Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Le remonte moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

Le remonte moral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le remonte moral   Le remonte moral - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:38

rire2 rire2 Le pauvre....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le remonte moral   Le remonte moral - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:32

J'adore le cri de desespoir qui va avec ! rire2
http://larosedeversailles.com
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Le remonte moral   Le remonte moral - Page 3 EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:49

OU la la je suis tombée sur une perle là... Non enfin, on ma l'a montré mais je ne peux que approuver.

Secret Story vous connaissez?! Et les candidats? En voila une ancienne, qui va percer dans la chanson c'est sur. Dans la danse aussi.

Bon dieu, écoutez les paroles, profondes, et réfléchies... L'air, juste ! Alors ça c'est que du bonheur...

https://youtu.be/-zUclNpq54c

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Le remonte moral   Le remonte moral - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 0:17

Haa dommage le lien de dessus ne fonctionne pas Sad

Bon alors comme ces temps ci, le moral est plutôt, en berne chez moi, je passe le plus clair de mon temps à cherchez des trucs rigolos..
Et donc quelques parodies qui me font rire:

- Montage entre fruits basket ( je sais qu'il ya des fans ici) et Avenue Q ( comédie musicale parodique avec des marionettes de style " muppet show"avec des chansons poétiques comme "not wearing underwear today" ou " it sucks to be me" en anglais mais pas très dur à comprendre)

Le secret de Shigure
yo était gay

Et si Kyo était gay? (oh my!!!!)

- la chanson qui me fait danser: Horoscope for Today de Weird Al Yankovic, toujours illustrée par fruits Basket

La par contre le texte est hyper tordu, donc le voilà:
http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/your-horoscope-for-today-lyrics-weird-al-yankovic/43d6d6400f4059dd4825690f00134f64
( j'adore chanter des trucs du genre "The stars predict tomorrow you'll wake up, do a bunch of stuff, and then go
back to sleep")
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Le remonte moral   Le remonte moral - Page 3 EmptyVen 2 Déc 2011 - 12:52

Sara a écrit:

Je découvre tout les jours des trucs sur ce forum! Pas mal du tout cette section!!! "Le remonte moral". Terrible.

Aussi terrible que cette pub! Toujours aussi déjantés ces japonais... Et quel amour entre Oscar et André!!! Vraiment très bien interprété... rire2 rire2 rire2

Et j'en mets une aussi tè, peut être l'avez vous déjà vue, mais elle me fait tellement rire...

https://youtu.be/bSGW756ZAdM

Ah le cri !!! rire2 eh ben mon vieux, tu sais ce qu'il te reste à faire ??? Twisted Evil Tu recommences et on y retourne !! Twisted Evil c 'est l'histoire de qq heures après tout,e t quand on aime on compte pas, pas vrai ?? rire2

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le remonte moral   Le remonte moral - Page 3 Empty

Le remonte moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3