dire l'aimer alors qu'il n'en est rien. Il la menace de dévoiler son secret à tout Versailles pour l'obtenir et faire plier son père.
C'est là bien mal la connaitre et j'ai kiffé son coup de poing dans son nez Smile

Allez Oscar file voir son père et surprise : Girodelle et André sont présents aussi dans le bureau. Heureusement, les trois sont de son côté et cont tout faire pour l'aider. J'aime comme Oscar remet son père à sa place. Elle n'est plus une marionnette au service de ses folies. Et les trois hommes comprennent ce qu'Oscar ne s'avoue pas : elle aime Alain.

En tout cas, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Et merci pour le petit clin d'oeil Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 5 Mai 2015 - 15:53

Oscar et Alain reciproquement amoreux l'un de l'autre sans oser se l'avouer:appllodii:j'adore l'idee .
La belle envoyant son poing dans la figure de Fersen:mdrmor:applauditTwisted Evil  genial!!!."J'en connais une qui va adorer.

En Alinette j'adore ce qu:il se trame entre les deux militaires.

Si le General et Grabd-Mere se chargent de Fersen il n'een restera plus grand-chose a la fin de ta fic:appllodii:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 5 Mai 2015 - 16:14

Alain, amoureux de son colonel. Il en pince pour elle, ça c'est sur, jusqu'à ressentir quand elle va mal. 

Fersinou vient casser le tableau de l'ami parfait, le poing d'Oscar, bien fait, je dirais qu'il l'avait amplement mérité. Môsieur décide de mettre Oscar dans son lit et la demoiselle doit obéir sans se défendre.... Pas très joli, tout ça  non Il est à terre pour l'instant, mais je suis sur qu'il a de la ressource, il n'y a qu'à voir Girodelle, Papa Jarjayes et André en train de comploter pour aider leur colonel et ami. Et bizarrement, Victor et André ont compris que la belle pense un peu, beaucoup aux gardes françaises... Je suis bien contente de lire une fic Oscar/Alain il y en a peu et Alain bah, c'est ALAIN, grande gueule, mais beau mec  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15842
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:52

Citation :
Je ne sais ce qui me retient de vous foutre mon poing dans votre visage !

J’adore rire1

Citation :
S'en était trop, elle lui décocha un magistral coup dont l'impact se résuma à un beau pétage de nez, le pauvre Fersen chuta en arrière, sur le sol. On ne défie pas impunément une Jarjayes sans recevoir le bâton pour se faire battre.
Yes, elle l’a fait. rire1

Citation :
Exactement ! Et si ce Fersen ose venir nonchalamment pointer son nez ici, il goûtera de ma louche
oui vas-y grand-mère, ne te gêne pas. rire1

Il y a un peu trop d’éloge à mon goût pour un certain lieutenant bouclé et poudré et pas assez sur le beau brun ténébreux aux yeux émeraude. non

Ainsi, Oscar en pincerait pour Alain, pourquoi autant de haine envers André. Crying or Very sad


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptySam 9 Mai 2015 - 20:43

j'avoue pour ma part que le couple O/Al ne me deplairait pas bien au contraire je serais heureuse  de les voir ensemble 
Andre pourraut se consoler avec Rosalie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:24

Lia a écrit:
Je vous présente mon nouveau projet qui vient de différentes idées grâce aux créations d'Aurore et certaines admiratrices d'un sergent des Gardes Françaises lors d'une discussion sur l'un des sujets du forum . J'ai donc relevé le défi d'écrire sur ce beau mâle ténébreux . Cependant lisez tout le contenu ! Des suprises vous attendent au fur et à mesure Razz

Je vous souhaite comme à mon habitude une bonne lecture , et que cette idée vous plaira malgré tout .

Votre dévouée Lia

Hé , why not ? Il y a une fic OscarxAlain que j'adore, d'une personne très discrète ici, alors l'idée ne me rebute pas du tout. ^^

Lia a écrit:
. Cet homme avait un bon petit tableau de chasse , toutes plus gourgandines et cruches , qu'on pourrait les assembler dans un collier de perles pas trés freluchon .

Cette phrase m'a fait sourire, je vois bien Alain comme ça.

Lia a écrit:
Et sans exagérer le propos , elle flattait la mascarade , son aura portait la virilité incarnée quand ses yeux tempetueux et sa voix de contre-alto louaient la féminité .

