Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8095
Date d'inscription : 05/06/2008

papa Empty
MessageSujet: papa   papa EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:29

Ohayo tout le monde!Me revoilà avec un one shot sur Envy et sa relation avec son père.

Aucun des protagonistes de FMA ne sont à moi. Toutes reviews bonnes ou mauvaises sont bienvenues tout comme d'éventuels conseils pour m'améliorer!

Je me base sur l'anime de FMA

Bonne lecture!

XXXXXXXxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Papa


Pourquoi tu m'as laissé Papa?Pourquoi?Moi,tout ce que je voulais en ouvrant les yeux c'était un peu d'amour. Pourquoi?Parce que je ne suis pas Hoju?Je le sais,je ne suis qu'une pâle copie de ce fils que tu as tant aimé,cependant moi aussi j'aurais voulu que tu m'aimes comme tu l'as aimé. Tu m'as crée,tu t'es enfui et la seule phrase que j'ai entendu de ta bouche en venant au monde c'est :J'ai crée un monstre!

C'est agréable,ça fait toujours plaisir d'entendre ça alors que tu viens à peine d'ouvrir les yeux!Non content de ça,après m'avoir abandonné,tu épouses une autre femme et tu lui fais des gosses dont l'un te ressembles trop!Même s'il te déteste car tu lui as fait avec son frère la même chose qu'avec moi,tu les as laissé tomber.

Je te déteste!Avant j'essayais de te comprendre mais j'ai perdu mon temps,je te hais et ne compte pas sur ma gentillesse!Si je te retrouve,je te tuerai puis ce sera le tour de tes marmots qui à part le fait qu'ils ont ton sang en eux n'ont rien fait.

Ce sera de ta faute s'ils meurent.

Moi je ne trouverai certainement pas la paix que je recherche après ça mais au moins,je ne dépendrai plus de toi,je me détacherai de toi.

Après tout,je ne suis pas humain alors pourquoi je pense à tout ça?

Parce que au fond j'ai toujours besoin d'un père mais ce ne sera pas toi.

Tu as laissé passer ta chance...Papa.

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Voilà c'est fini!

En espérant que ça vous a plut!

Reviews oneigai!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

papa M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
 

papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lettre au papa Noël
» Papa,même si aujourd'hui je ne suis plus une Grandier
» commentaire "papa" de Marina Grandier-Jarjayes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Fics / Poèmes autre que Lady Oscar-