|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 12 Jan 2012 - 18:45 | |
| Oui, pour la saint valentin Il faut dessiner une bannière (900*250 pixels) sur le thème de la saint valentin et lui envoyer le dessin sur son mail avant le 9 février si je me souviens bien de la date. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Sam 28 Jan 2012 - 14:15 | |
| Voici la petite bannière qui aurait dû être celle du concours de Lona, puisque c'était dessin à la base et que c'est devenu fic ^^ Mais bon ^^
Voici *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Eva31 Confident de la rose.
Age : 31 Nombre de messages : 188 Date d'inscription : 23/12/2011
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Sam 28 Jan 2012 - 20:08 | |
| Merci, je peux te dire que j'en ai bavé, ma poubelle débordée de boulette de papier à cause des cheveux ratés ^^
Merci encore *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Dim 29 Jan 2012 - 16:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Dim 29 Jan 2012 - 16:10 | |
| beaucoup cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Dim 29 Jan 2012 - 18:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Dim 29 Jan 2012 - 19:37 | |
| Un peu de douceur, ça fait toujours du bien. Merci Sara :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Lun 28 Mai 2012 - 15:19 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Lun 28 Mai 2012 - 16:32 | |
| Wahou ,j'adooooore !!! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Lun 28 Mai 2012 - 16:56 | |
| Merci Lona :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Lun 28 Mai 2012 - 17:22 | |
| Tu a su lui rendre le côté énigmatique, mystèrieux d'Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Lun 28 Mai 2012 - 17:53 | |
| Merci les filles Les cheveux n'ont pas été simples à reproduire, mais finalement, c'est réussi ^^
Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Lun 28 Mai 2012 - 18:21 | |
| Tu as raison, Aurore: c'est une reproduction très réussie que tu as ici réalisée. On ne voit pas souvent Oscar représentée de cette façon (avec la cape, le visage partiellement caché). Ça lui confère effectivement un petit air mystérieux. Bravo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Lun 28 Mai 2012 - 19:02 | |
| C'est vrai qu'on la voit peut ainsi et l'image m'a de suite frappé, attiré en lisant le manga alors voilà le résultat ^^
Merci Zalzal *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Mar 29 Mai 2012 - 0:24 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Mar 29 Mai 2012 - 0:28 | |
| - Aurore F a écrit:
j'adore, le visage d'Oscar est arrondie, je préfère ça la rend plus féminine. tu as un jolie coup de crayon, tu nous fait Oscar avec Rosalie ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Mar 29 Mai 2012 - 9:34 | |
| J'me doutais, jarjayes, que t'allais me le demander. Y a pas de problème
Merci:D *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Mer 30 Mai 2012 - 8:26 | |
| - Aurore F a écrit:
Très très très bien réussi tu avais un crayonné au préalable ou tu as directement dessiner au stylo/feutre ? En tout cas ce fanart noir et blanc me donne bien envie de m'y mettre également (mais bon mon problème avec le noir et blanc c'est que je ne sais jamais quel méthode utiliser, feutre, gouache, crayon ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Mer 30 Mai 2012 - 10:03 | |
| Merci YuuyaKun
Ca m'arrive de faire directement au stylo (voir dans mes autres dessins, Zazou et le Capitaiine dans Pocahontas et le cardinal), mais là j'ai d'abord fait au mine avant de repasser au stylo gèle noir. Après, le noir et blanc c'est pas trop mon truc, je préfère faire du sépia ^^ Mais bon, là comme c'est une repro d'une page ddu manga, j'ai suivi le model ^^
Encore merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 15:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 15:59 | |
| - Aurore F a écrit:
Elles sont mimi toutes les deux, heureuses de s'être trouvé après un aussi long périple Aurore, tes fanarts sont superbes *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 16:19 | |
| Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 16:33 | |
| - Aurore F a écrit:
Oscar et notre petite Rosalie, cool tu l'as fait, j'aime bien tu as un bon coup de crayon Oscar et le petit c'est Romain ou le futur enfant de Rosalie (Oscar sera un père pour son demi-frère ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 17:29 | |
| C'est les deux avec Rosalie, c'est des extraits du manga ^^
Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 17:37 | |
| - Aurore F a écrit:
- C'est les deux avec Rosalie, c'est des extraits du manga ^^
Merci jarjayes ça ne va plus, je suis tombée bien bas ou alors on va dire que c'est l'orage qui vient juste de se terminer qui m'a un peu secoué ce qui m'a troublé, ce sont les cheveux, ils sont différents dans les deux dessins alors j'ai pensé que c'était peut être le dauphin. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 21 Juin 2012 - 17:54 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Aurore F a écrit:
- C'est les deux avec Rosalie, c'est des extraits du manga ^^
Merci jarjayes ça ne va plus, je suis tombée bien bas ou alors on va dire que c'est l'orage qui vient juste de se terminer qui m'a un peu secoué ce qui m'a troublé, ce sont les cheveux, ils sont différents dans les deux dessins alors j'ai pensé que c'était peut être le dauphin. Ah bah chez moi, ca gronde toujours aussi fort ^^ C'est vrai que les cheveux sont différents, je sais pas pourquoi d'ailleurs dans le manga, ils ne sont pas semblables ^^
Ca aurait pu être Romain ou le futur enfant de Roslaie, c'est vrai mais pas le Dauphin ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Ven 22 Juin 2012 - 11:10 | |
| Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 16:44 | |
| Je plussoie: ces dessins sont très bien exécutés et conviennent parfaitement à ta fic. J'aime beaucoup la sobriété d'une version en noir et blanc. Ça rappelle le manga. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Sam 23 Juin 2012 - 19:35 | |
| - Zalzal a écrit:
- Je plussoie: ces dessins sont très bien exécutés et conviennent parfaitement à ta fic. J'aime beaucoup la sobriété d'une version en noir et blanc. Ça rappelle le manga.
Merci Ca rappelle le manga parce que c'est justement des extraits du manga ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Mer 8 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Mon petit fanart dédicasse à Lona *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Mer 8 Aoû 2012 - 21:26 | |
| - Aurore F a écrit:
- Mon petit fanart dédicasse à Lona
ça va plaire à Lona, belle dédicace *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F Jeu 9 Aoû 2012 - 11:19 | |
| Ca lui a plu en effet Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts Aurore F | |
| |
|
| |
|