Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 5 Oct 2010 - 21:05
mouhahahahahaha g trouvé sa today lolllll et c trop con mdr vrm drôle lolllll
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 5 Oct 2010 - 21:35
purple velvet a écrit:
un truc que j'adore et qui me file la patate à chaque fois: Carlton!
( hé oui, comme peut être d'autres parmi vous, j'ai suivi le Prince de Bel Air, dans feue l'emission Giga, et j'adorais Carlton, d'ailleurs ma manière de danser est comment dire... pas loin de ça, dégagez la piste, j'arrive, et en général mes amis se terrent dans un coin et font semblant de pas me connaître)
Excellent !! Si tu danses comme ça ! tu te débrouilles mieux que la majorité quand même ! Mais je comprends les autres !! je ris mais au moins tu danses ! c'est déjà l'essentiel et le plus important est que tu t'éclates, les autres on s'en fout !
Mis à part ça, l'extrait, j'ai adoré, je ne connaissais pas.
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 9 Oct 2010 - 10:27
Je me suis faite un peu discrète ces jours-ci, je suis engluée dans une bourrasque affective qui j'espère se terminera vite . je suis en perte de vitesse par rapport à ma lecture des fics, et aux commentaires, mais je vais essayer de me rattrapper. Je travaillais aussi sur une petite fic(comme d'hab), mais vu mon moral elle n'avance ps bcp. Je compte bien m'y remettre, car vous lire est d'un grand réconfort. :flower:
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 9 Oct 2010 - 22:58
Les bourrasques, en particulier affectives, sont un bien mauvais moment à affronter. Je pense à toi. :flower: Et si ce forum peut te réconforter en quoi que ce soit, n'hésite pas à y passer autant que tu le désires. Son abus n'est pas dangereux pour la santé, au contraire.
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Le remonte moral Lun 8 Nov 2010 - 1:41
superbe idee ce topic^^
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Le remonte moral Lun 31 Jan 2011 - 18:06
-
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Lun 31 Jan 2011 - 19:34
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Lun 31 Jan 2011 - 19:38
Bon moi j'vous conseil ça : https://www.youtube.com/watch?v=rCLZIRrukzA&playnext=1&list=PL4013A3767769E2AB ;D
Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Lun 31 Jan 2011 - 20:34
sympas le coup des glaces...
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Le remonte moral Lun 31 Jan 2011 - 20:38
ça me fait toujours autant rire, alors je le partage avec vous!
L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Le remonte moral Lun 31 Jan 2011 - 20:44
Mortel !! Pourquoi on a pas un JT comme ça ici ! :1^$ùmp: J'adore le proverbe de la Côte d'Ivoire !
Marina Lieutenant de Girodelle
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 1 Fév 2011 - 14:27
Lona: le truc que t'a posté jle voix pas Krapo: J'avais dja vu l'oeuf lollll mais les proverbes africain lolllll trop marrant
Perso j'Adore la chanson waka waka de Shakira pour me crinqué le matin... Mais... Quand jsuis tombé sur la parodie j'ai éclaté de rire lollll
*J'Espère qu'Elle marchera mon ordi déconne un peu moi smatin...*
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 1 Fév 2011 - 14:48
Si on y va dans la parodie... je trouve celle la excellente (jeune et UMPiste abstenez vous de regarder cette video... elle n'a pas pour but de blesser qqn, mais elle est trop marrante (enfin pour moi!))
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 1 Fév 2011 - 15:21
Merci krapo,j ai adoré un ptt remonte moral comme ça, ça fait du bien surtout en ce moment..
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 1 Fév 2011 - 16:01
keski y'a en ce moment?
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 1 Fév 2011 - 16:12
rien de grave et rien de bien méchant, juste une remise en question générale, recherche de taf, homme inexistant et ma fille est impossible depuis 15 jrs ( je m arrache les cheveux) plus un tps pourri.
le train train comme tout le monde....