I love you

Lia a écrit:
Cette part grandissait de jour en jour , pour cause de ces hommes à l'écoute de son secret , ils n'étaient pas si nombreux , mais elle jugeait que c'était déjà de trop. Les conséquences d'une révélation pourraient lui être fatale . Oscar c'est cette formation de deux alliages : l'alliage bleu de l'honneur par son uniforme de militaire ,quant au second alliage , il correspond à l'oiseau indomptable par la force du sang qui jaillit dans ses veines à chaque pulsation , chaque battement de souffle .Le rouge de la fierté . Lui couper un de ses deux repères sonnerait le couperet de sa liberté et la replacerait dans un carcan sournois . Nul doute qu'il deviendrait son chemin de croix . L'Epée de Damoclès s'abattrait sur elle et son père trouverait l'ultime moyen de ramener sous sa tutelle . Si elle le déshonnerait , il l'enverrait sur l'autel des sacrifiées innocentes par l'aliénation d'un mariage de raison .

Mais comment tu fais pour écrire comme ça? Si je n'étais pas déjà assise, je serais sur le cul.

Tu as vraiment un style très personnel, très identifiable.

Lia a écrit:

Et si diablement tentant à dévorer , lui souffla la voix des pêchés licencieux .

Oh que oui, grave, "toi même tu sais", je dirais même Razz

Lia a écrit:
- Hélas ! Ce n'est pas lui ,c'est un qui se disait être mon ami, pour qui j'ai eu cette folie passagère de feu de paille . C'est Fersen ... Il a reconnu celle que j'étais au bal . Il dit m'aimer , j'utilise bien ce terme car il a agi comme tous les autres le font. Je ne suis qu'une vulgaire cible qu'il veut remporter . Il est prêt à tout , que je sois concentante ou non . Il est fou , si il ose m'attaquer , je lui fais passer l'arme à gauche . Je suis une femme certes mais aux yeux de tout le monde , je suis un homme . Mon destin est d'être ainsi , je n'ai été que forgé de cette manière .Et si j'avais la possibilité de choisir , je choissirai tout de même de mener ma vie de colonel . Je suis libre ,je suis ainsi .

Moi j'ai fait une fic dans laquelle Giro est un salaud, chez toi c'est Fersen le maitre chanteur !

Lia a écrit:
Alain ...

J'aurai tout perdu ...

-

Le dit nom interpella deux hommes , un venin de jalousie se distillant le long de leur colonne vertébrale . Ils avaient compris ce dont elle refusait encore d'admettre .

Oups ><

Une fic qui s'annonce bien... Par contre je n'avais pas compris qu'il y avait un flash back. Mais j'ai fini par comprendre, alors ça va... XD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:46

Chapitre numéro deux disponible après des mois d'attente Razz


Lien de l'histoire :ici  coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:22

Hum ... la suite qui fait plaisir  Smile
Oscar est plus que déterminée et ça se comprend, elle demande à son père de se ressaisir et d'être celui qu'elle a toujours connu pour qu'elle puisse rester forte dans ce moment difficile.

Elle renvoi André de façon dur je trouve, mais son oeil valide défaille et elle ne veut en rien qu'il lui arrive quelque chose ...

Une Oscar bourrée, ça nous change pas beaucoup, mais là, elle a juste besoin de se noyer dans l'alcool, de s'échapper un instant, d'oublier ce bourbier dans lequel elle se trouve et je doit dire heureusement que Victor la retrouve dans cette taverne, ça aurait pu mal finir, même s'il l'assome un bon coup ^^ D'ailleurs il en profite un peu hein ^^

St Just apparait, évidement, qui de mieux pour ce travail ? Victor le blesse mais se fait blesser à son tour et Oscar reprend conscience pour déferler toute sa rage et sa colère sur l'Archange, ce qui leur permet de s'échapper et de trouver refuge à la caserne.

Mais voilà ... Oscar est malade et au vue de la puissance des ces toux, c'est déjà grave et avancé. Alain s'inquiète à juste titre et la console, l'appui pour la calmer et essayer de calmer cette toux qui ne présage rien de bon pour la suite car elle crache beaucoup de sang ...

