Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Absence de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:19

fraichement rentrée cette nuit !

je vois que j'ai du boulot à rattrapper ici ( en plus des lessives) !!

Le temps de rattrapper les nouveautés du forum ( j'en ai au moins pour 2 jours), et je serai pleinement de retour

CIAO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 4 _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:28

Bon retour liberte en espérant que tes vacances se soient bien passées Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:49

Je vous remercie de votre soutien les filles, cela me touche beaucoup;
Je suis rentrée hier. J'ai l'impression qu'il y a eu une parenthèse et que je reprends là où je l'avais laissé. Je suis allée mangé chez ma mère ce midi et je n'ai pas pu faire demi-tour comme d'habitude en passant devant chez ma grand mère, trop dur. Je me dis finalement que c'est mieux quand les maisons ne sont pas toutes proches, enfin.
Bon maintenant, je vais m'occuper en rangeant la maison, faire les lessives normales d'un retour de vacances, n'est-ce pas Liberta ?
Et je vais pouvoir venir plus souvent car vous m'avez manqué je l'avoue

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:40

Bon retour à vous deux, Liberta et Triste Fée Smile ! J'espère que cette pause vous a été agréable à toutes les deux (en souhaitant qu'elle ait été réparatrice pour toi, Triste Fée, mais même si ça sonne affreusement cliché, je crois que seul le temps pourra t'aider à vivre ton deuil. N'empêche que c'est très difficile pour l'instant, je sais. Je ne peux que te souhaiter bon courage !).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 0:03

bon retour à toutes les deux, j'espère que celles-ci furent bonnes et reposantes. je me suis absentée trois du forum et j'ai un max de trucs à rattraper.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: absence de l'été.   Absence de l'été - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 8:20

suite à de petits soucis,j'ai oublié de m'inscrire pour les absentes.J'arrête ce soir je pars samedi et je rentre 3/4 aout.je viendrais en pointillé car à peine de retour,il me faudra assortir des vêtements pour un mariage,une cousine à jugé important que nous soyons tous là en famille,je serais raisonnable pas plus de 2 cavaliers à chaque bras,je ne boirais pas '(défendu) et je leur souhaiterais tout le bonheur du monde bien entendu.Je vous emmène en pensée avec moi,à bientôt.Agnès.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 10:04

Je pars demain et je serais revenue fin Août/début Septembre, sans date précise. A tout le moins, je suis sûre d'être de retour avant le 1er Septembre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:33

bonnes vacances a vous deux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:51

Bonnes vac' et profites bien  Wink 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rose Noire de Barcelone
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Rose Noire de Barcelone

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 24/07/2015

Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:05

Merci, Tigresse et Aurore!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 4 Lo_ban10

merci à Aurore pour le kit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Absence de l'été - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-