|
|
Auteur | Message |
---|
macema Le serviteur de la rose
Age : 46 Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Soirée Papotage LO Lun 12 Juil 2010 - 17:44 | |
| Voilà, j'ai remarqué que le chat n'était pas beaucoup utilisé depuis sa mise en place. Alors je propose pour l'étrenner pour de bon de faire une soirée papotage sur Lady Oscar. Il nous d'abord l'accord de Nicole (ça va sans le dire) puis une date de rendez-vous. Le tout c'est de savoir à quel jour et quelle heure. Je me suis dit que ça serait pas mal de profiter des grandes vacances pour faire ce rendez-vous. Moi perso, je suis dispo n'importe quand mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors j'attends vos propositions. Bisous. Cma *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Jaynekochan L'ombre de la rose.
Age : 39 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 28 Juil 2010 - 4:27 | |
| J'aimerais bien aussi si sa adonne une journée que jsuis chez-moi (Parce que le soir chez-vous, c'est l'après-midi chez moi lolllllllllll) Et j'Avoue jsuis souvent tute seule sur le chat lolllllllll Et sa pourrait permettre aux nouveaux d enous connaitres mieux (Quoi que perso vaut mieux peut-être pas trop me connaître je dégage de drôle de truc qui rende les gens dingue..... ha oui je laisse des pilules sur mon chemins ) Mais si jpeux y être à votre rendez-vous, je viendrai *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 28 Juil 2010 - 16:58 | |
| En soirée, je suis assez peu disponible. Je te dirais que les soirs où je suis le moins indisponible sont le samedi et le dimanche (sauf exceptions). |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 28 Juil 2010 - 17:34 | |
| Perso c'est assez embêtant (Surtout que sa doit être l'Après-midi pour moi) Mais je suis disponible avant le 20 Août, après quoi les cour seront repris Mais ne me prenez pas en compte, sa ne veut même pas dire que je pourrai même si c'est avant sa Mais si je suis ARlène, je serai en congé (les samedis et dimanche 7-8 et 15 Août) Voila pkoi je dis: ne vous fiez pas sur moi trop lolllll mais si je peux je viendrai *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 28 Juil 2010 - 20:49 | |
| super ideee oui pour se connaitr tous et toutes un peu mieux ^^ et passer un bon moment mlais c est sur fut rouver un moment qui aille a tout le monde *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 28 Juil 2010 - 22:54 | |
| Oui j'aime beaucoup. Cela nous permettra de nous connaître mieux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Jeu 29 Juil 2010 - 1:30 | |
| Eh les quand même ? Mais c vrai que ce serai pas mal. ou alors il faudrait que l'on s'y mette un peu de temps en temps volontairement. j'ai l'impression que certains hésitent *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Jeu 29 Juil 2010 - 7:02 | |
| En règle générale, comme Arlène, je suis très peu disponible le soir. Et pas beaucoup plus le week end à cause tant de ma famille que de mes activités. Mais si je peux, je me joindrai à vous avec plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Jeu 29 Juil 2010 - 7:11 | |
| il m'arrive de my connecté parfois de jour,d ans lespoir que qu1 se connecte mais ya jamais personne snif lollll Sans quoi de toute façon quand je viens ici le soir ya personne, outre un certains oiseaux de nuit que jnommerai pas ou quand moi-même jsuis oiseaux de nuit ya Mailys qui vient faire son tit tour le matin parfois ^^ Et dans stemps-là c moi qui cogne des clous lollllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Jeu 29 Juil 2010 - 7:20 | |
| C'est vrai qu'en ce moment j'ai des horaires différents et plus fréquents. Mais c'est que je suis en vacances et seule avec notre petit dernier. J'ai donc pas mal de temps libre. La semaine prochaine, reprise du travail : alors c'est le matin très tôt, entre trois et six, que j'ai du temps à moi et que je peux me consacrer un peu au forum. En plus, c'est le moment de la journée où je me sens le plus en forme ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Jeu 29 Juil 2010 - 10:30 | |
