Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:02

Comtesse du Blabla a écrit:
triste fée a écrit:
Enfin rentrée ! Désolée mais j'étais dans un trou perdu et on ne captait rien LOL pas internet et pas tel cool

Ça existe encore ça ?  Shocked  Tu es allée n vacances au Tibet , ou sur l’île de Pâques ?  Wink
Même pas !!! Rien qu'en France, si si ! Plus précisément en Lozère dans un nid d'aigles si je peux dire. Certes, piscine et beau temps mais pour parvenir à lire sms on devait poser le portable sur un piquet près de la piscine mais attention pas trop longtemps car cela passait assez rapidement. Si qq un  connait le coin, c'est à la Combe de Ferrière ! 1/4 d'h pour ouvrir une page internet quand on y arrivait et puis soudain plus rien  meurtre1 . Je vous laisse imaginer la tête des enfants qui avaient emporté leur pc portable  Twisted Evil . Des chemins tortueux sur lesquels on croisait les doigts pour ne croiser personne car pas de place si ce n'est le vide... Donc on recevait les messages quand on partait visiter ailleurs... Mais il est vrai que c'était chiant à la fin...
A vrai dire, il est possible qu'on capte mieux au Tibet LOL

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:06

Genre tu es obligée d'aller au Mc Do pour avoir du wifi... -_____-  SI il y a un mc Do ...  Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:07

Comtesse du Blabla a écrit:
Genre tu es obligée d'aller au Mc Do pour avoir du wifi... -_____-  SI il y a un mc Do ...  Razz
Tout à fait sauf qu'il n'y a pas de macDoc avant 1h de route LOL à moins de descendre à pic car à vol d'oiseau c'est sur que c'est plus court :698$^2:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:09

Wahou  Shocked  Si un jour je deviens électro-sensible ou si je décide d'ouvrir un monastère bouddhiste j'irais là bas XD  Bon je me moque, mais ça doit être très beau ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:06

oui, très et très calme aussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 14 Sep 2014 - 17:20

Mouah ah ah !!! Pour ça qu'il faut venir en Auvergne !! (en fait je ne devrai pas le dire, j'aime mon coin calme ^^')

On est à la fois dans le trou perdu du monde (je devrai dire, la montagne, vu les paysages qu'on a), mais avec Internet !! Et tout ça grâce à une région qui a comprit que, pour attirer les entreprises et éviter la désertification, c'est là dedans qu'il fallait investir. Du coup, le moindre coin paumé au plus profond d'un hameau a internet sans soucis (et bientôt le haut débit, c'est LE grand projet de la région)
Et je vois la différence, ne serait ce que quand on va en Ardèche, qui est pourtant qu'à 60 km. La bas c'est la mort ... 

Bref, tout ça pour dire que mon petit grand bonheur aujourd'hui, c'est d'avoir relancé un épisode de LO, pour les besoins de ma fic. J'avais besoin du texte précis, et, encore une fois, je tombe sous le charme de l'anime.

Que j'aime ce rendu, la beauté graphique de ces personnages. Putain qu'Oscar est belle ! Et dieu que les voix sont agréables à entendre, mais comment, comment rendre ça ?
*s'en va regarder encore une fois la partie qui l’intéresse, puis se prendre la tête parce que du coup elle a aussi envie de dessiner*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyJeu 18 Sep 2014 - 19:00

Ah ah !! La Fan de foot féminin que je suis ne pouvais pas manquer le match de l'équipe de France hier soir contre la Finlande dans le cadre des qualifications directes au Mondial 2015 au Canada, même si elles s'étaient déjà assurées la qualification samedi en battant ces mêmes finlandaises chez elles, 2-0.



Match qui a eu lieu à Calais, pas loin de chez moi, je ne pouvais manquer ça, de les voir en vraie de vraie et c'est encore mieux qu'à la TV (sauf qu'on a pas les commentaires, les gros plans et les replay de buts, mais au moins on est dans l'ambiance).