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 1 Fév 2011 - 16:29
Comme j'en ai déjà fait l'amère expérience, les hommes nous aiment, certes, mais ils sont et resterons égoîstes, c'est une tare typiquement masculine. Autant t'y faire tout de suite et ne pas trop t'apesantir là dessus, car sur ce sujet tes déboires ne sont pas terminés. Essaie de te focaliser sur autre chose tout en lui faisant comprendre , de manière détournée, ta frustration. (je sais c'est pas facile); mais il faut parfois user de diplomatie avec ces messieurs... Quant à la petite, elle sent ta nervosité et l'extériorise à sa manière , je connais le sujet! Un peu de patience ...
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 1 Fév 2011 - 17:59
merci les filles. Oh tu sais liberta je ne m apesanti pas et mon vin est plus que dilué des histoires j ai fini de m en raconter mais tout roule, no pb. Disons qu en se moment je gère tout toute seule et les enfants le ressentent et en profitent. le train train donc ...
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 5 Fév 2011 - 22:34
quelque chose qui devrait vous plaire.. Bon, je sais qu'il y a parmi vous des personnes de ma tranche d'âge, donc qui ont forcément suivi avec plus ou moins d'intérêt il y a une vingtaine d'année, les Chevaliers du Zodiaque.. Bon, voila donc le site d'un petit rigolo qui a décidé d'abréger la série, à savoir réduire chaque baston à 10 minutes maxi, avec des dialogues décalés, parodique. Le gars fait tout tout seul: toutes les voix, insertions de bruitages, de musiques, etc... Franchement.. je suis fan, pourtant je ne suivais pas assidument le dessin animé originel ( même si j'avais un faible pour le chevalier du Dragon, et celui du verseau aussi..)
http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-bienvenue-au-sanctuaire-60542074.html vous pouvez voir le résultat en cliquant sur "episodes" (je vous recommande particulièrement le 2, le 7 et surtout le 8, avec un chevalier du Scorpion bien allumé et que tout le monde prend pour une pop star)
mais le fin du fin, c'est que son détournement à tellement plu à un certain Eric Legrand dont la voix vous est bien connue, qu'il a décidé de participer en parodiant son propre rôle.. Et c'est vraiment sympa à lui! http://cdz-serie-abregee.over-blog.com/article-l-audition-avec-eric-legrand-65479884.html
(pourquoi "plaît-il?" parce que le gars qui a eu l'ide fait systématiquement dire à Seiya "plait-il?" comme marque de fabrique dans tous ses détournements) amusez vous bien!
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 5 Fév 2011 - 22:48
démentielle cette version des chevaliers du zodiaque
krapagnou Soldat Alain
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 5 Fév 2011 - 22:57
J'adore... je viens de regarder l'ep 8 et c trop bon!
nanou Soldat André
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 5 Fév 2011 - 22:58
c'est un véritable remonte moral
Sujet: Re: Le remonte moral Dim 6 Fév 2011 - 12:41
bha je connaissais pas cette série mais le remake est vraiment marrant lolllllll
Sujet: Re: Le remonte moral Dim 13 Fév 2011 - 14:51
ma belle-soeur a foutu sa sur facebook.... et c'est trop drôle lolllllll
nanou Soldat André
Sujet: Re: Le remonte moral Dim 13 Fév 2011 - 15:47
et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
Sujet: Re: Le remonte moral Jeu 17 Fév 2011 - 23:34
Marina a écrit:
bha je connaissais pas cette série mais le remake est vraiment marrant lolllllll
Si ça te tente, je te conseille quand même de te cantonner à l'animé. Le manga original de Kurumada a un graphisme très daté (genre seventies, tout le monde parait 20 ans de plus que son âge), et la suite (enfin une préquelle plutôt) de Okada est comment dire.; tout le monde à l'air d'avoir douze ans, avec un graphisme, ouais je vais le dire: pourri! des trames en veux-tu en voilà, la grosse pagaille! exemple, prenons au hasard ce gros taré de chevalier du cancer, parce que c'est encore plus flagrant avec lui, et comparons le graphisme de l'animé- épisode 4 de la parodie, pour mémoire- et du 2° manga.... a la question "mais pourquoi est-il aussi méchant", j'ai envie de dire: il a vu la tronche qu'on lui a faite dans Saint Seiya G et il n'est pas content du tout preuve -attention ça pique les yeux :
non vraiment, restez en à l'animé ça vaut mieux en plus,c 'est du shingo araki, tu as du remarquer quelques ressemblances de graphisme avec Lady Oscar, c'est normal, c'est aussi Araki
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 19 Mar 2011 - 0:43
oui, hein juste parce que l'ambiance est plutôt sinistre en ce moment, je m'éclate avec des détournements débiles: vous aviez réussi à oublier la tektonik? mais avouez qu'elle prend là une dimension tout à fait nouvelle!
