|
|
Auteur | Message |
---|
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mar 3 Aoû 2010 - 22:48 | |
| Je vais essayer mais avec les enfants... je vais noter en tout cas sur mon agenda sinon je risque d'"oublier. Et cela me navrerait de louper un tel évènement. Vous êtes toutes (et tous, oups) si joviales. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mar 3 Aoû 2010 - 22:56 | |
| moi je nepourrai pas passez un bn momen les filles *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 4 Aoû 2010 - 1:32 | |
| Ouah, je suis épatée !! Vous savez toutes si vous pourrez ou pas... comment vous faites ? Pour ma part, je n'en ai aucune idée !... Mais je vais essayer, ça va être super, si Dieu le veut ! |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 4 Aoû 2010 - 2:35 | |
| pes je lesais tout simplement parce que je pars demain alors bon *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 4 Aoû 2010 - 2:38 | |
| Effectivement, lol.... ça aide ! Moi je suis trop bordélique dans ma tête, pour faire des projets à moyen terme.... tout au jour le jour !
|
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 4 Aoû 2010 - 2:39 | |
| j me decide souvent au ernier moment mais bon la pas le choix *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 4 Aoû 2010 - 3:28 | |
| jcomprends petite soeur mais saurait été bien que tu y soit ^^ Normalement dmon côté aussi j'ai du mal a faire des projets à long terme slolllll seulement je sais que le 18 mon externat sera fini et que mon chum travail et que l'école sera pas recommencé... donc si jprends cete ngagement l;a je serai là (sauf imprévu ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 4 Aoû 2010 - 3:32 | |
| a moins que j arrve a choper internet cequi m etonnerait fort grande soeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Mer 4 Aoû 2010 - 12:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Ven 20 Aoû 2010 - 19:38 | |
| coucou J'Espère que vous avez eu beaucoup de plaisir à cette soiré papotage... Comme vous lavez-vu je nai pas pu y être; pourquoi? Mon ordinausaure était comment dire.... mort J'ai réussi à venir seulement lundi soir et ce pendant quelques 3 minutes avant que tout plante, donc je nai pas pu vous prévenir... Pour le moment un ami de mon chum a réussi à faire de quoi, et il fonctionne relativement bien... J'espère que cela continuera parce que sérieusement jen ai marre.... si sa vous dit vous pourriez nous faire un ptit compte rendu genre qui était là et tout ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Sam 21 Aoû 2010 - 19:43 | |
| oui, c'est vraiment dommage que tu n'aies pas pu te connecter En tout cas, je ne sais pas pour les autres mais en ce qui me concerne j'ai trouvé que ce rendez-vous a été une bonne idée. Comme une soirée entre filles cela nous a permis de discuter directement entre membres et surtout de rencontrer des personnes que l'on ne rencontre pas tous les jours sur le site (les horaires, le boulot, etc...) vraiment sympa. Bonne idée. a renouveller J'espère que la prochaine fois, tu seras là, Marina. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Dim 22 Aoû 2010 - 10:29 | |
| Oui, à, renouveler ! Comme ça, en plus Marina pourra y être A propos, Marina, j'espère que tes problèmes d'ordi s'arrangent. |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO Dim 22 Aoû 2010 - 16:03 | |
| Moi je suis passée vite fait mais après 2 ou 3 phrases, on m'a appelée pour m'inviter à manger des fruits de mer.... désoléééééééée T-T pas pu résister... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Papotage LO | |
| |
|
| |
|