Le stade, avec nos 8681 spectateurs (pas mal hein pour des filles qui jouent au foot ^^) a fait hommage à l'équipe avec quatre Ola consécutives. Juste trop beau Flood à volonté 5QABAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMEWRBIGWqdGFS2UioXFnCKIpwFEkxBZ55wumqJOcC3AGrLmws5gyqQ+MFwh0pxwGw6kwEbYUolDAzQArBKvao02gH3ugMXGk7yl1IoGN5vWaZyqB+GGZZlNokAADs=



Je vous mets quelques photos prises, désolée pour la qualité pas top.



J'aurai voulu vous mettre aussi la vidéo du tour de stade et la Marseillaise improvisée par les joueuses qui ont piqué le micro au commentateur. Ca faisait plaisir Flood à volonté 5QABAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMBAgMEWRBIGWqdGFS2UioXFnCKIpwFEkxBZ55wumqJOcC3AGrLmws5gyqQ+MFwh0pxwGw6kwEbYUolDAzQArBKvao02gH3ugMXGk7yl1IoGN5vWaZyqB+GGZZlNokAADs= 


Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:21

Je les avais vu jouer à amiens, elles jouent trop bien. On avait aussi fait la ola.

Tu as de la chance d'avoir pu les voir jouer. C'est dommage qu'on ne parle pas plus souvent de cette équipe car elle est géniale. 

merci Pour les photos

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:49

Oui c'était génial. Maintenant on économise pour essayer d'aller les soutenir au pays des caribous ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 21 Sep 2014 - 18:48

c'est pour quand les caribous ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 21 Sep 2014 - 19:28

Pour juin 2015.
Et voici la vidéo d'une partie de la Marseillaise chantée à la fin part les filles (extrait du 19/20 Nord-pas-de-Calais) avec les buts et les réactions du coach et de trois joueuses.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:51

merci pour cette vidéo. Les filles sont trop bonnes malheureusement on parle toujours des hommes et elles, on les oublie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:53

C'est bien vrai malheureusement.
Mais ça va changer, ça commence tout doucement à être régulièrement diffusé sur la TNT (D8, D17 et France 4 notamment et de temps en temps Eurosport)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 23 Sep 2014 - 15:43

Mon kiff du jour  Very Happy

Flood à volonté Mini_414219WP20140923003

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:44

ca a l'air bon.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 23 Sep 2014 - 16:48

Ça l'est ! Razz Et en me le vendant le boulanger qui me dit : " vous pouvez les garder jusqu'à la fin de la semaine au frais " moi intérieurement rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:14

j'ai une amie qui en fait des super bons à un peu tous les goûts. Ils sont faits avec des produits frais de la ferme. J'y vais samedi, je les prendrais en photo.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyMar 23 Sep 2014 - 22:51

Je veux bien, j' adoooore les macarons! Malheureusement je ne sais pas les faire. Je ne suis pas mauvaise en cuisine d'habitude, mais là, gros blocage... ><

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 27 Sep 2014 - 14:27

Dans la série "j'aime photographier les trucs idiots que je rencontre"

Flood à volonté 510313WP20140926001

Et le jus d'orange au gout fruité ( ah bon ? Rolling Eyes  )

Flood à volonté 605140WP20140927001

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 27 Sep 2014 - 20:14

Tu photographies avec quel type d'appareil?
Tu m'as donné l'eau à la bouche avec les sushis siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 27 Sep 2014 - 21:29

Avec mon téléphone portable Nokia Lumia 920 .
Heureusement les miams étaient meilleurs que l'orthographe du menu Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 14:30

Reçu ce matin ....  :sszazq:

Flood à volonté Mini_872036WP20141004001

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 14:33

ils sont en italien ? tu les commandé sur quel site ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 14:46

Non, en Espagnol ! Un bon prix en plus ! Sur Amazon 

http://www.amazon.fr/Pack-ventana-orfeo-vols-comic/dp/8499477186/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412426749&sr=8-1&keywords=Riyoko+Ikeda

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 20:43

Vous avez du vous rendre compte que j'avais déserté le forum un petit moment (pas longtemps) - je ne peux pas rester longtemps loin de vous mais des choses à régler.
On se dit qu'on a des choses à régler et puis, soudain, le toit s'écroule. Pour moi, c'est la fondation qui s'écroule de manière soudaine, irréparable et avec des cicatrices que je ne pense pas cicatrisé un jour....

