Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 dessins de Mamzelle Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:21

Je vous avais dit que je dessinais! alors voilà des dessins de Lady Oscar qui datent de 2008 ... d'après les boitiers de dvd, aux crayons de couleur aquarelle:

dessins de Mamzelle Rosalie P13-0111 dessins de Mamzelle Rosalie P13-0112 dessins de Mamzelle Rosalie P13-0113


Dernière édition par Mamzelle Rosalie le Lun 18 Jan 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:46

Superbe tu dessines vachement bien félicitations Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:33

tres jolies fanarts encore ^^!
bravo !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie Onisam11
dessins de Mamzelle Rosalie 11010&dessins de Mamzelle Rosalie 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:51

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:19

Ils sont superbes tes dessins, tu es une pro^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:04

Quel coup de crayon ! J'adorerais savoir dessiner comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:12

Merci beaucoup,tu sais Maïlys, je dessine depuis que je sais tenir un crayon et puis mes études m'ont aidée aussi (une année d'arts divers puis stylisme avec cours de nu)
Je pense que chaque personne à un don, dessin, musique... il faut le trouver ou le développer! (bon moi la musique... c'est mort, j'dois être sourde! lol! ) tu as essayé le dessin Maïlys?

Eh Loloscar arrête de dire que je suis une pro! Embarassed tu pourras le dire quand je ferais des tableaux aussi beau et réaliste que mon peintre préférée Francine Van Hove. Tu dessines super bien toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:57

Merci pour le compliment mais j'adore ce que tu fais si tu met le lien de ton site où tu as dessiné les portraits et/ou ta vidéo de dailymotion et bien pour moi tu es une pro^^ La peinture et bien en faite, il faut faire suivant ton feeling ton style tu ne pourras jamais faire pareil que d'autre. Ta peinture c'est toi, c'est ta personnalité et non les autres. Moi mon peintre préféré c'est Monnet (mon tableau préféré c'est "les coquelicots").

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:13

J'aime beaucoup monet, moi j'ai une copie du tableau les coquelicots il est magnifique

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 0:25

LOLOSCAR a écrit:
il faut faire suivant ton feeling ton style tu ne pourras jamais faire pareil que d'autre. Ta peinture c'est toi, c'est ta personnalité et non les autres. Moi mon peintre préféré c'est Monnet (mon tableau préféré c'est "les coquelicots").

Tu as raison... mais j'essaie de viser très haut pour faire au mieux!
Voici "le sphinx" de Van Hove, j'ai la repro chez moi:
dessins de Mamzelle Rosalie Vanhov10

J'adore les coquelicots, sous toutes ses formes! c'est vrai que c'est une belle peinture la représentation de Monet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 1:23

roseofversailles a dit :

Citation :
"J'aime beaucoup monet, moi j'ai une copie du tableau les coquelicots il est magnifique"
Mamzelle Rosalie a dit :

Citation :
"J'adore les coquelicots, sous toutes ses formes! c'est vrai que c'est une belle peinture la représentation de Monet."

Merci pour la mémoire de ce grand artiste^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:17

Très très jolie dessin ça Very Happy

vraiment j'aime beaucoup tu dessines superbement bien vraiment ^^
J'aimerais dessiner comme sa vraiment vais me contenter d'écrire et de la musique Razz

j'ai hate den voir dautre ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 5:17

Mamzelle Rosalie a écrit:
tu as essayé le dessin Maïlys?
Pas depuis longtemps, je dois dire.
Plus jeune, j'aimais bien dessiner mais je détestais peindre. Je trouvais qu'alors je gâchais tout.

L'une de mes soeurs qui dessine et fait de l'aquarelle dit, comme toi, que pour savoir dessiner correctement (nous ne parlons pas de génie, bien sûr ! Wink ), il faut surtout s'entraîner et que ça vient petit à petit. C'est vrai que j'ai choisi d'autres domaines (théâtre et écriture). Mais quand je vois les fanarts, j'ai envie de me remettre à essayer. En même temps, les journées n'ont que 24 heures et il faut bien faire des choix sur la manière de les remplir !
Honnêtement, je ne pense pas que vous soyez près de voir un fanart de moi sur ce forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:09

Marina a écrit:

j'ai hate den voir dautre ^^

J'en ai deux autres en préparation... un que j'ai fait hier juste au crayon pour l'instant , (c'est le visage d'Oscar sous la pluie) et l'autre (toujours Oscar mais plus créatif), j'ai décidé de le repasser à la plume avant la mise en couleur (maintenant j'me dit que j'aurais dû attendre la mise en couleur pour le faire à la plume... j'sais pas trop) je vous le montre:

dessins de Mamzelle Rosalie P19-0110 dessins de Mamzelle Rosalie P19-0111

Après va falloir que je trouve le bon crayon de couleur car j'ai une idée très précise de la couleur mais je ne veux pas le faire à la peinture je suis parfois frileuse pour peindre comme toi Maïlys!
Maïlys a écrit:

Plus jeune, j'aimais bien dessiner mais je détestais peindre. Je trouvais qu'alors je gâchais tout.

