|
|
Auteur | Message |
---|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 30 Déc 2010 - 1:30 | |
|
Et du poivre du moulin !!
|
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 30 Déc 2010 - 7:38 | |
| - Petrina a écrit:
- Maylis, tu fais quoi comme travail pour avoir des activités aussi intéressantes ?
Je suis info-documentaliste dans une association qui s'occupe de prévention, plus précisément de prévention des comportements à risque chez les adolescents. Je travaille pour l'interne comme pour l'externe, aussi bien avec des élèves qu'avec des chercheurs internationaux ou des relais de prévention dans tous les azimuts. En bref, recherches en tout genre, synthèses, dossiers et beaucoup de rédaction en ligne. C'est en effet passionnant, de mon point de vue en tout cas. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 30 Déc 2010 - 15:39 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Flood à volonté Jeu 30 Déc 2010 - 21:59 | |
| Je plussoies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 31 Déc 2010 - 10:18 | |
| Plussoiement bis |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 31 Déc 2010 - 13:27 | |
| Comme dans tous les métiers, il y a le train-train (la revue de presse tous les jours), les corvées (remplir les tableaux d'indicateurs pour nos chers financeurs), les dossiers intéressants (pour une rencontre européenne) et les agréables surprises (réaliser le dossier documentaire pour une recherche-action du CNRS ou un diaporama d'affiches internationales de prévention pour l'ouverture d'un congrès mondial). Le plus passionnant restant les rencontres au jour le jour de personnes très différentes de par leurs formations, leurs histoires, leurs besoins.
Disons un métier qui propose assez de diversité et d'évolution pour rester palpitant. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 31 Déc 2010 - 13:52 | |
| JE SOUHAITE A TOUTES LES FILLES DU FORUM ET A LEUR FAMILLE UN EXCELLENT REVEILLON DE LA SAINT SYLVESTRE CHIN CHIN |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Flood à volonté Ven 31 Déc 2010 - 14:27 | |
| - Maïlys a écrit:
- Comme dans tous les métiers, il y a le train-train (la revue de presse tous les jours), les corvées (remplir les tableaux d'indicateurs pour nos chers financeurs), les dossiers intéressants (pour une rencontre européenne) et les agréables surprises (réaliser le dossier documentaire pour une recherche-action du CNRS ou un diaporama d'affiches internationales de prévention pour l'ouverture d'un congrès mondial). Le plus passionnant restant les rencontres au jour le jour de personnes très différentes de par leurs formations, leurs histoires, leurs besoins.
Disons un métier qui propose assez de diversité et d'évolution pour rester palpitant. Ce métier a l'air vraiment passionnant... Sans indiscrétion (si c'est effectivement une indiscrétion n'hésite pas à me rembarrer ) on devient info-documentaliste dans ce genre de domaines avec une formation spéciale ? ------- https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=2223 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood à volonté | |
| |
|
| |
|