| 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, n'importe quand me convient moi, vu que je suis insomniaque, comme mon doublon qui a proposé l'idée d'ailleurs Du coup, peut être que si je faisais un peu plus attention, j'aurais déjà croisé Marina mais maintenant je le saurais au moins que quelqu'un passe aussi la nuit et je crains pas les , donc peut être à Bientôt Marina. Pour le chat, ça arrive souvent qu'au départ il soit en quelque sorte ignoré, mais généralement après une soirée avec du monde où les gens on pu se rencontrer, les membres s'y connecte presque automatiquement, donc l'idée de la soirée est bonne, surtout si les membres phares du forum s'y trouve, j'adorerais pouvoir connaître certaine personne autrement qu'à travers les postes personnellement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Jaynekochan |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Jeu 29 Juil 2010 - 15:25 | |
| Moi, je suis dispo dans la journée et un peu en soirée mais avec les enfants moins évident. l'avantage que j'ai est que je travaille chez moi maintenant. Tout dépend de mon boulot à faire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Jeu 29 Juil 2010 - 17:31 | |
| Jaynekochan: ALors toi aussi tu es un oiseau de nuit lolllllllll En effet si tu passes plus tard dans la soirée, soit vers minuit et plus lollllll Il arrive très fréquemment que je sois là Parce que j'susi au québec donc environs 6h en moyenne de décalage horaire avec vous Mais sa c'est surtout quand les courts recommencerons, car pour lemoment je passe la moitié de mon temps à Roberval sans ordi lollll Mais on finira sans doute par se croisée si tu ne crains pas les ni les injections lolllll et je reprends mon horaire normal dans 2 semaines alors Sinon il m'Arrive de venir le matin (Donc en début d'après-midi chez-vous) quand jme lève avant les cours... Ou l'été comme aujourd'hui je viens le midi, donc en début de soirée chez-vous ^^ (Sa a l'air compliqué, mais perso j'ai fini par me démêler lollll) Alors au plaisir de vous croisez *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Sam 31 Juil 2010 - 2:40 | |
| Bonsoir bonsoir ... je ne trouve pas l'accès au chat ... est-ce normal ou je suis totalement bigleus ? ^^ Merci et à bientôt j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Sam 31 Juil 2010 - 5:00 | |
| Il est tout en bas de la page d'accueil Nébulaire. Ensuite il te suffit de cliquez sur connection. Et si tu veux un chat plus grand cliques sur Chatbox, tu auras l'accès sur toute la page. Bises. Cma *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Sam 31 Juil 2010 - 14:02 | |
| Donc si je récapitule en général ça donne : Après le 15 aout et avant le 20. En fin d'après-midi ou début soirée (sinon on aura pas de petites pilules) sauf samedi et dimanche. Il nous reste donc à choisir entre : Les 16, 17 ,18 et 19 entre 17h (11h chez Marina) et 22h (16h). Qui dit mieux ? lol *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Lun 2 Aoû 2010 - 2:13 | |
| - Maïlys a écrit:
- entre trois et six, (...) c'est le moment de la journée où je me sens le plus en forme !
Oh my god !!!!! comment fais-tu ? lool |
|
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Lun 2 Aoû 2010 - 3:47 | |
| Cela se fait tout seul ! Ce doit être dans ma nature. Par contre, passées vingt-trois heures, j'ai du mal à tenir les yeux ouverts... sauf si je danse. Alors, je peux y passer la nuit ! |
|
| |
***mumu*** L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Lun 2 Aoû 2010 - 12:22 | |
| bonjour à toutes et tous
c'est une bonne idée!
si je suis libre je passerai surement.
biz |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mar 3 Aoû 2010 - 9:16 | |
| Si on récapitule et si j'ai bien tout compris, le 16 à 19h, ça vous irait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mar 3 Aoû 2010 - 9:18 | |
| Moi c'est bon pour le 16 à 19h (13h Québec) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mar 3 Aoû 2010 - 13:07 | |
| Les grands esprits se rencontrent C'est ce que j'ai essayé de faire en proposant le 16 à 19h, mais le 18 à 18h30, ça m'irait aussi^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mar 3 Aoû 2010 - 17:27 | |
| Yéééééééééé pour moi sa serait bien ^^ À 18h30 par contre sa donne 12h30 donc je vais plus arriver vers 19h-19h30, parce que mon chum lui travaille et il vient diner de 12h30 à 13h quelque Mais j'vais venir ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO | |
| |
|
| |
|