Bon "petit" chapitre et hâte de lire la suite  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 7 Juil 2015 - 11:37

Et je vois que tu n'as pas réussi à deviner avec qui Saint-Just a un petit entretien ,aurais-je semé le doute chez la grande Aurore ? siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:00

A moi maintenant...
Je réponds comme sur LO ZE FORUM...
J'ai retrouvé mes mots et je le redis, j'adore.
Ce genre de texte n'était pas trop mon style autrefois je le reconnais mais j'ai une plus grande ouverture d'esprit désormais...
Oscar bourrée on va dire que c'est un des classiques quelque soit le genre de fic (j'ai moi-même opté pour ce genre de situation parfois...).
Bravo à nouveau.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:38

Saint-Just a trouvé à qui se frotter et je dois dire qu'une fois déssoulée, l'héritière des Jarjayes est une sacrée forte tête.... Et ramène inextremis girodelle à la caserne, il est plutôt mal en point et Oscar l'ait aussi, cette toux pas bon, pas bon du tout. J'aime bien cet Alain qui fait tout pour la soulager, c'est le Alain de Diane, celui qui fait tout pour les personnes qu'il aiment

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15651
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMar 7 Juil 2015 - 17:47

Lia a écrit:
Et je vois que tu n'as pas réussi à deviner avec qui Saint-Just a un petit entretien ,aurais-je semé le doute chez la grande Aurore ? siffle
En fait, je pense savoir, mais je préfère le garder pour moi  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyMer 8 Juil 2015 - 0:34

Girodelle profitant de l'ebriete d''Oscar pour l'embrasser:evil: pas bien.

Piur une fois c'est Oscar quicsecoue lr general" ca change


Quant a Alain , je le trouve trop mignon a cajoler Oscar, c'est adorable  de sa part 
applaudit applaudit supet chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 7:56

Ouh il y en as des choses à rattraper! ^^ ENFIN!!!! Je vais voir ça tout de suite!  Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:03

Bon okey tu es sadique!  rire2

Tu n'as pas pus t'empêcher de donner un petit moment de gloire à ton chère bouclé de colonel hein !(tiens ça ne m'étonne pas du tout ça Razz
André et le général on été vite remis à leur place par la belle blonde crcrcr mais comment dire....J'AIME!!! (oui je suis sadique aussi je sais...)
Par contre la fin du chapitre  pale  :698$^2:

Bon qui a payé St Just au Juste? (:affraid:Pwwwa le jeu de mot!!!!! rire2Laughing  Smile  Neutral...oui bon ok je sors...)

Vivement la suite! je pense que tu nous réserve quelques surprises, bonnes ou moins bonnes Twisted Evil Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyVen 4 Sep 2015 - 23:29

Pauvre Oscar, elle en a bavé dans ce chapitre... Shocked
Pas sûr qu'Alain reste sans rien faire et j'ai hâte de voir ça ! Razz

Girodelle qui profite d'Oscar dans les vapes, il se prend pour André ou quoi ? Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:41

Comtesse du Blabla a écrit:
Pauvre Oscar, elle en a bavé dans ce chapitre... Shocked
Pas sûr qu'Alain reste sans rien faire et j'ai hâte de voir ça ! Razz

Girodelle qui profite d'Oscar dans les vapes, il se prend pour André ou quoi ? Evil or Very Mad

Eh oui Lolotte aime bien souffrir , il faut prendre un abonnement avec moi . Alain aura son importance dans l'histoire , c'est une promesse que je tiendrai.

Girodelle a juste un petit peu profité Razz , de pas grand chose ... Ne le blâme pas, il n'est pas méchant , il a de belles boucles , un si beau corps ... Oh Victor charme-là ,c'est un ordre!

Merci Comtesse pour ton passage et ton commentaire si acidulé !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:50

Faut me pardonner, j'ai un toujours un peu de mal avec Totor 😆

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:56

Il y a une vignette cent pour cent Andrénette si tu as le temps de lire que j'ai écrite Wink
Je te mets le lien: Ici

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyDim 6 Sep 2015 - 21:59

Ok. Je vais lire ça demain. Là je me galère avec mon portable, c'est pas super confortable pour lire. C'est monsieur le comte qui a le PC...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Face au choix  30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:17

perso entre Andre qui lui fait une reflexion de mauvais gout et Alain qui la cajole , a sa place mon choix serait vite fait et ce ne serait pas Andre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Face au choix  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Face au choix    Commentaires Face au choix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Face au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur Oscar face à son destin
» Commentaires de "Le choix de l'épée" de triste fée
» Commentaires pour "Un cruel choix" de MGJ
» Commentaires pour "L'inconnue qui lui fait face" de MGJ
» Commentaires dAndré ou le choix d' Aphrodite. (de Nicole)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-