J'ai besoin de le dire haut et fort, mon coeur est empli de chagrin et de colère. Une colère qui n'a pas de nom. Un chagrin qui n'a pas de limites.
Mon père, si fort, si infaillible, si bon, si loyal s'est suicidé de la manière la plus douloureuse alors qu'il savait les affres dans lesquels il allait se débattre. Et tout ça à cause de ma mère.

Je ne dors plus, mange à peine. Certes, il m'a dit la raison pour laquelle il l'a faite mais je ne le condamne pas. Seulement, je ne l'accepte pas.
Je l'aimais tant. Mon coeur est déchiré, il saigne, il souffre et il me manque.
Je ne peux plus voir ma mère sans penser à lui, sans penser qu'elle doit souffrir autant qu'elle l'a fait souffrir.
Elle m'a dit :"j'ai compris la leçon" !!!!! Mais à quel prix !!!! ET quand je lui ai fait remarquer le prix de cette leçon, elle m'a juste répondu "ca n'arrivera plus" !!! Tu m'étonnes !!! il n'y a plus personne dans la maison à part elle !!!

Et mon conjoint ne comprend pas le temps que je mets pour remonter la pente même s'il m'a dit que j'étais la plus proche ! Ce matin, je me suis levée à 10h... cela faisait 15 jours que je ne dormais plus, ne mangeais plus... heureuse d'avoir enfin eu une vraie nuit sans cauchemar, de pensée négative... Finalement, j'étais occupée toute la journée mais en les attendant du retour d'un anniversaire, je pensais commettre à mon tour un geste irréparable alors que j'avais promis à ma fille que je ne le ferais pas si mon père venait à succomber à son poison...

Mon frère et moi avons respecté toutes ses dernières volontés même celles qui ne sont pas légales. Il le méritait. Mais il ne méritait  pas de partir ainsi. Et ça j'en voudrais à ma mère jusqu'à la fin de ma vie. Jamais je ne lui pardonnerai. Jamais. Comme elle le dit, je suis comme mon père. Et j'en suis heureuse. Je ne changerai pas mon caractère hérité et forgé par lui pour mon bien et mon avenir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 21:00

C'est vraiment très très lourd à gérer ce qui t'arrive. Je ne sais vraiment pas quoi dire , c'est terrible. Un décès c'est toujours extrêmement difficile à surmonter ( quand on y arrive) mais dans des conditions comme celles-ci ...
C'est bien peu, mais si tu veux ma boîte MP t'est ouverte .
Courage ! 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 21:07

Merci Comtesse (je n'avais pas reconnu ton icone),
il va me falloir du temps, je le sais mais je ne suis toujours pas remise du décès de ma grand mère d'il y a 2 ans alors là...
Les enfants sont perturbés. D'autant que j'ai du mal à cacher ma tristesse correctement.
Ma fille m'a même demandé le lendemain où il avait fait ça et qu'il était dans le coma :"si papayvé meurt, tu ne vas pas faire pareil, hein ?" !!!
Sur le coup, non, c'est clair, j'ai des enfants que j'aime plus que moi-même mais c'est dur.
Le seul point positif c'est que j'ai perdu du poids LOL. Mais franchement, j'aurais préféré autrement... je veux bien reprendre ce poids s'il revient...
Hier, nous sommes allés répandre ses cendres comme il le désirait, ma mère a dit en voyant un animal sortir de l'eau :"j'ai cru qu'il revenait. J'airais bien voulu !!"
Sincèrement j'ai envie de l'étrangler à chaque fois que je la vois... C'est plus fort que moi. Je crains qu'un jour je ne le fasse à force d'entendre ses jérémiades sur sa pauvre personne !!! meurtre1 :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: meurtre1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 21:20

