Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 bertille de jarjayes(2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

bertille de jarjayes(2) Empty
MessageSujet: bertille de jarjayes(2)   bertille de jarjayes(2) EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:59

mon emploi de "porte manteau de la reine m'a valu quelques bons moments et aussi quelques ininmitiées,surtout de la part de Mme de Polignac,elle m'a reprochée de ne pas m'interesser à la garde -robe de sa fille Charlotte,elle a même été jusqu'a se plaindre à sa Majesté qui l'à calmé avec quelques babioles,sçi j'avais u ce qu'il adviendrait de cette enfant j'aurais été plus aimable;mais qu 'y faire,le passé c'est le passé,néanmoins sa mère a demandé à Mme Bertin de lui préparer ses habits de deuil,(ellene perdait pas le nord cette femme là).Par contre j'ai eu le plaisir de participr à la garde robe de Rosalie,la robe qu'elle portait pour sa présentation à la cour était une de mes idées et apparemment rosalie était belle à ravir.Les commentaires sont allés bon train après le décès de charlotte,il paraît qu'un gentilhomme avait essayé de savoir ce qu'elle allait porter au bal ce soir,funeste entre tous,il avait décidé de porter ses couleurs comme un chevalier d'autrefois,pauvre jeune homme,d'ailleurs ce doit être vrai car depuis son décès il ne cesse de venir roder autour de l'étal de Mme pour retrouver ces couleurs,c'est une des employées qui me la dit .
Revenir en haut Aller en bas
 

bertille de jarjayes(2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bertille de jarjayes(3)
» commentaires " Bertille de Jarjayes"
» Commentaires pour "L'alphabet d'Oscar de Jarjayes" de Marina Grandier-Jarjayes
» La descendante des Jarjayes
» La Jarjayes vierge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: "Petits Pamphlets"-