et ça marche avec n'importe quelle chanson de fin de reveillon, la preuve, a vous de choisir votre version favorite!
on s'amuse bien à l'asile!
parfois, pour me faire rire il suffit juste d'associer deux trucs qui vont pas ensemble et d'un bon montage: Goldorak par Metallica!
et des fois, c'est même pas une parodie, il suffit de ressortir un bon vieux clip ringard: quel rythme, quelle choré, quelle synchronisation, quelles coupes de cheveux! (voir surtout Jacky derrière qui se demande ce qu'il fait là, remarquez, même Nanard n'y croit pas un instant).. contre toute attente, il me manque un peu, les génériques sont moins fun maintenant... ces génériques que le monde nous enviait ( ou pas)
Amber Queen Rose éclose
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 19 Mar 2011 - 9:15
pr bernard minet je n ai meme pas besoin de l'écouter, je rigole d avance plus ton com qui est on ne peu plus vrai.... que de souvenir qui me revienne en mémoire... il est vrai que ça manque ce genre d'émission pr les gosses c etait sympas..
Sujet: Re: Le remonte moral Sam 19 Mar 2011 - 13:31
jconnaissais pas la tecktonic lolllll mais sur la danse des canards jadore lollllllllllll
moi ski me fait rire c'est ce bébé qui danse sur shakira lollll
Sujet: Re: Le remonte moral Dim 20 Mar 2011 - 0:23
Marina a écrit:
jconnaissais pas la tecktonic lolllll mais sur la danse des canards jadore lollllllllllll
t'as eu de la chance, ça n'a pas traversé l'océan! Pour mémoire, -RIP la tektonik - c'est une danse à deux balles sur de la musique électro, lancée en fanfare en 2006/ 2007 qui a fait fureur chez les jeunes , ils avaient tous cette mini crête de faux punk, et l'air sérieux du mec qui s'y croit.Morte et enterrée en 2008, top du ringard à partir de ce moment là!
Lona La rose de l'ombre
Sujet: Re: Le remonte moral Jeu 23 Juin 2011 - 17:50
Je m'en lasse pas .....
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 24 Juin 2011 - 8:14
tu as raison un sourire de bon matin et ça repart bonne journée.
nanou Soldat André
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 24 Juin 2011 - 8:47
Lona a écrit:
Je m'en lasse pas .....
(j'aime beaucoup les dictons de Loulou aussi )
et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 24 Juin 2011 - 9:02
Je découvre tout les jours des trucs sur ce forum! Pas mal du tout cette section!!! "Le remonte moral". Terrible.
Aussi terrible que cette pub! Toujours aussi déjantés ces japonais... Et quel amour entre Oscar et André!!! Vraiment très bien interprété...
Et j'en mets une aussi tè, peut être l'avez vous déjà vue, mais elle me fait tellement rire...
https://youtu.be/bSGW756ZAdM
Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
nanou Soldat André
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 24 Juin 2011 - 9:05
Sara a écrit:
Je découvre tout les jours des trucs sur ce forum! Pas mal du tout cette section!!! "Le remonte moral". Terrible.
Aussi terrible que cette pub! Toujours aussi déjantés ces japonais... Et quel amour entre Oscar et André!!! Vraiment très bien interprété...
Et j'en mets une aussi tè, peut être l'avez vous déjà vue, mais elle me fait tellement rire...