Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de l'enfer d'Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar EmptyMar 6 Juil 2010 - 22:11

A vous de me dire ce que vous en pensez^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de l'enfer d'Oscar Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar EmptyMer 7 Juil 2010 - 1:47



Dis donc, t'es fasciné par le diable, toi, non ?


Oscar va chercher andré comme Orphée avec euridice...

je n'y avais pas pensé...
Lucifer et La Mort méritent des baffes... donc la fic promet !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Non sérieusement, j'attends avec impatience la suite, je m'inquiète pour Oscar.... j'ai l'impression qu'on va bien rigoler quand même en enfer avec ces deux garnements....
Peut-être que je me trompe, aussi... ça s'trouve ça va être sanglant et triste...

Bref.... tu es à la croisée des chemins, et j'ai hâte de voir par où tu vas te diriger
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar EmptyMer 7 Juil 2010 - 3:16

Merci Petrina^^
Pour ne rien te cacher oui effectivement la suite risque plus d'être triste et sanglante (je mettrais d'ailleurs un avertissement pour toute les suites de la fic).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de l'enfer d'Oscar Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:03

Ca commence fort ! Jusqu'à maintenant, j'ai surtout lu des fics quand ils sont vivants comme si nous refusions leur mort. Ton idée est originale. Là, j'ai l'impression qu'Oscar va devoir son plus dur combat : contre la mort et le dieu des enfers.
Oui, ca risque d'être triste étant donné le lieu où Oscar se rend mais j'aime beaucoup cette idée d'affronter même les plus grands dangers pour rejoindre celui qu'elle aime.
Lucifer sait-il à quels personnages il s'attaque là ? Je n'ai pas l'impression qu'Oscar et André vont rester sans rien faire.
Et que va trouver Oscar ?? Quelles épreuves va-t-elle devoir passer pour rejoindre André ?
Je suis curieuse de lire la suite qui promet d'être intéressante.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:15

Je suis entrée par ton intermédiaire dans le royaume des morts en suivant Oscar. Twisted Evil
En plus, ce qui est bien est que tu mixtes ce que tu as appris en mythologie et ton imagination. J'aime beaucoup.
Ton style est agréable à lire ce qui ne gâche rien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:31

Je viens de lire, wouah ! Pour une surprise, c'en est une ! Tellement qu'au début,j'avais l'impression d'avoir mal compris. Et là, tu nous mets Virgil dans l'histoire. Franchement original ta fic ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:15

Je suis l'auteur, le poète et Oscar dans cette quête exhaltant l'amour et la connaissance de soi. Very Happy

Voyons voir si les pilulesmarinaa noires te réussissent... Razz (puisqu'il parait que tu en as chipé dans la réserve ! )

Au passage, je remercie Lucifer pour son initiative qui nous permet de faire une petite visite de l'Enfer. Avant l'heure ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de l'enfer d'Oscar   Commentaire de l'enfer d'Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de l'enfer d'Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de ' Une nouvelle vie ' par LOF
» Des retrouvailles pour Noël
» Commentaire de "FIVE"
» Commentaire de RÉPERCUSSION
» Commentaire de "Garnements"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-