Maïlys a écrit:
C'est vrai que j'ai choisi d'autres domaines (théâtre et écriture). En même temps, les journées n'ont que 24 heures et il faut bien faire des choix sur la manière de les remplir !
Honnêtement, je ne pense pas que vous soyez près de voir un fanart de moi sur ce forum ! Very Happy

pppfff...oui !24H petites heures... ça me désespère moi! faudrait pouvoir mettre le temps sur pause et faire plein de choses!
Si on doit patienter (on est tous là un moment je pense!) pour ton tout premier fanart, j'espère découvrir ton talent d'écriture avec les fanfictions en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8094
Date d'inscription : 05/06/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:15

très jolis!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:17

Très beau dessin

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:37

rire1 jolis dessins!!!
L'application des couleurs est fine et précise, avec un rendu très doux!
J'aime bien aussi le dernier Oscar en mariée? parce qu'il y a une réelle maîtrise dans certains détails et une fraicheur à d'autre endroits du dessin
pour un résultat charmant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:46

J'ai hâte de voir ton dessin en couleurs.

Mamzelle Rosalie a écrit:
faudrait pouvoir mettre le temps sur pause et faire plein de choses!
C'est une idée géniale ! rire1 Moi, qui n'ai jamais assez de temps pour faire le quart de ce que je voudrais, je suis partante pour la fonction pause ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:10

j'aime beaucoup ! surtout le premier que tu as fait de la reine !


pour la question du savoir dessiner, je pense que ce n'est pas un don mais une simple question de... mémoire ! c'est comme ça que moi j'ai appris : on sait dessiner lorsqu'on sait regarder et mémoriser pour pouvoir reproduire ce qu'on a fait. ( Après la technique des couleurs, des jeux d'ombre, des proportions, etc. s'apprend mais je dirais que c'est alors du "fignolage" et non pas une base)

présentée de manière caricaturale, je dirais de la chose que si on ne sait pas dessiner une chaise, ce n'est pas qu'on n'est pas douée pour le dessin c'est que, en réalité, on n'a absolument aucune idée mentale de ce qu'est une chaise !
j'ai dit ça à des gens: eh bien, depuis, croyez-le ou non, ils dessinent mieux qu'avant !
et moi même, il y a des choses que je ne sais pas dessiner car je ne me les représente mentalement que trop vaguement !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:53

JOLIIIIIIIIE Celui d'Oscar vraiment

vivement de le voir en couleur Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMer 20 Jan 2010 - 8:49

wahooou !Superbe !dessins de Mamzelle Rosalie 1.LOVE
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:03

vraiment magnifique coup de crayo Razz Razz

j aimerais bien pouvoir y parvenir comme ca ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:17

maria a écrit:
pour la question du savoir dessiner, je pense que ce n'est pas un don mais une simple question de... mémoire ! c'est comme ça que moi j'ai appris : on sait dessiner lorsqu'on sait regarder et mémoriser pour pouvoir reproduire ce qu'on a fait.

Intéressante théorie !
Peut-être que je ne regarde pas assez, pas vraiment, pour parvenir à dessiner. Bien possible...
Quand j'essayais de dessiner (cela fait plusieurs années que cela ne m'est pas arrivé), la reproduction, de paysages par exemple, allait à peu près. Mais lorsque j'avais une image dans la tête et que je tentais de la dessiner, j'étais toujours très déçue par la différence entre le dessin imaginaire et le dessin réel.
J'ai fini par employer les mots pour peindre ce que j'avais en tête car le résultat me paraissait plus proche de ce que j'avais rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyMar 26 Jan 2010 - 14:36

tres jolie ce dernier!Very Happy
vive en couleurs que tu m'etrise si bien;D!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie Onisam11
dessins de Mamzelle Rosalie 11010&dessins de Mamzelle Rosalie 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:28

waou c'est vraiment top beau :gyguy: :jjhtr: :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptySam 30 Jan 2010 - 10:12

merci merci à tous!