Je ne pense pas que ce soit sain de cacher ou de chercher à cacher sa peine , c'est quelque chose de normal, il ne fait pas en avoir honte ou je ne sais quoi . Il faut accepter d'avoir mal , et se laisser le temps. Se donner le droit de pleurer quand on en a envie,  en parler aussi c'est très sain, même si ça implique de se répéter , mais les proches sont là pour ça, non ? Pour être là dans ces moments là . Ça prendra le temps que ça prendra. A mon humble avis, c'est pire pour les enfants de voir un parent qui semble ne pas être touché par un décès que l'inverse.  2 ans c'est pas énorme , et si ta grand-mère et toi étiez proche , c'est normal que ça soit long. 
Il ne faut pas non plus rester dans le non dit avec ta mère même si dans ce cas précis c'est très très délicat parce qu'à mon avis elle doit la ressentir la culpabilité même si elle ne l'exprime peut être pas. 
Voilà à mon avis, il ne faut pas se replier sur soi , continuer à voir du monde, a essayer de continuer à faire des trucs, mais se laisser du temps aussi pour soi, pour penser à sa peine, parceque tout refouler c'est très très mauvais , ça empire les choses.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptySam 4 Oct 2014 - 22:51

bonsoir triste fee , tout d'abord  je te transmets toutes mes condoleances pour ton pere.:698$^2:

je me joins a comtesse pour les conseils,il est malsain de ressasser say rancoeur cela fait plus de mal que de bien

 ,,il est humain d'etre triste et de pleurer apres le deces d' un proche.

Ta mere culpabiluse peut  ette mais seules elle et toi le savez nous ne sommes pas aptes a juger cela.

il est normal que tu veuilles proteger tes enfants en leur cachant ta peine mais ils l'ont certainement ressenti.

Comme le souligne comtesse tes proches sont la pour te soutenir dans la peine.


que dire de plus a part de te souhaiter bon courage
et de te soigner aussi bien physiquement que psychiquement.

amicalement

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:21

BON COURAGE TRISTE FÉE. JE PENSE TRÈS FORT À TOI .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 5 Oct 2014 - 8:34

Difficile de trouver les mots qui pourraient t'aider, reçois toute ma sympathie pour ce deuil, tu parles de ta grand mère qui te manque aussi, sache que la mienne partie il y a 17 ans me manque encore, quand à tes enfants n'hésite pas à leur dire que ton chagrin est là mais surtout que tu les aime, ils ont besoin de l'entendre encore et encore, quand à tes relations avec ta maman ,espérons qu'avec le temps elle se pacifieront surtout pour tes enfants. Courage, et force.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:04

Bon courage Triste fée, je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve. Mon MP est ouvert si tu as besoin de parler.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:14

Bon courage Triste Fée,je pense très fort à toi. Je te transmets toutes mes condoléances.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyDim 5 Oct 2014 - 15:54

Je pense à toi aussi. Ne désespère pas, le temps va finir par t'apaiser. C'est un sale moment j'en conviens, mais ton coeur va cicatriser, peu importe le temps qu'il faudra. Bon courage et n 'oublie pas que tu es entourée de gens qui t'aiment...

je t'embrasse et t'envoie des ondes d'énergie positive!

mel xxx
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté EmptyLun 6 Oct 2014 - 10:17

TIGRESSE a écrit:
bonsoir triste fee , tout d'abord  je te transmets toutes mes condoleances pour ton pere.:698$^2:

je me joins a comtesse pour les conseils,il est malsain de ressasser say rancoeur cela fait plus de mal que de bien

 ,,il est humain d'etre triste et de pleurer apres le deces d' un proche.

Ta mere culpabiluse peut  ette mais seules elle et toi le savez nous ne sommes pas aptes a juger cela.

il est normal que tu veuilles proteger tes enfants en leur cachant ta peine mais ils l'ont certainement ressenti.

Comme le souligne comtesse tes proches sont la pour te soutenir dans la peine.


que dire de plus a part de te souhaiter bon courage
et de te soigner aussi bien physiquement que psychiquement.

amicalement
Certes, la vie continue et je fais en sorte que l'emploi du temps des enfants ne soit pas bouleversé.
J'essaie de tenir mais pas facile, je sais que cela prend beaucoup de temps.
Mais c'est terrible par moment : un mot, une phrase, une musique, une situation...
Merci Tigresse rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Flood à volonté Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-