Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 24 Juin 2011 - 10:38
Le pauvre....
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 24 Juin 2011 - 13:32
J'adore le cri de desespoir qui va avec !
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Le remonte moral Mar 5 Juil 2011 - 19:49
OU la la je suis tombée sur une perle là... Non enfin, on ma l'a montré mais je ne peux que approuver.
Secret Story vous connaissez?! Et les candidats? En voila une ancienne, qui va percer dans la chanson c'est sur. Dans la danse aussi.
Bon dieu, écoutez les paroles, profondes, et réfléchies... L'air, juste ! Alors ça c'est que du bonheur...
https://youtu.be/-zUclNpq54c
Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 2 Déc 2011 - 0:17
Haa dommage le lien de dessus ne fonctionne pas
Bon alors comme ces temps ci, le moral est plutôt, en berne chez moi, je passe le plus clair de mon temps à cherchez des trucs rigolos.. Et donc quelques parodies qui me font rire:
- Montage entre fruits basket ( je sais qu'il ya des fans ici) et Avenue Q ( comédie musicale parodique avec des marionettes de style " muppet show"avec des chansons poétiques comme "not wearing underwear today" ou " it sucks to be me" en anglais mais pas très dur à comprendre)
Le secret de Shigure yo était gay
Et si Kyo était gay? (oh my!!!!)
- la chanson qui me fait danser: Horoscope for Today de Weird Al Yankovic, toujours illustrée par fruits Basket
La par contre le texte est hyper tordu, donc le voilà: http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/your-horoscope-for-today-lyrics-weird-al-yankovic/43d6d6400f4059dd4825690f00134f64 ( j'adore chanter des trucs du genre "The stars predict tomorrow you'll wake up, do a bunch of stuff, and then go back to sleep")
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Le remonte moral Ven 2 Déc 2011 - 12:52
Sara a écrit:
Je découvre tout les jours des trucs sur ce forum! Pas mal du tout cette section!!! "Le remonte moral". Terrible.
Aussi terrible que cette pub! Toujours aussi déjantés ces japonais... Et quel amour entre Oscar et André!!! Vraiment très bien interprété...
Et j'en mets une aussi tè, peut être l'avez vous déjà vue, mais elle me fait tellement rire...
https://youtu.be/bSGW756ZAdM
Ah le cri !!! eh ben mon vieux, tu sais ce qu'il te reste à faire ??? Tu recommences et on y retourne !! c 'est l'histoire de qq heures après tout,e t quand on aime on compte pas, pas vrai ??
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.