Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Défi 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Défi 44 Empty
MessageSujet: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:59

Je me permets de mettre un défi... Smile
Et si c'était Louise de Jarjayes qui avait décidé d'"offrir" Oscar au général pour en faire un garçon ? Quelles en seraient ses raisons ? Comment le vivrait-elle ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 16:18

applaudit
Joli défi !
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:15

Pauvre Louise, si douce, si gentille, si effacée...
Tu en fais une mère qui n'hésite pas à "sacrifier" sa dernière fille pour faire plaisir à son époux.
Oooooooooh, méchante !............................................................ rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:07

Et tu es bien placée, il me semble pour en parler, non ? Suspect
Dans ta fic, ce n'est pas la mère d'Oscar qui se sacrifie d'une manière... euh... plutôt entière ? Suspect

Mais c'est un défi qui m'intéresse... je l'avoue... Laughing mais reste à savoir jusqu'où on peut aller...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:35

La Lionne a écrit:
Pauvre Louise, si douce, si gentille, si effacée...
Tu en fais une mère qui n'hésite pas à "sacrifier" sa dernière fille pour faire plaisir à son époux.
Oooooooooh, méchante !............................................................ rire2 rire2 rire2 rire2

J'ai l'impression que ça va être la sainte Louise sur le forum rire2 La pauvre... encore un coup des pilulesmarinaa lol!

Plus sérieusement, c'est vrai que ton hypothèse de départ triste fée donnerait à l'histoire un autre éclairage. Je suis curieuse de voir comment ça va être traité.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:08

Logiquement, une mère n'aurait pas accepté une telle chose, non ? Enfin, je suis mère, j'aurais mis les holas. D'élever un enfant dans l'esprit de liberté, de lui permettre d'acquérir sa propre personnalité, ok, no problem.

mais là, le général a quand même été très loin. Alors pourquoi Louise n'a-t-elle rien dit ? Suspect Un effet des pilulesmarinaa ? Suspect Ou une soumission complète par rapport à ses devoirs vis-à-vis de son mari ? Ou avait-elle quelque chose qui l'a empêché d'intervenir ? Suspect

Bien des questions... et biend es hypothèses... et encore, je suis sûre que certaines d'entre vous imaginent encore plus tordu Suspect

J'ai eu une petite idée. mais faut que je la mette en forme. Pour le moment, je ne vois pas la fin. Mad d'où mon hésitation. Cependant, je suis persuadée que certaines ont une idée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 20:10

Mais c'est vrai qu'en ce moment on n'est pas tendre avec Louise ! rire2
Pourquoi sommes-nous aussi méchantes ??

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:02

Il pleut des défis sur le forum en ce moment ! Very Happy
Je suis d'accord avec vous, celui-ci est très intéressant car il peut donner un éclairage très différent à l'histoire d'Oscar, au couple parental Jarjayes et à cette Louise si effacée... dont c'est vraiment bientôt la fête, si je ne me trompe pas ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:44

Si tu as une idée triste fée, vas-y ^^ Personnellement, je n'en ai pas vraiment ou alors quelque chose de vraiment trop vague (je vois chez l'épouse une façon de ''réparer'' le fait qu'elle n'arrive pas à donner à son mari un héritier, chez la mère, je vois quelques tiraillements, et je me pose aussi la question : comment Oscar vit-elle la situation ? Si c'est sa mère qui l'a ''offerte'', la situation est un peu différente), et puis je suis retenue sur les toits de Versailles^^

A propos, c'est vrai ? C'est bientôt la ste Louise ? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Défi 44 Empty
MessageSujet: Re: Défi 44   Défi 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Défi 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Défi 27
» défi N°25
» Défi 40
» Défi n°26
» Défi 41
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Jeux- RPG- défis- Trombinoscope. :: Défis Lady Oscar. :: Défis fanfictions. :: Liste des défis.-