Ohayo tout le monde!Me revoilà avec un one shot sur Envy et sa relation avec son père.
Aucun des protagonistes de FMA ne sont à moi. Toutes reviews bonnes ou mauvaises sont bienvenues tout comme d'éventuels conseils pour m'améliorer!
Je me base sur l'anime de FMA
Bonne lecture!
XXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxPapa
Pourquoi tu m'as laissé Papa?Pourquoi?Moi,tout ce que je voulais en ouvrant les yeux c'était un peu d'amour. Pourquoi?Parce que je ne suis pas Hoju?Je le sais,je ne suis qu'une pâle copie de ce fils que tu as tant aimé,cependant moi aussi j'aurais voulu que tu m'aimes comme tu l'as aimé. Tu m'as crée,tu t'es enfui et la seule phrase que j'ai entendu de ta bouche en venant au monde c'est :J'ai crée un monstre!
C'est agréable,ça fait toujours plaisir d'entendre ça alors que tu viens à peine d'ouvrir les yeux!Non content de ça,après m'avoir abandonné,tu épouses une autre femme et tu lui fais des gosses dont l'un te ressembles trop!Même s'il te déteste car tu lui as fait avec son frère la même chose qu'avec moi,tu les as laissé tomber.
Je te déteste!Avant j'essayais de te comprendre mais j'ai perdu mon temps,je te hais et ne compte pas sur ma gentillesse!Si je te retrouve,je te tuerai puis ce sera le tour de tes marmots qui à part le fait qu'ils ont ton sang en eux n'ont rien fait.
Ce sera de ta faute s'ils meurent.
Moi je ne trouverai certainement pas la paix que je recherche après ça mais au moins,je ne dépendrai plus de toi,je me détacherai de toi.
Après tout,je ne suis pas humain alors pourquoi je pense à tout ça?
Parce que au fond j'ai toujours besoin d'un père mais ce ne sera pas toi.
Tu as laissé passer ta chance...Papa.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Voilà c'est fini!
En espérant que ça vous a plut!
Reviews oneigai! *** Lady Oscar Lady Oscar ***