Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Takarazuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 05/08/2009

Takarazuka Empty
MessageSujet: Takarazuka   Takarazuka EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:40

Heum, il ne m'a pas semblé y avoir de sujet général sur la takazuka et leurs production, mais si je l'ai loupé, ne vous génez pas pour faire migrer mon sujet Very Happy

Donc, je ne connais pas grand chose de ce que fait la troupe, mais le principe me plait bien...et voila-t-y pas qu'en cherchant des soluces sur un jeu qu'on m'a offert, je tombe sur une adaptation théâtrale tirée du jeu en question. Et ça a l'air bien marrant!
Hop, je vous en fait profiter!
https://www.youtube.com/watch?v=HJhdCwmO7tc

Donc, pour les heureux possesseurs de DS, le jeu est " Pheonix Wright ace attorney", le principe est simple: enquêtes policières et juridiques; Un peu de réflexion de la logique, et c'est drôle en plus ( j'adore la tronche du héros lorsqu'il est dépité)

Bref, je n'imaginais pas qu'elles iraient tirer une pièce d'un jeu , mais elles l'ont fait. Dommage que la fille qui incarne le héros n'aie pas la coiffure de la mort qui tue qui le caractérise dans le jeu, mais dans l'extrait "Larry" et Mayachan avec sa bouée et ses palmesme font bien délirer, et les infos à la télé " america nyuzu" en Japonais, bien marrant aussi.

Du coup, je ne m'intéressais pas plus que ça à la troupe, mais je vais y jeter un coup d'oeil maintenant, ça a l'air original et sympa ce qu'elles font.

(mais comme une vilaine fille je vais quand même aller chercher des soluces pour tricher au jeu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 

Takarazuka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une carte téléphonique du Takarazuka LO
» Décès de Masaaki Hirao, aide compositeur des musiques Takarazuka de LO
» Quelques photos de la Takarazuka Revue
» Image du dvd de la Takarazuka en Corée (2005)
» Takarazuka (des plumes et des paillettes parce qu'on le vaut bien!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-