Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:43

Bon retour parmi nous, Purple Velvet. cela fait plaisir de te revoir. cheers

Tu fais la paire avec Triste Fée pour ce qui est des vacances pas drôles. Nous n'en avons pourtant pas tant que cela pour qu'elles soient gâchées ! Wink

Personne n'est jamais content. Tu trouves qu'il fait trop chaud dans ta région ; ici, on n'a quasiment pas vu le soleil depuis huit jours, c'est plutôt plafond de nuages gris. Crying or Very sad Le thermomètre, au plus chaud de la journée, n'a pas dépassé les 25° et ce matin, je viens de regarder sur mon balcon, il fait à peine 14°. Aujourd'hui, la météo nous promet enfin du soleil. Je croise les doigts ! Very Happy


Dernière édition par Maïlys le Ven 30 Juil 2010 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:15

Bon retour rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:40

coucou de retour parmi vous.

chouettes vacances, grand soleil et farniente, cool quoi!
Je suis quand même contente d'être rentrée. A+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:26

Bon retour, Liberta ! coucou
Heureusement, tes vacances à toi ont l'air d'avoir été agréables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:30

Bon retour rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:28


Je vais "une pose internet" je serais de retour en septembre. Ce mois d'août je me consacre juste à mes enfants et au dessin.

Bonne vacances à tous.

Bises

LOLO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Invité
Invité



Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:14

rosoiù Bonnes vacances rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:52

Bonnes vacances, LolOscar, et j'espère que, parmi tes dessins, il y aura de beaux fanarts de Lady Oscar. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:42

Bonnes vacances Loloscar. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:29

Je vous remercie de vos mots gentils.

Je suis de retour, car le forum et ses membres me manquaient^^

Bises

LOLO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Invité
Invité



Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:48

rosoiù Bon retour rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:51

Merci Arlène^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:05

Bonjour, Loloscar. coucou
J'espère que tu as quelques nouveaux fanarts dans tes bagages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:53

Merci Maïlys, quelque fanart était dans ma valise^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:21


retour très réussi Lolo, bravo coucou
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:55

Merci Liberta^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 6:08

A la la....

J'Suis moi aussi de retour..... APrès l'Externat.....
Puis le plantage d'ordi... :hyhrhrt:
tout est censé être réglo là....
Après avoir vu 3 réparateurs et payer plusieurs billets.... Et PERDU le contenu de mon ordi.... Rolling Eyes Tout est réglo là.... enfin j'Espère...

LEs cours ont repris, donc si tout va bien je serai de retour comme avant parmis vous ^^<avec de nouvellles pillules siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:31

Bon retour Marina^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Invité
Invité



Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:10

rosoiù BON RETOUR MARINA rosoiù

Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:08

Perdu le contenu de ton ordi ? affraid
Rien de vraiment irréparable, j'espère.
Cela fait plaisir de te revoir parmi nous cheers et bon courage pour la reprise des cours. C'est ta dernière année ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:12

Merci les filles ^^

Pour le contenu de mon ordi disons que.... Bon j'ai du reloader mes amvs et jsuis en train de recharger les épisodes de lo pour pouvoir refaire des amvs plus tard.
Et mes plus vieux écrits était sur ma clé usb..... seul hic bha j'ai perdu le suite de ma fic avec Victoria que j'avais commencé... Sad
J'vais devoir le réécrire... Mais bon c'est pas la fin du monde disons Wink C'est plate mais jvais men sortir Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 16:25

bonjour tout le monde Very Happy

Petit mot pour vous dire que je serai absente une dizaine de jours; vacances en famille en Italie cette année Laughing

Je vous dis à bientôt Absence de l'été - Page 3 393576

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 17:35

tu en as de la chance Liberta de pouvoir aller en Italie pour les vacances. j'ai voulu aller en Sardaigne mais je n'arrivais pas à trouver de location puis lorsque j'ai trouvé, il n'y avait plus d'avion. Sad

passes de bonnes vacances en Italie (tu vas dans quelle région ?) et à bientôt sur le site.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:21

Après moult péripéties - ce qui explique mon absence : arrêt de ma société (pas grave car c'est ma décision et je peux repartir en archéo Absence de l'été - Page 3 1c30 ), et le décès de ma grand-mère qui m'a quasiment élévé (mais fallait s'y attendre depuis qq mois) survenu jeudi et qui me cause beaucoup de chagrin même si en face des autres je reste plus ou moins comme eux cad zen, j'ai dû faire les démarches ce qui a pris du temps en même temps que la société soi dit en passant - je devrais partir mardi rejoindre mes enfants et mes beaux parents en Vendée.