pour la mise en couleur, je galère... alors faudra être patients!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Invité
Invité



dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptySam 30 Jan 2010 - 19:19

Mamzelle Rosalie a écrit:
Je vous avais dit que je dessinais! alors voilà des dessins de Lady Oscar qui datent de 2008 ... d'après les boitiers de dvd, aux crayons de couleur aquarelle:

dessins de Mamzelle Rosalie P13-0111 dessins de Mamzelle Rosalie P13-0112 dessins de Mamzelle Rosalie P13-0113

J'aime particulièrement le premier. On a un mélange de candeur, de sensualité et de mélancolie très intéressant et qui représente bien le personnage. J'aime bien aussi ce regard qui donne l'impression qu'elle est ailleurs ou qu'elle le souhaiterait.

Sinon, sur le troisième, j'aime beaucoup la forme des yeux. Je ne sais pas pourquoi, ça m'évoque deux grandes aîles blanches, comme si elle ne demandait qu'à s'envoler.
Hum... pour justifier mes divagations, je ne peux même pas dire que j'ai pris un coup de chaud, on est en plein hiver... mais c'est vraiment ce que je ressens.

J'allais oublier : c'est vraiment très réussi. Bravo ! :vbgvbg:
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 31 Jan 2010 - 12:41

Merci Arlène!!
Tu m'as bien fait sourire avec ton coup de chaud! dessins de Mamzelle Rosalie Lol
C'est intéressant ton avis sur mes dessins, je pense que Marie Antoinette est loin, très loin dans les bras de Fersen!
et j'aime beaucoup ton idée des ailes...
Merci de nous avoir fait partager tes impressions... à chaud! dessins de Mamzelle Rosalie Lol dessins de Mamzelle Rosalie Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:16

J'ai mis en couleur Oscar en robe... (je n'ai pas trouvé les couleurs que je voulais et n'ai pas réussi à mettre la couleur comme je le désirais, bilan je suis déçue mais je voualis quand même le partager avec vous! comme je vous l'avais montré en noir et blanc)

Image hébergée par servimg.com

et en voici un que j'ai commencé... à suivre!

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:51

Quand on a une idée précise dans la tête, il est souvent difficile de ne pas parvenir à la rendre.
Personnellement, j'aime beaucoup l'alliance de ce vert-bleuté et du rouge éteint des roses. Et je trouve ton dessin très réussi tel quel.

Quant au second, il me plaît tout particulièrement. Il me rappelle un moment émouvant de l'animé et tu rends très bien le camaïeu bleu-gris en accord avec la pluie et les sentiments d'Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:45

contente que ça plaise!! de toute façon, je suis souvent déçue ou mécontente de ce que je fais... enfin bon passons!

Pour le 2ème, c'est un moment très émouvant de l'anime que j'apprécie particulièrement et j'aime quand on peut apercevoir la fragilité d'Oscar. Il n'est pas fini mais celui ci je sais qu'il ne sera qu'en camaïeu de bleu, donc j'ai moins de doute sur le final! Wink

et pour le prochain projet, je retiens l'idée d'un "points et lignes" pour faire un portrait d'Oscar ou alors juste inspiré de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:22

il est magnifique ton dessin de LO en couleur ,j'adore <3 !!
ton autre dessin aussi est sublime!Very Happy
viveme,nt la fin xD!bon courage Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie Onisam11
dessins de Mamzelle Rosalie 11010&dessins de Mamzelle Rosalie 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Mamzelle Rosalie
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Mamzelle Rosalie

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 16/01/2010

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:07

Merci beaucoup Lady-Maysia!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavegas.spaces.live.com
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:10

j'aime bien la couleur que as mise sur la robe d'Oscar. ça lui va bien, je trouve. Dicrète, mélancolique, ça va avec son air humble et en plus... hé hé, ça fait penser à André Very Happy !!!

La deuxième, j'ai hâte de le voir fini, j'adore cette image de l'animé !!! :mmlkjh:
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:24

Tu as vraiment assuré pour les couleurs

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

dessins de Mamzelle Rosalie 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




dessins de Mamzelle Rosalie Empty
MessageSujet: Re: dessins de Mamzelle Rosalie   dessins de Mamzelle Rosalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dessins de Mamzelle Rosalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation Mamzelle Rosalie
» LegOscar
» Les larmes de Rosalie
» mes dessins
» My Art (Dessins)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts des membres.-