Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Le colonel dont je rêve" de Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

" Le colonel dont je rêve" de Carmilla Empty
MessageSujet: " Le colonel dont je rêve" de Carmilla   " Le colonel dont je rêve" de Carmilla EmptyJeu 29 Oct 2009 - 10:28

🐱 encore moi!
Je ne suis pas là pour le moment mais vous pouvez me laisser un message après le bip.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

" Le colonel dont je rêve" de Carmilla Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

" Le colonel dont je rêve" de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: " Le colonel dont je rêve" de Carmilla   " Le colonel dont je rêve" de Carmilla EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:45

allô ?

j'appelle pour dire que j'ai lu les 5 premières premières parties et que je vais continuer car j' A- DORE !!!! :mmlkjh:

Voir Alain et Diane dans l'intimité de leur foyer comme on ne les voit jamais, c'est génial !! Il fait vraiment craquer à le voir aussi prévenant pour Oscar malgré son air détaché de leur première rencontre !!!

Diane est extra en femme-marieuse !!! J'aime son enthousiasme !

J'adore l'idée du seul souvenir que garde Oscar de son amnésie ! C'est vraiment novateur et très intéressant ! Mais un petit pincement au coeur tout de même qu'elle ne se se souvienne pas d'André, le pauvre chéri ! Sad

D'ailleurs, il est complètement au fond du gouffre ( pas l'estaminet, hein ! Wink ) ! J'ai adoré sa réflexion sur le deuil anticipé du Général, de "mort imminente " !! Mais heureusement qu'il se fait remonter les bretelles ! ( j'allais dire " secouer les puces " mais :silent: , non, quand même, ce n'est pas un vulgaire geux !! Razz ). C'est douloureux de le voir comme ça ! Sad

Le général... Tiens donc, il tient à sa FILLE ??? ( faut pas chercher à le comprendre ce gars, il me fait peronnellement devenir chèvre ! )

Fersen, il m'énerve, alors hop, on zappe mais Girodelle :sszazq: , j'aime son comportement, ses sentiments, sa détermination, son sang froid... ( soupirs énamourés ! )

voilà, je raccroche et je vais lire la suite cette semaine.
Je rappellerai !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

" Le colonel dont je rêve" de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: " Le colonel dont je rêve" de Carmilla   " Le colonel dont je rêve" de Carmilla EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:47

🐱
Ne quittez pas un conseiller va vour répondre.... ne quittez pas....un conseiller va vous répondre....

Je voulais donner une importance à chaque homme gravitant autour du soleil "Oscar".
Montrer un peu les faiblesses de chacun et provoquer l'éveil amoureux ^____^
En même temps ce fic est quand même assez vieux. Je suis parti du principe que l'on ne comprend à quel point aime que lorsque l'on perd l'objet de cet amour.

Merci de m'avoir lu et merci d'avoir apprécié ce fic, Maria !!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

" Le colonel dont je rêve" de Carmilla Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

" Le colonel dont je rêve" de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: " Le colonel dont je rêve" de Carmilla   " Le colonel dont je rêve" de Carmilla EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:35

Oui, c'est elle est super ton idée de poser le point de vue de chacun des hommes autour d'Oscar ( même si j'ai dû endurer les monologues insupportables de Fersen... Dieu que je ne l'aime pas, ce mec !! Rolling Eyes )mais l'idée était vraioment très bonne !!

Alors, j'ai lu la fin et je trouve cela très amusant, tu as tout monté à l'envers !!!! Laughing

Oscar qui ne se souvient que d'elle-même, pire, Oscar amoureuse d'elle-même donc tragédie pour André qui passe à la trappe alors qu'on ne s'y attendait pas , ça c'est le début, et à la fin, tu chamboules tout de nouveau, Oscar qui tombe dans les bras d'André alors qu'on avait tiré une croix sur lui pour le bel Alain !

pauvre Alain, il finit sur le banc de touche, encore une fois, comme dans le manga ! Sad

heureusement que le Général était là pour motiver un peu André, je n'ose imaginer la fin de cette histoire sinon pale quoique, Alain :sszazq: ou Girodelle :sszazq: ( non ! Pas Fersen, quand-même !! si ? pendu ) aurait peut-être fini en homme heureux, donc pas de perte totale...

c'était une histoire très sympa !!
:lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Le colonel dont je rêve" de Carmilla Empty
MessageSujet: Re: " Le colonel dont je rêve" de Carmilla   " Le colonel dont je rêve" de Carmilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Le colonel dont je rêve" de Carmilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire pour "je suis Désiré" de Carmilla
» Commentaire de "La part d'ombre" de Carmilla Karstein
» Commentaires "Le fils dont il avait toujours rêvé" [Loufiction]
» commentaire"père regrettez vous que je sois née femme"de Marina G-J
» Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-