J'espère néanmoins continuer à suivre le forum pendant ces 2 semaines (enfin presque).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:33

je risque aussi de disparaître quelques jours car je déménage jeudi prochain et je dois faire le déménagement de la freebox. je ne peux pas le faire avant jeudi car dans le studio, il n'y a pas d'antenne TV qui fonctionne alors je n'aurais plus la TV pour regarder plus belle la vie.

je fais l'état des lieux mardi et comme je vais habiter dans immeuble, il y aura certainement du wifi grâce aux voisins soit chez free soit chez sfr. je me connecterais aussi un peu au travail.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:03

dernier message avant départ: jarjayes, je pars dans la famille de mon mari du coté de Pescara (moi suis originaire d'Avellino, Naples), bon congé à toi aussi.

Triste fée, mes pensées t'accompagnent et à bientôt.

Arrivederci cari !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 _11
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:50

Merci Liberta, ton geste me toucheAbsence de l'été - Page 3 1c28

Je te souhaite de bonnes vacances et d'agréables souvenirs:D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:53

profite bien de tes vacances Triste Fée, tu en as bien besoin après les dernières épreuves que tu as subies.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 19:27

Merci Jarjayes Absence de l'été - Page 3 1c28 Le plus dur sera demain Absence de l'été - Page 3 1c21 Elle m'a élevée une aptie de ma vie et j'étais très proche d'elle. Cela fait plus de 40 ans que je la vois régulièrement, elle habitait à 3 maisons au-dessus de chez ma mère. Je sais que la mort est inévitable et qu'elle a vécu très longtemps (elle allait avoir 99 ans) mais inconsciemment je ne voulais pas la perdre. Elle me téléphonait souvent ou moi. J'ai vécu 1 an chez elle. Elle nous a tant donné. Le point positif est qu'elle n'a pas souffert. Mais c'est dur. Merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:11

Bonnes vacances à celles qui partent Absence de l'été - Page 3 937462



Triste Fée, toutes mes condoléances. Je sais que combien c'est difficile. Pour l'instant, la douleur est très présente, après, il restera les souvenirs et tout ce qu'elle t'a apporté. Comme tu le dis, elle n'a pas souffert et c'est très important. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:29

Bonnes vacances, Liberta ! J'espère que tu profiteras en pleinement. sunny

Toutes mes condoléances, Triste Fée. J'imagine à quel point ça doit être difficile pour toi ces temps-ci avec non seulement la perte de ta compagnie, mais aussi la perte de ta grand-mère. C'est dur de la perdre, surtout quand elle a été aussi présente comme elle l'a été pour toi. Mais comme tu l'as écrit, seul point positif, elle n'a pas souffert. C'est une mince consolation, mais c'en est au moins une. Prends soin de toi, ma chère, en ces temps plus difficiles. rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214


Dernière édition par Zalzal le Lun 16 Juil 2012 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:37

Bonnes vacances liberta Wink

triste fée,
Absence de l'été - Page 3 W5pwl610

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Mangareva
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Mangareva

Age : 50
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 15/04/2012

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:27

Et dans la série "On ne vous voit plus sur le forum", je suis en pleine préparation des valoches pour départ samedi matin dans le Sud-Ouest.

J'avais l'ambition de

1) lire vos fics
2) les commenter
3) répondre à vos commentaires super sympa sur mes fics
4) publier un nouveau chapitre d'au moins une de mes fics

avant de partir, et je ne sais pas comment, ça s'est transformé en

- visite de potes (ça va encore)
- visite des beaux-parents LOL
- ma box Numéricâble qui plante 5 fois par jour donc je dois la rebooter régulièrement (ou me taper 3 heures de joie à aller à la boutique l'échanger - ça attendra la rentrée !!!!)
- tentative de mise à jour de montagnes de paperasse administrative en retard - très pénible mais quand j'ai vu que j'avais presque 1.000 euros de frais médicaux à me faire rembourser je me suis bougée un peu affraid

Bref, je reviens le 12 août du bon pied !!! J'espère avoir reçu ma BD des Berukids entre-temps Evil or Very Mad ça ferait juste 1 mois 1/2 de retard Absence de l'été - Page 3 1b2

Et, devinez où on a emmené nos copains (en visite d'Amsterdam) ce WE?

Absence de l'été - Page 3 Img_5510]



Ca faisait environ 10 ans que je n'y étais pas allée... c'est toujours aussi magique... j'ai salué les ombres de nos amis rôdant autour du Petit Trianon Smile

Bon été à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
YuuyaKun
Confident de la rose.
Confident de la rose.
YuuyaKun

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 24/04/2012

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:35

Bonne vacance et bonne fin de préparatif Very Happy
Profites bien :hyret:
(en plus vous avez eu beau temps on dirait)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 2h7hb
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:33

Bonnes vacances et profites en bien Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Absence de l'été - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Absence de l'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence de l'été   Absence de l'été - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-