| À la découverte de nos différences ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Mar 2 Mar 2010 - 23:27 | |
| - purple velvet a écrit:
-
- on mangeait de la salade de concombres au petit dej!
par contre autant je mange salé au petit dej ( fromage: tradition auvergnate!), autant je n'ai pas réussi à avaler le petit dej japonais, avec poisson et riz.. pas le courage! la mère de ma correspondante allemande mange du tartare ( ou un truc qui y ressemble) sur un petit pain et elle met de la confiture par dessus... le tout fera trempette dans son café!! je ne suis pas très sucré/salé, ça m'avait un peu retourné l'estomac de voir ça au petit déj... ceci dit, l'autre matin, je n'avais plus rien à manger de sucré... il ne me restait quasiment plus rien dans le frigo sauf... un fond de sardine en boîte... eh bien, quand on a faim, on mange de tout !!! j'ai avalé ma sardine à 6h du mat' !!!! et puis c'est bien passé ! le seul truc qur lequel j'ai bloqué au petit déj ( je ne devais pas être vraiment affamée ce matin là !) ce sont les avocats ... j'avais dû en manger à l'époque où je faisais un régime... eh bien, j'ai arrêté le menu régime du matin, le 3ème jour !!!!! franchement ça ne passait pas !!!! Marina, j'ai bien aimé ta vidéo !!! petite question, du coup : j'avais vu que les Québécois savent parler "sans accent" ( je mets des "" parce que pour toi c'est nous qui avons un accent !!). Donc : prochaine vidéo, tu nous dit un ou deux mots dans la langue de chez nous pour voir ? moi faudra que je m'entraine dur pour prendre l'accent québécois, je suis nulle en imitation !!! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Mer 3 Mar 2010 - 6:03 | |
| mais vous allez vous ficher de moi lollllll je sais pas imiter votre accent lollllll mais je te promet ke je vais essayer fort fort dans une prochaine vidéo lollllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Mer 3 Mar 2010 - 9:00 | |
| oula si faut commencer a prendre des accent lool je met la cle sous la porte deja que je n en ai pas looool mais la *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Jeu 4 Mar 2010 - 6:06 | |
| Menteuse Ocealyne tu as l'accent de la France C'est moi qui ai pas d'Accent.... Bon ok J'me tais je suis en minorité ethnique là lolllllll Dès que j'ai el temps je vais essayer mais je jure que je garantis pas le résultat lolllll Mais après faudra parler en québécois *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Jeu 4 Mar 2010 - 13:50 | |
| ne te force pas si tu n'as pas envie de le faire, je croyais que c'était facile pour vous de parler comme nous mais apparemment, c'est pas de l'inné, j'avais mal compris ce que j'avais entendu ! néanmoins, si tu veux relever le défi... |
|
| |
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Jeu 4 Mar 2010 - 14:02 | |
| LOOOOL un peu normal en meme temps je suis française loooooool bon d accord pas a 100% mais quand meme hein ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Jeu 4 Mar 2010 - 14:04 | |
| lolllllll non Maria ce n'es pas inné, ici ce qui est inné c'est de parler québécois lolllllll mais je relèverai le défi sa me fait rire en crime lolllllll anyway au point ou jsuis rendu moi là lollllll la honte jme la suis dja foutu alors hihihhi petite soeur lolllll ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ Jeu 4 Mar 2010 - 14:14 | |
| loool fiere en plus ^^
on m'a deja prise pour autre chose quand meme loooool *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la découverte de nos différences ^^ | |