Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettre au papa Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Lettre au papa Noël Empty
MessageSujet: Lettre au papa Noël   Lettre au papa Noël EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:47

Vous l'Aurez deviner, c'eys un petit sujet comme sa juste pour s'amuser Very Happy Very Happy Very Happy

Alors il suffit ''d'écrire ici sa lettre au père Noël, '' bref ce que vous demander cette année ^^ et après les fêtes on pourra comparer ce que vous avez eu et pas ^^

Alors je commence^^

Cher Père Noël...

Comme j'ai été très sage cette année Twisted Evil (me semble wais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) j'aimerais beaucoup avoir`

- Des sous pour m'acheter un nouvel uniforme (bha koi le mieux décous lollll)
- Des plats en pyrex avec un couvert (pratique pour ranger le stock Razz)
- Une grosse marmite pour faire de grosses soupes et dla sauce à spaguetti (bha oui jsuis cuisinière tsé lollll)
- une nouvelle blibliothèque pour ranger mes livres qui traîne lolllll

Alors c'est pas mal ça,^^

merci ^^




Allez à vous maintenant lolllll c enfantin mais sa va être marrant lollllllll lol! lol! lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lettre au papa Noël 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Lettre au papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au papa Noël   Lettre au papa Noël EmptySam 28 Nov 2009 - 13:11

Très cher Papa Noël

Cette année, malgré les difficultés de ma vie, j'ai fait face et j'ai essayé d'être la plus intègre à moi-même tout en étant juste.
Je pense qu'un tel comportement, vu qu'il doit être habituel selon moi, ne mérite pas vraiment trop d'honneurs.
Mais vu que tu souhaites réellement me féliciter, si tu passes par chez moi, voici la liste de ce que j'aimerais bien:

- Très cher frère de Ryoko Ikéda
- Persepolis la BD de Marjane Satrapi
- Les dvds 5 et 6 de Gundam Wing

C'est tout cehr Père Noël, porte toi bien.

Celle qui naquit il y a bientôt 17 ans le jour où tu visites les chaumières, la veille de l'anniversaire de sa mère Oscar.

Marina Grandier-Yuy de Jarjayes Elric

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Lettre au papa Noël M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Lettre au papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au papa Noël   Lettre au papa Noël EmptySam 28 Nov 2009 - 22:53

Cher Père Noel,

Tu me connais, cette année non plus je n'ai pas démérité alors j'ai droit à ta récompense.
Cette année j'aimerais qu'elle soit :

- le dvd " ce que pensent les hommes" parce que je ne l'ai toujours pas acheté depuis sa sortie.
- le dvd "Blanche-neige" de Disney avant qu'il ne soit de nouveau introuvable ! ( j'avais raté sa réédition quand il était sorti il y a quelques années).
- le dvd du dernier Miyazaki " Ponyo sur la falaise", je crois qu'il sera sorti pour noël, normalement.
- "Les misérables" de Hugo dans la collection "La Pléiade"
- le coffret-livre " la révolution française" avec la reproduction de documents d'époque dans le même genre que ce qui était sorti l'an passé sur Versailles ( je dois noter la référence pour que tu saches duquel je parle, je te connais, tu vas encore te planter, sinon !! )
- un livre sur la mode à travers les âges (là aussi je dois noter les références ! )
- des bottes ( des belles, hein, pour la ville et pas pour la gadoue !!)
- des cadres pour accrocher mes natures mortes sur les murs de ma chambre ! ( que ma statue de la Seine au bord du parterre d'Eau à Versailles soit un peu mise en valeur ! )

Je te remercie .
Gros bisous à la Mère Noël, Rudolf et tous tes lutins !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lettre au papa Noël Empty
MessageSujet: Re: Lettre au papa Noël   Lettre au papa Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettre au papa Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» papa
» Commentaires pour "Mission Noël" de MGJ [Concours Noël 2020]
» Commentaires pour "Des petits miracles de Noël" de MGJ [Noël 2019]
» Commentaires pour "Grand-Mère Noël" de MGJ [Noël 2019]
» Papa,même si aujourd'hui je ne suis plus une Grandier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-