|
Auteur | Message |
---|
Loulou Le serviteur de la rose
Age : 33 Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Défis 36 Dim 13 Juin 2010 - 19:17 | |
| En parlant du défis 32 : - Marina a écrit:
- (Bha tsé sa peut pas être joyeux ce défi lollll)
Eh bien pourquoi pas Après avoir lu cette phrase et pris quelques petites pillules roses, un idée de défis m'a été chanter à l'oreille :cyclops: Voici don le défis 36 : Pourquoi une erreur, ne pourrait-elle pas entrainer quelque chose de possible? Une erreur peut-elle se transformer en quelque chose de beau? Que se serait-il passé si André ne se serait pas arrêter et qu'Oscar avait écouté les nouvelles sensations de son corps de femme? :Star: :Star: :Star: *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Nicole le Lun 14 Juin 2010 - 10:02, édité 1 fois (Raison : erreur de défis) |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Défis 36 Dim 13 Juin 2010 - 21:07 | |
| S'agit-il vraiment du défi 35 ??? |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Défis 36 Lun 14 Juin 2010 - 4:59 | |
| Tu as raison, La Lionne : regardons donc par l'autre bout de la lorgnette ! :flower:
C'est une très jolie idée de défi : Oscar au pays des révélations... |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis 36 Lun 14 Juin 2010 - 12:08 | |
| Bah oui, ce serait dommage de nous surmener Hâte de lire tes différents chapitres sur ce sujet |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis 36 Ven 25 Juin 2010 - 16:28 | |
| - Loulou a écrit:
- En parlant du défis 32 :
- Marina a écrit:
- (Bha tsé sa peut pas être joyeux ce défi lollll)
Eh bien pourquoi pas Après avoir lu cette phrase et pris quelques petites pillules roses, un idée de défis m'a été chanter à l'oreille :cyclops:
Voici don le défis 36 :
Pourquoi une erreur, ne pourrait-elle pas entrainer quelque chose de possible? Une erreur peut-elle se transformer en quelque chose de beau? Que se serait-il passé si André ne se serait pas arrêter et qu'Oscar avait écouté les nouvelles sensations de son corps de femme?
:Star: :Star: :Star: J'ai bien envie d'essayer de vous proposer quelque chose. Non, je vous rassure, je ne vais pas faire une fic aussi barrée que la dernière |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 5:21 | |
| Mais j'adore tes fics barrées, Arlène ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 11:26 | |
| Coquine ! Tu veux me pousser du côté obscur de la fic heu... de la force Merci Cette fois, au lieu de ''féminité mortifée'', je vais essayer vous faire ''féminité révélée'', l'autre côté de la médaille |
|
| |
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 12:36 | |
| J'avais commencé un texte moi aussi... mais je ne sais plus du tout où le mettre ! En tout cas, j'attends ton texte avec impatience. C'est très intéressant d'écrire différentes versions sur un même thème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 12:42 | |
| Toi aussi tu as écris quelque chose ? ça devient une habitude sur le forum d'écrire sur le même thème, un autre virus, peut-être ? Plaisanterie mise à part, moi aussi je trouve ça intéressant d'écrire sur le même thème Allez, je m'en vais mettre en ligne mon premier chapitre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 13:49 | |
| On faisait souvent cela dans un forum x-men ! On avait une hypothèse de départ ( situation, citation parfois, personnages imposés ou non ) et tout le monde pouvait écrire une fanfic. C'était très intéressant. Même si certaines se ressemblaient parfois ( si le sujet était très précis ), elles étaient néanmoins très différentes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 14:32 | |
| Je crois que c'est en partant de la même hypothèse qu'on voit le mieux les différences entre les auteurs. Personne ne va traiter exactement un sujet de la même façon. C'est ce que j'aime bien, parce que ça élargit le cadre de ce qu'on a pensé à la base.
Mais dis-moi, ça fait combien de temps que tu écris des fics ? Tu m'as l'air d'avoir une sacrée expérience. En ce qui me concerne, tu as assisté à mes débuts^^ |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 21:40 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce que je trouve passionnant dans les défis, outre le fait d'écrire soi-même sur une idée ou dans un cadre imposé, c'est de découvrir les différentes manières dont les différentes personnes conçoivent et traitent un même sujet. Sans parler des styles personnels, évidemment ! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Défis 36 Sam 26 Juin 2010 - 23:31 | |
| parfaitement d'accord avec vous toutes moi Sa me fait plus de lecture en plus C'est vraiment bien de voir les différentes façons quont les auteurs d'interpréter un même thème j'Adore sa ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défis 36 | |
| |
|
| |
|