| Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) | |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Sam 14 Juin 2008 - 16:10 | |
| Tchin tchin !
Je vais tenir compagnie à grand-mère, le temps passera peut-être plus vite comme ça...
Allez général, dîtes oui !!!! A quoi au fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 15 Juin 2008 - 11:18 | |
| Superrrrrrrrrrrrrrr ! Le général a dit oui !!!!! :bounce: :bounce: :bounce: Bon ! Oui, à quoi ? J'aime bien les souvenirs de grand-mère ! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Jeu 19 Juin 2008 - 13:20 | |
| Ouais, elle nous a fait le coup aussi sur Excess!!! Perso, je connais la réponse, MOÂ! Mais je ne révèlerai rien du secret. Tillias s'en chargera elle-même. Hin, hin, hin... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 22 Juin 2008 - 18:02 | |
| André, papaaaaaaaa !!!! ENFIN ! Mdrrrrrrrr
Ben oui franchement, si la grande blonde se posait les bonnes questions et ne se trompaient pas tout le temps, il aurait pu être papa depuis longemps..... Pardon ? Ce ne serait pas si simple ?........ Ah oui, effectivement.....
Mais je suis contente pour André... et la petite Sophie ( qui apparemment a déjà eu son lot de malheurs ! ).
Alors maintenant.... réaction d'Oscar ! Tilliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas... à toi l'honneur ! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 22 Juin 2008 - 18:43 | |
| pour info... le vrai prénom de Tillias est.... roulement de tambour.... Sophie *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 22 Juin 2008 - 19:07 | |
| Et tu es blonde...
Et tu as des yeux verts...
Et ton papa s'appelle André !
Mais... Mais.... |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 22 Juin 2008 - 20:00 | |
| - Tillias a écrit:
- pour info...
le vrai prénom de Tillias est....
roulement de tambour....
Sophie Heu... Sophie, as-tu un ami Paul ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 22 Juin 2008 - 20:31 | |
| - La Lionne a écrit:
- Et tu es blonde...
Et tu as des yeux verts...
Et ton papa s'appelle André !
Mais... Mais.... Hélas je n'ai pas les yeux bleus :aaqzaq: mais un reste (très leger) de blondeur naturel :gyguy: Quand à mon papa... il ne s'appelle pas André... car si c'était notre André.... ce serait moi la plus vieille de ce forum La Lionne :bhtyrd: Grrrrr : non je n'ai pas de petit ami du nom de Paul. Ni une soeur du nom de Virginie ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 22 Juin 2008 - 20:35 | |
| Tillias, je crois que c'était une référence à la chanson de Chantal Goya, tu sais, Les malheurs de Sophie? (Chanson éponyme du roman de la célèbre comtesse née Rostopchine). Dans le roman, il me semble que Paul est le cousin de Sophie. Mais peut-être que je me trompe, parce que ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu.
Gros bisous!
Dernière édition par Hermès le Dim 22 Juin 2008 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Dim 22 Juin 2008 - 20:39 | |
| - Hermès a écrit:
- Tillias, je crois que c'était une référence à la chanson de Chantal Goya, tu sais, Les malheurs de Sophie? (Chanson éponyme du roman de la célèbre comtesse née Rostopchine). Dans le roman, il me semble que Paul est le cousin de Sophie.
Tout à fait, je faisais référence à son cousin Paul ... qui protège Sophie des colères de sa Tante ... jusqu'à se jeter dans les ronces pour elle ... pour lui éviter d'être disputée. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Lun 23 Juin 2008 - 9:58 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: re :zinzare Mar 1 Juil 2008 - 22:33 | |
| |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: re :zinzare Mer 2 Juil 2008 - 19:45 | |
| - Tillias a écrit:
- Merci Zinzare.
En effet je crois que j'ai bien besoin d'une telle Sainte à mes cotés MERCI à toi, ma Chère Tillias! Hier soir en téléchargeant l'image de Notre-Dame du Liban qui est miraculeuse sur mon PC, j'ai senti que La Madone souhaitait que j'envoie à chaque membre du forum de Lady Oscar envers qui je ressens une affection sincère, un sourire de Sa Part! Pour cela, j'ai mis dans un élan de pure affection, un peu partout, à l'aveuglette, sans ménager le contexte des sujets...ce message de Bénédiction que vous envoie La Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu! Ce n'est pas de l'aberration ni le désir de prêcher ou de faire l'intéressante ou la raseuse mais simplement, un profond souhait de transmettre un message d'Amour! :flower: C'est peut-être l'inspiration d'un lien spirituel du Divin qui répandra l'AMOUR et la JOIE dans vos coeurs... :flower: Je prierai toujours pour toi, ma très Chère amie Tillias, pour que la Sainte Vierge Marie te garde et te protège toujours et t'accorde tout ce que ton coeur désire.. |
|
| |
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Mer 28 Avr 2010 - 15:10 | |
| Bonjour Tillias
Je trouve ton histoire très jolie et très émouvante. Je l'aime beaucoup. |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Mer 29 Aoû 2012 - 1:00 | |
| J'ai adoré cette histoire Toute simple, tout en émotion, et surtout remplis de sentiments magnifique. Bravo pour cette jolie histoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) Jeu 25 Mai 2017 - 18:04 | |
| Concentré de mignonnerie J'ai eu très peur au début qu'on parte sur une demande totalement saugrenue genre délire total mais OUF !!! Et la phrase de fin !!! mamma !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "Réaliser son rêve. " (de Tillas) | |
|